Câble internet branché mais je n'y ai pas accès...
Fermé
Erreur987
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
-
Modifié le 27 déc. 2017 à 21:02
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 févr. 2018 à 15:48
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 févr. 2018 à 15:48
A voir également:
- Câble internet branché mais je n'y ai pas accès...
- Gps sans internet - Guide
- Connexion internet mais pas accès aux sites - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Aucun accès à internet - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
brupala
Messages postés
109443
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
13 620
27 déc. 2017 à 23:20
27 déc. 2017 à 23:20
Salut,
commence par essayer un autre câble.
commence par essayer un autre câble.
Jkabway
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
27 déc. 2017 à 23:42
27 déc. 2017 à 23:42
Bonjour, mais je pense bien vous utilisez un w10 non authentique, après installations avez-vous tentez d'activer toutes le fonctionnalités windows? Si non, faites le tout en étant connecté sur internet. Puis mettez à jour votre système
Erreur987
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
1
27 déc. 2017 à 23:44
27 déc. 2017 à 23:44
J'ai fait la mise à niveau gratuitement donc il est authentique.
leslika
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 3 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
13 févr. 2018 à 15:43
13 févr. 2018 à 15:43
moi j'ai ausi renconter ce pb mais je me rend compte que c'est uniquement lorsque mon reseau est saturer que jai cette perte de connection
forcement tu nest pas la seule personne a utiliser ton reseau.ce pb est due a la saturation de ta bande passante; gerre ainssi
forcement tu nest pas la seule personne a utiliser ton reseau.ce pb est due a la saturation de ta bande passante; gerre ainssi
brupala
Messages postés
109443
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
13 620
>
leslika
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 3 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
13 févr. 2018 à 15:48
13 févr. 2018 à 15:48
Salut,
et quel rapport avec le sujet initial ?
et quel rapport avec le sujet initial ?
27 déc. 2017 à 23:22
j'ai aussi essayer ça mais cela ne change rien
Merci pour la réponse
27 déc. 2017 à 23:30
Essaie de revenir sur un point de restauration quand ça fonctionnait,
sinon de réinstalller un autre pilote pour la carte ethernet.
Mais en final,
je pense que tu devrais investir dans un petit adaptateur Gigabit/USB3.0, ça peut toujours servir, sur cette machine ou sur une autre.
27 déc. 2017 à 23:35
27 déc. 2017 à 23:39
Mais bien à des désynchronisation de la box... surtout avec les coaxial de chez Voo, ça n'a rien d'étonnant... c'est souvent le "souci" chez eux durant les heures d'affluence...
27 déc. 2017 à 23:44
je n'avais pas fait attention que le message d'erreur n'est pas ethernet déconnecté.
par contre,
ce qui fausse, c'est le
Donc VOO et SFR même combat ?