Problème avec un code simple langage c
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas #include #include int main() { int age = 0; printf("donnez votr...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas #include #include int main() { int age = 0; printf("donnez votr...
Bonjour, J'ai un programme avec plusieurs variables déclarées. J'aimerais savoir comment lister ces variables dans une fonction. Par exemple, si au ...
Bonjour à tous, Je viens de commencer la programmation en C mais voilà que lorsque que j'essaie d'ouvrir mon executable, j'ai une console qui s'ouv...
Bien bonjour ! je viens de commencer les fichiers et j'ai trouvé un mot que je n'est pas colpris l'usage qui est : printf("input a sentence for the ...
bonjour j'ai acheté le module gps VMA430_GPS_Module j'ai ensuite télécharger la librairie mis a disposition part velleman ici https://github.com/Ve...
Bonjour si quelqu'un peut m'aider Quelle fonction C peut on utiliser pour envoyer des données serie avec l' [/transmission/transmode.php3 UART en uti...
bonsoir tout le monde, alors on me demande de saisir avec une approche procédurale -2 chaines de caractères , -demander une position a l'utilisa...
Bonjour. j'ai besoin de savoir s'il y'a moyen de créé un fichier exécutable en C par exemple ce programme #include int main() { int pu; /*pu: p...
je suis débutant en langage c. je besoin d'un programme qui compte les mots dans une phrase et le lettre, le même programme va compter les erreurs de...
Bonjour, comment créer un OS en full-C ? donc sans asm ? j'ai vu des tutoriels pour les créer en C mais y'as aussi de l'ASM pour le noyau, or mo...
Bonjour tous le monde j'ai un petit probléme au nivaeu d'une fonction son rôle est de déterminer les nombres paires d'un tableau données tout est comp...
thème: optimisation de la découpe de matière ( pièces métallique ) objectif : il s'agit de prendre l'inventaire de pièces existant en stock et de dé...
Bonjour, Je veux un programme en C qui calcul l'inverse d'une matrice de taille n par la méthode du pivot de Gauss. Merci
Bonjour à tous je suis nouveau en programmation et j'ai besoin que vous m'aidiez svp avec ce programme #include #include Int main(){ Int i,k,nbp; ...
a quoi sert la commande "or" dans le langage c merci d'avance
Bonjour, je traiter programme de jeux plus et mois en donne ordinateur choisi numéro soit cas 1 (0 a 100) ,cas 2(0 a 1000),cas 3 (0 a 10000) mai...
Bonjour, J'ai un travail de science a remettre, sur le calcul du point de rosée, je me suis donc lancer dans la réalisation d'un mini programme qui ...
Bonjour, je cherche à réaliser la fonction suivante en C, sans succès depuis plusieurs jours: Je dois je dois répartir aléatoirement 16 valeurs au ...
Bonsoir. Je voudrais des exercices d'algorithme traduits en langage C en pdf
Bonjour, mon probleme est sur le fait que j'ai cree une structure que voici typdef struct ETUDIANT { char matricule [256]; ...
Salut à tous ! Je programme déjà en C pendant un temps important alors je suis limité avec mes codes que je ne sais pas compiler pour avoir un exe pou...
Bonjour, je suis tombée sur ce site parce que je suis en train de comprendre pourquoi je ne peux pas accéder au file que j'ai joint sur le programme...
Bonjour, en utilisant CodeBlocks , j'ai un souci quand j'exécute les résultats sont toujours fausse et je ne sais pas est ce que le problème est da...
Bonjour j'ai besoin de votre aide par rapport a un programme en C que j'écris . il s'agit d'un programme qui conjugue les verbes du 1er groupe. j...
Bonjour, Je suis responsable d une poker Riom en Belgique, nous avons mit en place un système de ranking pour nos joueurd. Nous avons un programme ...
Bonjour, J'ai écris un programme qui permet de lire une matrice de 3 lignes et 3 colonnes. Mais voilà lorsque j'arrive à la saisie de la valeur [3...
Je veux connaître la méthodologie de programation sans IDE car chaque fois que je compile J'échoue sachant que je travaille avec sublime text com...
Bonjour à tous, comme l'indique le titre je n'arrive pas à compiler sur Code Blocks. J'ai bien téléchargé la version avec un compilateur plusieurs foi...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de programmer un réveil avec son ordinateur. L'objectif serait que à 7 h une musique de spotify démarre...
Bonjour, Bonjour, Je cherche à compiler la librairie mpg123 -> echec ! je perd mon temps ! Voici le code : #include # define M_PI ...
bonjour, j'ai un souci avec l'éxécution de mon programme. Lorsque je compile, j'ai pas d'erreur mais quand j'éxécute, ça plante! J'aimerai un éclair...
Bonjour, Pour un petit projet perso, j'ai besoin d'émuler un clavier avec un arduino Nano pro (ATMega 32U4). Pour cela j'utilise la librairie key...
Bonjour, Svp écrive l algorithme du ppcm et pgcd sans utilise les fonctions
Écrire un programme qui permet de saisir une suite de n réels, le programme determine et affiche tous les réels saisis ainsi que leur somme et leur pr...
Bonjour, J'ai un probleme J'ai le schema suivant : 2 ...
Bonjour, Petite question de rappel Lorsque je fais char test[x]; Je peux écrire en mémoire de 0 à x, de 0 à x-1 de 0 à x-2? J'aurais répondu d...
Bonsoir , j'utilise un fichier binaire remplie d'int pour mon jeu, le problème c'est que je ne c'est pas comment modifier se fichier binaire pour cha...
Bonsoir, S'ila vous plaît je veux découper ma chaîne en petites chaînes de 3 caractères j'ai essayé For (i=0;i
J'ai besoin d'aide. Je suis un débutant en programmation C. Un code d'erreur s' affiche lorsque j'utilise l' outils "gcc" pour exécuter un programme s...
J'ai écris le code ci-dessous pour me permettre un calcul automatique d'une valeur physique mais il ne fonctionne pas depuis que j'ai ajouté la foncti...
Salut, Je veux créer un programme c qui regroupe deux mots donné par un utilisateur. Comment l'écrire SVP? Merci d'avance.
En général qu'on doit faire pour déclarer un tab de caractere? merci
Bonjour, Écrire un programme qui permet d'afficher les diviseurs d'un entier ainsi le plus grand que 1
Salut s'il vous plaît aidez moi J'aimerais savoir comment on récupère la date système lors d'une programmation en langage C
comment initialiser cette structure avec ces données Et merci
bonjour tous le monde j'ai un problem avec mon code je veux vérifier que la phrase que j'ai construisait est-elle correcte ou pas Qu'est ce que do...
Bonjour, J'ai réaliser un programme qui à pour but d'afficher un client, une commande, et une liste de commande en attente. J'ai réaliser une fonctio...
Bonjour :):) j'arrive pas a resoudre un ennance :(,telque j'ai rencontre des problemes lors de la manipulation des pointeurs et de la liste lui me...
Bonjour, J'ai un exercice d'algorithmes et je vais avoir une idée sur la correction et merci. Écrire en langage C la logique qui permet la prise en...
Bonjour, Je n'arrive pas à traiter un de mes sujets ça serait génial de m'aider à trouver la solution. Écrite un programme qui demande à l'utilisate...