Les discussions

Cable droit / cable croisé

Bonjour à tous le monde !, SVP je voudrais savoir la difference entre un cable droit et cable croisé (et si est possible les marques utilisés et qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Wazza56

Local sans hub

Bonjour, J'ai deux pc sous xp et je voudrai faire un réseau local sans hub et sans connexion internet(pas de modem, ou router). Comment je peux cré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jee pee

Problème switch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon réseau local. Alors je vous fais un petit tour de ce que j'ai en terme de matériel qui retrace la topolog...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hugz_123

Cable téléphonique

Bonjour Je dois rallonger d'une vingtaine de metre le cable souterrain entre la trappe France télécom et mon pavillon Je voudrais mettre un cable 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
François

Branchement dti rj 45 prises rj 45

bonjour, voici mon probleme. dans mon coffret communication j'ai mon DTI RJ 45 (sur lequel je suis actuellement branché pour pouvoir me connecter e...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Marcolg22

Vista ne reconnait pas mon cable ethernet

Voilà mon problème, récemment pour une raison iconnue internet à cessé de fonctionner j'ai donc totalement réinitialisé ma live box. Donc dans ma mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
exla

Comment utiliser un routeur comme un switch

Bonjour, comment utiliser un routeur comme un switch connecte à un autre routeur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
brupala

Transfert entre deux ordinateurs par un cable

Bonjour, jai un pc portable windows 7 et un pc bureau xp et je veux envoyer des données au pc bureau par le cable mais ca marche pas !!! ;s s il v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dsy73

Utiliser un routeur comme switch comment ?

Bonjour, Windows XP / Safari 534.24 comment connecte t-on un routeur à un autre routeur

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dsy73

Connection telnet sur un switch

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment se connecter via Telnet sur un switch procurve 2524. j'ai beau essayer rien ne fonctionne et je comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
digital

Switch

 Résolu

Bonsoir , je veux savoir qu'est ce qu'un switch fédérateur et un switch département merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
O-F

Cable blindé et cable non blindé

Bonjour, SVP je voudrais savoir si le cable blindé et le ccable non blindé ont le meme role . Si oui SVP pouquuoi on utilise le cable non blind...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Problème cable ethernet

bonjour, voici mon problème : J'ai récemment acquis un cable ethernet droit long de 10 m pour connecter ma xbox 360 a mon modem ( livebox). Or,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
clasteur

Probleme de cable debrancher sur xp

Bonjour, j ai deux pc un fixe un portable sur le fixe me dit un cable est debrancher j ai tous essayer meme changer ma free box toujours rien que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
udodirck

Rj 45 entre deux pièces

Bonjour, j'ai deux ordi entre deux pièces séparés d'une quinzaine de mètres environ. avec l'un des ordi, il y a la live box. j'ai tiré entre les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Michael2507

Réinitialisation de switch 2950 à nouveau

Bonjour à tous, mes amies je suis en stage, et j'ai un switch cisco catalyst 2950, je veux le réinitialiser à nouveau j'ai aucun mot de passe co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
otmaneamazighe

Configuration d'un switch poe avec adsl

Bonjour, J'ai mon réseaux local configuré avec un switch PoE et un Cisco Call Manager et un téléphone IP qui marche bien en local. Mais moi je veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
brupala

Ma wii par cable

Bonjour, Voila pendant des mois et des mois j'ai chercher a ne plus avec de probleme avec ma nintendo wii en WIFI , et oui je n'ai que mais alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sfrancis

Problème cable ethernet

Bonjour, voilà ce soir j'étais sur mon Pc fixe, sur internet pas de souci. Pc besoin d'un redémarrage, et au retour sur le bureau, plus de connec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brupala

Câblage interphone

Bonjour, Suite a un prolongement de fils pour déplacer l'interphone qui fonctionner parfaitement N'ayant pas prélevé les couleur de point de raccor...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
brupala

Cadena prise rj45 murale

Bonjour, savez-vous s'il existe cadenas ou des caches qui me permettrait de boucher une prise réseau murale ? L'idée serai de la fermer lorsque la sal...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
xtof054

Box - cable rj45 - borne wifi?

Bonjour, Avec une autre maison nous partagons la connexion internet: nous ne sommes pas en réseau, nous avons simplement fiché un cable rj45 sur l...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
aurelbo

Connexion par réseau câblé et par wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet avec le Wifi. Je vous explique en gros le pourquoi du comment. Notre fournisseur Internet no...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
panada

Pose d'un cable téléphone en aerien

Bonjour, est il possible de raccorder en aerien (du poteau france télécom a ma maison distante de 30 metres environ, ) si oui, a qui la charge ? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
vicelee

Installation modem/switch/routeur

Bonjour à tous, mes connaissances étant limitées dans le domaine des réseaux, je vous demanderais donc votre indulgence. je dispose d'un switch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
dsy73

Routeur sur switch

Bonjour, est-il possible de brancher un routeur wifi sur une interface (port) d'un commutateur de notre salle (réseau locale filaire) pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
nmrani11

Prise rj 45 3m

Bonjour, j'ai recupere une prise rj 45 3m mais je n'ai pas le schema de cablage avec les emplacements des couleurs. si qqun peut m'en envoyer un c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
docnono974

Configurer un switch

bjr, Je suis débutant. Je désire relier 3 PC avec un switch 5 ports ( dlink des 1005d ) J'ai 3 pc sous win xp ( équipé de carte ethernet ) J'ai les...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
meumeu

Cable reseau rj45

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrait moi même me fabriquer un cable rj45 droit, j'ai serti mes prises en mettant les fils a coté par paire(dans la prise a sert...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Degaré

Augmenter le débit: un serveur /un switch

Bonjour, j'ai un serveur sous Linux qui est connecté à un switch DLINK 3526 la liaison entre les deux est 1000mps (côté serveur) /100mps (switch) ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
7abida

Connecter 2 ordinateurs via cable croisé

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon PC fixe donc de buerau, et le soucis c'est que je veux transfér...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
keurdange

Impossible d'activer le wifi et rj45 en meme

Bonjour, je possede une xbox 1 que j'ai mise en reseau avec mon pc grace a un cable rj45 croisé. mon pc est lui meme conecté a internet via une clé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zerocool

Vitesse avec numericable

Bonjour, j ai numericable 30 mega . ma connection etait d environ 4 mega. sur leur site ils donnent une manip pour augmenter cette vitesse.que j ai e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet sur rj45

 Résolu

Problème connexion internet sur RJ45 avec carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0), Windows vista. En branc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ulysse

Branchement de switchs éthernet en cascade

Bonjour, Est-il possible de mettre un switch sur un câble éthernet lui-même branché sur un switch en sortie de FreeBox, ceci afin de connecter 2 PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
brupala

Cable droit vs cable croisé

Bonjour, moi c est pape talla diaw quelle la différence entres le câble croise et le câble direct svp Configuration: Windows Vista / Firefox 4....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
simon941710

Câble réseau ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai voulu essayer de faire une parti de starcraft en réseau avec un cable ethernet branché sur mes deux ordi , cella ne marchais pas donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Rj45 : internet & téléphone

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer, je vais essayé d'être le plus clair possible. Actuellement : - Je dispose d'Internet et du ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ruudvannistelrooy

2 appareils sur une prise mural rj45 ?

Bonjour, J'ai un soucis technique...: Ma PS3 dans le salon est relié via une prise mural a mon pc de bureau via une prise mural egalement en liai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jee pee

Bande passante switch

Bonjour, Je souhaiterais comprendre comment est réparti la BP sur switch. Disont que j'ai switch 10 ports (1go par port), et que ce switch est ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Gart78

Je n'arrive pas à me connecte par câble

Bonjour, J'ai essayer de me connecte par câble ethernet mais je n'y arrive pas Sachant que ce n'est pas le câble je me tourne vers ma carte réseau q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
help0001

Cable de connexion adsl

Bonjour, J ai installer windows vista comme systeme d exploitation "quand je branche le cable ADSL sa ne signal rien mais j utiliasait w.xp et ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
exla

Plus aucune conexion wifi ou cable :(

Bonjour, bonjour a tous je ss totalement desesperee j ai un portable siemens fujitsu et depuis jeudi plus aucune ni par cable ni par wifi je tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
butterflysteph

Cablage d'une prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonement chez télé2 en zone dégrouper sa fait 2 moi j'ai pas de téléphone ni internet carr un jour mon père a toucher a la pri...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tonamitom

Switch.vlan ports supprimés.peux plus telnet

Bonjour, *Problème général: On n'arrive plus à ouvrir une session telnet vers un switch, à la suite d'une mauvaise manipulation des VLans. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
dsy73

Brancher deux ordinateur sur un switch

Bonjour, J'aimerai brancher deux ordinateur sur un switch de façon à recevoir internet sur les deux car un seul le reçoit aujourd'hui. Avant out, j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Templier Nocturne

Problème connexion internet(cable) orange

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai un cable Ethernet connecté à mon ordinateur, mais ça clignote sur ma box et sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rouvion

Prise rj11 et rj45 mâles sur le même câble

Bonjour, je viens d'acheter un onduleur pour protéger ma télévision et mon modem des surtensions. Sur cet onduleur, il y a deux prises rj45 (IN et...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Erwan17

Zabbix :: monitorer un switch 3com 4500 g

Bonjour, Je suis débutant avec zabbix, J'ai récemment installé la version 1.8.5 et je suis en train de tester le monitoring d'un switch 3com 4500 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
brupala

Connecter une prise murale 2x rj45

Bonjour, Je vais monter un "mini-réseau" chez moi. je pense mettre une prise murale double connecteur RJ45 dans une pièce afin de brancher sur l'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
brupala
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 397