Les discussions

Connexion internet et réseau par cable croisé

Bonjours a tous, je voudrai installer un réseau entre deux pcs tournant sous XP. J'ai un cable croisé et le réseau integré aux cartes mères. J'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ksign

Perte de connextion en rj45 sans désynchro

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme est simple, mon PC perd sa connexion internet alors que la freebox est syncronisé et c'est mon PC que je dois re...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Claude

Internet disparait quand je connecte le cable

Bonjour, Voila le probleme, j'ai un pc connecter au wifi et un portablequi lui aussi est connecté au wifi. Sur le pc j'ai un DD externe sur leque...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Sils

Création d'un réseau avec cablage mural

Bonjour, Dans mon futur appartement, je souhaiterai créer un réseau domestique avec une prise murale dans chaque pièce. J'ai déjà vu des tutos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Chacual

Cablage rj45

bonjour, je suis novice en informatique comme en electricité. nous allons faire totalement renover l'installation electrique d'une maison des années ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ensemble

Probleme reseau - cable

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais SVP avoir de l'aide pour installer un reseau : materiel: + internet +un routeur (4port +...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Claude Claude

Connexion directe par câble série

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour une connexion directe par câble série, il faut un câble droit ou croisé ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
pros

Connexion internet impossible par rj45

BONJOUR A TOUS J'ai depuis peu un petit problème: Sur mon portable inspiron8100 Dell, j'ai une carte réseau intégré avec port RJ45 qui fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
grd2

Switch coupure internet?

Bonjour à tous, voila mon probleme, je possède deux PC, un dans le sous-sol et un autre à l'étage. Pour les connectés à Internet j'ai brancher mon P...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Taks93

[cable croisé] partage + jeux!

Bonjour, j'ai achter aujourd'hui meme un cable croisé UTP Rj45 Cat5E de 25m... Je suis noob et j'aimerais partager mes fichie ret jouer en LAN... ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Papymaster

Switch et reseau local

Bonjour a toutes et tous, Je desire installer un petit reseau local pour mon entreprise a domicile (1 ordi fixe et 2 portables); on m'a donc conseill...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Hamster

Liaisons modem routeur pour reseau avec cable

Bonjour, je poste cette demande car je ne sais pas quoi faire, j'ai un modem Terayon ainsi qu'un routeur Wired router DIR-100 et j'aimerais les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Drangel

Organisation cable

Salut je travail dans le réseau et j'aurais voulus savoir a votre avis ce qui aurait été le mieux pour identifier les cables le plus proprement possib...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Fernandez

802.1x ias switch

Bonjour, Je souhaite mettre en place une architecture avec une authentification pour acceder au LAN. Les postes sont XP , un switch Cisco 2950 ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Golfoot41

[rj45] réinstallation de pilotes ... ?

Bonjour, sous XP, en essayant d'installer mon Wifi (intégré), j'ai (je ne sais comment) désinstaller tous les pilotes (apparement ?) pour mes port...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Zlamen

Mise en place reseau domestique (câblage)

Bonjour, je viens vers vous pour une question technique sur la mise en place d'un réseau ethernet chez moi. J'explique mon cas, je veux connecter ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
lh25

Pouvoir connecter 2 ordis avec un hub

bonjour, je viens faire appel à l'aide de personnes connaissant mon problème. Voilà, à la maison il y a 2 ordis. Quand je branche ma livebox sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur un cable rj 45

 Résolu

Bonjour à tous Mon installation est constituée de 3 PC dans différentes pièces de l’habitation et je souhaite établir un mini réseau câblé entre les ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
mickelkel

Câble réseau débranché après création pont

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une connexion de pont avec un adaptateur TAP-Win32 (coLinux). J'ai sélectionné ma connexion au réseau local (ethernet) et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[cable croisé] cable débranché

bon soir ! j'ai un petit problème pour installer mon réseau local. Je souhaite connecter deux PC sous Windows XP. l'un des deux est un P4 3 GH...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
soubonoi

[réseau local] switch ?

Bonsoir. J'ai besoin de votre lumière pour un changement, ou plutôt une amélioration, de mon réseau Situation actuelle : Je possède un modem-...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Moz

Sniffer un réseau avec switch

Bonsoir, j'ai 5 postes clients avec un switch Netgear 8 ports et un ordinateur qui partage la connection a internet, je voudrai pouvoir surveiller l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Benjamin

Cablage pour le haut debit degroupage total

bonjour je vien d'arriver dans un nouveau logement .L'ancien proprio a enlever toutes les prises telephoniques. Il y avait juste le fil telephoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
brupala

Probleme rj 45

bonjour je renove une maison et je veux monter une prise rj45 dans mon bureau le probleme le schema montage des fils ( couleurs) de ma rj 45 ne c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
brupala

Partage connect entr 2 pc sans switch !urgent

Voila, Ce qui me donne internet est un TERAYON, http://www.cables.org.il/modems/terayon2.jpg Un ami vient chez moi et il amène son PC portable ....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Internet par cable vs nombre de "voisins"

Bonjour! J'ai une connection Internet par cable et je voudrais trouver la réponse à la question suivante: Combien y a-t-il de personnes qui partag...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
brupala

Connecteurs rj 45

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la différence entre les connecteurs rj45 blindés et non blindés, et les différences entre les catégories ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Spearhead

Cable réseaux usb croisé

Bonjour, Mon Pc ne reconnait pa sle cable usb croisé (les diodes ne s'alument pas), comment puis je régler ce problème. Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Spearhead

Connexion avec un câble d'1 ordi sur un autre

Hello j'ai besoin de votre aide, je suis connecter depuis plusieurs jours par un câble USB RJ45 appartenant à un ami, cet ami viens de revenir et n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Spearhead

[reseau] vista/xp via cable croiser

bonjour comment mettre en reseau un ordi avec windows xp et un autre avec windows vista via le cable croiser? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jo51

Partager internet (via cable tv) entre 2 pc

salut, en faie j'ai une connexion internet vie le cable tv,et je veux la partager pour un autre pc,comment proceder? dans la plupart des cites on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Spearhead

Switch en perl

salut est ce que quelqu'un peut me dit comment peut on ecrire une instruction switch en perl merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
dubcek

[switch] vlan

bonjour tous le monde, alors voila ma question, j'ai crée 3 VLAN et j'aimerais les faire communiquer j'ai un switch maneable d-link et se qe je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Edoras

Connexion ne marche plus avec cable ethernet

bonjour pour ma connexion j'ai decide d'utilisé un cable ethernet mais avec ce cable ma connexion n'a fonctionné que pendant 24 heures alors qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
brupala

Probleme de creation de reseau rj45sous vista

 Résolu

salut a tous voila mon probleme: je suis completement pommé sur vista par rapport a xp je voudrai creer un reseau domestique entre le pc et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
cycletape

Prise rj45 rj11 téléphone et réseau

Bonjour, Je viens d'entrer dans un logement neuf, les prises téléphoniques ne sont pas branchées (boitier mural de type rj 45 ou rj 11), j'ai deux fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
brupala

[switch, routeur] question pour mon tfe

bonjour a tous, Je prépare un tfe (travaille de fin d'année) sur l'organisation technique d'une LAN. Et j'ai quelque question a vous posez si vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Edoras

(prise rj45) utilite des broche 4,5,7 et 8 ??

Salut, A quoi servent les broches 4, 5, 7 et 8 d'une prise RJ45 Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
dubcek

[hub switch] du 100mbps vers 10mbps

j'ai un hub switch et je voudrais savopir comment passer du 100mbps au 10mbps??

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
s.spark

[smc & intex switch] partage inéquitable...

je viens d'acquerir un routeur ADSL smc7901bra ainsi qu'un hub switch intex 8 ports... branché chacun uniquement sur le routeur, mes deux PCs fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
dje-dje

Probleme entre 2 pc en reseau avec un switch

bonjour a tous voila j 'ecrit sur ce forum parceque jai un probleme avec mes 2 pc je n'arrive pas a les mettre en reseau juste avec un cable rj45 sa m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
wailler

Perte password switch ws5100

 Résolu

Bonjour, je viens d'upgrade le firmware de mon switch symbol ws5100. (v 2.1.1 to v3.0.1) le problème est que les codes d'accès (login/mdp) ont...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lolom94

[xp et vista] partage par câble croisé ?

Bonjour, J'ai un pc fonctionnant avec XP et un autre avec Vista, je souhaiterais transférer les fichiers du premier dans le second via un câble crois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
façalordi

Lenteur du reseau suite changement de switch

Bonjour à tous, Comme noté dans le titre, sur un site de travail, j'ai un reseau de 5 postes sous windows NT et un serveur sous NT également. Un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
dubcek

Cable debranche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter 2 PC en direct. Les 2 postes sont sous XP. Les cartes sont déclarées comme bonnes ( d'après windows... je sais ça vau...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Vladivostok

[cablage] prise murale rj11

Bonjour, J'ai un petit soucis et je m'en remets à votre aide. Je viens d'emménager dans un nouvel appart et les prises téléphoniques murales sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
brupala

Routeur, hub ou switch? réseau serveurs

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le type de réseau qu'il me faut. J'ai internet par le cable et 4 pc. 1 pc qui est mon ordi et 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
letramag

Switch bloqué led fixe

Bonjour, J'ai une installation avec un switch de tête, raccordé à un modem routeur, puis 3 petits switchs relié à ce premier switch qui desservent ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
brupala

Pb connexions réseau entre 3 pc avec switch

Bjr, Je veux connecter 3 pc en réseau avec un switch, avec 1 Qui servira de serveur + 1 imprimante accessible des 3 PC. Actuellement la connexion in...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
alouizeineb

[numeriacable] questions sur le matos

Bonjour, je compte aller chez numericable pour l'accés à internet. Mais j'ai 2/3 questions à résoudre avant :) J'ai 3 PC qui veulent aller sur i...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
brupala
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 391