Les discussions

Transfert de donnes pc à pc avec rj-45 croisé

 Résolu

Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable en utilisant un cable RJ-45 croisé, et je veux savoir les étapes en det...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Savarez

Aide de connecter a la livebox de numericable

Bonjour, je vous demande pour connecter a la livebox de numericable pour mune amie et je n arrive ps a connecter merci de me dire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
inkihime

Création d'un réseau de 15 poste avc 3 switch

Bonjour, J'envisage créer un petit club d'internet de 15 poste, je veux savoir est-il possible de brancher 3 switch a mon modem pour partager la conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Smart91

Plusieurs cable dans une seule gaine

Bonjour, Peux-t-on passer deux cable RJ45 dans une seule gaine merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
vahia

Cable réseau informatique, vitesse maximum

 Résolu

Salut tout le monde, Alors, j'ai du cable réseau 4 paires chez moi, catégorie 5e, et dessus il y a marqué 1000base-t... Je voulais savoir si l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
rom39100

Rj45 question sur les differentes couleurs

Bonjour, Voici ma situation, je suis en cours d'informatique et j'ai un rapport a rendre sur les câbles RJ45, est ces que quelqu'un pourrait me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Serindal

Switch fédérateurs

Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre un switch et un switch fédérateurs ? Il y a aussi une question qui me turlupine, sur les carac...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
phery

Faire passer un cable réseau de 150m

Bonjour, Je devrai passer un câble réseau de 150 mètres, j'ai branché mon câble sur le switch principal et après 90 mètres j'ai branché un petit swi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mstr

Problème prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'essaye de mettre une prise murale dans ma chambre j'ai respecté le code : blanc orange , orange , vert blanc , bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
m_o.o_m

Connexion en reseau via cable ethernet

Bonjour, Voilà mon problème: je possède deux ordis, l'un tournant sous xp, et l'autre sous seven. J'aimerais les brancher en réseau pour jouer à d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ben69

Transformer cable réseau en wifi

Bonjour, voila je vous explique la situation, j'habite dans une maison neuve et à l'intérieur des mur (qui sont trés épais) il y a de l'aluminium...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
thanassos

Probleme avec mon cable ethernet

Bonjour à toute la communauté de comment ça marche ; j'ai un petit problème avec mon câble Ethernet , mais pour vous dire vrais , je ne sais pas si le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Schema pour raccord prise rj45

Bonjour, JE SOUHAITE RACCORDER UNE PRISE RJ45 AVEC UN CABLE TELEPHONE; COMMENT FAUT-IL FAIRE? Y A T IL UN SCHEMA ? MERCI Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
exla

Cablage réseau domestique rj45

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions sur la mise en place de mon réseau domestique. Pour commencer, je viens de finir les travaux de rénovatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
brupala

Câble réliant switch et routeur

Bonjour, Je veux connecter un switch 8 ports à un routeur Wifi.On m'a conseillé dans un 1er temps un câble droit pour les relier,Mais après un ami...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
brupala

Problème cable ethernet rj 45

Bonjour, ayant besoin d'une connexion internet à l'étage chez moi alors que la neuf box est en bas, j'ai coupé les 2 bouts d'un long cable ethernet ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
brupala

Freebox v4 et 2 pc reliés par cable réseau

Bonjour, j'ai un pc relié à la freebox v4 et un second pc qui obtient internet gràce à un cable réseau . Je voudrai que les 2 pc aient internet en su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pafdantafass

Numéricable et adresse ip fixe

Bonjour, J'ai pris un abonnement internet seul chez numéricable (sans tv, sans tel,...) avec une adresse IP fixe (option payante). Un routeur Caste...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
J0hn

Cable poe

Bonjour, J'ai une petit question concernant les cables POE ( Power over Ethernet ). Wikipédia nous dis que : " Un câble Ethernet est composé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
JCB82

Connexion via câble ethernet

Bonsoir. Je suis depuis peu en cité universitaire où le réseau internet est accessible par connexion ethernet. Cependant, après avoir paramétré la...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Asayan

Question switch

Bonjour, J'ai une petite question a vous posé, si dans une baie d'une entreprise, on a un switch (switch principal et administrable) qui est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nico le Vosgien

Probleme modem numericable

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec mon modem castlenet 100mega, j'ai branchee tout les cable en suivant les tuto sur l'assisstance de num...

48 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ojey

Cable serie sous dos

Bonjour, qq1 peut il me montrer comment transferer des fichiers ou partager des fichiers et dossiers entre deux ordinateur sous ms-dos en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
brupala

Cable réseau non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci complètement bizarre sur mon Samsung N110 (notebook) En gros, c'est comme si le câble ethernet n'était pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
scalpa80

Cable ethernet non capté par ma live box

Bonjour, j'ai voulu installer windows XP sur un ordinateur. Lorsque j'ai voulu réinstallé ma live box, j'ai eu un message disant que le câble Ethern...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Link56

Branchement routeur sur wifi sans rj45?

Bonjour, situation a la maison : J'ai un modem wifi a la maison au 1er étage le problème est que je n'arrive pas a me connecter au RDC donc ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
brupala

Qualité de cable ethernet

Bonjour, Je mets en place un réseau via CPL. Y a-t-il plusieurs qualités pour les câbles ethernet ou n'importe lequel fait-il l'affaire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
X

Identifier la prise rj45 d'1 pc sur le reseau

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir la commande DOS qui permettra d'identifier la prise RJ45 (la prise au niveau de chaque bureau) dans laquelle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tech

Du cable au wifi

Bonsoir, j'ai un pc portable et pour avoir internet j'utilise un cable éthernet mais j'aimerais passer en wifi et pouvoir me déplacer avec mon pc port...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
valentin88

Rallonge cable usb m et f pour canon ip4300

Bonjour, j'ai une imprimante CANON IP4300 avec le cable normal, ca imprime sans probleme. j'ai achete un rallonge cable USB male/femelle de 5 metr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
shanti

Identifier la prise rj45 d'1 pc sur le reseau

Bonjour, J'aimerais savoir la commande qui permettra d'identifier la prise RJ45 dans laquelle un pc est branché sur le réseau en connaissant bien sû...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
brupala

Superviser switch avec centreon

Bonjour, Je débute dans Nagios/Centreon, j'ai tout installer, j'ai ajouter mes hôtes et services, mais je voudrais savoir quelles commandes utilis...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
brian

Câble téléphonique connecteur rj11/rj45

Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf il y a quelques mois, et nouvelle norme oblige, mes prises téléphones sont en RJ45. Je viens de souscr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sissi

Pb connexion fixe cablé vs portable wifi

Bonsoir à tous, Je vous explique le problème que je recontre : J'ai actuellement mon PC fixe relié à ma "Neufbox" par cable ethernet (20m) et mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Musthelp

Soucis switchs procurve

Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté CCM pour 3 soucis que je rencontre sur le réseau de mon entreprise. Nous n'utilisons que des switc...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
brupala

Switch sans ip...

Bonjour, cela pourrait paraitre simple mais quelles sont les conséquences sur un réseaux où les switchs n'ont aucune configuration ip ? Se comporten...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
X

Switcher avec routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc un portatif et un bureautique, un voisin m'as donnée un câble réseau (rj45) ! parfois je dois avoir deux PC équiper d'internet !...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hsikus

Résiliation numéricable

Bonjour, le 10 janvier 2011 je demande abonnement numéricable, on me débite de 50 €. Le technicien passe le 27 janvier câble bouché au 308 et j'habite...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
eddi06

[pc] câble et décodeur tv orange

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une différence de cablage entre - le câble de ma livebox ----> A mon PC - le câble de mon Décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
brupala

Cable ti 92 +

Bonjour, Je suis en galère grave. J'ai besoin d'un cable pour ma vieille ti 92 plus. J'en ai besoin de toute urgence et j'en trouve pas. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
thibaultg

Câble réseau non-connecté mais connecté o_o

Bonjour, J'ai récemment activé la mode test sur mon ordinateur pour autoriser les drivers non-signé (avec DS3 Tool(Motioninjoy)). Quelques jours plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
chuiby

Interconnexion de 2 switchs en mode trunk

Bonjour, Je suis apprenti administrateur réseaux en alternance dans une boite dans la region parisienne, voici mon problèlme. Je suis en train ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
brupala

[switch 3com 4400] oid cpu,memoire ou stress

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une MIB private détaillée chez 3com. En installant le logiciel Network Supervisor, je n'obtiens pas les inf...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
barth

Connexion ps3 modem numericable

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une PS3. Le probleme est que je ne sais pas du tout comment la brancher pour jouer en reseau. Je suis chez n...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
3ieme mi-temps

Relier cable réseau et cable téléphonique

Quelles sont les correspondances entre les couleurs ?

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
brupala

Qualité de cable ethernet

Bonjour, Je mets en place un réseau via CPL. Y a-t-il plusieurs qualités pour les câbles ethernet ou n'importe lequel fait-il l'affaire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mahmoud

Cable vs wifi

Bonsoir , j'espère je suis aux bonne endroit pour cette question , voila je joue en live sur xbox et ma console et relié a un câble , et quand ma soeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mysterio

Connexion ps3 à pc par cable ethernet

Bonjour à tous, voilà, ma Ps3 est reliée à un PC par un cable ethernet, ce qui lui permet d'être connectée à internet, mais depuis quelques temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Kratos

Cable branché non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai déja lu quelque topic sur le sujet mais mon problème est un poil different. J'ai un premier ordinateur sur xp qui a environ 4-5 ans. P...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
scalpa80

Lan quel switch?

Bonjour tt le monde, j'effectue un stage en réseaux et j'ai pour mission de réaliser un LAN d'un bâtiment de 3 étages , le câblage est passé et il...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cocoche95
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 397