Les discussions

Language c

bonjour tout le monde , je suis un debutant en programmation , et je dois commencé l'etude du language C !!! je vous demande de m'offrire des informa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
arth

[langage c]

bonjour, voilà je viens de raté un examen de C, de 3 point, j'ai le droit a une session de rattrappage, et j'aimerais qu'on me conseille un bon bouqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
burinho@yahoo.fr

Debut en c

Bjrs Voila je debute et j'aimerai apprendre le c J'ai installé Dev-C++ J'ai attrapé un premier script sur le net pour tester #include #define TVA ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
arth

Ue question sur la prog en c

salut l'equipe SVP j'ai besoin de votre aide pour ecrire ce programme en C j'en est aucune idée. le voici: ecrire un programme en c qui conjugue u...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
sousou

En c tableau à 2 dimmensions des caracteres

voici une partie du code, ma fonction bloque, dites moi quoi faire pour que ça tourne bien! merci char* cree_tableau(MEMBRE *pkarate, char data[][4...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
mamiemando

Fichier c

slt est ce kil ya kelk1 de doué en c en ligne

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
arth

Proramaton en c

Salut tout le monde SVP si quelqu’un peut m’aider a faire ce TP en C (il s’agit des matrices) Ecrire en C la recherche dans une matrice A les élément...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Misdrhaal

Un gors probleme en c

salut cher CCM, j'ai un probleme: en fait je fais un programme en C,mais lorsque je l'execute, il ne me permet pas d'obtenir ce que j'attend pourtan i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
gaby10

[ouverture des fichier en c en mode binaire]

Bonsoir tous le monde ! J'aimerai savoir comment-est-ce que on utilise des fichiers texte en mode binaire! Est-ce que je pourrais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
mamiemando

[c] ecrire texte sur graph + dimensionnement

merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
loenix

Langage c: gestion entrées/sorties des ports

Bonjour, j'ai réalisé une application en langage C sous win 98, qui me permet de gérer les entrées et sorties sur les ports series et paralleles de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
mamiemando

Programme c

salut j'aimerais savoir jusqu'ou on peut allez avec le langage c

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
sangohane

Realiosation de dictionnaire en c

svp aider moi a realiser un dictionnaire en c en utilisant les listes

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
mamiemando

Cours sur le langage c

s'il vous plais je cherche des cours sur le langage C,veuillez me communiquer une adresse on je peus trouver satisfaction.merci d'avance votre aide?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
hamzafes

[langage c]

Bonjour, j'ai commencé une formation de C il y a 3 mois, mais bon dans cette formation, on y aborde les pointeurs, les suites, les files, les piles,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
sebsauvage

Aidez moi en c

Résolu

bonjour comment sa va je voudrai recevoir un cour e c et specialement la partie des stuctures .merci d'avance si vous vez beoin de moi e quoi e que ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
ali

[c] local function definitions are illegal

bonsoir à tous J'ai fait un programme simple pour un agenda de contacts en C, mais lors de la compilation j'ai eu 4 messages d'erreur : local function...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
spacy

[c] fichier trié ?

Bonjour, le code suivant devrait (ce que j'èspère) lire le fichier "lire" et écrire dans le fichier "ecrire" les lignes du fichier précédent trié mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
hibou57

Erreur de segmentation en c

Bonjour, en compilant ce code ,j'ai un seg fault mais je ne vois pas d'erreur. Est ce que vous pourriez m'aider. Merci void tri(char **tab, int(*...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
tafiscobar

[c]: fonction stringtobin

Bonsoir, Voilà je n'arrive pas à comment marche la fonction qui transforme une représentation binaire d'un entier en sa valeur. En fait le but est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
cataclypse

[c] erreur de compilation

bonsoir à tous. Je suis debutante en programmation et je veux faire un programme en c qui fait la creation, ajout, tri, et suppression de contacts dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
philtrain

[c] problème avec une sorte de boucle.

Bonsoir. En fait, je débute en langage C, et j'aimerais bien faire un petit programme qui fait en sorte que, lorsque l'on tappe un entier relatif par...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
arth

Problème en c

Résolu

Bonjour, Je suis en premiere année de dut telecom et reseaux et j'ai bientot un partiel de c Le problème c que je ne comprends pas bien comment me de...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Wallas

[c] cadencement d'une variable

Bonjour, Je suis en train d'ecrire un programme pour génerer une onde afin de remplacer un GBF. Il faut que la fréquence de cette onde soit variable ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
kilian

[c] lecture de fichier

bonsoir, J'ai un petit soucis je n'arrive pas à afficher le contenu d'un fichier voici le code si quelqu un peut m'aider ca serait gentil. merci /*...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
mélina

Premier programme en c

salut ! j'aimerais savoir comment lancer un programme en C. ou plutot comment faire pour qu'il ne s'arrete pas tout de suite, car j'ai suivi les instr...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
jhgffre

[c] ror

Bonsoir ! Voila voila, je cherche a restranscrire un code en asm en langage C. Mon problème vient de l'instruction ror (rotation de bits sur la droit...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
JvDo

Mini shel en c sous unix

est ce qql sait ou je peux trouver un mini shel en C sous unix Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
tartar

[c] fichiers d'en-tête

Bonsoir, J'ai un soucis pour creer un fichier d'en-tete contenant des fonctions que je souhaiterai appeller dans mob programme. Apres une petite doc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Timon1102

Compilation c

bonsoir , voici le code suivant : #define TAILLE 150 int lireligne(char ligne[], int taille); int main(void) { int l = 0; int taille; cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
kilian

Besoin d'aide programme en c

Bonsoir j'aurai beson d'aide pour débboguer un programme en C, langage que je ne maitrise pas mais que je suis obligé d'utiliser. le but du prog est...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
jalico

[c] probleme de tableau d'int

Résolu

OS : Netbsd beta 3.0 archi : i386 int save(char **av, t_mlx *mlx) { char ***tab; char *str; int **map; int y; int fd; int x; i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Bleast

Un editeur de texte programmer en c

Salut ! Je recherche un site ou je pourrais trouver le code d'un editeur de texte ecrit en C. Si quelqu'un a un prg semblable qu'il me le passe . ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
jihad86

Cours sur c

je voudrais avec des cours sur la langage C

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
mamiemando

Fonctions en c

Bonsoir connaissez vous des sites qui présentent les différentes bibliothèques utilisées en langage C, ainsi que les fonctions qui y sont présentes av...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
stillfelil

[programmation en c] programme en c

salut ! j'ai un petit programme à réaliser en language c malheureusement, j'ai quelques difficultés, je souhaiterais, si possible, un coup de pouce. v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
balashov

Aide projet : langage c

Salut, j'ai du mal à démarrer mon projet et comme la date limite arrive,il faut que j'avance. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'av...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
mamiemando

Fichier en c

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme ki manipule des fichiers en langage C J'utilise la fonction fopen pour ouvrir un fichier ou bien le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
lami20j

Programmer wharshall-floyd,prim,kruskal en c

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder ces 3 algorithmes en langage C car j'ai du mal à transposer ces différents algos en C. Si vous pouvez m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
p.legal

1 mot par ligne en c

Bonjour , en C j'ai ceci : écrire un programme qui affiche son entrée à raison de 1 mot par ligne , voici mon code : int main(void) { int c; while...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mamiemando

Fonction en c

Bonsoir , quelqu'un pourrait me dire concrètement quel est le role de cette fonction en C : void copier(char vers[], char de[]) { int i = 0; while (...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
crabs

Algo en c

Bonsoir , je dois écrire un programme qui prend en entrée des lignes de caractères , qui compte le caractère de toutes les lignes et qui affiche le no...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
emmanuelP

Etude d'une fonction en c / tableau de caract

Bonsoir , voici une petite fonction en C qui lit une chaine dans s et qui retourne sa valeur : int lireligne(char s[], int lim) { int c, i; for ( ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
kilian

Probleme avec nom de fichier en c

Salut, jai un souci avec mon programme. Jai une fonction qui me renvoie le mois et l'annee en cours et je mets ces variable en tant que nom de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
nauno

Aide pour programmation en c

Salut ! je souhaiterai savoir si quelqu'un était motivé pour me donné un coup de main pour m'aider dans des exos de programmations, donner des explica...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
green day

Probleme de combinaison en c

c'est un programme en language C que je ne trouve pas sa résolution. ENONCE: 1.écrire un programme en c qui permet de determier les combinaisons pos...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Char Snipeur

Langage c

salut á tous comment peut-on avoir le programme des fichiers inclus tel que PRINTF ,SCANF.... de la bibliotek. apres la compilation . En d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
mamiemando

[c] programme

salut a tous, j'aimerais avoir une idee sur comment m'y prendre pour resoudre le probleme suivant : Il s'agit d'ecrire un programme capable d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
fredo10

Aide pour un tp en c

Bon voila jai des questions que je ne vois pas trop comment résoudre alors jai besoin d'aide. 1) Je voudrais faire apparaitre des étoiles quand on tap...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Lupin

Program en langage c

bonjour, je veux ecrire un programme en langge c qui va me permettre d'afficher une liste d'etoiles sous forme de pyramide selon la valeur entree. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Zep3k!GnO
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 867