Blocage de PCs branchés sur un mini switch
Résolu
chrysaor55
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
chrysaor55 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrysaor55 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Il m'arrive un truc invraissemblable.
J'ai un réseau monté sur des switch 24 ports sisco small business Pro série 500.
Dans certains endroits, j'ai des mini switch 5 ports pour connecter plusieurs PC à l'unique prise réseau de la salle. Tout ça fonctionne très bien.
Pourtant, j'ai UN SEUL endroit où le réseau est bloqué pour tous les postes sauf 1 (le premier connecté) au niveau du mini switch.
J'ai essayé de placer un modèle plus performant, rien n'y fait.
De plus, avant la mise en place des switch sisco, tout fonctionnait parfaitement.
Y aurait-il des précédents dans ce domaine ?
Merci d'éclairer ma lanterne. ^^
Il m'arrive un truc invraissemblable.
J'ai un réseau monté sur des switch 24 ports sisco small business Pro série 500.
Dans certains endroits, j'ai des mini switch 5 ports pour connecter plusieurs PC à l'unique prise réseau de la salle. Tout ça fonctionne très bien.
Pourtant, j'ai UN SEUL endroit où le réseau est bloqué pour tous les postes sauf 1 (le premier connecté) au niveau du mini switch.
J'ai essayé de placer un modèle plus performant, rien n'y fait.
De plus, avant la mise en place des switch sisco, tout fonctionnait parfaitement.
Y aurait-il des précédents dans ce domaine ?
Merci d'éclairer ma lanterne. ^^
A voir également:
- Blocage de PCs branchés sur un mini switch
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question