A voir également:
- Wifi chambre à coucher
- Dormir avec une box dans la chambre - Meilleures réponses
- Dormir a cote de la box wifi - Meilleures réponses
- Conséquence d'une borne WiFi dans sa chambre - Forum Réseaux sociaux
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chambre 1408 explication - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
T3chN0g3n
Messages postés
5089
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 136
Modifié le 9 avril 2019 à 13:33
Modifié le 9 avril 2019 à 13:33
Bonjour,
Alors:
- Il y'a des boîtiers CPL avec et sans Wifi, et de toute façon ça n’empêche pas la carte Wifi de la box de fonctionner, mais à ma connaissance, c'est à utiliser en aval de la box
- Si par prise basique, tu parle de prise de courant, non, il faut forcément une prise réseau ... ( à moins d'avoir un téléphone Wifi mais c'est une autre histoire)
- Vous pouvez bien sur mettre une rallonge, si ça ne vous gène pas d'avoir ça qui "cours" dans votre logement :p
- Pour revenir au CPL, vous pouvez désactiver le WIFI de la box, et utiliser un CPL avec le deuxième boitier en Wifi. (A titre d'exemple: https://www.amazon.fr/TP-Link-Bi-Bande-Ethernet-Gigabit-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B01GTOD9PI/ref=sr_1_8?keywords=cpl+wifi&qid=1554809463&s=gateway&sr=8-8)
Cdlt.
Alors:
- Il y'a des boîtiers CPL avec et sans Wifi, et de toute façon ça n’empêche pas la carte Wifi de la box de fonctionner, mais à ma connaissance, c'est à utiliser en aval de la box
- Si par prise basique, tu parle de prise de courant, non, il faut forcément une prise réseau ... ( à moins d'avoir un téléphone Wifi mais c'est une autre histoire)
- Vous pouvez bien sur mettre une rallonge, si ça ne vous gène pas d'avoir ça qui "cours" dans votre logement :p
- Pour revenir au CPL, vous pouvez désactiver le WIFI de la box, et utiliser un CPL avec le deuxième boitier en Wifi. (A titre d'exemple: https://www.amazon.fr/TP-Link-Bi-Bande-Ethernet-Gigabit-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B01GTOD9PI/ref=sr_1_8?keywords=cpl+wifi&qid=1554809463&s=gateway&sr=8-8)
Cdlt.
12 avril 2019 à 10:48
Et merci ! Je crois qu'on va trouver une rallonge ou du moins un câble "réseau" bien plus long et ça va courir dans la maison en effet ^^
C'est bon à savoir pour les CPL mais c'est clairement un investissement, on fera donc sans.
Merci encore, bonne journée à toi