RJ45 réseau non détecté sur ma box
Fab__71
-
Fab__71 -
Fab__71 -
Bonjour a tous
Je viens de changer toutes mes prises téléphonique en T par des RJ45, mais sur les 6 seule celle du salon fonctionne. Je connecte directement ma box avec un cable ethernet et tout est OK. Quand je fais la même chose dans les chambres j'ai le message suivant "réseau non détecté". J'ai ensuite brancher ma box sur le DTI test et tout est OK. Lorsque j'ai branché mes RJ45 j'ai simplement pris le fil blanc et gris (qui étaient reliés à 1 et 3 dans la prise T et que j'ai inséré dans les 4 et 5 de la RJ45).
J'ai revérifié toutes mes RJ45 et toutes sont branchées avec le fils blanc sur le 4 et le fils gris sur le 5. J'ai pensé au cable ethernet que j'ai changé mais sans succès...
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que je pourrais faire de plus ?
Merci beaucoup
Fab__71
Je viens de changer toutes mes prises téléphonique en T par des RJ45, mais sur les 6 seule celle du salon fonctionne. Je connecte directement ma box avec un cable ethernet et tout est OK. Quand je fais la même chose dans les chambres j'ai le message suivant "réseau non détecté". J'ai ensuite brancher ma box sur le DTI test et tout est OK. Lorsque j'ai branché mes RJ45 j'ai simplement pris le fil blanc et gris (qui étaient reliés à 1 et 3 dans la prise T et que j'ai inséré dans les 4 et 5 de la RJ45).
J'ai revérifié toutes mes RJ45 et toutes sont branchées avec le fils blanc sur le 4 et le fils gris sur le 5. J'ai pensé au cable ethernet que j'ai changé mais sans succès...
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que je pourrais faire de plus ?
Merci beaucoup
Fab__71
A voir également:
- RJ45 réseau non détecté sur ma box
- Clé usb non detecté - Guide
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide

merci pour réponse. N'étant pas du tout électricien je pensais faire bien mais apparement non...dois je contacter un électricien ou puis je le faire moi même ? ou se trouve le panneau de brassage sur ton schéma ?
Merci beaucoup
Fab__71