Les discussions

thotoss C

Couper un mot lettre par lettre en c

Bonjour, Voila j'ai un mot, définie ainsi : char mot; je le prend en faisant un get : gets(mot); mais ce que je voudrai maintenant c'est po...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
thotoss
scolphi C

Langage c - afficher une série de caracteres

Résolu

Bonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
scolphi
olfa C

Charger un fichier txt dans une matrice en c

Bonjour tous le monde, j'ai un code en C et j'ai besoin d'une fonction qui charge le fichier irises.txt ci joint dans une matrice, svp si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Char Snipeur
crack_info C

Cours sur les bibliotheques c

Bonjour,j'ai besoin d'aide sur les bibliotheques c, les fonctions qu'elles contiennent, notamment les bibliotheques string,stdio

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tatou_38
chatira C

L'éxécution d'un programme c

Bonjour, quand j'éxécute un programme C quelquanque la fenetre à éxéxcuter est blanche (elle a l'extension exe),moi je veux la transformer en une fen...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chatira
jéj C

[c] division

Bonjour, Je voudrai faire une division mai celle ci ne se réalise pas lorque le resulta n'esta pas entier alors que j'ai déclaré ma variable en float....

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jade chauni
misse C

Convertir asm en c

salut Conaissant pas le langage asm Quelqu'un pourrait convertir ce prog en c merci *************************************************************...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
emixam
nadia C

Cours complet sur le langage c

Résolu

Bonjour, Je cherche un cours complet sur le langage de programmation C

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lilascat
khalil C

Boucle en c

Bonjour, j'ai cette boucle qui ne s'arrête quand je l'exécute .le but de cette boucle est d'afficher la ligne d'un fichier contenant nom .quand j'exé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
UaLShark
nicotendo C

Problème de gestion des fichiers [c]

Bonjour, Je réalise actuellement un projet sur la gestion des fichiers (sauvegarde et chargement). J'ai un fichier du type : P3 # CREATOR: T...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nicotendo
sidimohammed C

Commencer en c

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je voudrai commencer en programmation en langage c, je voudrai avoir un bon cours qui m'aidera à étudi...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
naima sma
mary C

[c] gestion aide pour débutante...

Bonjour, bonjour, J'ai commencé à programmer en c depuis peu et je m'entraîne avec un programme sur la gestion de produit, j'ai beau relire, je ...

tatou_38
khalil C

Supprimer une ligne d'un fichier en c

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer une ligne à partir d'un fichier en c qui contient un mot saisit par l'utilisateur .

velderama
amine2610 C

Problem dans un jeu de tennis dans c

Résolu

Bonjour, j'ai voulu écrire un programme de simmulation de scoring d'un match de tennis. c'est ca mon programme en C, j'ai compilé et ca bien marché...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Laul
inconnue C

Equivalent goto en c

Bonjour, salut je veux savoir c'est quoi l'équivalent de goto en langage C et mercii

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mrbuisson
majida2008 C

Qcm en language c

Résolu

Bonjour, salut a tout le monde ,j ai un petit probléme consiste à concevoir un logiciel dequestions à choix multiples ( QCM) le programe devar lire u...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mype
Sisiniya C

Programme per afficher une date en langage c

Bonjour, Un programme en C ,qui demande à l'utilisateur d'entrer une date ( par exemple : 15 mars 2001 ) et de l'afficher en utilisant une sructure ,...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sisiniya
£udo C

Faire apparaitre des etoiles en c

salut, je voudrais savoir comment faire apparaitre des etoiles ou un autre sympole quand on tape un mot a l'ecran. J'ai besoin de ça car quand on tap...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
benj
sosou C

Langage c

Bonjour, j'ai besoin de bloc note ecrit en langage c est ce que quelqun peut m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Bidimo C

Graphics.h en c

Bonjour, j' aimerais avoir un cours sur graphics.h

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nico
elmadina C

Le backspace en c

Résolu

Bonjour, apparament le caractère '\b' ne designe pas un espace sous c quel est le caractère qui designe l'espace S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elmadina
elmadina C

[debutant] getchar et les boucles en c

Résolu

Bonsoir, je debute dans la programmation en c j'essaye de faire les exemples que j'ai trouvé dans un livre mais j'ai un problem a l'execution voila...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elmadina
boby C

Cherche code gestion en c

Bonjour, Où trouver le code en c d'une gestion de stock ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
hona
zeustein C

Interface graphique en langage c

Bonjour, j'aimerai s'il vous plai des tutoriaux ou des astuce pour créer une interface graphique sur le C/C++. Afin de faire tout ce dont j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kilian
jerémiethe7 C

[c] comment effectuer bonne saisie ?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé toute l'apres-midi de faire une bonne saisie. Je demande un prenom à l'utilisateur et il me l'entre. J'ai une taille fixe de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jerémiethe7
folla C

Programmation en c

Bonjour, je cherche une solution d'un chauffeur de Taxi qui veut tricher son client lors de sont deplacement de A vers B il va chisir le long chemin ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Laaris
Pineau C

Langage c, fonction avec tableaux

Bonjour, Je tente de programmer un logiciel (basique ... sur console) où l'utilisateur saisi des numéro d'intervention (pour une maintenance) et des ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cchristian
brahimaba C

Help affichage inverse c

Salut tout le monde, Qqn peut peut il me resoudre cet exercice : Ecrire un programme qui saisit une chaine de caractere de 100 caracteres maximum,nom...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
fattou
didy_gwatinik C

Fichier en c :(

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider, je suis à bout. Voila : c'est un programme pour créer un répertoire, tout va bien lorsque l'on ouvre le progr...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
didy_gwatinik
Sandy C

Editeur de texte en langage c

Bonjour, j voudrais écrire un éditeur de texte en langage C où l'utilisateur aural a possibilité de saisir des informaions de type texte et de supr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tatou_38
lucky33 C

Textbox en c : position courante curseur?

Bonjour, Je fais de l interface graphique en C avec LabWindows/CVI et, dans une textBox, je cherche à recuperer la position courante du curseur (po...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lucky33
WRIDANIOS C

Probleme en c

Bonjour, ce ci est un exemple de programme : #include int main(void) { char ca; do { flushall(); ca=getchar(); if(ca!='a'); { printf(...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Mahmah
thotoss C

Tirage aleatoire de caractere en c

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser la fonction suivante, mais elle ne fonctionne pas : j'ai définie char sac[102]={'A','A','A','A','A','A','A','A','A'...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
thotoss
fati56 C

Positionner l'affichage en language c

Bonjour, je souhaite créer un programme qui affiche l'heure sur l'ecran a une position controlé par l'utilisateur j'ai reuissi afficher l'heure mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
UaLShark
usthb-abdou C

Langage c

Bonjour, comment ajouter librairie de le c .et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
mype
teteve C

Utilisation des arguments en c

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j
NJ C

Algorithme de prim et/ou kruskal en c

slt à tous!! kelkun aurait-il l'implementation en C (et non en C++) de l'algo de Prim et/ou Kruskal! merci bcp!!

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nj
cama88 C

Langage c

Bonjour, vous pouvez me donner la partie intitulé de langage C , merci d'avance a bien tot ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cama88
thotoss C

Trouver un mot dans un fichier ( langage c)

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire le programme suivant : j'ai un fichier contenant que des mots de 2 lettres en colonne par ordre alphabetique de cette ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
thotoss
Aim C

Gestion des connections en c

Bonjour, je me suis attaqué il y a quelques temps à la programmation en c et aujourd'hui j'aimerais savoir s'il est possible de gérer/créer une conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Silver53 C

[c] liste chainée

Résolu

Bonjour, un petit souci avec ma liste chainée, voici mon code : int load(contact *Debut,contact *Fin) { FILE *Contact = NULL; char NO...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j
Magnou C

Écrire un programme c

Bonjour, j'ai débuté un cour de langage C j'ai trouvé un exercice qui demande d'écrire un programme qui calcule la matrice l'addition la multiplica...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j
C0r@biC@ C

Principes et manipulation de sdl en c

Bonjour, Je suis étudiante Génie Informatique, Mes Collègue on bien compris les Principes et la manipulation de SDL en Langage C [{j ai etait abse...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
joker
chico C

Probleme chaine de caractere en c

Bonjour, je travail sur un exercice qui demande de crypter un fichier texte qui existe deja. et aussi apres l'avoir crypter le renommer et suprrimer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cchristian
chico C

Couper une chaine de caractaire en c

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande ou le programme pour couper tous les caracteres apres le nieme caracteres d'une chaine de charact...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
magouero
jerémiethe7 C

[c] problèmes pointeur de chaines.

Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec des pointeurs de chaines. J'ai une fonction qui doit recevoir 2 pointeurs de type chaines du main. La fonction d...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jerémiethe7
limbergh C

Les pointeurs en langage c

Résolu

Bonsoir, j'ai commencer un jeu de pendu, avec lequelle j'ai fait une fonction incrémentation quand le joueur trouve une lettre pour ne pas que son qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
limbergh
hakimcom C

Fonction time pour le langage c

Bonjour, je suis un etudiant, et dans le tp de l'algorithmique, le charger du tp ma demandé d'utilisé la fonction time, d'aprés lui elle me donneras l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cchristian
honey21 C

Langage c

Résolu

Bonjour, ecrire un programe en C qui utilise 8 chaine de caractére contenant au maximun 32 caractére. char decimale [33] ,octal[33] , binaire[33] ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
honey21
dancingmad C

Language c

Bonjour, dans un soucis de clarification d'un code source en C, je cherche a definir une constante, LG_STR, qui represente la longueur d'une chaine...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
kilian
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 574