Prise téléphonique défectueuse

Marianna -  
leslika Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis locataire, depuis le début mes connexions internet étaient très mauvaises, je viens de changer d'opérateur
de Numéricable-SFR je suis passée à BOUYGUES. Là c'est le désastre, plus du tout de connexion. Les techniciens
BOUYGUES venus sur place me disent que la prise est défectueuse, et qu'il faut que je la fasse remplacer par mon
propriétaire. Celui ci ne veut rien entendre. Et le changement me couterai plus de 300 € ! je ne peux pas m'offrir ce luxe en ce moment. Quelles solutions ?

Merci de m'éclairer.

Marianna

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 563
 
bonjour ,
Il faut envoyez une Mise en Demeure à votre bailleur :
https://www.litige.fr/articles/mise-en-demeure-definition-droit-civil

" En l'absence de réponse satisfaisante, Litige.fr permet d'adresser une Mise en Demeure à la partie adverse. La procédure se fait en ligne, sans frais d'avocat. Une Déclaration au Greffe du Tribunal compétent est également jointe au courrier, afin d'effectuer une pression sur la partie adverse. "

--
0
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 225
 
Salut,
300 euros me parait excessif,
C'est une prise câble ou une prise téléphone ?
Demande plusieurs devis à des professionnels,
le propriétaire doit être mis en demeure de réparer bien sûr.

0
leslika Messages postés 17 Statut Membre
 
devis trop cher
0