Freebox one et adaptateur HDMI —-rj45
Sab
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai depuis peu la Freebox one en lieu et place d’une box et décodeur orange.
Mon problème est que je ne peux pas la placer à côté de ma tv car mon « répartiteur Rj45 » est dans une pièce à côté.
J’ai bêtement acheté des adaptateurs Hdmi—rj45 en pensant que ça allait fonctionner pour ma tv ( j’ai bien la connection internet sur ma tv ce qui me permet d’avoir Netflix en attendant de résoudre mon problème)
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide
Sabrina
J’ai depuis peu la Freebox one en lieu et place d’une box et décodeur orange.
Mon problème est que je ne peux pas la placer à côté de ma tv car mon « répartiteur Rj45 » est dans une pièce à côté.
J’ai bêtement acheté des adaptateurs Hdmi—rj45 en pensant que ça allait fonctionner pour ma tv ( j’ai bien la connection internet sur ma tv ce qui me permet d’avoir Netflix en attendant de résoudre mon problème)
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide
Sabrina
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Adaptateur rj45 hdmi pour tv
- Cle hdmi tv - Guide
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Salut,
rencontré ce problème, non, il faut juste le prévoir, tu as deux adaptateurs HDMI vers RJ45 ?
il en faut deux: un côté TV et un côté box.
Mais le mieux serait encore d'installer la box près de la TV, ce modèle est fait pour ça: les petits appartements sans brassage.
En tout cas le convertisseur RJ45 / HDMI ce n'est pas de l'ethernet, ça existe, même en IP, mais c'est beaucoup plus cher.
rencontré ce problème, non, il faut juste le prévoir, tu as deux adaptateurs HDMI vers RJ45 ?
il en faut deux: un côté TV et un côté box.
Mais le mieux serait encore d'installer la box près de la TV, ce modèle est fait pour ça: les petits appartements sans brassage.
En tout cas le convertisseur RJ45 / HDMI ce n'est pas de l'ethernet, ça existe, même en IP, mais c'est beaucoup plus cher.
elle doit voir un périphérique source HDMI, c'est tout.