Les discussions

adriano C

Salut de l aide svp pour fichier

Bonjour, voila je suis bloquer et j aimerai savoir si vous pourriez m aider en fait j ai un fichier texte par exemple j ai 25 ans. et j aim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fiddy
man r. C

Problème en liste chaînée

je ne comprends pas où est l'erreur dans cet algo ayant pour fonction de supprimer un élément d'une liste chaînée, merci d'avance de me la préciser :)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Hxyp
samininou C

Addition de trois float

Résolu

Bonjour, je fais une procédure sur le calcul du périmètre d'un triangle donc procédure perimetre (float AB, float BC, float CA, float *perim) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090
akendzo C

Pic

bonjour à tous le monde je suis sur un projet de conception d'une carte d'acquisition d'ultrasons qui est monté autour d'un pic.ma question est la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
akendzo
avneger10 C

Les listes chainées

salut tous le monde, je ne sais pas ou est le probléme aidez moi S.V.P et merci :) #include #include int main(void) { typedef struct list...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremux
Entyd C

Les prototypes...

Bonjour, pourriez-vous m'aider je n'ai vraiment pas compris pour les prototypes (http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiddy
adriano C

Question fichier

Bonjour, voila je suis bloquer et j aimerai savoir si vous pourriez m aider en fait j ai un fichier texte par exemple je m appelle federer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiddy
Nowever C

Insertion à la fin d'une liste chainée

Résolu

Bonsoir, voila mon soucis c'est que j'essaie d'insérer un élément à la fin d'une liste chainée mon code ne marche pas je ne vois pas ou est l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiddy
noobie C

Console code blocks

Résolu

Bonjour, j'ai un programme C qui, en temps réel, me donne des valeurs dans un fichier .txt. Comment avoir cela directement dans la console ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
noobie
alan22300 C

Utiliser un random avec un bouton.

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum Je suis en train de faire un site mais j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
man r. C

Problème dans 2 exo

Résolu

comme ceci est indiqué dans le titre, j'ai des problèmes dans deux programmes, ils se compilent mais ne marchent pas :/ ! ceci dit, voilà les 2 progra...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
man r.
simozemaim C

Crypter image

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de faire une projet de cryptographie et je veux faire plus précisément une nouvelle méthode de cryptographie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fiddy
smeranson C

Structure de données

Bonjour, Comment créer un arbre généalogique en structure de données? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Hxyp
AymenDeimos C

J'ai des probleme dans ce programme aidez moi svp !!

#include #include #include void crypte(void); void decrypte(void); int main(int argc, char *argv[]) { char* code[3000]; printf("|========...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
[Dal]
bennaniidriss C

Renvoie detableau en c

Résolu

bonjour, tout dabord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont bien voulu repondre a mes messages car sa ma beaucoup aidé surtout que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
[Dal]
Avicynn C

Mastermind ia en c

Bonjour, Je dois programmer l'IA du mastermind en C, enfin, autrement dit, c'est l'ordinateur qui doit deviner la combinaison des couleurs. Bref, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Avicynn
catalanoni C

Les arbres binaire besoin d'aide !

Bonjour je suis débutant au programmation C je veux écrire une fonction qui me permet de retourner la profondeur d'une arbre binaire et une autr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
catalanoni
gacki C

++var et var++ ???

Résolu

Salut tout le monde : aujourd'hui j'ai une question concernant la différence entre le ++var et var++ c'est-a-dire c'est quoi la différence entre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fiddy
akagamiii C

Petit projet en c

bonjour a tous je suis un étudiant d'informatique premier année. j'ai la validation d'un mini projet (langage c structure de données avec base de do...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fiddy
victoria ghabri C

Socket : client serveur sous ubuntu

Bonjour Je veux avoir une connexion simultanée de plusieurs clients à mon serveur . LOrsque deux clients se connectent simultanement au serveur ,pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ryko1820
Freakin C

Probleme de compilation !

Résolu

Bonjour tout le monde ;) j'ai recemment cree ce petit projet mis il Fail Il ne veut pas compiler il M'indique : " Error: Stray '\240' in program ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fiddy
acer5630 C

Idée programme

Résolu

Bonjour je debute dans la programation et je voudrais faire un ptit programme pour la fete des meres et je n'ai pas trop d'idée Merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
acer5630
ismocom C

Outils pour debuter

slt tt le monde! puis-je savoir comment créer une fenêtre en C

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Mouthon
simozemaim C

Algorithme data encryption standard (des)

Bonjour, je suis en train de comprendre cette algorithme mais je suis bloquée sur partie : permutation initiale .voila le lien qui explique cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Hxyp
Maxime_86 C

Traduction

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ce programme qui est en langage C, pour que je puisse en faire un autre sur labview. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxime_86
faresk93 C

Recherche séquentielle tableau deux dimensions

Résolu

Bonjour, J'ai codé ce programme ci, il fonctionne parfaitement sauf que la recherche ne se fait que sur la première ligne. Aidez moi svp ! #in...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
faresk93
Diacone C

Compatibilité

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 13.04; et en programmation je fais mes premiers pas avec C. est ce que je peux créer des exécutables pour Windows tout...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fiddy
oudadmo C

Exercice en langage c

Bonjour, Ecrire un programme qui permet de determiner tous les nombres premiers inferieurs ou égaux à un entier naturel n Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fiddy
latinmic C

Stocker les éléments d'un fichier dans un tableau

Bonjour, bonjours , puis- je avoir votre aide, j'ai un fichier .ply qui contient un ensemble des coordonnées de points sous la forme : -1 2 3 -...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jeremux
Lekalt C

Jeu en c et en réseau: comment faire ?

J'ai un projet qui consiste a créer un jeu de bataille navale en réseau, en C et en utilisant la couche graphique GTK; j'aimerais connaitre les diffé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nar6du14
Manika alberta C

Please aidez moi dans ce programme c

Bonjour Svp aidez Moi pour exécuter ce programme en c , Merci #include #include typedef struct cell{ int valeur; struct cell *suivant; } ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nar6du14
iReplayx C

Fonction tri et tableaux

Je n'arrive pas à trier ce "calcul" malgré les quelques connaissances que j'ai.J'ai cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé.. Et aussi, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
evilfalcon
wayleur C

Ouvrir un jeu dans un autre

Bonjour, je suis étudiant en informatique, je devais crée un jeu snake en C SDL mais la je doit l'améliorer donc j'aimerai que si le joueur attein...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
wayleur
helena C

Sous chaines

Bonjour, je suis helena j'ai un projet kime demande de tester les deux premiers chiffres d'un numero exemple tester sil commence par 77,78 ou 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jeremux
MMTL C

Tableau

Bonjour, écrire une fonction qui prend en compte les paramètre un tableau d'entier et son nombre d'élément et qui affiche les éléments d'indices i...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MMTL
haifa C

Programmation en c

Bonjour, je voulais faire un programme de gestion des etudiants avec la strecture suivante bon mon probléme c'est de supprimer un etudiant et pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiddy
kacimo22 C

Help en c.

Résolu

Bonjour, ce programme affiche les commentaires d'une chaine de caractère donnée mais je veut ajouter une fonction qui détermine la langueur de ces c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kacimo22
younes-zi C

Les structure en langage c

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 typedef struct rendezvous rendezvous; struct rendezvous { int dj; ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiddy
cosette C

Alignement printf

Bonjour, j'ai une petite question toute bête, supposons que j'ai ceci comme affichage: julien = toto = blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiddy
LTS C

Mfcc

Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet de reconnaissance vocal, je veux utiliser MFCC (extraction des vecteurs acoustiques) et RNA, je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
fiddy
haqdan C

Allumage des led

Bonjour à tous, Voici quelques temps déjà que je traine sur un petit bout de code pour faire allumer des LED grâce à un micro MSP430, selon la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
haqdan
gautier019 C

Frames de logiciels

Bonjour, Je ne connais pas très bien le C comme langage de programmation,mais étant un langage a milliers de possibilités je pense que ça serais le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gautier019
mimizaa C

Un tit code a expliquer

Résolu

salut, SVP vous pouvez m'expliquer ce petit code qui permet de convertir une base ( valable pour le hexadecimal, octal, decimal) vers une autre :...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimizaa
houssain1991 C

Mikro c

Bonjour, je cherche le code source d un horloge sur un afficheur lcd en mikro c pic 16f877

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fiddy
gacki C

La pile ???

Bonjour, j'ai une question concernant la pile j'essaye de comprendre le fonctionnement du dépilement je veux savoir est ce que si en veux supp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gacki
Rushed59286 C

Codeblocks mac

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Code Blocks sur Mac, je suis sur un projet de jeu avec un ami. Voilà le problème: je n'arrive pas à avoir un aperçu su...

Rushed59286
fethi C

Je suis débutant en c

Résolu

Bonjour, messieurs je suis débutant en c, quelqu'un parmis vs m'aider à programmer la multiplication de deux matricz Configuration: Windows ...

jill_
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 574