Couper un mot lettre par lettre en c
Bonjour, Voila j'ai un mot, définie ainsi : char mot; je le prend en faisant un get : gets(mot); mais ce que je voudrai maintenant c'est po...
Bonjour, Voila j'ai un mot, définie ainsi : char mot; je le prend en faisant un get : gets(mot); mais ce que je voudrai maintenant c'est po...
Bonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...
Bonjour tous le monde, j'ai un code en C et j'ai besoin d'une fonction qui charge le fichier irises.txt ci joint dans une matrice, svp si quelqu'un c...
Bonjour,j'ai besoin d'aide sur les bibliotheques c, les fonctions qu'elles contiennent, notamment les bibliotheques string,stdio
Bonjour, quand j'éxécute un programme C quelquanque la fenetre à éxéxcuter est blanche (elle a l'extension exe),moi je veux la transformer en une fen...
Bonjour, Je voudrai faire une division mai celle ci ne se réalise pas lorque le resulta n'esta pas entier alors que j'ai déclaré ma variable en float....
salut Conaissant pas le langage asm Quelqu'un pourrait convertir ce prog en c merci *************************************************************...
Bonjour, Je cherche un cours complet sur le langage de programmation C
Bonjour, j'ai cette boucle qui ne s'arrête quand je l'exécute .le but de cette boucle est d'afficher la ligne d'un fichier contenant nom .quand j'exé...
Bonjour, Je réalise actuellement un projet sur la gestion des fichiers (sauvegarde et chargement). J'ai un fichier du type : P3 # CREATOR: T...
Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je voudrai commencer en programmation en langage c, je voudrai avoir un bon cours qui m'aidera à étudi...
Bonjour, bonjour, J'ai commencé à programmer en c depuis peu et je m'entraîne avec un programme sur la gestion de produit, j'ai beau relire, je ...
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer une ligne à partir d'un fichier en c qui contient un mot saisit par l'utilisateur .
Bonjour, j'ai voulu écrire un programme de simmulation de scoring d'un match de tennis. c'est ca mon programme en C, j'ai compilé et ca bien marché...
Bonjour, salut je veux savoir c'est quoi l'équivalent de goto en langage C et mercii
Bonjour, salut a tout le monde ,j ai un petit probléme consiste à concevoir un logiciel dequestions à choix multiples ( QCM) le programe devar lire u...
Bonjour, Un programme en C ,qui demande à l'utilisateur d'entrer une date ( par exemple : 15 mars 2001 ) et de l'afficher en utilisant une sructure ,...
salut, je voudrais savoir comment faire apparaitre des etoiles ou un autre sympole quand on tape un mot a l'ecran. J'ai besoin de ça car quand on tap...
Bonjour, j'ai besoin de bloc note ecrit en langage c est ce que quelqun peut m'aider :)
Bonjour, j' aimerais avoir un cours sur graphics.h
Bonjour, apparament le caractère '\b' ne designe pas un espace sous c quel est le caractère qui designe l'espace S.V.P
Bonsoir, je debute dans la programmation en c j'essaye de faire les exemples que j'ai trouvé dans un livre mais j'ai un problem a l'execution voila...
Bonjour, Où trouver le code en c d'une gestion de stock ??? merci
Bonjour, j'aimerai s'il vous plai des tutoriaux ou des astuce pour créer une interface graphique sur le C/C++. Afin de faire tout ce dont j'ai besoin...
Bonjour, j'ai essayé toute l'apres-midi de faire une bonne saisie. Je demande un prenom à l'utilisateur et il me l'entre. J'ai une taille fixe de ...
Bonjour, je cherche une solution d'un chauffeur de Taxi qui veut tricher son client lors de sont deplacement de A vers B il va chisir le long chemin ...
Bonjour, Je tente de programmer un logiciel (basique ... sur console) où l'utilisateur saisi des numéro d'intervention (pour une maintenance) et des ...
Salut tout le monde, Qqn peut peut il me resoudre cet exercice : Ecrire un programme qui saisit une chaine de caractere de 100 caracteres maximum,nom...
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider, je suis à bout. Voila : c'est un programme pour créer un répertoire, tout va bien lorsque l'on ouvre le progr...
Bonjour, j voudrais écrire un éditeur de texte en langage C où l'utilisateur aural a possibilité de saisir des informaions de type texte et de supr...
Bonjour, Je fais de l interface graphique en C avec LabWindows/CVI et, dans une textBox, je cherche à recuperer la position courante du curseur (po...
Bonjour, ce ci est un exemple de programme : #include int main(void) { char ca; do { flushall(); ca=getchar(); if(ca!='a'); { printf(...
Bonjour, je souhaite realiser la fonction suivante, mais elle ne fonctionne pas : j'ai définie char sac[102]={'A','A','A','A','A','A','A','A','A'...
Bonjour, je souhaite créer un programme qui affiche l'heure sur l'ecran a une position controlé par l'utilisateur j'ai reuissi afficher l'heure mai...
Bonjour, comment ajouter librairie de le c .et merci
Bonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...
slt à tous!! kelkun aurait-il l'implementation en C (et non en C++) de l'algo de Prim et/ou Kruskal! merci bcp!!
Bonjour, vous pouvez me donner la partie intitulé de langage C , merci d'avance a bien tot ...
Bonjour, Je cherche a faire le programme suivant : j'ai un fichier contenant que des mots de 2 lettres en colonne par ordre alphabetique de cette ma...
Bonjour, je me suis attaqué il y a quelques temps à la programmation en c et aujourd'hui j'aimerais savoir s'il est possible de gérer/créer une conne...
Bonjour, un petit souci avec ma liste chainée, voici mon code : int load(contact *Debut,contact *Fin) { FILE *Contact = NULL; char NO...
Bonjour, j'ai débuté un cour de langage C j'ai trouvé un exercice qui demande d'écrire un programme qui calcule la matrice l'addition la multiplica...
Bonjour, Je suis étudiante Génie Informatique, Mes Collègue on bien compris les Principes et la manipulation de SDL en Langage C [{j ai etait abse...
Bonjour, je travail sur un exercice qui demande de crypter un fichier texte qui existe deja. et aussi apres l'avoir crypter le renommer et suprrimer ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande ou le programme pour couper tous les caracteres apres le nieme caracteres d'une chaine de charact...
Bonjour, j'ai un problèmes avec des pointeurs de chaines. J'ai une fonction qui doit recevoir 2 pointeurs de type chaines du main. La fonction d...
Bonsoir, j'ai commencer un jeu de pendu, avec lequelle j'ai fait une fonction incrémentation quand le joueur trouve une lettre pour ne pas que son qu...
Bonjour, je suis un etudiant, et dans le tp de l'algorithmique, le charger du tp ma demandé d'utilisé la fonction time, d'aprés lui elle me donneras l...
Bonjour, ecrire un programe en C qui utilise 8 chaine de caractére contenant au maximun 32 caractére. char decimale [33] ,octal[33] , binaire[33] ,...
Bonjour, dans un soucis de clarification d'un code source en C, je cherche a definir une constante, LG_STR, qui represente la longueur d'une chaine...