Câble internet branché mais je n'y ai pas accès...
Erreur987
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème plutôt embêtant. Mon pc est branché à internet mais il y ' a des moments où je ne peux pas surfer sur le net. Par exemple il y a 5 minutes je n'avais pas accès à internet alors que mon câble ethernet est branché. Je viens tout juste de récupérer la connexion il y a 2 minutes. J'ai déjà constaté ce problème plusieurs fois. Ça revient puis sa ce coupe et ainsi de suite. Sur mon pc portable je n'ai pas de problème.
J'ai regardé dans " Centre & réseaux " mais je n'ai rien trouvé d’anormal. J'ai aussi redémarré mon modem mais sa n'arrange pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Je suis sur W10 professionnel. Merci
J'ai un problème plutôt embêtant. Mon pc est branché à internet mais il y ' a des moments où je ne peux pas surfer sur le net. Par exemple il y a 5 minutes je n'avais pas accès à internet alors que mon câble ethernet est branché. Je viens tout juste de récupérer la connexion il y a 2 minutes. J'ai déjà constaté ce problème plusieurs fois. Ça revient puis sa ce coupe et ainsi de suite. Sur mon pc portable je n'ai pas de problème.
J'ai regardé dans " Centre & réseaux " mais je n'ai rien trouvé d’anormal. J'ai aussi redémarré mon modem mais sa n'arrange pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Je suis sur W10 professionnel. Merci
A voir également:
- Câble internet branché mais je n'y ai pas accès...
- Acces rapide - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Bonjour, mais je pense bien vous utilisez un w10 non authentique, après installations avez-vous tentez d'activer toutes le fonctionnalités windows? Si non, faites le tout en étant connecté sur internet. Puis mettez à jour votre système
j'ai aussi essayer ça mais cela ne change rien
Merci pour la réponse
Essaie de revenir sur un point de restauration quand ça fonctionnait,
sinon de réinstalller un autre pilote pour la carte ethernet.
Mais en final,
je pense que tu devrais investir dans un petit adaptateur Gigabit/USB3.0, ça peut toujours servir, sur cette machine ou sur une autre.
Mais bien à des désynchronisation de la box... surtout avec les coaxial de chez Voo, ça n'a rien d'étonnant... c'est souvent le "souci" chez eux durant les heures d'affluence...
je n'avais pas fait attention que le message d'erreur n'est pas ethernet déconnecté.
par contre,
ce qui fausse, c'est le
Donc VOO et SFR même combat ?