IMMEUBLE CABLE NUMERICABLE - PROBLEMES
QUILUKRU
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
QUILUKRU Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QUILUKRU Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un poste TV écran plat 22 pouces que j'ai dû retourner chez le vendeur après passage de 2 techniciens : l'immeuble est câblé NUMERICABLE et les techniciens du vendeur TV ne pouvaient pas trouver les chaines FRANCE5/ARTE et M6.
Je m'explique : FRANCE5/ARTE passait du noir complet au noir et blanc puis couleurs par séquences d'environ 3 ou 4 mn chaque fois.
M6 passait du noir complet au noir et blanc puis couleurs par séquences de 2 à 3 secondes, ce qui rend impossible l'utilisation du téléviseur.
Je ne suis pas abonnée NUMERICABLE. Je ne veux pas l'être.
Y a-t'il quelque chose à faire. Le second technicien m'a dit que la prise NUMERICABLE n'était pas aux normes...
Merci à tout volontaire pour me fournir une explication et me donner un remède.
Bien cordialement
Je viens d'acheter un poste TV écran plat 22 pouces que j'ai dû retourner chez le vendeur après passage de 2 techniciens : l'immeuble est câblé NUMERICABLE et les techniciens du vendeur TV ne pouvaient pas trouver les chaines FRANCE5/ARTE et M6.
Je m'explique : FRANCE5/ARTE passait du noir complet au noir et blanc puis couleurs par séquences d'environ 3 ou 4 mn chaque fois.
M6 passait du noir complet au noir et blanc puis couleurs par séquences de 2 à 3 secondes, ce qui rend impossible l'utilisation du téléviseur.
Je ne suis pas abonnée NUMERICABLE. Je ne veux pas l'être.
Y a-t'il quelque chose à faire. Le second technicien m'a dit que la prise NUMERICABLE n'était pas aux normes...
Merci à tout volontaire pour me fournir une explication et me donner un remède.
Bien cordialement
A voir également:
- IMMEUBLE CABLE NUMERICABLE - PROBLEMES
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Récupérer mot de passe mail numericable - Forum Mail
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
c'est ce que je vais essayer.
Mais j'ai appris par une amie qui habite un autre immeuble à proximité, également cablé NUMERICABLE, qu'il fallait un décodeur NUMERICABLE gratuit (contre chèque de 79 euros de garantie).
Elle n'est pas tout à fait sûre de cette information.
Quelqu'un en saurait un peu plus ??...
Merci d'avance.