Salut de l aide svp pour fichier
Bonjour, voila je suis bloquer et j aimerai savoir si vous pourriez m aider en fait j ai un fichier texte par exemple j ai 25 ans. et j aim...
Bonjour, voila je suis bloquer et j aimerai savoir si vous pourriez m aider en fait j ai un fichier texte par exemple j ai 25 ans. et j aim...
je ne comprends pas où est l'erreur dans cet algo ayant pour fonction de supprimer un élément d'une liste chaînée, merci d'avance de me la préciser :)...
Bonjour, je fais une procédure sur le calcul du périmètre d'un triangle donc procédure perimetre (float AB, float BC, float CA, float *perim) ...
bonjour à tous le monde je suis sur un projet de conception d'une carte d'acquisition d'ultrasons qui est monté autour d'un pic.ma question est la sui...
salut tous le monde, je ne sais pas ou est le probléme aidez moi S.V.P et merci :) #include #include int main(void) { typedef struct list...
Bonjour, pourriez-vous m'aider je n'ai vraiment pas compris pour les prototypes (http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-programme...
Bonjour . pour remplir un tableau (int tableau[4] ;) ... for (i=0 ; i
Bonjour, voila je suis bloquer et j aimerai savoir si vous pourriez m aider en fait j ai un fichier texte par exemple je m appelle federer ...
Bonsoir, voila mon soucis c'est que j'essaie d'insérer un élément à la fin d'une liste chainée mon code ne marche pas je ne vois pas ou est l'erre...
Bonjour chers Programmeurs, Bref je sais pas d'où vient le problème Si vous pouvez m'aider merciii d'avance #include #include //*********...
Bonjour, j'ai un programme C qui, en temps réel, me donne des valeurs dans un fichier .txt. Comment avoir cela directement dans la console ? Co...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum Je suis en train de faire un site mais j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour qu...
comme ceci est indiqué dans le titre, j'ai des problèmes dans deux programmes, ils se compilent mais ne marchent pas :/ ! ceci dit, voilà les 2 progra...
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de faire une projet de cryptographie et je veux faire plus précisément une nouvelle méthode de cryptographie ...
Bonjour, Comment créer un arbre généalogique en structure de données? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97
#include #include #include void crypte(void); void decrypte(void); int main(int argc, char *argv[]) { char* code[3000]; printf("|========...
bonjour, tout dabord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont bien voulu repondre a mes messages car sa ma beaucoup aidé surtout que je suis...
Bonjour, Je dois programmer l'IA du mastermind en C, enfin, autrement dit, c'est l'ordinateur qui doit deviner la combinaison des couleurs. Bref, ...
Bonjour je suis débutant au programmation C je veux écrire une fonction qui me permet de retourner la profondeur d'une arbre binaire et une autr...
stp comment je peux afficher croissant de la 3eme colonne d'une matrice d'entier [4][4]
Salut tout le monde : aujourd'hui j'ai une question concernant la différence entre le ++var et var++ c'est-a-dire c'est quoi la différence entre...
bonjour a tous je suis un étudiant d'informatique premier année. j'ai la validation d'un mini projet (langage c structure de données avec base de do...
Bonjour Je veux avoir une connexion simultanée de plusieurs clients à mon serveur . LOrsque deux clients se connectent simultanement au serveur ,pou...
Bonjour tout le monde ;) j'ai recemment cree ce petit projet mis il Fail Il ne veut pas compiler il M'indique : " Error: Stray '\240' in program ...
Bonjour je debute dans la programation et je voudrais faire un ptit programme pour la fete des meres et je n'ai pas trop d'idée Merci de bien ...
slt tt le monde! puis-je savoir comment créer une fenêtre en C
Bonjour, je suis en train de comprendre cette algorithme mais je suis bloquée sur partie : permutation initiale .voila le lien qui explique cet...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ce programme qui est en langage C, pour que je puisse en faire un autre sur labview. ...
Bonjour, J'ai codé ce programme ci, il fonctionne parfaitement sauf que la recherche ne se fait que sur la première ligne. Aidez moi svp ! #in...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 13.04; et en programmation je fais mes premiers pas avec C. est ce que je peux créer des exécutables pour Windows tout...
Bonjour, Ecrire un programme qui permet de determiner tous les nombres premiers inferieurs ou égaux à un entier naturel n Configuration: Window...
Bonjour, bonjours , puis- je avoir votre aide, j'ai un fichier .ply qui contient un ensemble des coordonnées de points sous la forme : -1 2 3 -...
J'ai un projet qui consiste a créer un jeu de bataille navale en réseau, en C et en utilisant la couche graphique GTK; j'aimerais connaitre les diffé...
Bonjour Svp aidez Moi pour exécuter ce programme en c , Merci #include #include typedef struct cell{ int valeur; struct cell *suivant; } ...
Je n'arrive pas à trier ce "calcul" malgré les quelques connaissances que j'ai.J'ai cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé.. Et aussi, je souhaite...
Bonjour, je suis étudiant en informatique, je devais crée un jeu snake en C SDL mais la je doit l'améliorer donc j'aimerai que si le joueur attein...
Bonjour, je suis helena j'ai un projet kime demande de tester les deux premiers chiffres d'un numero exemple tester sil commence par 77,78 ou 70 ...
Bonjour, écrire une fonction qui prend en compte les paramètre un tableau d'entier et son nombre d'élément et qui affiche les éléments d'indices i...
Bonjour, je voulais faire un programme de gestion des etudiants avec la strecture suivante bon mon probléme c'est de supprimer un etudiant et pour l...
Bonjour, ce programme affiche les commentaires d'une chaine de caractère donnée mais je veut ajouter une fonction qui détermine la langueur de ces c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 typedef struct rendezvous rendezvous; struct rendezvous { int dj; ...
Bonjour, j'ai une petite question toute bête, supposons que j'ai ceci comme affichage: julien = toto = blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =...
Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet de reconnaissance vocal, je veux utiliser MFCC (extraction des vecteurs acoustiques) et RNA, je vous...
Bonjour à tous, Voici quelques temps déjà que je traine sur un petit bout de code pour faire allumer des LED grâce à un micro MSP430, selon la valeur...
Bonjour, Je ne connais pas très bien le C comme langage de programmation,mais étant un langage a milliers de possibilités je pense que ça serais le...
salut, SVP vous pouvez m'expliquer ce petit code qui permet de convertir une base ( valable pour le hexadecimal, octal, decimal) vers une autre :...
Bonjour, je cherche le code source d un horloge sur un afficheur lcd en mikro c pic 16f877
Bonjour, j'ai une question concernant la pile j'essaye de comprendre le fonctionnement du dépilement je veux savoir est ce que si en veux supp...
Bonjour, j'utilise actuellement Code Blocks sur Mac, je suis sur un projet de jeu avec un ami. Voilà le problème: je n'arrive pas à avoir un aperçu su...
Bonjour, messieurs je suis débutant en c, quelqu'un parmis vs m'aider à programmer la multiplication de deux matricz Configuration: Windows ...