Transfert de fichier via RJ45

lucifer1978 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucifer1978 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai 2 PC relié entre eux par un cable RJ45, et via le WIFI à un modem/routeur ADSL qui se trouve 2 étages plus bas.
Les 2 PC's se connectent parfaitement au routeur, le probléme est que lorsque je transfert des fichiers de l'un vers l'autre, ils passent par le WIFI, et cela prend un temps fou.
Comme solution j'ai trouvé de coupé le WIFI sur l'un des 2 PC, j'attends qu'ils se "voyent" par le cable et je fais mon transfert.

Ma question est : il y a t'il un moyen que le transfert se fasse par défaut toujours par le cable et non pas pas le WIFI et ce sans devoir faire cette petite manipulation car évidement pendant ce temps un des 2 PC n'a plus d'accés à INTERNET.

Merci d'avance.
Lucifer
A voir également:

2 réponses

lucifer1978 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne pour m'aider à ce sujet :-/
0
lucifer1978 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0