Les discussions

Souci trop de vitesse en c

Bonjour, J'ai un petit problême de vitesse de tracé en C. J'utilise une fonction pseudo-aléatoire à l'intérieur d'une boucle pour désigner la couleu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
dubcek

Langage c sous eclipse 3.0

Bonjour, je dois créer un projet en C pour mon entreprise sous Eclipse. Je débute sur ce logiciel. Je commence à comprendre son fonctionnement. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
zike7678

Pgm en c qui affiche un message

Bonjour, comment écrire un petit programme en C qui affiche un message indéfiniment et qui s'arrête quand on écrit une certaine combinaison au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Langage c

Bonjour,je veux l'Équivalent des deux fonction en pascal en langage c ord(x) et chr(x) et merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
fiddy

Programme en c pour calculer pi

Bonjour a tous, Voila je suis encore un débutant en programmation , voila mon problème: j'essaie de calculer la valeur de PI avec la formule de Walli...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
fred

Utilisation des structure en c

Bonjour, a toutes et à tous. dites mois s'il vous plait l'erreur dans mon programme #include #include typedef struct coordonnees coordonnees; stru...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tsuki04

Exercice langage c

Bonjour, liste vers 9

Pilow

Langage c: fonction créant un tableau

Bonjour, voila je suis en tp et il parle de divers Tri( tri bulle, tri par insertion...) Mais étant dans un environnement c++ ^^, je me suis dis: cré...

hades79

[ je décrypte un message en c ]

Résolu

Bonjour à tous et à toutes j'ai crée un script en C permettant de décrypter un message, au préalable, je connais comment le message est crypté. la l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
un peu tard ...

Probleme compilateur en c

Bonjour, #include #include /*librairie standard en C*/ #include /* pour la fonction time*/ /*Cette fontionne retourne un nombre choisi au hasa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
fiddy

Chaine de caracteres en c

Résolu

salut a tous! Voila, avant de vous exposer mon problème je tiens a dire que je ne cherche pas des réponses toutes faites mais des suggestions ou de...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bckflow

Commande "system" en c

Résolu

BOOOnnjjjOOuursss (je suis heureux aujourd'hui :D) Je suis entrain de faire un programme en "C" qui permet d'ouvrir des fichiers "exe" au hasard. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Char Snipeur

Créé un fichier txt en c

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment créé un fichier fichier.txt avec un petit programme en c, le plus simple possible, j'ai déjà chercher sur p...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loupius

Question sur les tableaux de caractères en c

Résolu

Bonjour, l'enseignant nous a dit qu'un string en c était en fait un tableau de char, dont la taille devait être égale ou supérieur aux nombres de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loupius

Programmation en c

Bonjour, Je programme en C avec dev-cpp Et j’aurais voulus savoir si il été possible de stocker des exécutables, et des visuals basic script, dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fiddy

Help pour un petit programme en c svp

Bonjour, Je dois faire un programme pour l'école qui doit trier une série de nombres selon 3méthodes différentes, il faut donc d'abord entrer la sé...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mype

Prg en langage c

Bonjour, est ce qlq peut me donner une proposition d'un prg en langage c ces données sont les suivantes: on souhaite éditer sur écran la facture d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Le concombre laminé

Bloquer la consol en c

Bonjour, je suis sur notepad++ et je compil avec l'invité de comande... Bref Je veut que quand un utilistaeur ouvre mon programme (ce programme ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fiddy

Problème en c

Bonjour, //Programme qui prends les notes de 8 juges pour un patineur / //On élimine la plus faible et la plus forte note / //On calcule la moyen...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fiddy

Arbre en c

Bonjour, je veux ecrire un programme en c d'une arbre pour faire fonctionner un robot est ce que vous pouvez m'aider. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
skuti

Exerice en c besoin d'aide svp

Bonjour, si quelq'un peut maider pour : I- Ecrire un algorithme qui à partir d’un tableau de 30 valeurs entières détermine et affiche : • La plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Polux31

Aider moi svp langage c

Bonjour,j'ai un programme a réaliser mais je sais pas comment le faire voila le programme écrire un programme qui lit un entier représentant somme d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pacorabanix

Probleme programme console c

Résolu

bonjour, quand je choisi racine carre,j'entre le nombre et le resultat affiche 0 comment regler ce probleme voici mon code... #include #includ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
adnanforum

Langage c

Bonjour, comment faire un repere en C pour tracé la courbe d'une équation de second degré je veux de l'aide

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pacorabanix

[langage c] emettre des bips

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'émettre un bip en langage C grâce à: printf("\a"); Mais j'aimerai pouvoir contrôler la longueur d'u...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
moon

Tri décroissant. en c

Bonjour, aider mois sil vous jai un problmme ds la fontion qui fai le tri je sais comment fair un tri decroissant voila le programme en c #inclu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dinowe

Probleme comprenhension language c

Bonjour, Je suis en train d'etuder stdarg.h, pour m'aider j'ai chercher sur le net des fonctions pour voir comment elle fonctionnait, j'ai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
cmoivalou

N'arrive pas à incrémenter une variable en c

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai codé un petit jeu "Plus ou moins"grâce au tuto de m@teo21 du site du zéro et la j'essaie d'incrémenter une variable pour dire ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ts94

Programme en c pour calculer pi

Bonjour, Je fait appel a la générosité collective car j'ai un problème avec mon programme en C. Je dois calculer la valeur de pi en utilisant la for...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pacorabanix

Pb, compatibilité socket qt et standarts c

Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité, avec QString et de simple char, (enfin je pense) Donc j'ai un serveur TCP fait avec QT et un client...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ptitcois

Ce prog en c ne doit pas afficher de négatif

Bonjour, comme le dit le titre ce programme en C affiche des nombres négatif alors qu'il ne devrait pas #include #include int main(void) { ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
loupius

Comment effacer une fenêtre dans un prog en c

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un petit programme en C qui fonctionne bien... le problème c'est qu'a la fin du programme il demande si on veut recommenc...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir d'un pgm en c en écrivant qqc

Bonjour j'ai un petit programme en C qui fonctionne mais je voudrais que pour sortir du programme il faille taper exit ou sortie comment est c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pacorabanix

Je bloque sur un truc tout simple en c

Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc tout simple en C mais je ne me rappelle plus comment le faire voila mon problème: j'ai un petit programme qui fon...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme en c

Fermé

Bonjour, //Programme qui prends les notes de 8 juges pour un patineur / //On élimine la plus faible et la plus forte note / //On calcu...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
loupius

Programme en c

Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donné par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre compos...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
loupius

Question langage c

Résolu

Bonjour, je bosse le langage C, je suis débutante, et j'ai plein plein de questions. mais pour l'instant, j'aimerai comprendre la difference entre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
seljazou

File en c sans pointeurs

Bonjour, j'ai besoin d'un simple programme en c sans utilisation de pointeur qui permet de declarer une file .ainsi les fonctions necessaires pour in...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
godLike

Declaration des files en langage c

Bonjour, declaration de file en c sans utilisation des pointeurs merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
godLike

Langage c : récupérer la mémoire tampon

Bonjour, J'ai fait un petit programme en c utilisant du multi-thread, en mode console. Mais lorsque qu'un thread est sur un scanf non validé, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tinoeldorados

Petit prob. en c

Bonjour, //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //Programme qui prends les notes de 8 juges ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fiddy

J'ai quand même fait du progrès en c

Résolu

Bonjour, Programme qui a pour but de saisir la note de 8 juges et de calculer la note moyenne du juge et de recommancer avec un autre patineur au beso...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fiddy

Racine carrée en c

Résolu

Bonjour, voici mon code : #include #include #include int main() { float bc =0; float ab =0; float ac =0; printf("Soit ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jason-live

Langage c aider moi urgent

Bonjour,voila j'ai un programme a faire et qui parait simple mais pourtant je me bloque de trouvé la formule , bon je vs explique la chose : un dami...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dr hisoka

La division en langage c

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la commande à utiliser pour arrondir à un centième près le résultat d'une division en langage C. exemple: ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Pacorabanix

Tri de 3 entiers en langage c

Résolu

Bonjour, je souhaite classer par ordre entier 3 nbres entiers dans l'ordre croissants lorsque je saisis par exemple 5 8 3 le résultat est n'est...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sophie85

Date en c

Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui permet de retourner la date actuelle en c ?? merci b1 d avace

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
betterlife

Crypter en c

Bonsoir a tous, Voila,je désirerai crypter un nom entré au clavier connaitriez vous une fonction qui fait ceci en C. En gros une personne tape son nom...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
loupius

Mini quizz en c

Bonjour,je fais un petit quizz en C et j'ai un problème au début. j'ai rien du tout comme code : #include #include int main() char pret...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jason-live

Question de logique en c

Bonjour, je vous donne mon code : #include int main() { int nomDePersonnes; char MotDePasseDavid[] = "abc123"; char MotDePasseJason...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
loupius
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 869