Les discussions

Faire un reseau ethernet dans une ancienne ferme

Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau Ethernet dans notre maison qui est une ancienne ferme. Actuellement, nous avons le téléphone (avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala

Relier deux maisons par ligne téléphonique pour avoir internet?

Bonjour, J'habite dans un studio à quelques mètres de chez mes parents et la wifi ne passe pas, même avec un extenseur de wifi (signal très faible...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bidouille pc

Connection imprimante

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon imprimante CANON Pixma MP140, sans CD, à mon petit ordinateur portable ACER Aspire One. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fibre par numéricâble

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
codesteeven

Connexion box au tableau

bonjour voila j ai installé un tableau de communication siemens plus un panneau de brassage et swchit j ai raccordé tout mes fils RJ45 au panneau ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
meljulholjul

Connexion au boîtier de raccordement téléphonique de l'immeuble

Bonjour à tous, J'habite en Suisse dans le canton de Vaud et suite à avoir reçu la confirmation de la part de mon opérateur Internet+TV+Tel. en com...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
brupala

Cable 6a et cat7

Bonjour, Quelle est la diference de cablage cat 6a et cat7? Configuration: iPad / Safari 5.1

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_tomy_

Prise antenne

 Résolu

bonjour, merci de me dire comment je dois proceder pour mettre à la place de ma prise tv normale, une prise sat, j'ai un cable qui vient de mon decode...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rogmar

Installation et partage d'une imprimante au reseau

Bonjour, je une imprimante Epson EPL-N3000 je veux l'installer sur une poste puis le partager au autre postes au réseau quelle son les differentes eta...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
brupala

Cable telephone

comment raccorder les 8 fils d'uncable telephonique à une prise telephonique mâle ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
brupala

Le switch na aucun signial de courant

Bonjour, dans mon entreprise je 10 poste qui sont connectés a internet grâce a un modem et un switch , aprés la coupure brisque de courant le modem d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
keratarek

Connection de plusieurs poste au reseau

salut,je un PC qui est deja connecter a internet grace a un modem,je veux connecter 5 autre poste comment faire on utilisant le même modem enfin merçi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
keratarek

Relier deux maisons avec un seul accès internet

Bonjour, Je souhaiterai relier deux maisons avec un seul accès internet. J'ai un peu moins de 100 mètres en les deux, je pensais passer un cable et...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
benoitb49510

Internet dans toutes les pièces (photos de mon installation)

Bonjour, il y a d'autre personne qui l'on demandé avant moi mais j'aimerai savoir comment avoir internet dans toutes les pièces de ma maison direc...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jeremy1321

Connection ethernet résidence universitaire crous

Bonjour à tous, Je vis en résidence universitaire crous avec mon copain. Pour nous connecter à internet, nous utilisons le réseau universitaire ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
brupala

Cable ethernet coincé dans le port réseau

Bonjour, Je viens d'insérer un cable ethernet dans mon pc portable, mais maintenant impossible de l'enlever, il reste bloquer et j'ai peur d'abime...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Obli

Partage de dossiers

Bonjour, comment partage un dossier entre des PC Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
fr-darkrod

Problème démarrage câble ethernet!

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon écran de PC (xp) restait bloqué sur l'écran de Bienvenue de windows. En essayant plusieurs options, je me...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Milho

Rj11

Bonjour, J'ai récupérer un vieux téléphone des socotel. Or j'habite en Belgique et il est equipé d'une prise francaise. Afin de pouvoir le branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
X

Cablage ft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement et fait écraser la ligne FT par Free. Tout va bien et fonctionne correctement. Mon appar...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
brupala

Installation livebox

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer la nouvelle Livebox de mon grand-père, le souci c'est que dans son bureau il n'a pas de prise T po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheCaffeine

Problème de connexion à internet avec hub

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un switch ethernet pour pouvoir brancher simultanément à internet mon pc portable et ma Xbox 360 (j'ai tir...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xxl

Probleme connectivité xbox 360 avec un switch

Bonjour, j ai un probléme j'essaye de relier ma console xbox360 et un pc a un swicht j ai une connexion internet sur mon pc via le swich mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Branchement dti avec prise rj45

 Résolu

bonjour a tousses je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
r321aqs

Cherche solution pour réseau entre deux batiments

Bonjour, nous somme en construction et je désirerai internet dans deux locaux avec un seul abonnement !! Je vais essayer de vous fournir le plus de...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ryko1820

Probléme rj45 non fonctionnelle

Bonjour, Bonjour, je viens d emmenager dans un nouvelle appartement j'ai des prises rj45 au mur (3 chambre ,salon ,cuisine) ces 3 prises r...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
marcoputa

Aide sur l'installation d'un réseau lan de type ethernet

Bonjour a tous, svp il ma été confié d'installer un réseau LAN de type ethernet dans un nouveau batiment, le batiment abritera environ 40 machines (pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
valdes joel

Télévision non programmé

Je suis abonnée a numéricable, je n'arrive pas a programmer ma télévision, sur le réseau filaire, c'est une télévision connecté, j'ai fait plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

1 prise rj45 mural pour adsl + ethernet ?

Salut, ma question porte sur le partage de signal sur les prises rj45 murales de mon logement. Tout le câblage téléphonique est fait à la nouvelle...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
techunter

Mon ordinateur ne détecte plus mon câble ethernet

Bonjour, Depuis hier matin, mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet qui marchait très bien auparavant. Je n'ai pourtant rien modifier su...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lecubiste

[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Câblage réseau multimédia

bonjour à tous ! nouveau sur ce forum .... je me présente cyril je suis de la région lilloise .... j'aimerais avoir votre aide concernant mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
brupala

Choisir son câble internet besoin d'aide

Bonjour, En début de semaine j'ai du changer mon pc de place dans la maison et du coup je me retrouve a 20m de ma livebox. Je voudrais m'acheter un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
EternelFr

Problème pertes de connexion par réseau rj45

Bonjour à tous, Depuis vendredi dernier, j'ai toutes les 10 minutes a peu près ( très aléatoire ) des déconnections de 5 à 20 secondes, rendant le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Dream102

Internet par fiche f "data" ?

Bonjour, J'aménage prochainement dans un appartement où il y a un prise de ce genre: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348772735-dsc-1...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
SulF

Vérification branchement prise tel

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'une Livebox branchée dans mon garage car la prise téléphonique branchée dans mon salon ne fonctionne pas. Comme pré...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
CharlesDB

Problême débit hd free

Bonjour, lorsque j'essaye de mettre les chaînes en HD sur ma nouvelle télé un message d'erreur "Pas assez de Débit" apparaît. Je suis chez Free et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
GT33

Role d'un paneau de brassage

salu j'aimerai savoir a quoi sert un panneau de brassage?

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
EGP-Swyx

Pb de branchement

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour vos competences. Alors voilà, j'ai dans ma maison ( qui est neuve), un câblage prévu pour mettre le téléphone et in...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mallaig

Cablage ethernet-rj45

Bonjour, Merci à tous ceux qui pourraient nous aider! Voilà le contexte et l'historique: Nous sommes 2 couples installés dans une maison rénovée e...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
brupala

Question ipad

Bonjour, Comment transférer un film sur mini ipad Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
D£v91

Liaison entre box et transmetteur d'alarme.

Bonjour, J'envisage de brancher le transmetteur (non intégré) de ma vieille alarme ELKRON à la LiveBox. Pour ce faire et pour m'éviter d'ajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
brupala

Cablage ethernet

Bonjour, Je rénove actuellement une maison dans un village qui reçoit internet que par wimax. Je souhaite pouvoir connecter mon ordinateur porta...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
docsteph

Connecter un pc sur un systeme de son

comment connecter un pc sur un système de son Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
e666

Cables france telecom arrachés

Bonjour a tous, Suite a un violent orage il y a 2 semaines le câble de france telecom qui part du poteau au bord de la route et qui est relié chez ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
poupougne13

Jouer en ligne par un cable rj45 avec sa ps3

Bonjour, je viens d'acheter un cable RJ45 DROIT et je voudrais savoir si c'était un cable ethernet pour jouer en réseau ou en ligne, je les branché su...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
CallOfCampouze

Pq hub de niveau 2, et différent de répéteur

Dans ma formation, on nous a dit que le Hub était différent d'un répéteur, et qu'il était en fait de niveau 2, mais la mémoire me fait défaut et je ne...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jojomisterjo

Ordinateurs en réseau

Bonjour, SVP, je veux configurer plusieurs machines dans un réseau local pour transferer des fichiers, partager l'imprimantes et bien d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ganete12

Câble croisé ou droit entre deux livebox?

Slt. j'aimerais savoir quel câblage est adapté pour relier deux livebox orange. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Cable hdmi pc > ps3 > tv ??

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si via un cable hdmi je pourais relier mon pc a une ps3 pour que le contenu de mon pc s'affiche sur la tv ( relier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sajidu21
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 7 397