La programmation en language c
RésoluJe voudrais des bases solides en programmation. J'aimerais bien que vous donner le mécanisme à suivre.
Je voudrais des bases solides en programmation. J'aimerais bien que vous donner le mécanisme à suivre.
Bonjour, Une question qui peut sembler bête, mais je souhaiterai comprendre (je débute). Pourquoi ne puis je pas écrire au fur et a mesure de la le...
Bonjour à tous. j'aimerais un coup de pouce pour concevoir un programme qui gère les articles de commerce de mon oncle. je précise que débute da...
Bonjour, Je cherche un code en langage C qui parmi un ensemble des processeurs choisi un et le bloque.(remarque:le choix de cpu parmi les autres cpu ...
Bonjour, j'apprend actuellement le C89 grâce au SiteduZero depuis quelque mois. Etant rendu à la motiée de la partie 2 (les technique avancées du lang...
Bonjour tout le monde ^^ j'ai dans l'idée un petit prog pour m'entrainer au C sous linux. alors ce serais un petit programme (qui tournerais en ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 apres installer SDL_image et copier les fichier dans include et lib il y a toujour...
Bonjour :) J'envisage d'écrire le jeu du taquin sur la console Windows, grâce au logiciel CodeBlocks, mais je me demande si c'est possible de le fa...
Bonjour,je cherche la touche SDLK_KP1 au clavier je ne le trouve pas il ya un probleme ,pouvez vous m'aider et merci
Bonjour les amis, SVP y'a il quelqu'un qui peut me traduire cette fonction en C car je cherche la fonction qui calcul l'inverse d'une matrice en C mai...
Bonjour, J'ai décidé de créer un algorithme très subtile, bien sur, qui teste tous les nombres de 1 à 100000 et qui me les écrit dans un fichier t...
salut , je dois réaliser une calculatrice qui fonctionne sous Windows, Linux et MAC en utilisant le langage Cet la bibliothèque SDL. je l'ai fait e...
mon probleme est plutot simple, j'essai de faire un programme qui quand me demande tout d'abord d'ecrire quelque chose et qui par rapport a ce que j'a...
Bonjour, je n'arrive pas a installer le jeu à partir du cd et il m'envoie ce message: IKernel.exe na pas pu etre copié vers 'c:/programfiles/...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.52 SDL_Event a qoui sert ????
Salutations ! Afin de progresser dans la compréhension du corrigé de Dal de mon autre problème, je souhaiterais progresser dans le tutoriel du SiteDuZ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit programme qui créé un fichier binaire (bitmap ici mais je ne respecte l'architecture car je vais...
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un mini projet pour l'école où je dois écrire un programme pour la gestion d'une banque. Le pro...
Salut a tous ! Je code actuellement un petit RPG en C avec la lib graphique SDL. Le jeu est presque fini d'être codé. Je vais situer le problè...
salem, mon projet est de realiser une carte à base d'un µcontroleur permettant d'afficher le temps et la date à chaque incrementation d'un compteur.p...
Bonjour, jai besoin de votre aide , je veux créer un programme qui demande de taper 30 variables par clavier ( entiers et lettres) et qui pose chaque...
Bonsoir; J'ai crypté un mot de passe de cette façon*****,mais en résumé je veux l'afficher ce que je veux faire (stocker le mot de passe crypté dans ...
Bonjour, comment je peut installer la SDL sous Windows, et je travaille avec le compilateur dev_cpp et merci d'avance.
Bonjour tout le monde : je veux savoir si il y a une façon d'écrire d'autre langue en langage C c'est-à-dire par exemple quand j'ai essayer d'é...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur: int GetProcessID(char* name) { HANDLE tlh = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROC...
Bonjour, J'ai réalisé le TP01 du site du zéro programmer en C : le jeu du plus ou moins. A la fin du TP il demande de le peaufiner mais sans donne...
Bonjour, alors voila, j'ai une expression : char expression = "6-9+7" J'aimerais avoir son résultat .. Merci beaucoup ! :) Configuration: In...
Bonjour, Je débute en C et je souhaite réaliser un ptit formulaire de fonctions pour m'entraîner. J'aurais aimé savoir si c'était possible, sans fai...
Bonjour, j'ai des difficultés a comprendre la notion de structure, donc je voudrait savoir es-ce que quelqu'un pourrai poster un exemple de programme ...
Bonjour, j ai un controle finale en c , il pourrait y avoir du dessin comme ce controle ! http://www.noelshack.com/2013-26-1372236938-c.png je...
Avec quoi créer l'interface d'un logiciel programmer en langage c
je voudrais savoir le secret de la conception d'un système d'exploitation.
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois traiter des tableaux de valeurs de différentes tailles... Actuellement je définis en d...
Bonjour, Je suis en train de spammer le forum mais à chaque fois que j'avance il y a quelque chose qui ne va pas... Mon nouveau problème est le su...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les nombres flottants, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le code suivant ne me fournit pas ce que je veux...
bonjour, j'ai créé un petit programme qui permet de calculer HT,TTC,TVA en utilisant les fonctions, mais je n'arrive pas à l'éxecuter, y a des fautes ...
Bonjour, quelqu'un pouvez m'aider de corriger cet exercice?? Signe Période Bélier du 20 mars au 18 avril Taureau du 19 avril au 19 mai Gémeaux ...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis en stage dans une entreprise très connue de conception d' ascenseur. On m' a chargée d' une "mission...
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis lors de mes révisions ayant déjà posée une question hier j'ai été satisfait de vos réponse je recommence donc auj...
Bonjour, je suis débutant en C, donc j'ai un problème par rapport mon code, je veux inserer du texte avec scanf, mais ça marche pas, voici mon code ...
Salut tout le monde, Je commence une formation sur le C, cependant j'arrive à un problème assez embêtant. J'essaie d'initialiser un tableau de str...
Bonjour j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide, je suis nouveau dans la programmation, quand je lance le code source de codeBlocks en mode console ...
Bonjour à tous, j'ai examen en principe et méthode de programmation lundi et j'ai encore pas mal de lacune et c'est pour cela que je viens solliciter ...
slt j'ai déja un pgm en c dans le code blocks qui marche sans errreurs mais quand je faire l'exécution de ce pgm dans linux (il donne une erreurs dan...
je veux un livre de langage c accompagné d'une video
Bonjour, Je cherche à mettre à jour les valeurs d'un tableau de float par appel à une fonction. En fait je définis une matrice : float matrice[6][...
Bonjour, Soit la chaîne de caractères suivantes : «module03 codification d'un algorithme et programmation procédurale » 1. Ecrire une procédure q...
bonjour à tous s'il vous plait j'ai des difficultés à écrire le programme en langage C sur la simulation d'un ascenseur pourrez-vous m'aidez ????????
Bonjour, j'ai un problème concernant un Mini projet en Langage C, j'arrive pas a terminé le programme, car je suis débutant en programmation et ...
Bonjour, Bonjour je vx supprimer un enregistrement d'un fichier txt tout en utilisant la fonction fprintf et la fonction fscanf vous pouvez me don...