Les discussions

yassalam C

Coomment lire la frequence du processeur en c

Bonjour, Existe il un code en C qui peut lire la frequence du processeur d 'un PC pour que la vitesse de mon jeu soit compatible sur tous les PC ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par fiddy
973HLM C

Calculer l'aire d'un triangle abc en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais calculer l'air d'un triangle ABC quelconque a l'aide d'une fonction aire. j'ai au préalable une structure point et une structu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nar6du14
labiko446 C

Qtcreator

bonjourvoici mon code je veut juste afficher la somme de de deux champs qlineedit et ensuite afficher dans un autres qLineEdit dont son names est res...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nar6du14
commandant roxy C

Les conditions

Bonjour, moi c'est biroue alias roxy j'ai essaye de faire un petit programme en c mais à chaque fois que je lecompile le meme message d'erreur s'af...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nar6du14
amp C

Comment transformer des variables locales en globales ?

Bonjour, Sachant que j'ai une fonction : int compter_occurrences(char car, int N, char *mot) qui retourne le nombre d'occurrences d'un caractère...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nar6du14
kwil C

Remplir int tableau aleatoire de chiffres [0 à 9] ...

Résolu

Bonsoir ... /////////////////////////////////////////// #include #include #include #define MAX 10 int main() { int tableau[MAX],booleen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kwil
moneem20 C

Donner un code c

Bonjour a tous ! J'ai un petit problèm, svp donner un code c de matrice suivant merci beaucoup F1 F2 A=10 B=20 C=20 D=30 A=30 B=10 C=0 D...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par moneem20
dx3d C

Decimal to binary

Bonjour, Donc je suis débutant en programmation et j'ai essayé de faire un simple code en c qui pourrait me donné la conversion binaire d'un nombr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par dx3d
yassine003 C

Insérer un string dans un tableau de type hexa

Bonjour, je veux convertir une variable float en hexa puis insérer le résultat dans un tableau type hexa, il faut mettre cette variable float dans l...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par [Dal]
Jonascw C

Unknown mnemonic, c'est quoi ?

Bonjour à tous, pour d'obscures raisons internes, j'ai été obligé de changer d'ordinateur alors que je travaillais sur un projet avec image craft 8....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par Jonascw
ritong C

Tableau d'entier

Bonjour, Je cherche à supprimer les valeurs nulles d'un tableau d'entiers pour avoir un tableau plus petit et ne contenant que des informations ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par fiddy
papisy C

Préoccupation

SVP aidez-moi à écrire un programme en c permettant d'afficher par exemple bienvenu au Burkina Faso

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par Utilisateur anonyme
commandant roxy C

Les boucles en c

Bonjour, moi c'est roxy je suis debutant en programmation en c je voudaris s'il vous plait savoir comment compter le nombre de fois qu'on entre dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par Utilisateur anonyme
ched64 C

Bug dans mon jeu puissance 4

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet de fin d'étude qui consiste en la réalisation d'un jeu (langage C) utilisant une intel...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par ched64
commandant roxy C

Conditions en langage c

Bonjour, moi c'est roxy alias biroue je voudrais votre jugement sur une condition qui me tracasse du point de vue syntaxique if(strcmp(sexe,"mas...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par fiddy
raleb C

Les fonctions de la librairie sql.h

Bonjour, j'aimerais savoir quelques fonctions de la librairie sql.h. Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par fiddy
Radkhyn C

Aide sur une application

bonjour :) je créer ce topic car j'ai deux trois petites erreurs, en bref je souhaiterais créer un petit programme denigme à trois essais pour y repon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par Radkhyn
sarrra C

Récupérer quelques champs du retour système unix en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer quelques champs du retour système unix en C. Mon exemple: system(ma_commande); Retour système es...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par sarrra
neocol C

Resultat d'une fct est un paramétre d'entée de la mm fct

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, sur un truc que j'arrive pas moi aussi à saisir, si çà existe déjà ou non. * J'ai une fonction Copier qui r...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par fiddy
commandant roxy C

Fonction scanf

bonjour à tous, On m'appelle commandant roxy et je suis très ravi de vous poser une question qui me tracasse depuis longtemps en effet je suis debut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par fiddy
Safouen_aouini C

Pfe...

Salut pour tous... j'ai un PFE qui m'a enervé et je veux quelqu'un pour l'aide et merci... Alors... mon pfe: je veux faire programmé en C (microC) 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
zipe31
Invadoria C

Convertisseur

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un convertisseur qui permet de passer d'une grandeur en kg par exemple et les passer en grammes. Là j'ai fait ça ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par Invadoria
juste C

Mon programme ne s'exécute pas sous dev-c++ ?

Bonjour, Quand je compile mon programme, ça marche normalement. Mais quand j'exécute on m'affiche " Le projet n'a pas encore été compilé " Voici...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par fiddy
avneger10 C

Probléme liste

salut a tous, mon probléme c'est 1>c:\users\dell 5110\documents\visual studio 2008\projects\project\project\project.cpp(37) : warning C4700: unin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Char Snipeur
marksman53 C

Programmer avec la sdl en c avec code block.

Résolu

Bonjour, Tout est presque dans le titre mais je vous expose mon problème plus en détails... Quand je créé un projet SDL sous Code Block sous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par JMG
Solem@ C

Cmt effectuer cette opération ch1=abracadabra ch2=bra

Bonjour, on me demande d'écrire un programme qui lit deux chaines de caractères ch1 & ch2, d'au plus 50 caractères et demande à l'utilisateur de p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par fiddy
alin C

Comment afficher une chaîne de caractères avec printf ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'afficher la chaîne de caractères ("adeline") initialisée, mais quand je compile ça bloque, y a rien qui s'affiche! où est le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par alin
alin C

A quoi sert le & devant un tableau?

Résolu

Bonjour, voici un exple: #define N 5 char T[N]; int i; printf("introduire les elements du tableau"); for (i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par fiddy
fatalix C

Calcul de moyenne

Bonjour, Je réalise un programme qui consiste a récuperer U et I, puis calcul P et E puis sont mis sur un fichier csv. Je voudrais faire un calcul...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par fiddy
safadoo C

Erreur de segmentation

Bonjour, j'explique mon problème , mon probleme a pour but de recevoir (etant un serveur tcp) des trames Gcode par exemple "G21 G90 G00 X100 Y150 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par Hxyp
programeur_debutant C

Interface graphique en c

Bonjour, je veut faire un jeux avec une interface graphique comment je peut coder un interface graphique en c avec qu'elle bibliothèque, et merci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090
YARIS C

Programme en c

Bonjour, j'aimerais faire un programme en c qui affiche plusieurs A sous forme d'un grand A.j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par [Dal]
adriano C

Salut de l aide svp pour fichier

Bonjour, voila je suis bloquer et j aimerai savoir si vous pourriez m aider en fait j ai un fichier texte par exemple j ai 25 ans. et j aim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par fiddy
man r. C

Problème en liste chaînée

je ne comprends pas où est l'erreur dans cet algo ayant pour fonction de supprimer un élément d'une liste chaînée, merci d'avance de me la préciser :)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par Hxyp
samininou C

Addition de trois float

Résolu

Bonjour, je fais une procédure sur le calcul du périmètre d'un triangle donc procédure perimetre (float AB, float BC, float CA, float *perim) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090
akendzo C

Pic

bonjour à tous le monde je suis sur un projet de conception d'une carte d'acquisition d'ultrasons qui est monté autour d'un pic.ma question est la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par akendzo
avneger10 C

Les listes chainées

salut tous le monde, je ne sais pas ou est le probléme aidez moi S.V.P et merci :) #include #include int main(void) { typedef struct list...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremux
Entyd C

Les prototypes...

Bonjour, pourriez-vous m'aider je n'ai vraiment pas compris pour les prototypes (http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par fiddy
adriano C

Question fichier

Bonjour, voila je suis bloquer et j aimerai savoir si vous pourriez m aider en fait j ai un fichier texte par exemple je m appelle federer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par fiddy
Nowever C

Insertion à la fin d'une liste chainée

Résolu

Bonsoir, voila mon soucis c'est que j'essaie d'insérer un élément à la fin d'une liste chainée mon code ne marche pas je ne vois pas ou est l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par fiddy
noobie C

Console code blocks

Résolu

Bonjour, j'ai un programme C qui, en temps réel, me donne des valeurs dans un fichier .txt. Comment avoir cela directement dans la console ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par noobie
alan22300 C

Utiliser un random avec un bouton.

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum Je suis en train de faire un site mais j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par Utilisateur anonyme
man r. C

Problème dans 2 exo

Résolu

comme ceci est indiqué dans le titre, j'ai des problèmes dans deux programmes, ils se compilent mais ne marchent pas :/ ! ceci dit, voilà les 2 progra...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par man r.
simozemaim C

Crypter image

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de faire une projet de cryptographie et je veux faire plus précisément une nouvelle méthode de cryptographie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par fiddy
smeranson C

Structure de données

Bonjour, Comment créer un arbre généalogique en structure de données? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par Hxyp
AymenDeimos C

J'ai des probleme dans ce programme aidez moi svp !!

#include #include #include void crypte(void); void decrypte(void); int main(int argc, char *argv[]) { char* code[3000]; printf("|========...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par [Dal]
bennaniidriss C

Renvoie detableau en c

Résolu

bonjour, tout dabord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont bien voulu repondre a mes messages car sa ma beaucoup aidé surtout que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par [Dal]
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 574