Cablage d'un bureau
@shb
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila jsui en premiere annee dinformatik et on ma confiez pour tach de cable un bureau seulement je ne sais pas par ou commencer et comment my prendr
pouvez vous maider
pouvez vous maider
A voir également:
- Cablage d'un bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
16 réponses
tu as combien d'ordinateur a mettre en reseau ,
la distance entre les poste
Y'a til une connexion internet dans le bureau
la distance entre les poste
Y'a til une connexion internet dans le bureau
il y a 5 machines a mettre en reseau, il y a un routeur wifi et il faudrait que chak machine ai en plus un cable à sa disposition, et la distance entr post est d'environ 1 à 1.5m
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c koi la suite? jsupoz que le switch est direktma relié au routeur apres je fais koi?
comen choisir les cables, leur longueur etc...
comen choisir les cables, leur longueur etc...
Merci Brupala,
Si le routeur dispose de 5 ports, tu relies ceux-ci (grâce au câble Ethernet), aux pc. S'il ne dispose de pas autant de ports, utilise un switch (ou commutateur).
Le routeur devra préalablement lui aussi être branché sur une prise réseau.
Si le routeur dispose de 5 ports, tu relies ceux-ci (grâce au câble Ethernet), aux pc. S'il ne dispose de pas autant de ports, utilise un switch (ou commutateur).
Le routeur devra préalablement lui aussi être branché sur une prise réseau.
concretement ce que je veux savoir c'est pour le fixer au mur comment on fait quoi
ne fixe pas les câbles au mur si le câblage est volant.
Sinon,
il faut des prises murales et un panneau de brassage.
C'est un câblage fixe avec des prises murales que tu veux faire ?
regarde ce document, tu comprendras mieux
et plus généralement tout ce site
Sinon,
il faut des prises murales et un panneau de brassage.
C'est un câblage fixe avec des prises murales que tu veux faire ?
regarde ce document, tu comprendras mieux
et plus généralement tout ce site
ton cablage sera apparent...... cad ttes cables passeront dans uns sorte de protection appeler goulote reseaux il ya plusieur modele mais les plus petits te seront utiles.
par la suite tu trace le chemin par lesquels tes cables passeront pour rejoindre ton switch de façon a ne pas gene la circulation , ou les habitudes du personnels et active aussi ton esprit estétik .
QUESTION ?????
par la suite tu trace le chemin par lesquels tes cables passeront pour rejoindre ton switch de façon a ne pas gene la circulation , ou les habitudes du personnels et active aussi ton esprit estétik .
QUESTION ?????
bah voila je l'ai ma réponse; merci Kydo merci à tous et aufait saachaa jsui en 1ere annee de télécom mais accidentelement quoi (je suis graphiste designer de profession)