Cable connecte, ensuite déconnecté
Résolu
Dams7160
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dams7160 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dams7160 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila simplement, j' ai connecter une nouvelle CR (qui est ancienne récupération) afin d'établir un réseaux entre mes 2 PC (portable + bureau) dans le but de tranferer fichier et partager imprimante ...
Ce qui fonctionne sur ma carte réseau intégrer...
Par contre quand je connecte le cable Rj45 dans la new carte, le led vert clignotte ...
Sur le pc bureau (ou se trouve la carte) il ne detecte pas le cable
Mais sur l'autre pc il le detecte mais la connection se lance et se coupe au mm rythme que le clignotement ....
EUH .... I AM PERDU I besoin d' aide SVP
J' ai tout essayé, je me dirige vers l' achat d'une nouvelle mais je voudrais votre avis avant l' achat ...
Y a t'il une autre sollution ???
Voila simplement, j' ai connecter une nouvelle CR (qui est ancienne récupération) afin d'établir un réseaux entre mes 2 PC (portable + bureau) dans le but de tranferer fichier et partager imprimante ...
Ce qui fonctionne sur ma carte réseau intégrer...
Par contre quand je connecte le cable Rj45 dans la new carte, le led vert clignotte ...
Sur le pc bureau (ou se trouve la carte) il ne detecte pas le cable
Mais sur l'autre pc il le detecte mais la connection se lance et se coupe au mm rythme que le clignotement ....
EUH .... I AM PERDU I besoin d' aide SVP
J' ai tout essayé, je me dirige vers l' achat d'une nouvelle mais je voudrais votre avis avant l' achat ...
Y a t'il une autre sollution ???
A voir également:
- Cable connecte, ensuite déconnecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Cable lan deconnecte ps5 - Forum Jeux vidéo
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Cable lan filaire déconnecté - Forum PS4
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est le cd ....
oui directement ... et ca marche qd je passe par ma carte intégrer et pas avec cette carte ...
internet non plus ne va pas sur cette carte mm réaction ...
oui directement ... et ca marche qd je passe par ma carte intégrer et pas avec cette carte ...
internet non plus ne va pas sur cette carte mm réaction ...
je connait pas trop Seven, mais va dans démarrer/panneau de config/connexion réseau (ou partage et réseau) et di moi ce que t'a
si mais une pour mon cable internet , et l' autre pour mon réseau avec mon pc ...
et pour Seven c centre réseau et partage et c la mm chose que vista je pense puis je trouverai ce que tu veux , tu pense a quoi ?
et pour Seven c centre réseau et partage et c la mm chose que vista je pense puis je trouverai ce que tu veux , tu pense a quoi ?
Tu veras si t'as bien les deux carte réseaux.
Mais t'es pas obligé d'avoir deux carte. Internet et le réseaux c'est "la même chose".
Tu as internet grâce à ta box.
Si tes PC sont connecté à ta box (fil ou wifi c pareil pour le réseaux) tu as un réseaux de créer, t'as pas besoin d'en créer un nouveau.
Mais t'es pas obligé d'avoir deux carte. Internet et le réseaux c'est "la même chose".
Tu as internet grâce à ta box.
Si tes PC sont connecté à ta box (fil ou wifi c pareil pour le réseaux) tu as un réseaux de créer, t'as pas besoin d'en créer un nouveau.
tu peut communiquer enttre te deux PC grâce à leur adresse ip. Tu la trouveras en cliquant sur démarer, clique sur rechercher, tu tape "cmd" (met pas les guillemets), tu tape "ipconfig".
Adresse ip = ton adresse
passerelle par défault = l'adresse de ta box
Adresse ip = ton adresse
passerelle par défault = l'adresse de ta box
après, tu cré les partage que t'a besoin (imrimante et dossier)
*Oublie pas de lmettre un mot de passe à tes utilisateur. Windows te demandera un mot de passe quand tu voudra acceder au dossier distant).
*Oublie pas de lmettre un mot de passe à tes utilisateur. Windows te demandera un mot de passe quand tu voudra acceder au dossier distant).