Résiliation numéricable
Fermé
po74
-
13 mai 2011 à 11:56
po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 13 juil. 2011 à 09:26
po74 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 13 juil. 2011 à 09:26
A voir également:
- Résiliation numéricable
- Restaurer webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Formulaire de remboursement chez Free ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
5 réponses
choupapa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
13 mai 2011 à 12:43
13 mai 2011 à 12:43
bonjour,
j'ai le meme problème,
aidez moi!!!
j'ai le meme problème,
aidez moi!!!
jee pee
Messages postés
40562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 459
13 mai 2011 à 13:08
13 mai 2011 à 13:08
Salut,
Dans certains immeubles il n'y a pas d'antenne collective. La tv est distribuée par Numéricable pour une vingtaine de chaines de base, cela sur la prise TV sans appareil particulier. C'est le fonctionnement normal de la TV dans ces immeubles.
Cdlt
Dans certains immeubles il n'y a pas d'antenne collective. La tv est distribuée par Numéricable pour une vingtaine de chaines de base, cela sur la prise TV sans appareil particulier. C'est le fonctionnement normal de la TV dans ces immeubles.
Cdlt
non chez nous c'est une antenne collective personne n'a le cable suaf si vous voulez vous y abonner !
cela dépend de l'accord qui est passé entre votre bailleur et numéricable!
Chez moi aussi numéricable ou plutôt noos en son temps a enlever l'antenne collective , hors il n'en n'avait pas l'autorisation. le bailleur vient de m'envoyer un courrier à leur transmettre pour qu'ils remmettent l'installation comme ils l'ont trouvé
Chez moi aussi numéricable ou plutôt noos en son temps a enlever l'antenne collective , hors il n'en n'avait pas l'autorisation. le bailleur vient de m'envoyer un courrier à leur transmettre pour qu'ils remmettent l'installation comme ils l'ont trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
po74
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
13 juil. 2011 à 09:26
13 juil. 2011 à 09:26
ok mais moi j'ai un boitier mais les autres locataires n'ont rien ! ils sont branchés par antenne collective sur gex ! je n'y comprends rien ! le bailleur dit qu'il n'y a jamais eu numéricable alors que je l'ai sur ma tv ! donc c'est bien la preuve qu'une personne s'est abonnée !
cdlt
cdlt