Switch dlink dgs3024 comment sortir config??
Bonjours à tous impossible de sortir la config de cette bette merci
Bonjours à tous impossible de sortir la config de cette bette merci
Bonjour, Voila, il y a un mois j'ai quitté la livebox pour numéricable en raison du faible débit de la livebox (je sui dans un village). Je suis sat...
Bonjour, j'ai une PS3 mais comment la connecter à l'aide d'une câble internet qui sort de l'ordinateur de mon père
Bonjour, Je dispose d'un cable RJ45 double et je souhaite transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre ... L'un fonctionne sous seven et l...
Salut a tous bon voila mon probleme : j'ai voulu partager ma connexion vu que j'ai 2 PC alors je me suis offert un switch et j'ai mais le probleme ...
j'ai un routeur en 192.168.1.254; 255.255.255.0 1 swicth en 192.168.1.253;255.255.255.0 j'ai créé deux Vlan je veux que sur chaque vlan les postes ...
Bonjour, Je dispose d'un cable RJ45 double et je souhaite transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre ... L'un fonctionne sous seven et ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage, je suis en 2eme année de bts IG option administrateur de réseau locaux d'enteprises, mon projet est de sauveg...
Bonjour, j aimerai votre avis pour elucider un mystere :) j ai un MACBOOK PRO que je connecte directement sur ma free via un cable RJ45 5E: tou...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quels moyens existes pour différencier si les stations d'un réseau avec contrôleur de domaine sous windows server 200...
Salut, Voila, j'ai une box de chez Bouygues chez moi, dans un bureau. Je voudrai installer X BOX live sur ma console. Celle-ci se trouve dans un p...
Bonjour, en effet j ais un Hp Mini 2133 je n arrive pas a acceder a la connection internet via un cable reseau pourtant j y parviens parfaitement ...
Bonjour, Voulant un câble réseau à connecté sur mon pc plus long que celui que j'ai déja, je me suis rendu dans un magasin pour en acheter un. Je...
Bonjour, svp , j'ai besoin d'aide urgent j'ai essayé de brancher 02 pc pour une connexion sur un seul réseau ,je possède tout le matériel mais ...
Bonjour J'ai besoin de vos lumières pour relier une prise murale ethernet Mon problème est que l'électricien à serti à l'arrache l'extremité du ...
Bonjour, Je suis acctuellement entrain de modifier une salle de classe traditionel en salle de Science. Nous insttalons donc des paillasses seches ...
Bonjour, Mon paternel a fait passer deux câbles droit dans des cloisons pour alimenter deux points wifi (type d-link wireless) dans deux pièces....
Bonjour, Sur internet j'ai trouvé un adaptateur RJ45 -->USB 2.0. Cela est bien ? Est-ce que ça marche bien ? Merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai chez moi deux ordinateurs équipé de carte réseau 10/100 Mb, un switch 10/100 Mb et 3 cables RJ45 (2 de 3m et 1 de 25m). Quand je relie...
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis cette après-midi, je vous explique brièvement, j'ai un modem qui est le suivant (http://mydeviceinfo.com...
Bonjour, J'aimerais partager internet avec un autre PC : Mon premier PC (WIN7) qui reçois internet via une clef usb wifi , j'aimerais qu'il la ...
Bonjour, Bonjour, Je prévoit d'aménager un étage et d'y installer de nouvelles prises informatiques. les machines reliés à ces prises vont app...
Bonjour, je possède cette ordinateur : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Je suis en WIFI avec une clé WIFI par contre lorsque j'enlève l...
Bonjour, Je vous explique mon problème .. J'ai environ surf sur le net jusqu'à 4h du mat cette nuit, tout était si normal, ce matin je me lèv...
Bonjour, Je voudrais programmer un script (.bat) permettant d'accèder à un switch cisco et me retourner le nombre de ports connectés (up) à temps ...
Bonjour, j'ai une free box, je connecte un ordinateur avec un cable ethernet, jusqu'ici tout va bien. Le probleme se pose lorsque je veux connecter un...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un câble téléphonique avec une sortie direct pour mettre sur mon pc fixe existe. Configuration: Windows 7...
Bonjour, J avais qques petites questions a vous poser! J ai refait faire l electricité de chez moi il y a pas longtemps, et suite a ma demande, m...
Bonjour, J'ai des prises RJ45 de hager au niveau des murs qui sont connectées en T568B de la manière suivante : 1 = blanc de l'orange 2 = or...
Bonjour,voila je vien de recevoir mon cable ethernet RJ45 blindé categorie 5 droit de 20 m je le branche et au lieu d'avoir 6 M de connection je me re...
Bonjour, Il y a 2,3 mois j'ai reformater mon pc suite a un bug , j'ai donc installer Windows xp mais problème , plus de son. C'est un problème cer...
Bonjour, je souhaiterais mettre mes 2 pc en reseau, mais je me suiis un peu ti peu renseigner et, a chaque fois il faut brancher le cable ethernet...
Bonjour, je veux déplacer prise murale de terre avec une rallonge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je vien de connecter ma ps3 par cable ethernet , mais la probleme la petite lumiere verte derrierre la ps3 s allume quand je fait un rede...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achete une rallonge RJ45 pour mon fil alsatis est ce que le débit baissera a cause de la rallonge ou pas? Merci d'av...
Bonjour, Ce que je veux faire est envoyer/recevoir des données de l'ordi (via putty par exemple) vers un micro-contrôleur sur une plaque de développ...
Bonjour, J'ai un problème de flux entrant/sortant du trafic internet qui utilise le maximum des ressources de ma connexion alors que je n'ai plus ri...
Bonjour Voila j'ai un souci avec mon reseau: en faite je souhaite partager m connection avec un reseau chez des amis et ils ont une livebox et un...
Bonjour, Comment choisir son armoire de brassage. J'ai 60 pc à connecter sur un réseau on ma dit qu'une armoire de 15 U n'est pas suffisante et...
Bonjour, comment peut-on se connecter a un switch et un routeur cisco a distance en ligne de commande sous windows xp sp2 et sous debian?
Bonjour, J'ai pris y'a quelque temps un abonement chez numericable. J'ai internet et la télé, mais le souci ces que je n'es pas le telephone comment...
Bonjour, je souhaite partager le cable RJ11 qui sort d'un filtre pour alimenter deux modem . est -il possible de faire cette manoeuvre et si c ...
Bonjour, je cherche comment jouer en réseaux sans câble sans internet . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, Voila j'ai un PC portable et une Xbox 360, j'ai acheter un switch pour avoir le réseau (par câble Ethernet) à la fois sur la console et le...
Bonjour, J'aurai aimé avoir de l'aide pour résoudre mon problème. J'ai un réseau avec plusieurs ordinateurs. Sur un de ceux là : il me dit" cable r...
Bonjour, SUR UNE SORTIE PRISE TPL J AIMERAI ALIMENTER UN DECODEUR ORANGE PLUS UNE TELE EQUIPEE NET TL. J AI INSTALLE UN "THE"PRISE RJ45 MAIS CELA NE ...
Bonjour, Je suis actuellement en mission de qualification des éléments réseaux d'une entreprise et je dois faire un dossier d'exploitation et un mo...
Bonjour, Est ce que je peux brancher un switch (pas prise en charge 802.1Q) sur un switch vlan ? switch vlan port 1 ==>switch normal==> poste !...
Bonjour, J'ai un problème concernant un partage de fichiers en réseau, en effet, je ne parviens pas à partager mes fichiers entre ma xbox et mon pc,...
Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable en utilisant un cable RJ-45 croisé, et je veux savoir les étapes en det...