Les discussions

[c] crée un programme simple avec des valeurs

Résolu

Bonjour, Le titre ne semble pas très clair donc je vous explique en détail ici: Je cherche à crée le programme suivant: Un simple programme sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sarala rose

Procédure en c

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur les procédure en c mais j'ai un peu de mal.. Dans mon code ci dessous je ne sais pas si je do...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Linquisiteur

Listes chainnes aide

Bonjour, je veut construire un programme qui ajoute une chaine de caractere a une liste 10 fois apres il affiche cet chaine de caractere ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le role de l'opérateur %!

salut, svp ça veut dire quoi % dans langage c quel est son role ??? merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mimizaa

Recherche d'un mot dans un fichier text en c

Résolu

bonjour a tous, d'abord je vous souhaite un bonne année. Ensuite,j'ai besoin de votre aide,j'ai crée un programme en langage c,qui permet d'affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fiddy

Problème de recherche dichotomique

Salut, alors, le code est le suivant : #include main() { int tb[55],n,i,val,pos=-1,max,min,moy; printf("Entrer la dimension du tablea...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bor3iIsGood

Programmation systéme

Bonjour, je suis débuttante en prorammation systéme ,voici un code que j'ai executer ,et que j'ai cru bien comprendre . Je vous montre le code et le r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
victoria ghabri

Comment résoudre le problème de msvcr71.dll

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre le problème de MSVCR71.dll (: Merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
scaravenger

Aide pour un programme en c

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème avec un programme.Le problème est que la boucle ne fonctionne pas . En vous remerciant pour ce qui me répondro...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
NiicoDu42

Joker

Bonjour, je cherche en recrée le jeu Rummikub en langage C. Si vous ne connaissez pas les règles regardez sur internet. Voici ma question: Commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
[Dal]

Nombre aleatoire

Bonjour, je généré un nombre aléatoire random double entre 0 et 1 et le met dans un vecteur mais avec 10 nombres après le virgule en C quant je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fiddy

Lire des données d'un port serie sous ubuntu

Bonjour je travaille sur une machine virtuelle , le port serie est un fichier texte (output file sur la machine host) je peux ecrire dessus mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fiddy

Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans code::blocks

Résolu

Bonsoir, J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'uti...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
matruckful

Can en pourcentage

Bonjours je dois faire un programme en language C sur un MC9S08QE32 , convertir une valeur variant de 2.5 V à 3V avec 3V pour 100% et 2.5V pour 0% ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Char Snipeur

Pas de compilation avec sdl

Résolu

Bonjour, Sur le tuto du site du zéro, j'ai atteint la partie où il faut installer la SDL pour pouvoir réaliser des fenêtres mais mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Processus -utiliser la fonction wait

hi!! please ...can u helpe me to solve this 2 question 1-Editer le programme . Compilez-le puis éxécutez-le en tâche de fond : utiliser la comm...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
hannaria

Insertion d'un élément dans un tableau en c

Bonjour, J'ai écris un programme en langage c permettant d'insérer un élément dans un tableau déjà remplis mais sans perdre aucun élément. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lotfi de

Fonctionnement de fonction sleep

salut je ne comprend pas les fonction suivant void sleep (int); void exit(int return_code); int wait (int *status); Pourriez vous me l'explic...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hannaria

Declaration d'un tableau de fichiers

Bonjour, merci de votre attention je veux un tableau de taille m ou chaque case est un fichier non pas un seul fichier j'attend votre reponse et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fiddy

Enlever la croix quitter du cmd via le langage c

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir enlever la croix du cmd via le c ou le c++ (je les contrôles bien) il ne faut pas oublier que j'execute un batch avec le c ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mariusvn

Un programme c, qui convertit les nombres d'une base à une autre

Bonjour, Ça fait deux jours que j'essaie de trouver un programme pour coder de la base binaire ( respectivement octal , hexadécimal) vers le dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fiddy

Conversion binaire/hexadécimal en langage c

Bonjour à tous, je voudrai écrire un programme permettant la conversion d'un chiffre binaire en hexadécimal en langage C. Et pour cela j'aimerai u...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lara

Probleme dev++

s

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
fiddy

Déclaration d'un tableau des fichiers

Bonjour, SVP comment fait la déclaration d'un tableau des fichiers? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
fiddy

Volume du cone

Résolu

Bonjour, mon code sert à calculer le volume d'un cone mais il m'affiche toujours une valeur nulle je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi à sav...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
reine de joie

Petit probleme avec la sdl

Bonjour, J'ai un question en C avec la bibliothèque SDL : En faisant un Waitevent(), Si l'appui sur une touche (la touche A) une action se produit c...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
NiicoDu42

Réseau sémaphore

Bonjour à tous, Je ne comprends rien aux sémaphores en langage C et je fais un TP dessus. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Manipulation de la pile

Bonjour, svp j'ai un problème dans mon code , mais j'ai pas pu le trouvé , en fait mon code est exécutable mais je vous invite à l'essayer pour po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Char Snipeur

Probleme sur langage c

Les Amis , je vous supplie , aidez moi j'ai un exercice que je peux pas trouvé la solution puisque je suis débutant Si Vous voulez m'aidez voici l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Pointeur

Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un bon cours pour comprendre la philosophie du langage c qui est langage que j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Neo95

Probleme en structures de donnees

Bonjour, S'il vous plait je suis etudiante en premiere annee genie informatique et jaides difficultés au sujet des structures de donnees , je sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
espoir622

Problème lecture structure dans fichier

Bonjour, je suis en train d'apprendre à écrire et à lire des structures dans les fichiers , mais , j'ai quelques difficultés , au fait , j'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glennog

Coder en morse: détecter et transformer le clic de la souris

Bonjour, voici mon problème: J'aimerai créer un code pour transformer mes clic de souris en un fichier .txt composé de "." et de "-" selon la long...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fiddy

Problème créer une fonction sinus

Bonsoir, Dans le cadre de travaux pratiques à l'école, je dois résoudre la question suivante: Demander à l'utilisateur de rentrer deux nombres a et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fiddy

Index alphabetique

Bonjour, On veut construire un index alphabétique d'un texte qui consiste à extraire les mots d'un texte donné. Pour cela, on va utiliser un tabl...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
omaro5552

Sdl déplacer fenêtre (noframe)

Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Exercice en langage c

Résolu

Bonsoir, comme ceci est indiqué dans le titre, je me casse la tête pendant un bon moment pour mettre le programme suivant en évidence. alors pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
man r.

Choix entre deux variables.

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sikim69

Pb unsigned char

Bonjour, je debute en c. Je recois des donnees d'une liaison rs232 que je mets dans une variable unsigned pour le traitement. quand je teste...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fiddy

Conversion float en uint8_t

Bonjour, j'aimerai afficher un float sur un lcd mais j'arrive pas a le convertir en uint8_t !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bill_bolbol

Question chaine de caractere

Bonjour, je voudrais extraire les mot d'une chaine de caractere (un text donne) alors comment faire? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fiddy

Programme cmsa/ca en c

salut tt le monde.. j'ai un travail à faire mé franchement j'ai aucune idée... le thème c'est:programme CSMA/CA en C /entrées: -la taille de LAN :...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fiddy

Sdl_keyrepeat()

Bonjour, je voudrais savoir a quel niveau agi la fonction KeyRepeat avec la SDL(en C), par exemple quand j'attend un Evènement avec WaitEvent et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chaa13

Condition sur un type

Résolu

Bonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
khrogos

Comment faire communiquer client serveur distants

Résolu

Bonjour, j'ai pu faire une application client - serveur en c mais , je voudrais savoir , comment faire , si je veux utiliser cette application c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glennog

Tracer histogramme

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui calcule l'histogramme d'un tableau en C et je veux le tracer comme un graphe j'ai utilisé QtCreator mais je ne pas ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fiddy

Comment utiliser application client /serveur sur poste distant ?

Résolu

Bonjour, Cela fait , un long moment , que je n'arrive pas à faire communiquer mon application cliente à mon application serveur , bien malgré le f...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
glennog

Programmer un afficheur lcd en c

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un microcontroleur atemga128 et je souhaiterai programmer un afficheur LCD avec ( en C) j'ai déja lu cela : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
khaoula622

Forks et tubes anonymes

Bonjour, J'ai un exercice à faire urgemment, et le cours qu'on nous a donné ne m'est d'aucune utilité, ils expliquent juste ce que sont les forks ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
khrogos

Jeu mastermind avec des chiffre

Bonjour, je suis 1 etudant en multimédia mais mon profeseur de programation nous a demaande de faire ce jeu pour ce mardi . le prencipe du jeu c'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
clode
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 867