Les discussions

Gestion des fichiers en c

Bonjour, quelqu'un peut me trouver une bonne documentation sur la gestion des fichiers en langage C. merci d'avance pour toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sophieeeeee

Affichage contenu d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, je programme en C et la j'aimerai afficher qqelleque chose mais je n'y arrive pas.j'explique/ J'ai un tableau qui contient des addresses:...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
shuya89

Compilation c

Bonjour, J'ai une petite question : quand on complie du C ca transforme bien le code en assembleur ? Et si oui, il y a t'il des logiciels qui peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Char Snipeur

Pb lecture dans un fichier en c

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme dans mon programme: voici mon code : int MessSpecInit(void) { void * buffer; unsigned int size; str...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
juanpablo

Créer un fichier texte avec couleurs en c

Bonjour, Je suis sous Linux (distribution Ubuntu) et j'ai fait un petit programme qui crée un fichier texte. Maintenant j'aimerais que ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sebsauvage

Tester la présence d'un fichier en c

Bonjour, Ma stupide prof ne voulant pas m'aider, je fais appel a vos connaissance Ayant enregistrer les données dans un fichier texte, je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shuya89

Projet en c

Bonjour, J'ai un projet en C je dois réaliser l'itininerairte dans le metro de paris HELP

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Char Snipeur

Creation d'un lien capable d'ouvrir avec un c

bonjour a tous et un grand merci a ceux qui ont les capacités de me repondre et bien sur la gentillesse :-o) voila ce ke je veut faire: j'ai crée une...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ozba

[c] conversion int => char

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec outtextxy(). Cette fonction ne peut recevoir que des string comme arguments, hors j'ai des int, q...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mamiemando

Répertorier les variables d'un programme c

Bonjour, Je travaille sur un programme C qui contient plusieurs fichiers et chaque fichier contient plusieurs fonctions. Je suis à la recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Char Snipeur

[c] lecture d'un pipe de façon non bloquante

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour lire un pipe de façon non-bloquante Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rookmoot

Comment calculer deux date donnée en langag c

Salut a Tous je ss débutant en language C . Svp Comment Calculer deux date donnée en language C Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Langage c, pointeurs, chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je commence en programation C, je fait un petit programme qui doit permettre d'écrire 2 mots et d'afficher les plus long. Je voudrais le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
question

La bibliothèque myconio.h en c

Bonjour, j ai besoin de travailler avec la bibliothèque myconio.h en C, mais je sais pas ou j peux la telecharger!! avez vs un lien??? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
daronmaster

Remplir tableau fichier txt en c

Bonjour, voila je programme en C j'ai un tableau rempli en dur qui contient des chaines de caractère : exemple : char *MesMes[] = { /* 0 I...

38 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sophie_m

Gethostbyaddr en c

Bonjour, je cherche un moyen pour que en fonction de l'adresse IP de la machine, le serveur DNS envois son nom d'hote. J'ai donc fait un programme e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Maximizme

Ouvrire un dossier avec le langage c

Résolu

Bonjour, je veux crée un autorun pour mon USB. avec des choix de dossier sous forme de liste. quelle est le code que je doit mètre pour qu'il ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mich62120

Algo de ford langage c

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une implémentation de l'algorithme de Ford (recherche du plus court et du plus long chemin dans un graphes)....

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Omar_Ouhari

Probléme en c

bonsoir a tous, j'ai un petit problème en langage C, en vérité je suis débutant en ( C ) ,donc je n'arrive ni a compiler ni a exécuter la solution qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dazlouk

[c] tri tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas #include #include #...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
osm nadjib

Pb debutant en c

Résolu

Bonjour, je debute en C avec des exercices simples mais comme même je sèche: l'exercice demande de convertir une temperatue entré en Celcius vers l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
camorani

Exercices débutants en c

Bonjour a tous! Voila, etant débutant en langage C, je suis a la recherche d'exercices pour débutant portant principalement sur les pointeurs et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
keen

Problème de programme en c

#include #include Merci à tous les developpeurs qui m'ont aidé . Donc voilà ce que j'ai réalisé comme travail: le but est d'extraire les mots des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mype

Pb triage de chaine dans un tableau en c

Bonjour, voila j'ai un prob avec ma boucle de tri quand je lance le pgm les entrées,saisie etc marche correctement mais lors de l'affichage ,par ex...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
daronmaster

Un problème d'initialisation avec malloc en c

Résolu

Bonjour, je déclare une première structure: typedef struct _optype { int size ; ModeAdressage mod ; union { long imm ; ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
débutant en c

Le language c

Résolu

Bonjour, je veux un site de language C pour les débutants c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
MonCf

[c] les boucles for

Bonjour, Je réalise un programme en C et j'ai besoin de faire une boucle for pour des valeur précises : 2, 3, 5, 7, 11, .. : des nombres premiers. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Tableau bis en c

Résolu

Bonjour, je rempli un tableau d'entier et j'aimerais qu'il me fasse la somme de tout les entiers. Tout fonctionne mais j'ai du mettre ma variable ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
limbergh

Incrémentation en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais incrémenter mais pas au pas de un. je crois que ça doit-être tout bête mais je ne vois vraiment pas comment faire... voici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
limbergh

Langage c

Bonjour, comment allez vous ? pouvez vous me donner la fonction qui permet de reconnaitre qu'caractere lu est un entier ?en langage c merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
daronmaster

Programmation en c a base de pic

Bonjour, je suis étudiant en électronique et j'ai un projet de fin d'étude dont le thème est : "programmation en C à base de PIC" le PIC que nous al...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jerémiethe7

Fct pr écrire sur la console en c tps reel

Bonjour, J'éssai de débuggé un programme que j'ai écris en C tps reel, et je voudrais savoir si lors de l'exécution de mon programme il rentre ds l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Sri Lumpa

Langage c exercice

Bonjour, je cherche des exercices avec leurs corrections en langage C... Merci d'avance

Fred

Algorithme en c

Bonsoir , je dois écrire un programme qui prend en entrée des lignes de caractères , qui compte le caractère de toutes les lignes et qui affiche le no...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nader24

Tableau en c

Résolu

Bonjour, j'introduis des chiffres dans un tableau... J'aimerais que la saisie se fasse automatiquement après la première saisie par incrémentation....

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
limbergh

Affichage milieu de console en c

Bonjour, j'ai fais un code qui affiche un carré au milieu de l'écran. Jusque ici pas de problème, maintenant j'aimerais l'afficher toujours au mili...

limbergh

Parcourir une chaine en c

Bonjour à tous, SI vous pouvez me montrez comment faire pour parcourir une chaine de caractere en C. merci

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
céline

Langage c

Bonjour, vous pouvez me résoudre cet exercice Ecrire un programme qui permet de convertir un nombre décimal en binaire. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
hamzafes

Exercice c

salut, vous pouvez me résoudre cet exercice Ecrire un programme qui permet de convertir un nombre décimal en binaire. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ibtor

Projet en c - jeu de domino

Voilà, après avoir terminé un projet sur linux, nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fai...

toto

Langage c

Bonjour, J'ai un projet en langage C qui consiste réaliser un programme de conjugaison avec un dictionnaire de verbes, je souhaite avoir un exemple...

Avritrunks

Extraire les mot en c

Bonjour, je suis entrain de faire un programme qui a pour but de chargre le contenu du fichier texte dans une liste chaine. MOn probleleme ou je me ...

Ipsec

Langage c

Bonjour, svp j ai un probleme en c .j arrive pas a allouer l 'espace memoire d'un pointeur sur caractere merci j ai besoin de cela svp

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lami20j

Faire un programme d'image fractale en c

Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour écrire un programme afin d'obtenir une image fractale d'un pseudo-ensemble de Mandelbrot sujet: qu'on pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lililoulou

Sauve des result en programmant en c

Bonjour, Je suis en tain de crée un programme en C et je voudrai qui me sauvegarde les résultat obtenu a partir du programme justilise turbo C et d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tuantu

Help langage c

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la compréhension d'un programme en c c'est assez urgent. J'ai quelque notions mais quelques explication s'impose. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
SebManfred

Pointeurs en langages c

Résolu

Bonjour, On m' a dit que en langage c *(p++) revient au meme que *p pourtant *(p++) rend la valeur pointe par le pointeur (p++) alors que *...

alicia85

Langage c

Bonjour, svp j ai un probleme en c .j arrive pas a allouer l 'espace memoire d'un pointeur sur caractere merci j ai besoin de cela svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Jeff

Langage c allocation du mémoire(urgence)

bonjour j'ai un problème dans C. Si j'ai utilisé free au milieu de programme. il ne marche pas. Par exemple h1=new (int); h2=new(int); afficher(h1); f...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
alicia85

Aide pour l'étude d'un programme en c

Bonjour, je dois repondre à des questions pour une future épreuve en info de prog mais je n'arrive pas à tout comprendre. J'ai des lacunes auquelles ...

nadsky
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 867