Les discussions

Mdifier une ligne d'un fichier texte

Bonjour, si quelq'un peut me corriger les fautes . ecrire une fonction qui modifie le titre d un projet (le projet est une structure caractérisé par c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mast20

Erreur

bonjour; s'il vous plais, je n'arrive pas a déterminer la faute a laquelle l'affichage ne marche pas :/ Configuration:  #include ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
buggs84870

Debuggin de mes fonctions write() et read() d'un struct

Bonjour, je débute en C au niveau des primitives unix et je souhaiterais écrire un programme qui soit écrit dans un fichier (nom passé en paramettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cptpingu

Programmation

Bonjour, j'aimerai connaitre comment programmer

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mouscam

Nombres premiers (ram / vitesse)

Résolu

Bonsoir. Voilà, j'aimerais créer un programme en C affichant le plus grand nombre premier inférieur ou égal au nombre rentré par l'utilisateur. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Planning c

Bonjour, Je suis actuellement élève en 1er Sti2d. Souhaitant à l'avenir intégrer une école d’ingénieur et étant passionner par la programmation. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Diablusx

La fonction rand (really i need your help )

Bonjour, La fonction rand retourne un entier compris entre 0 et RAND_MAX de manière aléatoire. Cette fonction se trouve dans la librairie stdio....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
anonymous

Démineur

Bonjour, J'ai programmé le jeu du Demineur sur console, j'aimerais savoir si il y a des trucs a améliorer concernant la structure du code ou conce...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
LittDev

Calcul de moyennes

Résolu

bonsoir , je ne suis pas tres doue dans la programmation donc j'ai decider de creer un programme qui calcul la moyennes de chaque eleves selon les m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
akybienvenu

Problèmes arguments de la fonction main

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les arguments passé à ma fonction main (au moment de l'appel de l'exécutable) en effet j'ai plusieurs conditio...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
susano17

Jeu educatif de maths classe 4e

bonsoir je veux programmer un jeu educatif sur les ensembles en mathématique en classe de 4e en inserant les effets sonore si vous pouvez m'aider ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dna.factory

Maitrise de langage c

Bonjour j'aimerai savoir comment maitriser la programmation C

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Célien

Dissiner une ligne en langage c

comment dissiner une ligne et un cercle en c

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

La sdl et les bmp

Résolu

Bonjours tout le monde, je tente de développer un petit menu tout nul (pour le moment), pour un jeu, tout nul lui aussi ! je cherche a me famil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme motorisatoin portail

Fermé

bonjour j ai un problème avec une motorisation de portail de marque NICE ,j ai cellule photo elctric qui reste toujours allume et qui me déréglè les ...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser de très grands nombres

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce-qu'on peut utiliser de très grands nombres en C ? (ou en C++) Le long long int n'est pas du tout suffis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récursivité

Salut le monde, j'ai un problème avec la récursivité et j'arrive pas a écrire un algorithme ou un programme avec ! des astuces s'il vous plait ! j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ahmedsaadi_

Temps de calcul identique sur pc et station de calcul

Résolu

Bonjour, je travaille sur un algorithme d'optimisation combinatoire, et j'ai lancé mon programme sur plusieurs instances de mon problème en utilis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cptpingu

Ordonnance médicale traduit en language c

slt a tous svp comment écrire un programme permettant d'enregistrer une ordonnance médicale? ou simplement un programme présentant la structure d'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
knkevin

Mini projet en 500 lignes(gestions d'un hôtel)

Bonjour, comment puis-je travailler cela avec de codes en langage c? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tableau

Résolu

Bonjour, slt tout le mond j'ai un probleme avec l'algorithme tableau je un peut out aest ce que vous pouvez m'aidé Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
informatique_c

Mode graphique

Bonjour, j'ai commencer le cours sur le graphique en c . j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner un cours sur ce chapitre.. MERCI

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
akybienvenu

Probleme d'execution en c

Résolu

salut j'ai un pgm en c mais il n'execute pas et je ne sais pas prq svp aidez-moi et mercii ‪#‎include‬ #include int main(int argc, char *argv[])...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cptpingu

Problème de compilation

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait !! j'ai un problème au niveau de la compilation avec dev c++ ,il m'affiche toujours l'erreur suivant: [Error] l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sugel

Triangle de pascal

Bonjour, j'essaye de réaliser le triangle de pascal en C et à vrai dire je bloque au niveau de la compréhension de la correction. Voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Exercice en langage c (les tableau)

bonjoir! j'ai besoin de votre aide!! comment ajouté un element dans un tableau de taille N. exemple: •avant modification: |2|4|8|9|4| •apres modi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dalfab

Pic 18f45k22

Bonjour, j'ai un projet qui me tourne la tête. je dois réalisé un système qui permet d'enregistré les valeurs de tension mesurer dans une carte m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fibonacci a2oj

Bonsoir, Je cherche à réaliser un programme qui calcul les termes de la suite de fibonacci dans A2OJ. Voici mon code: #include #include #include ...

Dalfab

Aide mois svp j'ai un catastrophe en programmation en c

Bonjour, j'ai un grand problem en programme c ,j'insstalée le programme c-free mais je ne sais pas la langage de programmation de cet programme.....

Célien

Langage c pb signaux

Bonjour, j'ai un probléme avec les signaux je comfigure le signaux SIGUSR1 de cette façons : void handler2(int sig){ printf("fils >> aie \...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
panderan

Fonctions en c

comment ajouter une fonction cree a la bibliotheque de code blocks et quelle est la syntaxe d'un fichier.h et comment en creer?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
fiddy

Afficher les opération et les resultats dans un tableau

svp est ce que quelqu'un peut m'aider à modifier ce programme pour qu il soit afficher dans un tableau.voici le programme : #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mast20

Comment afficher un losange?

bonjour, comment afficher cette losange on utilisant le programme borland c++

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dalfab

Langage c / fonction récursive

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit ennui avec une fonction récursive. Celle-ci fait appel à elle même un certain nombre de fois et doit s'arrêter lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kabboul

Pthread

Bonjour, J'utilise un programme des threads coopératifs qui sert à créer 2 threads et affecter chacun d'eux à un core différent en utilisant la rou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dalfab

Programme qui faire la comparaison du temps entre deux programme

Bonjour, SVP ,comment créer un timer en c ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Sugel

Eclaircissement

bonjour je voudrais savoir le comment devenir un bon developpeur en C ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Opération modulaire

Bonjour, dans mon programme je veux faire une opération modulaire d'un nombre négatif sur un nombre positif mais le résultat toujours fausse . po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fiddy

Undefined reference to 'winmain@16'

Bonjour, j'ai un problème : ce message s'affiche " undefined reference to WinMain@16" mon code ce compile mais je ne peux pas faire le run voici m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fiddy

Convertir un algorithme d'un reseaux de neurone en c

bonjour,je suis débutante dans le domaine des réseaux de neurone. j'ai une tache à réaliser: convertir un algorithme LVQ en prog C ceci est l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fournir parametre a un tableau de structure static extern

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de structure en global plutôt cool que j'ai définie dans mon fichier.h typedef struct s_tab { int a; int ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
astrocurieux

Appel du programme externe

Bonjour, mon premier programme A (appeler coefficient MRS) qui permet de calculer les coefficients MRS d'un tableau x dans une base: #include #incl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
[Dal]

Produit des éléments d'un tableau

Bonjour, ce programme ne me donne pas le produit des éléments du tableau il affiche toujiurs M=1 , je ne comprends pas ou est le problème exactement...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fiddy

Langage c

bonjour chers internautes quelqu un peut il m aider un template de la SDL 2.0.3? y a til d autres bibliotheques gratuites? je suis sous windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
paly2

Implementation d'un graphe

bonjour en fait je voudrai savoir les lecons a apprendre pour bien implementer un graphe

paly2

Algorithme de la morphologie mathématique

Bonjour,j'ai une image satellitaire très haute résolution; comment programmer la méthode morphologie mathématique pour extraire le réseau routier a pa...

paly2

Impossible de supprimer...

Résolu

Bonsoir. Voila je me pose une question, lorsque notre OS (ici Windows) nous interdit de supprimer un fichier, disant qu'il est déjà ouvert quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Microprocesseur 8085

Salut a tous j'aurais besoin de documents contenant des exercices sur le microprocesseur 8085. je veux m'exercer dans la programmation dudit micr...

paly2

Calcule du nombre des mots dans une phrase

Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment rédiger un programme en langage C permettant de calculer le nombre des mots saisis (et séparés avec un ou pl...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Saisir un tableau

Bonjour, ce programme là ne me donne pas un résultat correct void tab (int *tab2, int nb) { int i; for (i = 1; i

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 867