Les discussions
Sous chaines
Bonjour, je suis helena j'ai un projet kime demande de tester les deux premiers chiffres d'un numero exemple tester sil commence par 77,78 ou 70 ...
Tableau
Bonjour, écrire une fonction qui prend en compte les paramètre un tableau d'entier et son nombre d'élément et qui affiche les éléments d'indices i...
Programmation en c
Bonjour, je voulais faire un programme de gestion des etudiants avec la strecture suivante bon mon probléme c'est de supprimer un etudiant et pour l...
Help en c.
RésoluBonjour, ce programme affiche les commentaires d'une chaine de caractère donnée mais je veut ajouter une fonction qui détermine la langueur de ces c...
Les structure en langage c
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 typedef struct rendezvous rendezvous; struct rendezvous { int dj; ...
Alignement printf
Bonjour, j'ai une petite question toute bête, supposons que j'ai ceci comme affichage: julien = toto = blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =...
Mfcc
Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet de reconnaissance vocal, je veux utiliser MFCC (extraction des vecteurs acoustiques) et RNA, je vous...
Allumage des led
Bonjour à tous, Voici quelques temps déjà que je traine sur un petit bout de code pour faire allumer des LED grâce à un micro MSP430, selon la valeur...
Frames de logiciels
Bonjour, Je ne connais pas très bien le C comme langage de programmation,mais étant un langage a milliers de possibilités je pense que ça serais le...
Un tit code a expliquer
Résolusalut, SVP vous pouvez m'expliquer ce petit code qui permet de convertir une base ( valable pour le hexadecimal, octal, decimal) vers une autre :...
Mikro c
Bonjour, je cherche le code source d un horloge sur un afficheur lcd en mikro c pic 16f877
La pile ???
Bonjour, j'ai une question concernant la pile j'essaye de comprendre le fonctionnement du dépilement je veux savoir est ce que si en veux supp...
Codeblocks mac
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Code Blocks sur Mac, je suis sur un projet de jeu avec un ami. Voilà le problème: je n'arrive pas à avoir un aperçu su...
Je suis débutant en c
RésoluBonjour, messieurs je suis débutant en c, quelqu'un parmis vs m'aider à programmer la multiplication de deux matricz Configuration: Windows ...
C:\users\toure\desktop\projet\makefile.win [build error] [test]
Bonjour j'ai essayé de tester un programme avec DevC++ sous win8 pour voir si les bibliothèque SDL et SDl-ttf que j'ai installé marche mais j'ai touj...
Récuperer une touche frappée hors de la fenêtre en c
RésoluSalut :) J'ai une petite question : Est-il possible de récupérer les touches frappées sur le clavier même si elles sont hors de la fenêtre, le t...
Retourner un pointeur et le nbr des bits sur lesquels il pointe
bonsoir, j'ai besoin de vous aide s'il vous plait. j'ai une fonction qui retourne un pointeur de type int je veux que cette fonction renvoie le p...
Fonction atoi()
Bonjour, Est-il possible de faire le différence entre le caractère 0 (zéro) et les autres (par exemple A,b,I...) avec la fonction atoi() en programm...
It seems that this project has no been build yet ....
bonjour je suis nouvelle sur la page en fait je suis étudiante en CPGE filière MPSI pas trop concernée par l'informatique alors je suis bloquée sur un...
Tableau structurer
Bonjour (bonsoir) a tous, En essayant de faire un tableau structurer, je trouve des problèmes,non pas de compilation mais de programmation. J'ai eu u...
Programmation c
Svpp esque quelqu'un peut m'aider a faire ce TP Soit la déclaration suivante: Réaliser les fonctions/procédures suivantes: typedef struct r...
Utilisation de la souris
Svp pourquoi le compilateur de code blocks n'arrive pas a comprendre ca union REGS in, out; #include int main() { in.x.ax=0; int86 (0X33,&in,&...
Déclaration de variables automatique.
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il existe un algorithme pour faire des déclarations de variables automatique. j'explique : je voudrai que à chaq...
Faire des triangles
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser des triangles avec des étoiles en langage C de manière à pouvoir choisir le nombre d'étoile et de ligne que je veu...
Les pointeurs
j'ai les mile probleme avec les pointeurs et je cherche de l'aide.
Les fonctions en langage c
comment utiliser la fonction strlen et la fonction sprintf
Compatibilité de paramètres de fonctions
Bonjour, Voila mon bout de code: VDAC8_Write((mV+4096)*104/8192); La fonction VDAC8_Write attend un uint8 en entrée (unsigned int 8 bits), l...
Pourquoi gcc ne signale pas d'avertisment
Bonsoir Voila j'ai passé plus de cinq heures à rechercher l'origine de l'erreur de segmentation dans mon programme et à la fin voila l'erreur : ...
Algorithme elgamal
Bonjour, j'ai besoin d'un document de algorithme el gamal () cryptographie .
Plus de rapidité moins de mémoire utilisé :)
salut tout le monde, j'ai une question concernant la programmation C en générale : je veux savoir qui rend le programme crée plus rapide et utilis...
Probleme avec la fonction compare et qsort
RésoluBonjour, je cherche a utiliser la qsort pour trier un fichier mais j'ai ce message d'erreur qui vient de ma fonction compare "tp6.c:107:18: erreur...
Effacer contenu de la console en c
salut a tous je ne sais pas comment je peux effacer le contenu de la console en c ,c'est juste p our donner un peu plus d"allure" a mon projet Merc...
Aie, ma première variable en c
Je travaille avec code blocks,mingv. en c et je ne comprends pas l'erreur dans ma déclaration de variable (je vous passe les directives de préprocesse...
Programme en c sur les tableaux
bonjour écrire une fonction qui prend en compte les paramettre un tableua d'entier et son nombre d'élément et qui affiche les éléments d'indices im...
Caractère de fin de chaine
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : char tmp[9]; char tab[9][9]; //déja rempli correctement for ( i=0 ; i
Programmation
Bonjour à tous, Moi et mon mon meilleur ami commençons à programmer en C. Nous aimerions développer nos programmes ensemble. Cependant, nous ne savo...
Les arbres
bonjour a tous, svp je veux votre aide sur l'adjonction a remontée dans un arbre 234.merci a l'avance
Passage d'informations d'un programme à un autre
RésoluBonjour à tous, Codant pour un projet pour mes études, je rencontre une petite difficulté: Je possède deux programmes, disons programme1 et pro...
Tri des chaines de caractére en c
Bonjour, S.V.P vous pouvez m'aider pour ce probléme j'ai pas eu une solution juste un tout petit peu sans utiliser les fonctios Ecrire un p...
Inversement de ligne
Bonjour, je commence tout juste la programmation, j'ai écris un code, il se compile niquel, mais j'ai problème au milieu d'une boucle. Je veux demande...
Modification de fichier
bonjour, voila un programme qui permet de corriger la note d'un étudiant dans une matière donnée dans un fichier notes.txt. On suppose que chaque lign...
Renvoie de tableau par valeur d'une fonction
Bonjour, je crée un programme permettant de crée x rectangle et les faire bouger dans un tableau allant de [0 a 201][0 à 201] (-100 a 100 car il s'agi...
Probleme trie fichier
Bonjour tout le monde, Je débute en C et j'ai quelques problèmes donc toutes aides serait la bienvenues. En fait voila un petit résumé de ce que...
Tableau de tableau dans un record
Bonjour, je crée un programme qui me permet de modéliser des rectangles et stock les information dans une structure (longueur, largeur, aire,etc) ...
Recherche d'un caractere
Bonjour voila mon code de recherche d'un caractere dans une chaine de caractere en c ,mais lorsque je compile mon code , j'obtient des erreurs (len u...
Notion de pointeur
Bonjour, mes amis svp ast ce que l'allocation dynamique du tableau en algorithme ce fait comme ça ou nn : je veu de declarer une tableau de 10 entier...
Brobleme en language c.
Bonjour, j'ai besoin d'un programme en langue c qui affiche les commentaires (ie si je fait un appel à la fonction scanf ou le programme te demande ...
Algorithme de suppresion d'element dans tableau
Bonjour, svp verefier avec moi si l'algorithme d'insertion est vrai ou nn et merci pour avance Var T : tableau [1..100] de rée...
Arbre en c
bonjour j'ai des problèmes pour codifier un arbre binaire en c (pacours infixé post fixé prefixé; aidez moi svp merci.