Les discussions
Aide pour installation switch
RésoluBonjour a tous. Nous avons fait construire il y'a peu de temps. Nous avons 5 prises RJ45 réparties dans la maison. Au niveau du compteur électrique...
Relier deux pc avec cable croisé sous seven
Bonjour, j'ai deux pc portable sous Windows 7 , je veux les relier avec un câble Ethernet croisé pour échanger des fichier , ça sera sympa si vou...
Switch rack, comment ça tient ?
RésoluBonjour à tous, Je n'ai jamais monté physique de switch à un rack et je dois monter 2 switch GS2200 ( http://www.zyxel.fr/products/zy-gs220048....
Erreur 0x80070035 réseau local rj45
Bonjour. J'utilise un cable RJ45 (croisé) pour effectuer des transfers de fichiers entre mes ordinateurs. J'ai donc 3 ordinateurs : 2 portables et...
Numericable portabilite du numero de telepho
Bonjour, j'ai pris un abonnement a numericable,j'ai demande la portabilite de mon numero de telephone fixe. il me reponde que ce n'est pas possible ...
Reperer probleme switch
RésoluBonjour, les amis J'ai des equipements POE branches sur un switch Zyxel. Le probleme c'est que quelques uns de ces equipements cessent de repondre ...
Prise rj45 pour internet et réseau
Bonjour, A partir d'un coffret de communication grade 3, je voulais savoir s'il fallait 2 prises RJ45 séparées ou une seule suffisait pour connecter...
Connecter 2ordi internet ds 2pièc dif av rj45
Bonjour, je souhaiterai connecter mes 2 ordi à ma neuf box. Le PC fixe est ds le bureau à côté de la box; le PC portable ds le salon . J'ai des pri...
Pc redémarre avec le cable ethernet
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum parce que habituellement je trouve toujours une solution à mon problème, mais là, préparez ...
Installer réseaux rj45
Bonjour, Configuration: Rj45 J'ai actuellement un réseau téléphonique classique dans l'appartement que je viens d'acheter. j'ai deux prises en ...
Connexion par cable
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable, j'ai voulu créer un groupe résidentiel avec mon ordinateur fixe, mais voilà je me s...
Cable croise configurer mais transfer commen?
Bonjour! alors j'ai relier mes 2 portable avec un cable de croisement . fait toute les configuration et maintenant je peut acceder a tout mes fi...
2 pc par cable a la neufbox
Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai actuellement un ordinateur fixe sous Windows Xp et un ordinateur portable sous Windows 7. Ces deux PC sont...
Comment déboiter une prise rj45
Bonjour, J'ai un problème avec une prise RJ45 et j'aimerais la déboiter afin de vérifier les branchements à l'arrière. J'ai un peu chipoté avec ...
Installation imprimante rj45
Bonjour, je n'arrive pas a installer une imprimante branchée en rj45 sur une livebox Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Switch d'link 5 port problème
RésoluBonjour, je me présente je suis nouveau, alors je m'y connais un peu en info mais pas en terme. Donc s'il vous plait ne me répondais pas en parlant de...
Aide connection xbox à ordi (cable ethernet)
Bonjour, cela fait déjà 2 jours que j'essaye de me connecter à internet avec ma xbox via un câble ethernet. Le cable ethernet est relié de ma xbox à m...
Numericable moins rapide que prévu
Bonjour, J'ai avec mon contrat de la vitesse jusqu'à 100 Mbps. Il n'est jamais plus de 35 Mbps. Ils se trouvent juste pour obtenir des clients et...
Câble téléphonique multiple
RésoluBonjour, Mon appartement était auparavant le bureau une société avec plusieurs numéros et un standard. De àa il ne me reste plus qu'un câble nu av...
2 ports rj45
RésoluBonjour, Voila, sur ma carte mère ( 790 fx - gd70 ), j'ai deux ports rj45. Je me demande donc si je branche ces deux ports à ma livebox , est-ce q...
Câble téléphone
Bonjour, Je souhaitais prolonger ma ligne téléphone car trop distante de ma box. J'ai acheté un câble en 4 points, voici les couleurs : 3 x ble...
Installation freebox sur prise murale rj45
Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, celle-ci est équipée de nouvelles prises murales, j'ai donc branché pas Freebox revolution ...
Câblage entre pc et routeur
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de câble on utilise entre un pc et un routeur ? Dans les cours Cisco ils disent que c'est un câble croisé t...
Probleme cable ethernet
Bonjour, je ne sais pas comment choisir le pilote de peripherique pour activer mon cable ethernet, sachant que j'ai refait une installation wind...
Connecter pc vista à xbox360 via switch.
RésoluBonjour, j'ai parcouru de nombreux forums pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé qui marche, je commence à désespérer alors je m'adresse ...
Conecter 2 pc via un cable reseau
Bonjour, je dispose de deux pc un windows XP et un autre windows server 2003 que je voudrais relier avec un Cable reseau pour transferer des donnée...
Réseau ethernet par switch faible
Bonjour, J'ai un débit fort, j'ai installé dix machines lié entre eux par des câble R45 (ETHERNET) très bonne qualité de la cable. Mais des fois j...
Le stp et les switchs non manageables
Bonjour, Ma question est ... Attendez la suite ... Les switchs non manageables possèdent-ils tous le protocole STP (ou RSTP) d'origine ? Parc...
Avis numericable débit et qualité
Bonjour a tous et à toutes, Je suis tous nouveau sur ce forum et c'est mon premier poste. Je vous explique en gros mon hésitation et soucis. L...
Extension câble téléphone extérieur
Bonjour, j'ai une ligne "france télécom" ADSL (SFR) et je souhaite rallonger le câble extérieur (travaux dans terrain). a qui dois-je m'adresser? ...
Câbles rj45 ne fonctionnent plus après orage
Bonjour à tous. Sur mon réseau, j'ai 8 câbles RJ45 qui passent dans les murs et arrivent dans mon garage: 6 câbles vont sur un switch, 2 câbles su...
Utilisation du câble awm 20251 e129757-3
Bonjour, J'ai récemment acheté un câble AWM 20251 E129757-3. Je pensais pouvoir l'utiliser pour connecter mon IBM T22 à internet. La connexion ne s'...
St 45 double-user network cable tester
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment sur ebay cet appareil, hélas la notice est en anglais, pourriez-vous m'indiquer comment me la procurer en langue fran...
Cable ethernet non detecte
Bonjour, Depuis plusieurs jour je ne peux plus me connecter à internet, le message d'erreur " un câble Ethernet n'est pas branché" alors que si. ...
Resiliation contrat numericable
RésoluBonjour, probleme de resiliation avec numericable (demande 50eur de frais )inadmissible car jamais mis au courant de cette arnaque Configuratio...
[switch summit 48i] comment faire hard reset
Bonjour tout le monde, je fais face à un souci avec un switch " Extrem Networks 48i " 48 ports en facade, un port console en RS232 à l'arrière et un...
Probleme connexion cable ethernet
Bonjour, voila mon soucis: lorsque je souhaite me connecter en wi fi sur mon rooteur je n'ai aucun soucis, mais lorsque je souhaite me mettre en Ether...
Transformer une prise téléphonique en rj 45
Bonjour, J'ai une prise téléphonique murale que je voudrais transformer en RJ45. Comment Puis-je faire ?
Cable ethernet
RésoluBonjour, Orange ils sont fort pour vous placer un décodeur TV, sauf qu il vous demande pas la distance de du live au décodeur, les 3 mètres de cordon ...
Password d'un switch
Bonjour, Comment avoir le login et le mot de passe d'un Switch TRENDnet TE100-S24g ? quant de doit accéder au Telnet il va demander d...
Prise murale rj45
RésoluSalut j ai une prise murale rj45 dont je me retrouve pas avec les codes pour faire son cablage 1er coté : B L2 2 TX 2eme coté...
La box numericable
Bonjour à tous, je me permet de poser une question, car j'ai quelques petits problemes voila, j'ai labox numericable ( la grosse carrée) qui ...
Quel cable me faut il ?
Bonjour à tous, Voila, je vous demande conseil parce que je viens de m'acheter une ps3 et je compte la relier à mon routeur via un cable pour avoir u...
Connexion par câble ethernet impossible
Bonjour, Je me connecte habituellement à internet grâce à ma connexion WIFI, seulement parfois je suis obligée de le faire via le câble de connexi...
Neuf box et prises ethernet rj45
Bonjour, Je viens de déménager dans mon nouveau logement et ai fait suivre mon abonnement ADSL Neuf dans mon nouveau logement. On me dit que tout ...
Installation électrique connexion numericable
Bonjour, Pour faire bref, je refais entièrement ma maison (installation électrique, mur , prise antenne etc...) Tout d'abord j'ai appelé mon fourn...
Configuration d'un switch 3com 5500
Bonjour, Je travaille actuellement sur une application, et je suis arrivée à une étape où j'ai besoin de configurer un réseau VLAN, malheureusement,...
Valeur upload incroyable by numericable !!!
Bonjour, J'ai le "bonheur" d'être client numericable depuis bientôt 1 an et voila ce qui m'arrive depuis maintenant 2 mois... Des valeurs Ping ...
Differents cables coaxiaux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0quelqu un peut me dire quels sont le cables qui existes pour antenne yagi wifi car je doit ...
Brancher un câble dans la carte réseau
Bonjour, J'ai un pc fix et depuis hier je n'ai plus accès a internet, j'ai un message "branchez un câble dans votre carte reseau " ???? de quoi s'a...