Problemme dans switch 3comm 5500 g
Bonjour, J'ai 2 switch 3com 5500 le 1 principale : tout et fonctionnelle le 2 pour la redondance hier je vois que lED power et rouge dans tout...
Bonjour, J'ai 2 switch 3com 5500 le 1 principale : tout et fonctionnelle le 2 pour la redondance hier je vois que lED power et rouge dans tout...
Configuration : Livebox Sagem 2 (tous les signaux sont au vert), Windows 7, 64 bits Bonjour, J'ai un problème d'accès Internet par le câble éth...
Bonsoir, Suite à un échange en agence de mon décodeur, je dois installer moi-même le nouveau. Pas de problème, sauf que les valeurs de fréquenc...
Bonjour, Je viens d'acheter la box de numéricable. Le réseau wifi interne fonctionne mais je trouve la connexion ( temps d'ouverture des pages, temp...
Bonjour, J'ai acheter un cable internet cher boulanger a 1gb/s mais quand je le branche a mon pc il m'indique 100mb/s comment faire pour arriver ...
Bonjour, je vis en Belgique et dans un logement du Foyer bruxellois qui inclus dans son loyer un modem Numéricable. Normalement avec ce modem je peu...
Bonjour, Installé à Caluire depuis 3 mois, ma connexion Free est beaucoup moins bonne que sur sur Paris (perte de paquets de 60% > d'où notamment v...
Bonjour, Suite a une installation de KIS2012 sur un Windows 7, mon ordinateur ne connecte que par wifi il ne reconnait plus le câble Ethernet. s...
Bonjour, Je suis dans une chambre étudiant équipée d'une seule prise RJ45 et je voudrais y connecter un PC et une imprimante. Je voudrais savoir ...
bonjour 'ai des problémes sur le réseau en effet je dois préparer un exposé sur plusieurs themes -switch catalyst 2960 G SERIES -routeur cisco 3600...
Bonjour. je viens vers vous pour m eclairer sur l achat de switch rj45.ayant passé un cable info du bureau au salon ,j aimerais mettre mon ampli+l or...
Bonjour, Voila je suis en internat et on a internet a notre disposition , mais il faut se connecter avec un cable ethernet je branche mon cable mais...
Bonjour, Je suis dans une maison à 3 étages dans laquelle il y a à chaque niveau une prise FT RJ11. Mais question est de savoir si en partant d...
BONJOUR J'ai un switch cisco 2950 que je veux mettre en cascade avec un 3com. mais a chaque fois que je connecte plus d'une machine sur le 3com le ...
Bonjour, je voudrai connecter mon pc plus ma play qui sont a coté a ma livebox. Je penser donc faire passer un câble de catégorie 5 blinde droit da...
Bonjour, voila j'ai un souci avec une prise RJ45. un câble ethernet part de ma freebox jusqu'à une prise dans le mur, prise RJ45, qui rejoint une au...
Bonjour, J'habite en résidence étudiante, le wifi étant très faible dans les studios, je dois brancher un cable ethernet de mon pc à la prise sur ...
Bonjour, Il y à quelque jour mon neveu à fait tombé mon ordi et le câble du cote gauche qui relie le clavier à l'écran s'est coupé. Depuis l'écr...
Bonjour, je voudrait savoir comment on installe une imprimante avec fil usb car je mis prend mal, je mais le cd ( pour imprimante ) dans mon ord...
Bonjour, Je viens d'acquérir ma box d'orange ainsi que la v d'orange, mais le soucis qui viens de se pofiler c'est que ma box est loin du décodeur...
Bonjour, J'ai hésité à posté mon message ici ou sur le forum Matériel/Hardware. J'espère être au bon endroit ! Mon PC portable est relié à int...
Bonjour, je dois relier deux pc pour les mettre en reseau, pour l'un des pc je dispose d'un adaptateur usb 2.0 vers ethernet 10/100... Je ne sais pa...
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème en trouvant une réponse claire sur internet, donc je me permets de vous la soumettre en espérant ...
Bonjour, Je suis actuellement au Myanmar ( Birmanie ), pays directement à l'ouest de la Thailande. Le réseau internet là-bas est déplorable, et p...
Bonjour, Depuis environs 1 semaine ma box numéricable se déconnecte et se reconnecte le voyant devient orange (2 voyant en partant de la gauche) http:...
Bonjour, je un problème avec l'installation de réseaux local et le prise mural rj45 svp veuillez m'aider a retrouver le bon chemin d'installation.
Bonjour la communauté, Je me tourne vers vous pour obtenir deux petits renseignements techniques. Je souhaite me tourner vers une réseau cablé d...
Bonjour, Voilà mon problème : étant donné que je joue pas mal en ligne sur mon ordinateur (Medion sous Windows 7), j'ai décidé d'acheter un câble ...
Bonjour, je voudrais que mon fils qui habite au rez de chaussée et moi au quatrieme sur le méme niveau profite de ma connexion internet sachant que so...
Bonjour, quel est le risque pour une freebox de brancher un cable rj 45 croisé entre celle-ci est un pc???
Bonjour, un switch de 48 ports est évidemment branché aux ordinateurs des utilisateurs, mais également à un autre switch et au commutateur. Ce ...
Bonjour, je veux savoir comment avoir un switch niveau 3 sur packet tracer 5.3.2 merci davance .
Bonjour, Je tente d'établir une connexion LAN avec des amis afin de jouer ensemble pour une LAN-party. Pour cela j'ai un switch et des câbles Ethe...
Bonjour, Est'il possible de prolonger un cable RJ45 5FTP par des épissures brasées étain. MERCI pour votre réponse. Configuration: Windo...
bonsoir, alors voila mon problème: Nous sommes moi et mes parents chez SFR et n'ayant pas eu internet pendant 1 mois et demi a cause d'un déménagement...
Bonjour, je suis en train de deplacer ma box pour la rapprocher de ma prise DTI et de mes depart de prise rj45 pour pouvoir utiliser plusieur ...
Bonjour, je souhaite toute simplement me connecter directement de mon pc portable vers une prise telephonique pour avoir une connection adsl. est...
Bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis avec ma clé WEP. Je suis chez numéricable, et je souhaite me connecter en WIFI sur mon portable. Mon réseau ...
Bonjour, j'ai un gros probleme en voulant brancher ma freebox sur la prise rj45 j'ai constaté quel ne fonctionner pas donc je l'ai demonté et je m...
Bonjour, J aimerai realiser un cable pour mon pc portable etant donner qu il posede pas un port serie com. alors si quelqu un peu m aider a le re...
Bonjour je connecte habituellement mon PC Portable Windows 7 à internet par connexion WI FI, je voudrais le connecter par câble Ethernet... La questio...
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet avec ma X box 360(j'utilise un câble Ethernet), et ma X box me dis que mon câble est désactivé, mais j...
Bonjour, Je viens de passer chez orange hier (pour une connexion 20mega, télé et telephone), j'ai installé le modem et est connecté internet a mon...
Bonjour, comment connaitre l'adresse IP de switch lie a un roputeur 1841 merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour, Je viens vers vous après de multiples recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé la réponse à mon "problème" ou n'est pas su l'interpréte...
Bonjour, Bien le bonjour à tous le monde. Alors voilà, je vais essayer d'être claire dans ma demande. J'habite une vieille maison avec des mur...
Bonjour, voila j habit dans une residence et tous le monde utilise la même connection internet par câble , je voudrais savoir si ya un moyen d'augme...
Bonjour, je cherche à raccorder un câble internet à une prise mural, mais les couleurs ne correspondent pas. Sur le câble j'ai les couleurs suivan...
Bonjour, J'ai un petit problème, je dispose d'un ordinateur, d'un routeur, et du materiel nécessaire pour câbler une prise RJ45 de ma Livebox à mo...
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut faire quelque chose de spécifique pour activer les ports fibre sur un switch Alcatel 6250 J'ai mis des mini...