Les discussions
Language c
bonjour tout le monde , je suis un debutant en programmation , et je dois commencé l'etude du language C !!! je vous demande de m'offrire des informa...
[langage c]
bonjour, voilà je viens de raté un examen de C, de 3 point, j'ai le droit a une session de rattrappage, et j'aimerais qu'on me conseille un bon bouqu...
Debut en c
Bjrs Voila je debute et j'aimerai apprendre le c J'ai installé Dev-C++ J'ai attrapé un premier script sur le net pour tester #include #define TVA ...
Ue question sur la prog en c
salut l'equipe SVP j'ai besoin de votre aide pour ecrire ce programme en C j'en est aucune idée. le voici: ecrire un programme en c qui conjugue u...
En c tableau à 2 dimmensions des caracteres
voici une partie du code, ma fonction bloque, dites moi quoi faire pour que ça tourne bien! merci char* cree_tableau(MEMBRE *pkarate, char data[][4...
Fichier c
slt est ce kil ya kelk1 de doué en c en ligne
Proramaton en c
Salut tout le monde SVP si quelqu’un peut m’aider a faire ce TP en C (il s’agit des matrices) Ecrire en C la recherche dans une matrice A les élément...
Un gors probleme en c
salut cher CCM, j'ai un probleme: en fait je fais un programme en C,mais lorsque je l'execute, il ne me permet pas d'obtenir ce que j'attend pourtan i...
[ouverture des fichier en c en mode binaire]
Bonsoir tous le monde ! J'aimerai savoir comment-est-ce que on utilise des fichiers texte en mode binaire! Est-ce que je pourrais avoir ...
[c] ecrire texte sur graph + dimensionnement
merci d'avance
Langage c: gestion entrées/sorties des ports
Bonjour, j'ai réalisé une application en langage C sous win 98, qui me permet de gérer les entrées et sorties sur les ports series et paralleles de ...
Programme c
salut j'aimerais savoir jusqu'ou on peut allez avec le langage c
Realiosation de dictionnaire en c
svp aider moi a realiser un dictionnaire en c en utilisant les listes
Cours sur le langage c
s'il vous plais je cherche des cours sur le langage C,veuillez me communiquer une adresse on je peus trouver satisfaction.merci d'avance votre aide?
[langage c]
Bonjour, j'ai commencé une formation de C il y a 3 mois, mais bon dans cette formation, on y aborde les pointeurs, les suites, les files, les piles,...
Aidez moi en c
Résolubonjour comment sa va je voudrai recevoir un cour e c et specialement la partie des stuctures .merci d'avance si vous vez beoin de moi e quoi e que ce...
[c] local function definitions are illegal
bonsoir à tous J'ai fait un programme simple pour un agenda de contacts en C, mais lors de la compilation j'ai eu 4 messages d'erreur : local function...
[c] fichier trié ?
Bonjour, le code suivant devrait (ce que j'èspère) lire le fichier "lire" et écrire dans le fichier "ecrire" les lignes du fichier précédent trié mai...
Erreur de segmentation en c
Bonjour, en compilant ce code ,j'ai un seg fault mais je ne vois pas d'erreur. Est ce que vous pourriez m'aider. Merci void tri(char **tab, int(*...
[c]: fonction stringtobin
Bonsoir, Voilà je n'arrive pas à comment marche la fonction qui transforme une représentation binaire d'un entier en sa valeur. En fait le but est ...
[c] erreur de compilation
bonsoir à tous. Je suis debutante en programmation et je veux faire un programme en c qui fait la creation, ajout, tri, et suppression de contacts dan...
[c] problème avec une sorte de boucle.
Bonsoir. En fait, je débute en langage C, et j'aimerais bien faire un petit programme qui fait en sorte que, lorsque l'on tappe un entier relatif par...
Problème en c
RésoluBonjour, Je suis en premiere année de dut telecom et reseaux et j'ai bientot un partiel de c Le problème c que je ne comprends pas bien comment me de...
[c] cadencement d'une variable
Bonjour, Je suis en train d'ecrire un programme pour génerer une onde afin de remplacer un GBF. Il faut que la fréquence de cette onde soit variable ...
[c] lecture de fichier
bonsoir, J'ai un petit soucis je n'arrive pas à afficher le contenu d'un fichier voici le code si quelqu un peut m'aider ca serait gentil. merci /*...
Premier programme en c
salut ! j'aimerais savoir comment lancer un programme en C. ou plutot comment faire pour qu'il ne s'arrete pas tout de suite, car j'ai suivi les instr...
[c] ror
Bonsoir ! Voila voila, je cherche a restranscrire un code en asm en langage C. Mon problème vient de l'instruction ror (rotation de bits sur la droit...
Mini shel en c sous unix
est ce qql sait ou je peux trouver un mini shel en C sous unix Merci
[c] fichiers d'en-tête
Bonsoir, J'ai un soucis pour creer un fichier d'en-tete contenant des fonctions que je souhaiterai appeller dans mob programme. Apres une petite doc...
Compilation c
bonsoir , voici le code suivant : #define TAILLE 150 int lireligne(char ligne[], int taille); int main(void) { int l = 0; int taille; cha...
Besoin d'aide programme en c
Bonsoir j'aurai beson d'aide pour débboguer un programme en C, langage que je ne maitrise pas mais que je suis obligé d'utiliser. le but du prog est...
[c] probleme de tableau d'int
RésoluOS : Netbsd beta 3.0 archi : i386 int save(char **av, t_mlx *mlx) { char ***tab; char *str; int **map; int y; int fd; int x; i...
Un editeur de texte programmer en c
Salut ! Je recherche un site ou je pourrais trouver le code d'un editeur de texte ecrit en C. Si quelqu'un a un prg semblable qu'il me le passe . ...
Cours sur c
je voudrais avec des cours sur la langage C
Fonctions en c
Bonsoir connaissez vous des sites qui présentent les différentes bibliothèques utilisées en langage C, ainsi que les fonctions qui y sont présentes av...
[programmation en c] programme en c
salut ! j'ai un petit programme à réaliser en language c malheureusement, j'ai quelques difficultés, je souhaiterais, si possible, un coup de pouce. v...
Aide projet : langage c
Salut, j'ai du mal à démarrer mon projet et comme la date limite arrive,il faut que j'avance. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'av...
Fichier en c
Bonjour, je suis en train de réaliser un programme ki manipule des fichiers en langage C J'utilise la fonction fopen pour ouvrir un fichier ou bien le...
Programmer wharshall-floyd,prim,kruskal en c
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder ces 3 algorithmes en langage C car j'ai du mal à transposer ces différents algos en C. Si vous pouvez m'...
1 mot par ligne en c
Bonjour , en C j'ai ceci : écrire un programme qui affiche son entrée à raison de 1 mot par ligne , voici mon code : int main(void) { int c; while...
Fonction en c
Bonsoir , quelqu'un pourrait me dire concrètement quel est le role de cette fonction en C : void copier(char vers[], char de[]) { int i = 0; while (...
Algo en c
Bonsoir , je dois écrire un programme qui prend en entrée des lignes de caractères , qui compte le caractère de toutes les lignes et qui affiche le no...
Etude d'une fonction en c / tableau de caract
Bonsoir , voici une petite fonction en C qui lit une chaine dans s et qui retourne sa valeur : int lireligne(char s[], int lim) { int c, i; for ( ...
Probleme avec nom de fichier en c
Salut, jai un souci avec mon programme. Jai une fonction qui me renvoie le mois et l'annee en cours et je mets ces variable en tant que nom de fichier...
Aide pour programmation en c
Salut ! je souhaiterai savoir si quelqu'un était motivé pour me donné un coup de main pour m'aider dans des exos de programmations, donner des explica...
Probleme de combinaison en c
c'est un programme en language C que je ne trouve pas sa résolution. ENONCE: 1.écrire un programme en c qui permet de determier les combinaisons pos...
Langage c
salut á tous comment peut-on avoir le programme des fichiers inclus tel que PRINTF ,SCANF.... de la bibliotek. apres la compilation . En d'aut...
[c] programme
salut a tous, j'aimerais avoir une idee sur comment m'y prendre pour resoudre le probleme suivant : Il s'agit d'ecrire un programme capable d...
Aide pour un tp en c
Bon voila jai des questions que je ne vois pas trop comment résoudre alors jai besoin d'aide. 1) Je voudrais faire apparaitre des étoiles quand on tap...
Program en langage c
bonjour, je veux ecrire un programme en langge c qui va me permettre d'afficher une liste d'etoiles sous forme de pyramide selon la valeur entree. ...