Les discussions

Sous chaines

Bonjour, je suis helena j'ai un projet kime demande de tester les deux premiers chiffres d'un numero exemple tester sil commence par 77,78 ou 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jeremux

Tableau

Bonjour, écrire une fonction qui prend en compte les paramètre un tableau d'entier et son nombre d'élément et qui affiche les éléments d'indices i...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MMTL

Programmation en c

Bonjour, je voulais faire un programme de gestion des etudiants avec la strecture suivante bon mon probléme c'est de supprimer un etudiant et pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiddy

Help en c.

Résolu

Bonjour, ce programme affiche les commentaires d'une chaine de caractère donnée mais je veut ajouter une fonction qui détermine la langueur de ces c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kacimo22

Les structure en langage c

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 typedef struct rendezvous rendezvous; struct rendezvous { int dj; ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiddy

Alignement printf

Bonjour, j'ai une petite question toute bête, supposons que j'ai ceci comme affichage: julien = toto = blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiddy

Mfcc

Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet de reconnaissance vocal, je veux utiliser MFCC (extraction des vecteurs acoustiques) et RNA, je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
fiddy

Allumage des led

Bonjour à tous, Voici quelques temps déjà que je traine sur un petit bout de code pour faire allumer des LED grâce à un micro MSP430, selon la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
haqdan

Frames de logiciels

Bonjour, Je ne connais pas très bien le C comme langage de programmation,mais étant un langage a milliers de possibilités je pense que ça serais le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gautier019

Un tit code a expliquer

Résolu

salut, SVP vous pouvez m'expliquer ce petit code qui permet de convertir une base ( valable pour le hexadecimal, octal, decimal) vers une autre :...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimizaa

Mikro c

Bonjour, je cherche le code source d un horloge sur un afficheur lcd en mikro c pic 16f877

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fiddy

La pile ???

Bonjour, j'ai une question concernant la pile j'essaye de comprendre le fonctionnement du dépilement je veux savoir est ce que si en veux supp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gacki

Codeblocks mac

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Code Blocks sur Mac, je suis sur un projet de jeu avec un ami. Voilà le problème: je n'arrive pas à avoir un aperçu su...

Rushed59286

Je suis débutant en c

Résolu

Bonjour, messieurs je suis débutant en c, quelqu'un parmis vs m'aider à programmer la multiplication de deux matricz Configuration: Windows ...

jill_

C:\users\toure\desktop\projet\makefile.win [build error] [test]

Bonjour j'ai essayé de tester un programme avec DevC++ sous win8 pour voir si les bibliothèque SDL et SDl-ttf que j'ai installé marche mais j'ai touj...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
metzo2702

Récuperer une touche frappée hors de la fenêtre en c

Résolu

Salut :) J'ai une petite question : Est-il possible de récupérer les touches frappées sur le clavier même si elles sont hors de la fenêtre, le t...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mpweaon

Retourner un pointeur et le nbr des bits sur lesquels il pointe

bonsoir, j'ai besoin de vous aide s'il vous plait. j'ai une fonction qui retourne un pointeur de type int je veux que cette fonction renvoie le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fiddy

Fonction atoi()

Bonjour, Est-il possible de faire le différence entre le caractère 0 (zéro) et les autres (par exemple A,b,I...) avec la fonction atoi() en programm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fiddy

It seems that this project has no been build yet ....

bonjour je suis nouvelle sur la page en fait je suis étudiante en CPGE filière MPSI pas trop concernée par l'informatique alors je suis bloquée sur un...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fiddy

Tableau structurer

Bonjour (bonsoir) a tous, En essayant de faire un tableau structurer, je trouve des problèmes,non pas de compilation mais de programmation. J'ai eu u...

Nobsaybot

Programmation c

Svpp esque quelqu'un peut m'aider a faire ce TP Soit la déclaration suivante: Réaliser les fonctions/procédures suivantes: typedef struct r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Nobsaybot

Utilisation de la souris

Svp pourquoi le compilateur de code blocks n'arrive pas a comprendre ca union REGS in, out; #include int main() { in.x.ax=0; int86 (0X33,&in,&...

JwTdd

Déclaration de variables automatique.

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un algorithme pour faire des déclarations de variables automatique. j'explique : je voudrai que à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Nowever

Faire des triangles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des triangles avec des étoiles en langage C de manière à pouvoir choisir le nombre d'étoile et de ligne que je veu...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
venturaLL

Les pointeurs

j'ai les mile probleme avec les pointeurs et je cherche de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Les fonctions en langage c

comment utiliser la fonction strlen et la fonction sprintf

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fiddy

Compatibilité de paramètres de fonctions

Bonjour, Voila mon bout de code: VDAC8_Write((mV+4096)*104/8192); La fonction VDAC8_Write attend un uint8 en entrée (unsigned int 8 bits), l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fiddy

Pourquoi gcc ne signale pas d'avertisment

Bonsoir Voila j'ai passé plus de cinq heures à rechercher l'origine de l'erreur de segmentation dans mon programme et à la fin voila l'erreur : ...

fiddy

Algorithme elgamal

Bonjour, j'ai besoin d'un document de algorithme el gamal () cryptographie .

fiddy

Plus de rapidité moins de mémoire utilisé :)

salut tout le monde, j'ai une question concernant la programmation C en générale : je veux savoir qui rend le programme crée plus rapide et utilis...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Probleme avec la fonction compare et qsort

Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser la qsort pour trier un fichier mais j'ai ce message d'erreur qui vient de ma fonction compare "tp6.c:107:18: erreur...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
chrislains

Effacer contenu de la console en c

salut a tous je ne sais pas comment je peux effacer le contenu de la console en c ,c'est juste p our donner un peu plus d"allure" a mon projet Merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fiddy

Aie, ma première variable en c

Je travaille avec code blocks,mingv. en c et je ne comprends pas l'erreur dans ma déclaration de variable (je vous passe les directives de préprocesse...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
[Dal]

Algorithme rsa

Résolu

Bonjour, comment calculer e et d de algorithme RSA ! Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
simozemaim

Programme en c sur les tableaux

bonjour écrire une fonction qui prend en compte les paramettre un tableua d'entier et son nombre d'élément et qui affiche les éléments d'indices im...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zipe31

Caractère de fin de chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : char tmp[9]; char tab[9][9]; //déja rempli correctement for ( i=0 ; i

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fabinou87

Programmation

Bonjour à tous, Moi et mon mon meilleur ami commençons à programmer en C. Nous aimerions développer nos programmes ensemble. Cependant, nous ne savo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Peter21300

Les arbres

bonjour a tous, svp je veux votre aide sur l'adjonction a remontée dans un arbre 234.merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fiddy

Passage d'informations d'un programme à un autre

Résolu

Bonjour à tous, Codant pour un projet pour mes études, je rencontre une petite difficulté: Je possède deux programmes, disons programme1 et pro...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fabinou87

Tri des chaines de caractére en c

Bonjour, S.V.P vous pouvez m'aider pour ce probléme j'ai pas eu une solution juste un tout petit peu sans utiliser les fonctios Ecrire un p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fiddy

Inversement de ligne

Bonjour, je commence tout juste la programmation, j'ai écris un code, il se compile niquel, mais j'ai problème au milieu d'une boucle. Je veux demande...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fiddy

Modification de fichier

bonjour, voila un programme qui permet de corriger la note d'un étudiant dans une matière donnée dans un fichier notes.txt. On suppose que chaque lign...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fiddy

Renvoie de tableau par valeur d'une fonction

Bonjour, je crée un programme permettant de crée x rectangle et les faire bouger dans un tableau allant de [0 a 201][0 à 201] (-100 a 100 car il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Linquisiteur

Probleme trie fichier

Bonjour tout le monde, Je débute en C et j'ai quelques problèmes donc toutes aides serait la bienvenues. En fait voila un petit résumé de ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ahmednaess

Tableau de tableau dans un record

Bonjour, je crée un programme qui me permet de modéliser des rectangles et stock les information dans une structure (longueur, largeur, aire,etc) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
garious

Recherche d'un caractere

Bonjour voila mon code de recherche d'un caractere dans une chaine de caractere en c ,mais lorsque je compile mon code , j'obtient des erreurs (len u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
fiddy

Notion de pointeur

Bonjour, mes amis svp ast ce que l'allocation dynamique du tableau en algorithme ce fait comme ça ou nn : je veu de declarer une tableau de 10 entier...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
fiddy

Brobleme en language c.

Bonjour, j'ai besoin d'un programme en langue c qui affiche les commentaires (ie si je fait un appel à la fonction scanf ou le programme te demande ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kacimo22

Algorithme de suppresion d'element dans tableau

Bonjour, svp verefier avec moi si l'algorithme d'insertion est vrai ou nn et merci pour avance Var T : tableau [1..100] de rée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Gigatrappeur

Arbre en c

bonjour j'ai des problèmes pour codifier un arbre binaire en c (pacours infixé post fixé prefixé; aidez moi svp merci.

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
hamdi khaled
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 867