Poteau cassé, câble rompu
MartineChartier
-
brupala Messages postés 115172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le câble de téléphone fixe est rompu depuis début février, je suis isolée. A de nombreuses reprises, Je l'ai signalé il y a environ 10 ans à France Télécom...Depuis le poteau a entraîné le câble et au vent, le câble a fini par casser. Mon opérateur me dit depuis 6 semaines avoir fait le nécessaire auprès de France Télécom, qui sont venus le 13 février mais sans poteau ! et depuis m'ont fixé 2 dates de passage des techniciens, mais je n'ai vu personne... encore ce jour. Que dois je faire ? J'ai menacé de changer d'opérateur, cependant, ici le problème ne dépend pas d'eux et si je me tourne vers Orange vont-ils pour autant me réparer ma ligne ????
Le câble de téléphone fixe est rompu depuis début février, je suis isolée. A de nombreuses reprises, Je l'ai signalé il y a environ 10 ans à France Télécom...Depuis le poteau a entraîné le câble et au vent, le câble a fini par casser. Mon opérateur me dit depuis 6 semaines avoir fait le nécessaire auprès de France Télécom, qui sont venus le 13 février mais sans poteau ! et depuis m'ont fixé 2 dates de passage des techniciens, mais je n'ai vu personne... encore ce jour. Que dois je faire ? J'ai menacé de changer d'opérateur, cependant, ici le problème ne dépend pas d'eux et si je me tourne vers Orange vont-ils pour autant me réparer ma ligne ????
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Qui appeler pour un poteau téléphonique cassé
- France telecom dépannage - Meilleures réponses
- Poteau orange sur mon terrain - Meilleures réponses
- Appeler en privé - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Appelle telephonique - Guide
2 réponses
Salut,
ton opérateur (FAI plutôt, je suppose) est client de Orange, pas toi, probablement.
C'est donc à eux de régler le litige avec eux si ta ligne est coupée et que tu es isolée.
Mais indépendamment de ça, tu peux signaler le défaut ici:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
ton opérateur (FAI plutôt, je suppose) est client de Orange, pas toi, probablement.
C'est donc à eux de régler le litige avec eux si ta ligne est coupée et que tu es isolée.
Mais indépendamment de ça, tu peux signaler le défaut ici:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
MartineChartier
Je suis chez SFR, c'est donc eux que j'ai contactés lors de la casse totale du poteau, mais il y a 10 ans, quand, il a été fêlé je l'avais signalé plusieurs fois à France télécom, qui comme maintenant promettait de passer..., j'espère qu'ils ne vont pas recommencer à repousser ad vitam eternam ! Il faut ajouter que lors de leur passage le 13 février les techniciens n'ont même pas sécurisé le poteau qui était encore à peu près droit grâce au câble, mais il est tombé depuis complètement avec le vent, à 50 cm du mobilhome des voisins !!!!
MartineChartier
Merci, pour le contact. je l'ai signalé. Je rentre chez moi, car je dois tout traiter de l'extérieur, n'ayant pas de réseau... c'est bien le progrès...!!!!
Bonjour et bon dimanche !
merci de m'avoir répondu, c'est ce que j'ai dit à l'interlocuteur de SFR, ils m'ont donné un rendez vous pour la venue de France télécom... mercredi... j'attends toujours F.T., ce n'est que la 3e fois..... !!!!!
Pauvre France !
merci de m'avoir répondu, c'est ce que j'ai dit à l'interlocuteur de SFR, ils m'ont donné un rendez vous pour la venue de France télécom... mercredi... j'attends toujours F.T., ce n'est que la 3e fois..... !!!!!
Pauvre France !