Prise Rj45
TheBoyForce
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voila mon problème, ma maison est connecté en réseau dans toutes les pièces par des prises RJ45, reliées à ma NeufBox !
Toutes les prises marche sauf UNE !
Quand je connecte un ordi sur cette prise, le petit voyant de la NeufBox s'allume pour dire qu'elle a repérée quelque chose de connecté sur cette prise, mais internet ne passe pas !
J'ai essayé avec un autre ordi, pareil.
Quelqu'un aurait il une idée de la démarche à suivre ?
Bien cordialement
Voila mon problème, ma maison est connecté en réseau dans toutes les pièces par des prises RJ45, reliées à ma NeufBox !
Toutes les prises marche sauf UNE !
Quand je connecte un ordi sur cette prise, le petit voyant de la NeufBox s'allume pour dire qu'elle a repérée quelque chose de connecté sur cette prise, mais internet ne passe pas !
J'ai essayé avec un autre ordi, pareil.
Quelqu'un aurait il une idée de la démarche à suivre ?
Bien cordialement
3 réponses
-
Salut,
bah, tout simplement vérifier le câblage de la prise déjà, et ensuite le tester spécifiquement, sur le résultat des tests, essayer de cibler le défaut. -
bonjour
ne serait-ce pas tout simplement une prise pour téléphone ??? -
Sur une installation normalement constituée ,
toutes les prises doivent être câblées de la même façon au coffret de communication, sauf éventuellement l'arrivée téléphonique.