Les discussions
Cablage réseau téléphonique
RésoluBonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...
Connexion inexistante câble ethernet
salut, J'ai une freebox V6 à laquelle je me connecte en WIFI sans problème mais quand je branche le cable ethernet de la box à mon pc sa ne met rien...
Créer reseau ethernet dans maison neuve rj45
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...
Installation d'une prise murale rj45
Bonjour, Je suis en train de faire des travaux chez moi. Ma box et mon PC étant dans des chambres différentes j'ai voulu mettre en place des prises ...
Config switch alcatel ls 6224 p
Bonjour, Je cherche à configurer un switch par port pour monter des ip phones sur un switch alcatel ls 6224 P, mais je ne connais pas les command...
Cable téléphonique a 4 fils
Bonjour a tous Je voudrai installer une prise téléphonique en T, mais je ne sais pas comment relier les 4 fils ( transparent, blanc, bleu, gris) ...
Prises hdmi
Bonjour , j'ai un téléviseur Toshiba avec 2 prises HDMI ( 1&2 ) . Or , la prise HDMI 1 ne reconnais aucun de mes appareil ( décodeur orange et lecteur...
Le meme cable de telephone a une prise rj45
Bonjour, je voulais savoir si le cable de telephone etait le meme pour brancher une prise rj45 et peut on relier une prise rj 45 a une autre prise rj4...
Câblage rj45 sur boite murale et pc
Bonjour, je voulais savoir comment faire l'assertissage d'un câble qui quitte d'un switch à une prise murale RJ45. Au fait d'un coté du fil c'est ...
Les étapes de l'installation d'une panneau de brassage
Bonjour, salut les amis!!! pouvez vous me dit comment installer ce panneau de brassage dans un emplacement spécifié? et merci infiniment Conf...
Tv sat vers rj45
Bonjour à tous, Je viens de refaire mon installation électrique, et j'en ai profité pour mettre des prises RJ45 dans toutes mes pièces à vivre ( ...
Raccordement internet
Bonsoir à tous, lors de l'installation d'une livebox (orange) celle-ci ne se synchronise pas .Après appel du service orange,la connexion internet est...
Tv et internet dans un même rj45
bonjours, le sujet a certainement déjà été évoqué mais je ne trouve pas la réponse attendue. je m'explique je viens de finir ma maison ou j'ai tiré d...
2 écrans sur du vga...
Salut à tous ! Voilà, je viens d'avoir un nouvel écran. Seulement, sur mon pc, j'ai que du VGA, pas de DVI. Alors je suis aller acheté un câble VGA...
Pas de config adresse ip
Bonjour, voila j'ai un ptit soucis avec la connexion de mon câble ethernet il me dise que mon adresse ip n'est pas configuré le souci vient de mon...
Ethernet : cable reseau non connectée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je sais déjà qu'il existe de nombreux topics sur le sujet mais je n'ai à ce jour, trouvé a...
Probleme prise vga
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc fixe acer ( http://m.darty.com/m/produit?codic=3728439&origin_position=22&origin_total=67...
Faire un reseau ethernet dans une ancienne ferme
Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau Ethernet dans notre maison qui est une ancienne ferme. Actuellement, nous avons le téléphone (avec ...
Relier deux maisons par ligne téléphonique pour avoir internet?
Bonjour, J'habite dans un studio à quelques mètres de chez mes parents et la wifi ne passe pas, même avec un extenseur de wifi (signal très faible...
Connection imprimante
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon imprimante CANON Pixma MP140, sans CD, à mon petit ordinateur portable ACER Aspire One. Merci...
Fibre par numéricâble
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je ...
Connexion box au tableau
bonjour voila j ai installé un tableau de communication siemens plus un panneau de brassage et swchit j ai raccordé tout mes fils RJ45 au panneau ...
Connexion au boîtier de raccordement téléphonique de l'immeuble
Bonjour à tous, J'habite en Suisse dans le canton de Vaud et suite à avoir reçu la confirmation de la part de mon opérateur Internet+TV+Tel. en com...
Cable 6a et cat7
Bonjour, Quelle est la diference de cablage cat 6a et cat7? Configuration: iPad / Safari 5.1
Prise antenne
Résolubonjour, merci de me dire comment je dois proceder pour mettre à la place de ma prise tv normale, une prise sat, j'ai un cable qui vient de mon decode...
Installation et partage d'une imprimante au reseau
Bonjour, je une imprimante Epson EPL-N3000 je veux l'installer sur une poste puis le partager au autre postes au réseau quelle son les differentes eta...
Cable telephone
comment raccorder les 8 fils d'uncable telephonique à une prise telephonique mâle ?
Le switch na aucun signial de courant
Bonjour, dans mon entreprise je 10 poste qui sont connectés a internet grâce a un modem et un switch , aprés la coupure brisque de courant le modem d...
Connection de plusieurs poste au reseau
salut,je un PC qui est deja connecter a internet grace a un modem,je veux connecter 5 autre poste comment faire on utilisant le même modem enfin merçi...
Relier deux maisons avec un seul accès internet
Bonjour, Je souhaiterai relier deux maisons avec un seul accès internet. J'ai un peu moins de 100 mètres en les deux, je pensais passer un cable et...
Internet dans toutes les pièces (photos de mon installation)
Bonjour, il y a d'autre personne qui l'on demandé avant moi mais j'aimerai savoir comment avoir internet dans toutes les pièces de ma maison direc...
Connection ethernet résidence universitaire crous
Bonjour à tous, Je vis en résidence universitaire crous avec mon copain. Pour nous connecter à internet, nous utilisons le réseau universitaire ave...
Cable ethernet coincé dans le port réseau
Bonjour, Je viens d'insérer un cable ethernet dans mon pc portable, mais maintenant impossible de l'enlever, il reste bloquer et j'ai peur d'abime...
Partage de dossiers
Bonjour, comment partage un dossier entre des PC Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Problème démarrage câble ethernet!
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, mon écran de PC (xp) restait bloqué sur l'écran de Bienvenue de windows. En essayant plusieurs options, je me...
Rj11
Bonjour, J'ai récupérer un vieux téléphone des socotel. Or j'habite en Belgique et il est equipé d'une prise francaise. Afin de pouvoir le branc...
Cablage ft
RésoluBonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement et fait écraser la ligne FT par Free. Tout va bien et fonctionne correctement. Mon appar...
Installation livebox
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer la nouvelle Livebox de mon grand-père, le souci c'est que dans son bureau il n'a pas de prise T po...
Problème de connexion à internet avec hub
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un switch ethernet pour pouvoir brancher simultanément à internet mon pc portable et ma Xbox 360 (j'ai tir...
Probleme connectivité xbox 360 avec un switch
Bonjour, j ai un probléme j'essaye de relier ma console xbox360 et un pc a un swicht j ai une connexion internet sur mon pc via le swich mais ...
Branchement dti avec prise rj45
Résolubonjour a tousses je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'...
Cherche solution pour réseau entre deux batiments
Bonjour, nous somme en construction et je désirerai internet dans deux locaux avec un seul abonnement !! Je vais essayer de vous fournir le plus de...
Probléme rj45 non fonctionnelle
Bonjour, Bonjour, je viens d emmenager dans un nouvelle appartement j'ai des prises rj45 au mur (3 chambre ,salon ,cuisine) ces 3 prises r...
Aide sur l'installation d'un réseau lan de type ethernet
Bonjour a tous, svp il ma été confié d'installer un réseau LAN de type ethernet dans un nouveau batiment, le batiment abritera environ 40 machines (pr...
Télévision non programmé
Je suis abonnée a numéricable, je n'arrive pas a programmer ma télévision, sur le réseau filaire, c'est une télévision connecté, j'ai fait plusieurs f...
1 prise rj45 mural pour adsl + ethernet ?
Salut, ma question porte sur le partage de signal sur les prises rj45 murales de mon logement. Tout le câblage téléphonique est fait à la nouvelle...
Mon ordinateur ne détecte plus mon câble ethernet
Bonjour, Depuis hier matin, mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet qui marchait très bien auparavant. Je n'ai pourtant rien modifier su...
[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...
RésoluBonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...
Câblage réseau multimédia
bonjour à tous ! nouveau sur ce forum .... je me présente cyril je suis de la région lilloise .... j'aimerais avoir votre aide concernant mon ...
Choisir son câble internet besoin d'aide
Bonjour, En début de semaine j'ai du changer mon pc de place dans la maison et du coup je me retrouve a 20m de ma livebox. Je voudrais m'acheter un c...