Menu principale en language c
Bonjour, je ss 1 stagiaire de 1ér année en resaux informatique ,alors j'ai rencontre un exercice qui demandé de regroupé 4 programmes qui ont deja p...
Bonjour, je ss 1 stagiaire de 1ér année en resaux informatique ,alors j'ai rencontre un exercice qui demandé de regroupé 4 programmes qui ont deja p...
Bonjour, J'ai un petit problême de vitesse de tracé en C. J'utilise une fonction pseudo-aléatoire à l'intérieur d'une boucle pour désigner la couleu...
Bonjour, je dois créer un projet en C pour mon entreprise sous Eclipse. Je débute sur ce logiciel. Je commence à comprendre son fonctionnement. J'a...
Bonjour, comment écrire un petit programme en C qui affiche un message indéfiniment et qui s'arrête quand on écrit une certaine combinaison au ...
Bonjour,je veux l'Équivalent des deux fonction en pascal en langage c ord(x) et chr(x) et merci
Bonjour a tous, Voila je suis encore un débutant en programmation , voila mon problème: j'essaie de calculer la valeur de PI avec la formule de Walli...
Bonjour, a toutes et à tous. dites mois s'il vous plait l'erreur dans mon programme #include #include typedef struct coordonnees coordonnees; stru...
Bonjour, liste vers 9
Bonjour, voila je suis en tp et il parle de divers Tri( tri bulle, tri par insertion...) Mais étant dans un environnement c++ ^^, je me suis dis: cré...
Bonjour à tous et à toutes j'ai crée un script en C permettant de décrypter un message, au préalable, je connais comment le message est crypté. la l...
Bonjour, #include #include /*librairie standard en C*/ #include /* pour la fonction time*/ /*Cette fontionne retourne un nombre choisi au hasa...
salut a tous! Voila, avant de vous exposer mon problème je tiens a dire que je ne cherche pas des réponses toutes faites mais des suggestions ou de...
BOOOnnjjjOOuursss (je suis heureux aujourd'hui :D) Je suis entrain de faire un programme en "C" qui permet d'ouvrir des fichiers "exe" au hasard. ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment créé un fichier fichier.txt avec un petit programme en c, le plus simple possible, j'ai déjà chercher sur p...
Bonjour, l'enseignant nous a dit qu'un string en c était en fait un tableau de char, dont la taille devait être égale ou supérieur aux nombres de c...
Bonjour, Je programme en C avec dev-cpp Et j’aurais voulus savoir si il été possible de stocker des exécutables, et des visuals basic script, dans ...
Bonjour, Je dois faire un programme pour l'école qui doit trier une série de nombres selon 3méthodes différentes, il faut donc d'abord entrer la sé...
Bonjour, est ce qlq peut me donner une proposition d'un prg en langage c ces données sont les suivantes: on souhaite éditer sur écran la facture d...
Bonjour, je suis sur notepad++ et je compil avec l'invité de comande... Bref Je veut que quand un utilistaeur ouvre mon programme (ce programme ...
Bonjour, //Programme qui prends les notes de 8 juges pour un patineur / //On élimine la plus faible et la plus forte note / //On calcule la moyen...
Bonjour, je veux ecrire un programme en c d'une arbre pour faire fonctionner un robot est ce que vous pouvez m'aider. merci
Bonjour, si quelq'un peut maider pour : I- Ecrire un algorithme qui à partir d’un tableau de 30 valeurs entières détermine et affiche : • La plus...
Bonjour,j'ai un programme a réaliser mais je sais pas comment le faire voila le programme écrire un programme qui lit un entier représentant somme d'...
bonjour, quand je choisi racine carre,j'entre le nombre et le resultat affiche 0 comment regler ce probleme voici mon code... #include #includ...
Bonjour, comment faire un repere en C pour tracé la courbe d'une équation de second degré je veux de l'aide
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'émettre un bip en langage C grâce à: printf("\a"); Mais j'aimerai pouvoir contrôler la longueur d'u...
Bonjour, aider mois sil vous jai un problmme ds la fontion qui fai le tri je sais comment fair un tri decroissant voila le programme en c #inclu...
Bonjour, Je suis en train d'etuder stdarg.h, pour m'aider j'ai chercher sur le net des fonctions pour voir comment elle fonctionnait, j'ai trouver ...
Bonjour, Voila, j'ai codé un petit jeu "Plus ou moins"grâce au tuto de m@teo21 du site du zéro et la j'essaie d'incrémenter une variable pour dire ...
Bonjour, Je fait appel a la générosité collective car j'ai un problème avec mon programme en C. Je dois calculer la valeur de pi en utilisant la for...
Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité, avec QString et de simple char, (enfin je pense) Donc j'ai un serveur TCP fait avec QT et un client...
Bonjour, comme le dit le titre ce programme en C affiche des nombres négatif alors qu'il ne devrait pas #include #include int main(void) { ...
Bonjour, donc voila j'ai un petit programme en C qui fonctionne bien... le problème c'est qu'a la fin du programme il demande si on veut recommenc...
Bonjour j'ai un petit programme en C qui fonctionne mais je voudrais que pour sortir du programme il faille taper exit ou sortie comment est c...
Bonjour, je bloque sur un truc tout simple en C mais je ne me rappelle plus comment le faire voila mon problème: j'ai un petit programme qui fon...
Bonjour, //Programme qui prends les notes de 8 juges pour un patineur / //On élimine la plus faible et la plus forte note / //On calcu...
Bonjour, ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donné par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre compos...
Bonjour, je bosse le langage C, je suis débutante, et j'ai plein plein de questions. mais pour l'instant, j'aimerai comprendre la difference entre ...
Bonjour, j'ai besoin d'un simple programme en c sans utilisation de pointeur qui permet de declarer une file .ainsi les fonctions necessaires pour in...
Bonjour, declaration de file en c sans utilisation des pointeurs merci
Bonjour, J'ai fait un petit programme en c utilisant du multi-thread, en mode console. Mais lorsque qu'un thread est sur un scanf non validé, je voud...
Bonjour, //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //Programme qui prends les notes de 8 juges ...
Bonjour, Programme qui a pour but de saisir la note de 8 juges et de calculer la note moyenne du juge et de recommancer avec un autre patineur au beso...
Bonjour, voici mon code : #include #include #include int main() { float bc =0; float ab =0; float ac =0; printf("Soit ...
Bonjour,voila j'ai un programme a faire et qui parait simple mais pourtant je me bloque de trouvé la formule , bon je vs explique la chose : un dami...
Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la commande à utiliser pour arrondir à un centième près le résultat d'une division en langage C. exemple: ...
Bonjour, je souhaite classer par ordre entier 3 nbres entiers dans l'ordre croissants lorsque je saisis par exemple 5 8 3 le résultat est n'est...
Bonjour, quelle est la fonction qui permet de retourner la date actuelle en c ?? merci b1 d avace
Bonsoir a tous, Voila,je désirerai crypter un nom entré au clavier connaitriez vous une fonction qui fait ceci en C. En gros une personne tape son nom...
Bonjour,je fais un petit quizz en C et j'ai un problème au début. j'ai rien du tout comme code : #include #include int main() char pret...