Connexion wifi , avec câble miryana - Dernière réponse le 22 avr. 2010 2 réponses <config>Windows XP / Firefox 3.6.3</config salut, est-ce-que il y a quelqu'un qui peut m'aider de savoir la différence entre connexion WIFI et la connexion avec câble surtout au niveau qualité , format de carte et le cout merci d'avance ^_^ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xXktrXx moi je peut pas t aider , mais j ai la wifi et des fois sa marche pas a cause de la distance. je voulais prendre le cable mais jai pas de prise pour. miryana merci en tt cas, j'ai le meme problème que toi et parfois meme si la distance acceptable Réponse 2 / 2 xXktrXx mais bon, en meme temp chez mon pere j ai le cable et sa beug jamais Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xXktrXx moi je peut pas t aider , mais j ai la wifi et des fois sa marche pas a cause de la distance. je voulais prendre le cable mais jai pas de prise pour. miryana merci en tt cas, j'ai le meme problème que toi et parfois meme si la distance acceptable