Les discussions

Fonction scanf

bonjour à tous, On m'appelle commandant roxy et je suis très ravi de vous poser une question qui me tracasse depuis longtemps en effet je suis debut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fiddy

Pfe...

Salut pour tous... j'ai un PFE qui m'a enervé et je veux quelqu'un pour l'aide et merci... Alors... mon pfe: je veux faire programmé en C (microC) 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
zipe31

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un convertisseur qui permet de passer d'une grandeur en kg par exemple et les passer en grammes. Là j'ai fait ça ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Invadoria

Mon programme ne s'exécute pas sous dev-c++ ?

Bonjour, Quand je compile mon programme, ça marche normalement. Mais quand j'exécute on m'affiche " Le projet n'a pas encore été compilé " Voici...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fiddy

Probléme liste

salut a tous, mon probléme c'est 1>c:\users\dell 5110\documents\visual studio 2008\projects\project\project\project.cpp(37) : warning C4700: unin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Char Snipeur

Programmer avec la sdl en c avec code block.

 Résolu

Bonjour, Tout est presque dans le titre mais je vous expose mon problème plus en détails... Quand je créé un projet SDL sous Code Block sous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
JMG

Cmt effectuer cette opération ch1=abracadabra ch2=bra

Bonjour, on me demande d'écrire un programme qui lit deux chaines de caractères ch1 & ch2, d'au plus 50 caractères et demande à l'utilisateur de p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fiddy

Comment afficher une chaîne de caractères avec printf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'afficher la chaîne de caractères ("adeline") initialisée, mais quand je compile ça bloque, y a rien qui s'affiche! où est le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
alin

A quoi sert le & devant un tableau?

 Résolu

Bonjour, voici un exple: #define N 5 char T[N]; int i; printf("introduire les elements du tableau"); for (i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fiddy

Calcul de moyenne

Bonjour, Je réalise un programme qui consiste a récuperer U et I, puis calcul P et E puis sont mis sur un fichier csv. Je voudrais faire un calcul...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fiddy

Comment afficher le code ascii et le code hexadécimal en c ?

 Résolu

Bonjour, Mon programme doit afficher le code ASCII et hexadécimal des lettres et chiffres. ça marche pour les lettres majuscules, mais pas pour l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jasm

Erreur de segmentation

Bonjour, j'explique mon problème , mon probleme a pour but de recevoir (etant un serveur tcp) des trames Gcode par exemple "G21 G90 G00 X100 Y150 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Hxyp

Interface graphique en c

Bonjour, je veut faire un jeux avec une interface graphique comment je peut coder un interface graphique en c avec qu'elle bibliothèque, et merci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Programme en c

Bonjour, j'aimerais faire un programme en c qui affiche plusieurs A sous forme d'un grand A.j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
[Dal]

Salut de l aide svp pour fichier

Bonjour, voila je suis bloquer et j aimerai savoir si vous pourriez m aider en fait j ai un fichier texte par exemple j ai 25 ans. et j aim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fiddy

Problème en liste chaînée

je ne comprends pas où est l'erreur dans cet algo ayant pour fonction de supprimer un élément d'une liste chaînée, merci d'avance de me la préciser :)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Hxyp

Addition de trois float

 Résolu

Bonjour, je fais une procédure sur le calcul du périmètre d'un triangle donc procédure perimetre (float AB, float BC, float CA, float *perim) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Pic

bonjour à tous le monde je suis sur un projet de conception d'une carte d'acquisition d'ultrasons qui est monté autour d'un pic.ma question est la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
akendzo

Les listes chainées

salut tous le monde, je ne sais pas ou est le probléme aidez moi S.V.P et merci :) #include #include int main(void) { typedef struct list...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremux

Les prototypes...

Bonjour, pourriez-vous m'aider je n'ai vraiment pas compris pour les prototypes (http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiddy

Scanf ... cas ou j'ai pas trouvé de reponse ...

 Résolu

Bonjour . pour remplir un tableau (int tableau[4] ;) ... for (i=0 ; i

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kwil

Question fichier

Bonjour, voila je suis bloquer et j aimerai savoir si vous pourriez m aider en fait j ai un fichier texte par exemple je m appelle federer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiddy

Insertion à la fin d'une liste chainée

 Résolu

Bonsoir, voila mon soucis c'est que j'essaie d'insérer un élément à la fin d'une liste chainée mon code ne marche pas je ne vois pas ou est l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiddy

Passing argument... incompatible pointer type[enabld by default]

 Résolu

Bonjour chers Programmeurs, Bref je sais pas d'où vient le problème Si vous pouvez m'aider merciii d'avance #include #include //*********...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sabirab2

Console code blocks

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme C qui, en temps réel, me donne des valeurs dans un fichier .txt. Comment avoir cela directement dans la console ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
noobie

Utiliser un random avec un bouton.

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum Je suis en train de faire un site mais j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans 2 exo

 Résolu

comme ceci est indiqué dans le titre, j'ai des problèmes dans deux programmes, ils se compilent mais ne marchent pas :/ ! ceci dit, voilà les 2 progra...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
man r.

Crypter image

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de faire une projet de cryptographie et je veux faire plus précisément une nouvelle méthode de cryptographie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fiddy

Structure de données

Bonjour, Comment créer un arbre généalogique en structure de données? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Hxyp

J'ai des probleme dans ce programme aidez moi svp !!

#include #include #include void crypte(void); void decrypte(void); int main(int argc, char *argv[]) { char* code[3000]; printf("|========...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
[Dal]

Renvoie detableau en c

 Résolu

bonjour, tout dabord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont bien voulu repondre a mes messages car sa ma beaucoup aidé surtout que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
[Dal]

Mastermind ia en c

Bonjour, Je dois programmer l'IA du mastermind en C, enfin, autrement dit, c'est l'ordinateur qui doit deviner la combinaison des couleurs. Bref, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Avicynn

Les arbres binaire besoin d'aide !

Bonjour je suis débutant au programmation C je veux écrire une fonction qui me permet de retourner la profondeur d'une arbre binaire et une autr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
catalanoni

Salut. stp comment je peux afficher croissant de la 3eme colonne

stp comment je peux afficher croissant de la 3eme colonne d'une matrice d'entier [4][4]

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fiddy

++var et var++ ???

 Résolu

Salut tout le monde : aujourd'hui j'ai une question concernant la différence entre le ++var et var++ c'est-a-dire c'est quoi la différence entre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fiddy

Petit projet en c

bonjour a tous je suis un étudiant d'informatique premier année. j'ai la validation d'un mini projet (langage c structure de données avec base de do...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fiddy

Socket : client serveur sous ubuntu

Bonjour Je veux avoir une connexion simultanée de plusieurs clients à mon serveur . LOrsque deux clients se connectent simultanement au serveur ,pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ryko1820

Probleme de compilation !

 Résolu

Bonjour tout le monde ;) j'ai recemment cree ce petit projet mis il Fail Il ne veut pas compiler il M'indique : " Error: Stray '\240' in program ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fiddy

Idée programme

 Résolu

Bonjour je debute dans la programation et je voudrais faire un ptit programme pour la fete des meres et je n'ai pas trop d'idée Merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
acer5630

Outils pour debuter

slt tt le monde! puis-je savoir comment créer une fenêtre en C

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Mouthon

Algorithme data encryption standard (des)

Bonjour, je suis en train de comprendre cette algorithme mais je suis bloquée sur partie : permutation initiale .voila le lien qui explique cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Hxyp

Traduction

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ce programme qui est en langage C, pour que je puisse en faire un autre sur labview. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maxime_86

Recherche séquentielle tableau deux dimensions

 Résolu

Bonjour, J'ai codé ce programme ci, il fonctionne parfaitement sauf que la recherche ne se fait que sur la première ligne. Aidez moi svp ! #in...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
faresk93

Compatibilité

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 13.04; et en programmation je fais mes premiers pas avec C. est ce que je peux créer des exécutables pour Windows tout...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fiddy

Exercice en langage c

Bonjour, Ecrire un programme qui permet de determiner tous les nombres premiers inferieurs ou égaux à un entier naturel n Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fiddy

Stocker les éléments d'un fichier dans un tableau

Bonjour, bonjours , puis- je avoir votre aide, j'ai un fichier .ply qui contient un ensemble des coordonnées de points sous la forme : -1 2 3 -...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jeremux

Jeu en c et en réseau: comment faire ?

J'ai un projet qui consiste a créer un jeu de bataille navale en réseau, en C et en utilisant la couche graphique GTK; j'aimerais connaitre les diffé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nar6du14

Please aidez moi dans ce programme c

Bonjour Svp aidez Moi pour exécuter ce programme en c , Merci #include #include typedef struct cell{ int valeur; struct cell *suivant; } ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nar6du14

Fonction tri et tableaux

Je n'arrive pas à trier ce "calcul" malgré les quelques connaissances que j'ai.J'ai cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé.. Et aussi, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
evilfalcon

Ouvrir un jeu dans un autre

Bonjour, je suis étudiant en informatique, je devais crée un jeu snake en C SDL mais la je doit l'améliorer donc j'aimerai que si le joueur attein...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
wayleur
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 867