Modem en RJ11, prise Internet en RJ45
Azertox_
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je me retrouve face à un problème au niveau du câblage de mon modem internet...
Je possède une prise Internet en RJ45, mais le slot de mon modem dans lequel je suis censé brancher le câble venant de cette prise est en RJ11 :/
Auriez-vous une solution (adaptateur, ...) a me proposer ?
Cordialement, Az
Je me tourne vers vous car je me retrouve face à un problème au niveau du câblage de mon modem internet...
Je possède une prise Internet en RJ45, mais le slot de mon modem dans lequel je suis censé brancher le câble venant de cette prise est en RJ11 :/
Auriez-vous une solution (adaptateur, ...) a me proposer ?
Cordialement, Az
A voir également:
- Internet rj11
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
si c'est correctement câblé, une prise téléphone RJ11 mâle (6P4C ou 4P4C) fonctionne directement dans une RJ45 (8P8C) femelle sans rien changer.
As tu essayé ?
c'est un modem (ou box) adsl bien sûr ?
si c'est correctement câblé, une prise téléphone RJ11 mâle (6P4C ou 4P4C) fonctionne directement dans une RJ45 (8P8C) femelle sans rien changer.
As tu essayé ?
c'est un modem (ou box) adsl bien sûr ?
Oui c'est un modem ADSL.
Mais je ne savait pas que c'était possible de faire passer Internet par un câble téléphonique
Y a t'il un risque de perdre du débit ?
Mais je ne savait pas que c'était possible de faire passer Internet par un câble téléphonique
Y a t'il un risque de perdre du débit ?