Problème prise téléphonique
babas97230
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et je rencontre des soucis avec mes prises téléphoniques.
Je dispose de 3 prises téléphoniques dont 1 seulement qui fonctionne..
J’ai démonté les deux prises qui ne fonctionnent pas et j’ai vérifié le branchement qui est correcte..
Que puis-je faire d’autre afin de pouvoir vérifier le branchement de ces prises téléphoniques? A quoi ces prises sont-elles toutes reliées?
Pour la petite histoire la seule prise qui fonctionne est à l’entrée de l’appartement qui fait 106m2 .. peu utile en terme de wifi..
Merci par avance de votre aide
Je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et je rencontre des soucis avec mes prises téléphoniques.
Je dispose de 3 prises téléphoniques dont 1 seulement qui fonctionne..
J’ai démonté les deux prises qui ne fonctionnent pas et j’ai vérifié le branchement qui est correcte..
Que puis-je faire d’autre afin de pouvoir vérifier le branchement de ces prises téléphoniques? A quoi ces prises sont-elles toutes reliées?
Pour la petite histoire la seule prise qui fonctionne est à l’entrée de l’appartement qui fait 106m2 .. peu utile en terme de wifi..
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Problème prise téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Transformer prise téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Les prises sont surement relié sur les lignes internet et téléphone qui sont dans un local, accessible uniquement aux fournisseur d'accès de ta zone. (pour moi c'est le cas je suis aussi en bâtiment) Mais tu n'as pas le droit de manipulé les câbles car cela peut affecter les autres personnes de ton bâtiment et seulement un technicien de la boîte qui les possède à le droit d'y toucher.
Désolé de pouvoir répondre qu'a une seule de tes questions.
Désolé de pouvoir répondre qu'a une seule de tes questions.
Dans ce cas là je verrai directement avec le proprio.
Merci