Problème rj45 cat6 et livebox
xav832004
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai brancher en direct un câble rj45 cat6 de ma livebox a mon ordinateur mais quand je branche ce câble sur l'ordi, les voyants indiquants la bonne liaison clignotent puis s'éteignent.
Lorsque je clique dans les connexions réseau, il me marque que le câble est débranché...puis il s'identifie... il me marque "Activé" puis de nouveau "Cable déconnecté".. et ainsi de suite.
Quelle solution pouvait vous m'apporter?
D'avance merci beaucoup
Cordialement,
Xavier.
J'ai brancher en direct un câble rj45 cat6 de ma livebox a mon ordinateur mais quand je branche ce câble sur l'ordi, les voyants indiquants la bonne liaison clignotent puis s'éteignent.
Lorsque je clique dans les connexions réseau, il me marque que le câble est débranché...puis il s'identifie... il me marque "Activé" puis de nouveau "Cable déconnecté".. et ainsi de suite.
Quelle solution pouvait vous m'apporter?
D'avance merci beaucoup
Cordialement,
Xavier.
A voir également:
- Problème rj45 cat6 et livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai branché le câble de 74 m (rj45 cat6) sur un switch et ensuite de ce switch j'ai un rj45 qui part sur mon ordinateur...(puis on vera pour d'autre à l'avenir :) )
Maintenant il me marque que le réseau est "non identifié"... je suis bien connecté à un réseau local mais limité... donc pas accès à internet.
Les voyants derrière mon ordinateur ne clignotent plus mais derriere la livebox le voyant vert clignote rapidement (celui de la prise rj45).
Cela est-il plus clair ? ^^
Maintenant il me marque que le réseau est "non identifié"... je suis bien connecté à un réseau local mais limité... donc pas accès à internet.
Les voyants derrière mon ordinateur ne clignotent plus mais derriere la livebox le voyant vert clignote rapidement (celui de la prise rj45).
Cela est-il plus clair ? ^^
Si c'est bien un port PC et pas le port TV je sais pas... Ca donne quoi dans un autre port? Et si tu essaies, juste pour voir, avec un câble plus court?
Je viens de brancher mon ordinateur portable et la ça fonctionne très bien...donc le problème vient de ma carte réseau !! (sur mon fixe). J'ai bien fait la mise a jour du pilote mais cela ne change rien.. que faire ? :(
D'avance merci
D'avance merci