Probleme de cables reseaux
jc
-
jc -
jc -
Bonjour,
j'ai un probleme de cable ethernet. j'ai cablé ma maison en cable de 5 categorie avec des prises murales j45. Aucun PC ne fonctionne. Il affiche tous les 3 connections limités ou inexistantes. Seulement voila je branche mon pc portable et cela fonctionne. Le reseau est donc bien cablé pour moi. Je branche un cable reseau en volant a tour de role sur mes PC bureau et cela fonctionne bien donc les PC et leur cartes reseau sont bons aussi . Donc pourquoi cela ne marche pas en cable de 5 categorie.
j'ai un probleme de cable ethernet. j'ai cablé ma maison en cable de 5 categorie avec des prises murales j45. Aucun PC ne fonctionne. Il affiche tous les 3 connections limités ou inexistantes. Seulement voila je branche mon pc portable et cela fonctionne. Le reseau est donc bien cablé pour moi. Je branche un cable reseau en volant a tour de role sur mes PC bureau et cela fonctionne bien donc les PC et leur cartes reseau sont bons aussi . Donc pourquoi cela ne marche pas en cable de 5 categorie.
A voir également:
- Probleme de cables reseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage
- Problème connexion internet Wifi ✓ - Forum Réseau
quand tes pc sont tous connecter , si tu fais un test de ping que te reponde t il , a tu donner une adresse ip fix ou dhcp ?