Les discussions

Comment connecter sa ps3 a internet par cable

Bonjour, j'ai une PS3 mais comment la connecter à l'aide d'une câble internet qui sort de l'ordinateur de mon père

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
udodirck

Rj45 et le transfère mullti ordinateur

Bonjour, Je dispose d'un cable RJ45 double et je souhaite transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre ... L'un fonctionne sous seven et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
georges97

Partage de connexion avec routeur et switch

Salut a tous bon voila mon probleme : j'ai voulu partager ma connexion vu que j'ai 2 PC alors je me suis offert un switch et j'ai mais le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
cedric_

Switch nortel, 2 vlan

j'ai un routeur en 192.168.1.254; 255.255.255.0 1 swicth en 192.168.1.253;255.255.255.0 j'ai créé deux Vlan je veux que sur chaque vlan les postes ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
brupala

Rj45 double et transférer ...

Bonjour, Je dispose d'un cable RJ45 double et je souhaite transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre ... L'un fonctionne sous seven et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gaetboot

Restauration auto de la config d'un switch

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je suis en 2eme année de bts IG option administrateur de réseau locaux d'enteprises, mon projet est de sauveg...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mxxx

Cable rj45 qui marche selon le fournisseur

Bonjour, j aimerai votre avis pour elucider un mystere :) j ai un MACBOOK PRO que je connecte directement sur ma free via un cable RJ45 5E: tou...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
brupala

Différencier accès réseau wifi/cable

Bonjour, Je souhaiterai savoir quels moyens existes pour différencier si les stations d'un réseau avec contrôleur de domaine sous windows server 200...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alikind

Cable droit, croisé et conexion x box live

Salut, Voila, j'ai une box de chez Bouygues chez moi, dans un bureau. Je voudrai installer X BOX live sur ma console. Celle-ci se trouve dans un p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Clément

Pas de connection internet via le cable resau

Bonjour, en effet j ais un Hp Mini 2133 je n arrive pas a acceder a la connection internet via un cable reseau pourtant j y parviens parfaitement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nar6du14

Changement de cable réseau : problème

Bonjour, Voulant un câble réseau à connecté sur mon pc plus long que celui que j'ai déja, je me suis rendu dans un magasin pour en acheter un. Je...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cyril3

Cable croisé

 Résolu

Bonjour, svp , j'ai besoin d'aide urgent j'ai essayé de brancher 02 pc pour une connexion sur un seul réseau ,je possède tout le matériel mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
farid

Cablage rj45 help

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de vos lumières pour relier une prise murale ethernet Mon problème est que l'électricien à serti à l'arrache l'extremité du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kpcien

Conexion resaux rj45

Bonjour, Je suis acctuellement entrain de modifier une salle de classe traditionel en salle de Science. Nous insttalons donc des paillasses seches ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Romain82170

Reseau non identifié - cablage non blindé

Bonjour, Mon paternel a fait passer deux câbles droit dans des cloisons pour alimenter deux points wifi (type d-link wireless) dans deux pièces....

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ctxlp2002

Rj45 --> usb ?

Bonjour, Sur internet j'ai trouvé un adaptateur RJ45 -->USB 2.0. Cela est bien ? Est-ce que ça marche bien ? Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
georges97

Cable rj45 et bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi deux ordinateurs équipé de carte réseau 10/100 Mb, un switch 10/100 Mb et 3 cables RJ45 (2 de 3m et 1 de 25m). Quand je relie...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
stimax

Probléme avec un switch ethernet et ps3

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis cette après-midi, je vous explique brièvement, j'ai un modem qui est le suivant (http://mydeviceinfo.com...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
brupala

Partage connexion internet avec un switch ?

Bonjour, J'aimerais partager internet avec un autre PC : Mon premier PC (WIN7) qui reçois internet via une clef usb wifi , j'aimerais qu'il la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
udodirck

1 switch 2 sous réseaux

Bonjour, Bonjour, Je prévoit d'aménager un étage et d'y installer de nouvelles prises informatiques. les machines reliés à ces prises vont app...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gharibox

Probleme cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Je suis en WIFI avec une clé WIFI par contre lorsque j'enlève l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
exla

Un cable réseau est débranché ! help !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème .. J'ai environ surf sur le net jusqu'à 4h du mat cette nuit, tout était si normal, ce matin je me lèv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Neon34200

Script nombre de ports connectés switch

Bonjour, Je voudrais programmer un script (.bat) permettant d'accèder à un switch cisco et me retourner le nombre de ports connectés (up) à temps ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Nico le Vosgien

Mettre 2 cables ethernet

Bonjour, j'ai une free box, je connecte un ordinateur avec un cable ethernet, jusqu'ici tout va bien. Le probleme se pose lorsque je veux connecter un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
exla

Cable telephonique

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un câble téléphonique avec une sortie direct pour mettre sur mon pc fixe existe. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cable ptt et rj45

Bonjour, J avais qques petites questions a vous poser! J ai refait faire l electricité de chez moi il y a pas longtemps, et suite a ma demande, m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maleo

Cablage armoire réseau. au secours

Bonjour, J'ai des prises RJ45 de hager au niveau des murs qui sont connectées en T568B de la manière suivante : 1 = blanc de l'orange 2 = or...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion avec rj45 20m

Bonjour,voila je vien de recevoir mon cable ethernet RJ45 blindé categorie 5 droit de 20 m je le branche et au lieu d'avoir 6 M de connection je me re...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rr

Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Il y a 2,3 mois j'ai reformater mon pc suite a un bug , j'ai donc installer Windows xp mais problème , plus de son. C'est un problème cer...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Braude

Avoir 2 pc en reseaux sans cable ?

Bonjour, je souhaiterais mettre mes 2 pc en reseau, mais je me suiis un peu ti peu renseigner et, a chaque fois il faut brancher le cable ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Hacksman

Cable pour rallonge prise electrique murale

Bonjour, je veux déplacer prise murale de terre avec une rallonge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hugola

Ps3 prob de connection a internet par cable

 Résolu

Bonjour, Je vien de connecter ma ps3 par cable ethernet , mais la probleme la petite lumiere verte derrierre la ps3 s allume quand je fait un rede...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
crazy_crazy

Rallonge rj45

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete une rallonge RJ45 pour mon fil alsatis est ce que le débit baissera a cause de la rallonge ou pas? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
banbala

Transfert données par câble usb-série (rs232)

Bonjour, Ce que je veux faire est envoyer/recevoir des données de l'ordi (via putty par exemple) vers un micro-contrôleur sur une plaque de développ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Theruz

Flux entrant/sortant inexplicable

Bonjour, J'ai un problème de flux entrant/sortant du trafic internet qui utilise le maximum des ressources de ma connexion alors que je n'ai plus ri...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ben.lem

Transformer modem routeur en hub tout simple

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un souci avec mon reseau: en faite je souhaite partager m connection avec un reseau chez des amis et ils ont une livebox et un...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
idir

Routage inter-vlan,switch n3, etherchannel

Bonjour, afin de présenter une PTI dans le cadre de mes études, je souhaiterai faire du routage inter-vlan+etherchannel avec un switch de niveau 3 ...

81 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lsda26

Comment choisir son armoire de brassage.

Bonjour, Comment choisir son armoire de brassage. J'ai 60 pc à connecter sur un réseau on ma dit qu'une armoire de 15 U n'est pas suffisante et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
molene

Switch

Bonjour, comment peut-on se connecter a un switch et un routeur cisco a distance en ligne de commande sous windows xp sp2 et sous debian?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Nico le Vosgien

J'ai un souci avec numericable

Bonjour, J'ai pris y'a quelque temps un abonement chez numericable. J'ai internet et la télé, mais le souci ces que je n'es pas le telephone comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Pétasse16

Partage de cable rj11

Bonjour, je souhaite partager le cable RJ11 qui sort d'un filtre pour alimenter deux modem . est -il possible de faire cette manoeuvre et si c ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
d-jacky

Jouer en réseaux sans câble sans internet

Bonjour, je cherche comment jouer en réseaux sans câble sans internet . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ClovisHarter

Problème de connexion avec un switch

Bonjour, Voila j'ai un PC portable et une Xbox 360, j'ai acheter un switch pour avoir le réseau (par câble Ethernet) à la fois sur la console et le...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mimik972

Cable reseau debranché

Bonjour, J'aurai aimé avoir de l'aide pour résoudre mon problème. J'ai un réseau avec plusieurs ordinateurs. Sur un de ceux là : il me dit" cable r...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
awaba39

Branchement prises rj45

Bonjour, SUR UNE SORTIE PRISE TPL J AIMERAI ALIMENTER UN DECODEUR ORANGE PLUS UNE TELE EQUIPEE NET TL. J AI INSTALLE UN "THE"PRISE RJ45 MAIS CELA NE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
brupala

Demande de doc switchs nortel 450

Bonjour, Je suis actuellement en mission de qualification des éléments réseaux d'une entreprise et je dois faire un dossier d'exploitation et un mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ODTA6491

Vlan switch

Bonjour, Est ce que je peux brancher un switch (pas prise en charge 802.1Q) sur un switch vlan ? switch vlan port 1 ==>switch normal==> poste !...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
maroqui

Réseau numéricable

Bonjour, J'ai un problème concernant un partage de fichiers en réseau, en effet, je ne parviens pas à partager mes fichiers entre ma xbox et mon pc,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
HELP

Transfert de donnes pc à pc avec rj-45 croisé

 Résolu

Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable en utilisant un cable RJ-45 croisé, et je veux savoir les étapes en det...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Savarez

Aide de connecter a la livebox de numericable

Bonjour, je vous demande pour connecter a la livebox de numericable pour mune amie et je n arrive ps a connecter merci de me dire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
inkihime
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 395