Les discussions

Exercice sur les hub et les switch

Bonjour, salut tous le monde j'aimerais savoir la solution de ce exercice (il y a 2 switch et 1 hub et des pc client ) voila shéma du...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
oussa_7

Problème somfy-numéricable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais le tour du forum cette nuit mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma questions, alors je me permets de poster. J'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
grangourou

Problème configuration dhcp relay switch hp

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider, mon problème c'est que j'ai besoin faire fonctionner le dhcp relay sur mon switch HP 4208vl, j'ai 4 vlans s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Wazza56

Ps3 et numéricable

Bonjour, je possède une PS3 et une connexion Numéricable wifi. Le modem routeur (Netgear) est relié a mon pc et lorsque je configure la ps3 pour po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
pyledieu

Probleme de connexion par un cable ethernet

Bonjour, voila j'ai un probleme avec un des ordinateurs que j'ai chez moi ! il sagit de l'ordi de bureau relié par un cable ethernet a la live box...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nini14290

Longueur de câble réseau sous windows 7

Résolu

Bonjour, Dans la version win7 ultimate (je ne sais pas s'il y a la même chose dans les autres versions), j'ai un outil qui permet de vérifier le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bouba33

Probleme de code reseau avec numericable

Bonjour, a tous je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner le code reference de reseau numericable pour la ville de l'hay les roses...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Le

Hsrp config switch+adresse mac virtuel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en configurant Hsrp, il y a aussi une config sur le switch à effectuer pour l'adresse mac virtuelle? Comment...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Facile

Câblage réseau pour particulier

Bonjour, je voudrais faire câbler ma futur maison, pour avoir des prises réseau un peu partout. J'aimerais savoir si vous connaissez des entrepri...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
blux

Câblage rj45 avec du fils téléphonique

Bonjour, au moment de la construction de notre maison, nous n'avions pas prévu le câblage RJ45 dans les murs aujourd'hui c'est la "cata" entre le...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Yeezy-is

Cable reseau connecter pas internet

Bonjour, j ai actuellement mon pc connecter a mon modem internet avec le cable j ai rallumer mon pc le lendemain et paf plus internet j ai essayer...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
patrick92260

Probleme de branchement entre rj45 f et rj11

Bonjour, j'ai branché une prise murale RJ45 avec du cable telephone blindé ,et raccordé avec une fiche male RJ11 en direct sur ma livebox pour le té...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
brupala

Branchement wifi et cable

Bonjour, à tout le monde j'ai une connexion par câble et voudrais avoir la possibilité de faire profiter de ma connexion à des collègues qui ont des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nana07

Ping élevé sur switch?

Bonjour, Voici mon problème, mon ping atteint 540ms alors qu'il est de 40ms sur l'ordi de mon père directement branché à la freebox v6. Je suis con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
donjeuw

Connecter une imprimante avec cable rj45

Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui dans mon entreprise nous venons de déménager et avons acheté une nouvelle imprimante qui est connecté au pc p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
daz

Ps3 branché cable ethernet freebox tv

Bonjour, C'était pour savoir si la Ps3 pouvait se brancher via un cable ethernet a la freebox qui sert pour la télé , je sais que c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
@l

2 sous-réseaux et un switch

Bonjour, J'ai actuellement 8 adresses ip public fourni par mon fai. J'ai deux routeurs, un configurer comme ça : LAN: Router IP : 213.213...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
brupala

Impedance cable rj 45

bonsoir j'ai fait un cable de plus de 20 metres de RJ45,mais en reliant le pc au switch,ça affiche que le cable est debranché en mesurant a l'ohmmet...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pseudo

Choix de câble

Bonjour, je voudrai savoir si il met possible de me servir d un cable ptt ( 6 fils ) a la place du rj45 Configuration: Windows 7 / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
brupala

Connexion cable rs232 (db9) rj45

Bonjour, Je viens d'acquérir un cable DB9--RJ45 et je voudrais savoir comment configurer mon ORDI PORTABLE pour que la connexion ce face entre un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
brupala

Six prises rj45 et 4 rj45 dans ma box

Bonjour, Ma box à quatre sorties RJ45 et j'ai six prises RJ45 à alimenter. Quel équipement je doit ajouter entre mes 6 prises et ma box ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cybertipunch

Aucun câble ethernet détécté...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mouton53

Raccord cable internet

Bonjour, Je joue sur pc et j'aime ça mais mon pc commence a vieillir et je n'ai pas forcément 1000 euros a claquer dans un pc donc j'envisage de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
MioAngelo

Problèmes avec numericable

Bonjour, cela fait depuis plus d'un an que c'est comme ça pendant environ 30 minutes, plusieurs fois par jour je ne peux pas me connecter à i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dsy73

Numéricable

Bonjour, je suis abonner a numéricable et j'ai perdu mon numéro de réseau et je voudrais savoir comment le retrouver svp aider moi ??? parceq...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
quad1996

Problème connexion rj45 peekbox 200

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un HDD multimédia la Peekbox 200 de chez Peekton. Tout fonctionne à merveille sauf la connexion en réseau ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
moradweb

Le wifi coupe mais pas la connexion par cable

Bonjour, Je viens vous voir parce que j'ai un problème assez agaçant. Ca fait plus de 3 ans que je suis connecté en wifi et l'ordinateur principale ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
arcalide

Cable droit / cable croisé

Bonjour à tous le monde !, SVP je voudrais savoir la difference entre un cable droit et cable croisé (et si est possible les marques utilisés et qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Wazza56

Local sans hub

Bonjour, J'ai deux pc sous xp et je voudrai faire un réseau local sans hub et sans connexion internet(pas de modem, ou router). Comment je peux cré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jee pee

Problème switch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon réseau local. Alors je vous fais un petit tour de ce que j'ai en terme de matériel qui retrace la topolog...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hugz_123

Cable téléphonique

Bonjour Je dois rallonger d'une vingtaine de metre le cable souterrain entre la trappe France télécom et mon pavillon Je voudrais mettre un cable 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
François

Branchement dti rj 45 prises rj 45

bonjour, voici mon probleme. dans mon coffret communication j'ai mon DTI RJ 45 (sur lequel je suis actuellement branché pour pouvoir me connecter e...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Marcolg22

Vista ne reconnait pas mon cable ethernet

Voilà mon problème, récemment pour une raison iconnue internet à cessé de fonctionner j'ai donc totalement réinitialisé ma live box. Donc dans ma mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
exla

Comment utiliser un routeur comme un switch

Bonjour, comment utiliser un routeur comme un switch connecte à un autre routeur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
brupala

Transfert entre deux ordinateurs par un cable

Bonjour, jai un pc portable windows 7 et un pc bureau xp et je veux envoyer des données au pc bureau par le cable mais ca marche pas !!! ;s s il v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dsy73

Utiliser un routeur comme switch comment ?

Bonjour, Windows XP / Safari 534.24 comment connecte t-on un routeur à un autre routeur

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dsy73

Connection telnet sur un switch

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment se connecter via Telnet sur un switch procurve 2524. j'ai beau essayer rien ne fonctionne et je comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
digital

Switch

Résolu

Bonsoir , je veux savoir qu'est ce qu'un switch fédérateur et un switch département merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
O-F

Cable blindé et cable non blindé

Bonjour, SVP je voudrais savoir si le cable blindé et le ccable non blindé ont le meme role . Si oui SVP pouquuoi on utilise le cable non blind...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Problème cable ethernet

bonjour, voici mon problème : J'ai récemment acquis un cable ethernet droit long de 10 m pour connecter ma xbox 360 a mon modem ( livebox). Or,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
clasteur

Probleme de cable debrancher sur xp

Bonjour, j ai deux pc un fixe un portable sur le fixe me dit un cable est debrancher j ai tous essayer meme changer ma free box toujours rien que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
udodirck

Rj 45 entre deux pièces

Bonjour, j'ai deux ordi entre deux pièces séparés d'une quinzaine de mètres environ. avec l'un des ordi, il y a la live box. j'ai tiré entre les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Michael2507

Réinitialisation de switch 2950 à nouveau

Bonjour à tous, mes amies je suis en stage, et j'ai un switch cisco catalyst 2950, je veux le réinitialiser à nouveau j'ai aucun mot de passe co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
otmaneamazighe

Configuration d'un switch poe avec adsl

Bonjour, J'ai mon réseaux local configuré avec un switch PoE et un Cisco Call Manager et un téléphone IP qui marche bien en local. Mais moi je veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
brupala

Ma wii par cable

Bonjour, Voila pendant des mois et des mois j'ai chercher a ne plus avec de probleme avec ma nintendo wii en WIFI , et oui je n'ai que mais alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sfrancis

Problème cable ethernet

Bonjour, voilà ce soir j'étais sur mon Pc fixe, sur internet pas de souci. Pc besoin d'un redémarrage, et au retour sur le bureau, plus de connec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brupala

Câblage interphone

Bonjour, Suite a un prolongement de fils pour déplacer l'interphone qui fonctionner parfaitement N'ayant pas prélevé les couleur de point de raccor...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
brupala

Cadena prise rj45 murale

Bonjour, savez-vous s'il existe cadenas ou des caches qui me permettrait de boucher une prise réseau murale ? L'idée serai de la fermer lorsque la sal...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
xtof054

Box - cable rj45 - borne wifi?

Bonjour, Avec une autre maison nous partagons la connexion internet: nous ne sommes pas en réseau, nous avons simplement fiché un cable rj45 sur l...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
aurelbo

Connexion par réseau câblé et par wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet avec le Wifi. Je vous explique en gros le pourquoi du comment. Notre fournisseur Internet no...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
panada
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 424