A voir également:
- Numéro fréquence numericable
- Numero prive - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Frequence 4g - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 23:38
1 avril 2009 à 23:38
Bonjour
J'ai une tv dans mon salon avec un signal 100% et une tv dans ma chambre d'une longueur de câble de 15m avec un signal trop atténué (42%) pour recevoir toutes les chaines sur mon 2ème décodeur HD
J'aimerais savoir quel amplificateur acheter pour booster ma deuxième ligne afin d'avoir un signal correct.
En sachant que les câbles sont conformes . Un technicien numéricable m'a dit que l'affaiblissement du signal était du à la distance (15m)
Des amplificateurs il y en a plein sur le net, mais ne sachant pas quelle plage de fréquence passe sur le câble et de combien de db il faut amplifier, je fais donc un post ici dans l'espoir d'avoir des réponses. Voire une référence d'amplificateur
Merci pour vos réponses
J'ai une tv dans mon salon avec un signal 100% et une tv dans ma chambre d'une longueur de câble de 15m avec un signal trop atténué (42%) pour recevoir toutes les chaines sur mon 2ème décodeur HD
J'aimerais savoir quel amplificateur acheter pour booster ma deuxième ligne afin d'avoir un signal correct.
En sachant que les câbles sont conformes . Un technicien numéricable m'a dit que l'affaiblissement du signal était du à la distance (15m)
Des amplificateurs il y en a plein sur le net, mais ne sachant pas quelle plage de fréquence passe sur le câble et de combien de db il faut amplifier, je fais donc un post ici dans l'espoir d'avoir des réponses. Voire une référence d'amplificateur
Merci pour vos réponses
salut a toi. j ai exactement le meme probleme et comme dab la hotline est vraiment zero!!!! un technicien passe demain chez moi!!! je t"en dirai plus
salut!!!!
voila le technicien est passé et ca marche super bien.
alors soit tu t'es tromper dans le branchement, ta prise murale est pe etre trop vieille???? sinon si tu es en appart, il doit y avoir un filtre sur ton palier quil faut supprimer!!!!!!
voila le technicien est passé et ca marche super bien.
alors soit tu t'es tromper dans le branchement, ta prise murale est pe etre trop vieille???? sinon si tu es en appart, il doit y avoir un filtre sur ton palier quil faut supprimer!!!!!!
bonjour jai le même souci mais moi jai un signal de zéro sur les deux lol
apparemment sa doit venir d'un filtre j attend un technicien .
si vous en savez mieux mci de m'aider
apparemment sa doit venir d'un filtre j attend un technicien .
si vous en savez mieux mci de m'aider