Les discussions

2 ports rj45

 Résolu

Bonjour, Voila, sur ma carte mère ( 790 fx - gd70 ), j'ai deux ports rj45. Je me demande donc si je branche ces deux ports à ma livebox , est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
brupala

Câble téléphone

Bonjour, Je souhaitais prolonger ma ligne téléphone car trop distante de ma box. J'ai acheté un câble en 4 points, voici les couleurs : 3 x ble...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yiya25

Installation freebox sur prise murale rj45

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, celle-ci est équipée de nouvelles prises murales, j'ai donc branché pas Freebox revolution ...

43 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
brupala

Câblage entre pc et routeur

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de câble on utilise entre un pc et un routeur ? Dans les cours Cisco ils disent que c'est un câble croisé t...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
brupala

Probleme cable ethernet

Bonjour, je ne sais pas comment choisir le pilote de peripherique pour activer mon cable ethernet, sachant que j'ai refait une installation wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Un Caennais

Connecter pc vista à xbox360 via switch.

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru de nombreux forums pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé qui marche, je commence à désespérer alors je m'adresse ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Conecter 2 pc via un cable reseau

Bonjour, je dispose de deux pc un windows XP et un autre windows server 2003 que je voudrais relier avec un Cable reseau pour transferer des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kaumune

Réseau ethernet par switch faible

Bonjour, J'ai un débit fort, j'ai installé dix machines lié entre eux par des câble R45 (ETHERNET) très bonne qualité de la cable. Mais des fois j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
brupala

Le stp et les switchs non manageables

Bonjour, Ma question est ... Attendez la suite ... Les switchs non manageables possèdent-ils tous le protocole STP (ou RSTP) d'origine ? Parc...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Benzens

Avis numericable débit et qualité

Bonjour a tous et à toutes, Je suis tous nouveau sur ce forum et c'est mon premier poste. Je vous explique en gros mon hésitation et soucis. L...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
naili

Extension câble téléphone extérieur

Bonjour, j'ai une ligne "france télécom" ADSL (SFR) et je souhaite rallonger le câble extérieur (travaux dans terrain). a qui dois-je m'adresser? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
brupala

Câbles rj45 ne fonctionnent plus après orage

Bonjour à tous. Sur mon réseau, j'ai 8 câbles RJ45 qui passent dans les murs et arrivent dans mon garage: 6 câbles vont sur un switch, 2 câbles su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
brupala

Utilisation du câble awm 20251 e129757-3

Bonjour, J'ai récemment acheté un câble AWM 20251 E129757-3. Je pensais pouvoir l'utiliser pour connecter mon IBM T22 à internet. La connexion ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
brupala

St 45 double-user network cable tester

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment sur ebay cet appareil, hélas la notice est en anglais, pourriez-vous m'indiquer comment me la procurer en langue fran...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
brupala

Cable ethernet non detecte

Bonjour, Depuis plusieurs jour je ne peux plus me connecter à internet, le message d'erreur " un câble Ethernet n'est pas branché" alors que si. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
chamox86

Resiliation contrat numericable

 Résolu

Bonjour, probleme de resiliation avec numericable (demande 50eur de frais )inadmissible car jamais mis au courant de cette arnaque Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
le_tibetain

[switch summit 48i] comment faire hard reset

Bonjour tout le monde, je fais face à un souci avec un switch " Extrem Networks 48i " 48 ports en facade, un port console en RS232 à l'arrière et un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
chtywy007

Probleme connexion cable ethernet

Bonjour, voila mon soucis: lorsque je souhaite me connecter en wi fi sur mon rooteur je n'ai aucun soucis, mais lorsque je souhaite me mettre en Ether...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mickael86480

Transformer une prise téléphonique en rj 45

Bonjour, J'ai une prise téléphonique murale que je voudrais transformer en RJ45. Comment Puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bohemessa

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Orange ils sont fort pour vous placer un décodeur TV, sauf qu il vous demande pas la distance de du live au décodeur, les 3 mètres de cordon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sabotage

Password d'un switch

Bonjour, Comment avoir le login et le mot de passe d'un Switch TRENDnet TE100-S24g ? quant de doit accéder au Telnet il va demander d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mael.01

Prise murale rj45

 Résolu

Salut j ai une prise murale rj45 dont je me retrouve pas avec les codes pour faire son cablage 1er coté : B L2 2 TX 2eme coté...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lyggo

La box numericable

Bonjour à tous, je me permet de poser une question, car j'ai quelques petits problemes voila, j'ai labox numericable ( la grosse carrée) qui ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tenchi76

Quel cable me faut il ?

Bonjour à tous, Voila, je vous demande conseil parce que je viens de m'acheter une ps3 et je compte la relier à mon routeur via un cable pour avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
X

Connexion par câble ethernet impossible

Bonjour, Je me connecte habituellement à internet grâce à ma connexion WIFI, seulement parfois je suis obligée de le faire via le câble de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tribun

Neuf box et prises ethernet rj45

Bonjour, Je viens de déménager dans mon nouveau logement et ai fait suivre mon abonnement ADSL Neuf dans mon nouveau logement. On me dit que tout ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
linaëwyn

Installation électrique connexion numericable

Bonjour, Pour faire bref, je refais entièrement ma maison (installation électrique, mur , prise antenne etc...) Tout d'abord j'ai appelé mon fourn...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
brupala

Configuration d'un switch 3com 5500

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application, et je suis arrivée à une étape où j'ai besoin de configurer un réseau VLAN, malheureusement,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Xavstarblues

Valeur upload incroyable by numericable !!!

Bonjour, J'ai le "bonheur" d'être client numericable depuis bientôt 1 an et voila ce qui m'arrive depuis maintenant 2 mois... Des valeurs Ping ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Musikadelik

Differents cables coaxiaux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0quelqu un peut me dire quels sont le cables qui existes pour antenne yagi wifi car je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mariepower

Brancher un câble dans la carte réseau

Bonjour, J'ai un pc fix et depuis hier je n'ai plus accès a internet, j'ai un message "branchez un câble dans votre carte reseau " ???? de quoi s'a...

35 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Bus ethernet avec rj-45

Bien le bonjour ! J'aurais simplement aimé savoir comment réaliser un bus Ethernet avec des câbles à connecteurs RJ45... Existe-t-il des connecte...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
brupala

Pb de connexion avec le switch

Bonjour, je suis informaticien dans une entreprise de la place et j'ai un souci avec ma connexion. au moins 5 bureaux ou je travaille presente le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
brupala

Switch ou (et) routeur

Bonjour tout le monde !!!!! je viens d'installer ma live box ( pas vraiment le choix ou j habite :( ) je vais devoir brancher 4 pc en cable ether...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
russcov

Switch avec port console rj45

Bonjour, Existe t-il des switch avec port console en RJ45 ? Merci, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gart78

Numéricable connexion instable

Bonjour, Je suis client du fournisseur d'accès internet Numéricable, je joue au jeux en ligne et depuis 3 jours j'ai des pic de latence a 400 500 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Mekthoub

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de branché un ordinateur fixe et un ordinateur portable en meme temp et d'avoir un réseau internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sasha

[numéricable] - partager une connexion

Bonjour, J'ai souscrit récemment à une offre Numéricable avec internet à 100 Mégas. Habitant dans un logement étudiant et étant moi-même étudiant,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lucas33

Liveplug où câble ethernet

 Résolu

Bonjour, possédant une LiveBox d'Orange et ayant un ping élevé je me demandait quel était le moyen le meilleur. Un Liveplug branché de la LiveBox a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Yvinya

Connection neuf box avec le cable ethernet

Bonjour, je suis obligé de remplacé mon ordinateur actuel par un ordinateur NEUF.la connection se fera toujours t-il de la meme facon merci Con...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter sa xbox 360 avec un cable croiser

Bonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sure mon ordi pour relier la connection internét et le partage de fichier multimédia pour sela jé vu q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DylanRivals

Relier 2 switchs appartenant à 2 sous reso

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai deux sous reseau comptant chacun deux machines : (A1;B2) : (A2;B1) sur chaque switch, on a deux vlans : vlans 10 et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Cooyoo

Bail expirer numericable/ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sou windows 7 avec numericable j'ai voulu installer un vmware workstation j'ai configurer sur bridged pour que le pont entre la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
yoshikiwi

Configuration switch catalyst express 500

Bonjour, S'il vous plait je cherche une configuration au niveau du switch catalyst E500 TT ou LC qui me permettera d'enregistrer l'adresse MAC du Pc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stage pfe

Connecter ma xbox par cable avec un pc en wif

Bonjour, voila ma question est simple, comment connecter ma xbox 360 avec un cable éthernet sur mon pc qui est en wifi.j'ai deja réussi a me c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Géca

Utiliser un hub ou un routeur+configuration

bonjour voila j'ai un réseau avec des adresses 192.168.127.X sur un routeur cisco 1841 avec une seule sortie ethernet donc une seul machine. mnt je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Benzens

Mon cable ethernet ne reconnait plus mon ordi

Bonjour, Je ne suis pas vraiment douée en informatique et j'ai impeu regardé sur différents forums si je pouvais trouver réponses à mes questions ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Xavstarblues

Câblage entre modem et routeur

Bonjour, Je me permet de m'adresser à vous tous parce que malgré mes nombreuses recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème : Une amie...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
clzeroun

Connexion internet difficile prise rj45

Bonjour tout le monde !! Je vais vous expliquer mon soucis, J'ai déménagé il y a 3 semaines et cela fait 2 semaines que j'attends ma connexion. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Inès

Câblage pour installation multimédia

Bonjour, Je souhaite faire une installation multimédia chez moi. En fin de semaine, un électricien va me faire le câblage en même temps que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
brupala
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 7 397