Branchement DD avec RJ45 sur ordi

Fermé
Kyle 62140 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 6 juil. 2011 à 16:11
 aladin - 7 juil. 2011 à 04:48
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essais de brancher un disque dur externe , consulté XX forum , lu XXX pagesss , mais je n'y arrive pas !! Je ne comprend plus rien
Aider moi s'il vous plais ...

But : n'ayant pas encore de reseau d'installé chez moi (je verrai plus tard) , je veux brancher un disque multimédia "WD TV Live Hub Media Center" , équipé RJ45 , a la place de ma connexion qui va a ma LiveBox . Ceci pour transférer mes fichier rapidement sans être obligé de passer par l'Usb .
J'ai essayé pas mal de chose , avec cable droit ou croisé : rien a faire
Si quelqu'un pouvais ce qu'il y a à créer ou modifier pour voir le DD multimédia sur
mon ordi , ceci de manière simple .
Je suis sous Windo XP pack 2 .
Encore merci d'avance

A voir également:

1 réponse

accéder a la livebox via son adresse ip par défaut taper 192.168.1.1 sur une barre d'adresse internet
livebox mini ou sagem v2 il est possible de visualiser les equipements qui sont connectés verifiable également par l'adresse mac du disque
donc on récupére l'adresse ip de l'équipement dans ce cas le disque dur et on la fixe dans l'onglet dhcp
il suffit de taper la meme adresse sur la barre d'adresse pour accéder au disque
0