Les discussions
Souci trop de vitesse en c
Bonjour, J'ai un petit problême de vitesse de tracé en C. J'utilise une fonction pseudo-aléatoire à l'intérieur d'une boucle pour désigner la couleu...
Langage c sous eclipse 3.0
Bonjour, je dois créer un projet en C pour mon entreprise sous Eclipse. Je débute sur ce logiciel. Je commence à comprendre son fonctionnement. J'a...
Pgm en c qui affiche un message
Bonjour, comment écrire un petit programme en C qui affiche un message indéfiniment et qui s'arrête quand on écrit une certaine combinaison au ...
Langage c
Bonjour,je veux l'Équivalent des deux fonction en pascal en langage c ord(x) et chr(x) et merci
Programme en c pour calculer pi
Bonjour a tous, Voila je suis encore un débutant en programmation , voila mon problème: j'essaie de calculer la valeur de PI avec la formule de Walli...
Utilisation des structure en c
Bonjour, a toutes et à tous. dites mois s'il vous plait l'erreur dans mon programme #include #include typedef struct coordonnees coordonnees; stru...
Exercice langage c
Bonjour, liste vers 9
Langage c: fonction créant un tableau
Bonjour, voila je suis en tp et il parle de divers Tri( tri bulle, tri par insertion...) Mais étant dans un environnement c++ ^^, je me suis dis: cré...
[ je décrypte un message en c ]
RésoluBonjour à tous et à toutes j'ai crée un script en C permettant de décrypter un message, au préalable, je connais comment le message est crypté. la l...
Probleme compilateur en c
Bonjour, #include #include /*librairie standard en C*/ #include /* pour la fonction time*/ /*Cette fontionne retourne un nombre choisi au hasa...
Chaine de caracteres en c
Résolusalut a tous! Voila, avant de vous exposer mon problème je tiens a dire que je ne cherche pas des réponses toutes faites mais des suggestions ou de...
Commande "system" en c
RésoluBOOOnnjjjOOuursss (je suis heureux aujourd'hui :D) Je suis entrain de faire un programme en "C" qui permet d'ouvrir des fichiers "exe" au hasard. ...
Créé un fichier txt en c
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment créé un fichier fichier.txt avec un petit programme en c, le plus simple possible, j'ai déjà chercher sur p...
Question sur les tableaux de caractères en c
RésoluBonjour, l'enseignant nous a dit qu'un string en c était en fait un tableau de char, dont la taille devait être égale ou supérieur aux nombres de c...
Programmation en c
Bonjour, Je programme en C avec dev-cpp Et j’aurais voulus savoir si il été possible de stocker des exécutables, et des visuals basic script, dans ...
Help pour un petit programme en c svp
Bonjour, Je dois faire un programme pour l'école qui doit trier une série de nombres selon 3méthodes différentes, il faut donc d'abord entrer la sé...
Prg en langage c
Bonjour, est ce qlq peut me donner une proposition d'un prg en langage c ces données sont les suivantes: on souhaite éditer sur écran la facture d...
Bloquer la consol en c
Bonjour, je suis sur notepad++ et je compil avec l'invité de comande... Bref Je veut que quand un utilistaeur ouvre mon programme (ce programme ...
Problème en c
Bonjour, //Programme qui prends les notes de 8 juges pour un patineur / //On élimine la plus faible et la plus forte note / //On calcule la moyen...
Arbre en c
Bonjour, je veux ecrire un programme en c d'une arbre pour faire fonctionner un robot est ce que vous pouvez m'aider. merci
Exerice en c besoin d'aide svp
Bonjour, si quelq'un peut maider pour : I- Ecrire un algorithme qui à partir d’un tableau de 30 valeurs entières détermine et affiche : • La plus...
Aider moi svp langage c
Bonjour,j'ai un programme a réaliser mais je sais pas comment le faire voila le programme écrire un programme qui lit un entier représentant somme d'...
Probleme programme console c
Résolubonjour, quand je choisi racine carre,j'entre le nombre et le resultat affiche 0 comment regler ce probleme voici mon code... #include #includ...
Langage c
Bonjour, comment faire un repere en C pour tracé la courbe d'une équation de second degré je veux de l'aide
[langage c] emettre des bips
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'émettre un bip en langage C grâce à: printf("\a"); Mais j'aimerai pouvoir contrôler la longueur d'u...
Tri décroissant. en c
Bonjour, aider mois sil vous jai un problmme ds la fontion qui fai le tri je sais comment fair un tri decroissant voila le programme en c #inclu...
Probleme comprenhension language c
Bonjour, Je suis en train d'etuder stdarg.h, pour m'aider j'ai chercher sur le net des fonctions pour voir comment elle fonctionnait, j'ai trouver ...
N'arrive pas à incrémenter une variable en c
RésoluBonjour, Voila, j'ai codé un petit jeu "Plus ou moins"grâce au tuto de m@teo21 du site du zéro et la j'essaie d'incrémenter une variable pour dire ...
Programme en c pour calculer pi
Bonjour, Je fait appel a la générosité collective car j'ai un problème avec mon programme en C. Je dois calculer la valeur de pi en utilisant la for...
Pb, compatibilité socket qt et standarts c
Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité, avec QString et de simple char, (enfin je pense) Donc j'ai un serveur TCP fait avec QT et un client...
Ce prog en c ne doit pas afficher de négatif
Bonjour, comme le dit le titre ce programme en C affiche des nombres négatif alors qu'il ne devrait pas #include #include int main(void) { ...
Comment effacer une fenêtre dans un prog en c
RésoluBonjour, donc voila j'ai un petit programme en C qui fonctionne bien... le problème c'est qu'a la fin du programme il demande si on veut recommenc...
Comment sortir d'un pgm en c en écrivant qqc
Bonjour j'ai un petit programme en C qui fonctionne mais je voudrais que pour sortir du programme il faille taper exit ou sortie comment est c...
Je bloque sur un truc tout simple en c
RésoluBonjour, je bloque sur un truc tout simple en C mais je ne me rappelle plus comment le faire voila mon problème: j'ai un petit programme qui fon...
Programme en c
FerméBonjour, //Programme qui prends les notes de 8 juges pour un patineur / //On élimine la plus faible et la plus forte note / //On calcu...
Programme en c
RésoluBonjour, ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donné par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre compos...
Question langage c
RésoluBonjour, je bosse le langage C, je suis débutante, et j'ai plein plein de questions. mais pour l'instant, j'aimerai comprendre la difference entre ...
File en c sans pointeurs
Bonjour, j'ai besoin d'un simple programme en c sans utilisation de pointeur qui permet de declarer une file .ainsi les fonctions necessaires pour in...
Declaration des files en langage c
Bonjour, declaration de file en c sans utilisation des pointeurs merci
Langage c : récupérer la mémoire tampon
Bonjour, J'ai fait un petit programme en c utilisant du multi-thread, en mode console. Mais lorsque qu'un thread est sur un scanf non validé, je voud...
Petit prob. en c
Bonjour, //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //Programme qui prends les notes de 8 juges ...
J'ai quand même fait du progrès en c
RésoluBonjour, Programme qui a pour but de saisir la note de 8 juges et de calculer la note moyenne du juge et de recommancer avec un autre patineur au beso...
Racine carrée en c
RésoluBonjour, voici mon code : #include #include #include int main() { float bc =0; float ab =0; float ac =0; printf("Soit ...
Langage c aider moi urgent
Bonjour,voila j'ai un programme a faire et qui parait simple mais pourtant je me bloque de trouvé la formule , bon je vs explique la chose : un dami...
La division en langage c
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire quelle est la commande à utiliser pour arrondir à un centième près le résultat d'une division en langage C. exemple: ...
Tri de 3 entiers en langage c
RésoluBonjour, je souhaite classer par ordre entier 3 nbres entiers dans l'ordre croissants lorsque je saisis par exemple 5 8 3 le résultat est n'est...
Date en c
RésoluBonjour, quelle est la fonction qui permet de retourner la date actuelle en c ?? merci b1 d avace
Crypter en c
Bonsoir a tous, Voila,je désirerai crypter un nom entré au clavier connaitriez vous une fonction qui fait ceci en C. En gros une personne tape son nom...
Mini quizz en c
Bonjour,je fais un petit quizz en C et j'ai un problème au début. j'ai rien du tout comme code : #include #include int main() char pret...
Question de logique en c
Bonjour, je vous donne mon code : #include int main() { int nomDePersonnes; char MotDePasseDavid[] = "abc123"; char MotDePasseJason...