Les discussions

mariusvn C

Enlever la croix quitter du cmd via le langage c

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir enlever la croix du cmd via le c ou le c++ (je les contrôles bien) il ne faut pas oublier que j'execute un batch avec le c ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mariusvn
A2I C

Conversion binaire/hexadécimal en langage c

Bonjour à tous, je voudrai écrire un programme permettant la conversion d'un chiffre binaire en hexadécimal en langage C. Et pour cela j'aimerai u...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lara
sondeshichri C

Probleme dev++

s

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
fiddy
zainebgrissa C

Déclaration d'un tableau des fichiers

Bonjour, SVP comment fait la déclaration d'un tableau des fichiers? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
fiddy
reine de joie C

Volume du cone

Résolu

Bonjour, mon code sert à calculer le volume d'un cone mais il m'affiche toujours une valeur nulle je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi à sav...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
reine de joie
chaa13 C

Petit probleme avec la sdl

Bonjour, J'ai un question en C avec la bibliothèque SDL : En faisant un Waitevent(), Si l'appui sur une touche (la touche A) une action se produit c...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
NiicoDu42
Étienne9 C

Réseau sémaphore

Bonjour à tous, Je ne comprends rien aux sémaphores en langage C et je fais un TP dessus. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gardiendelanuit
enisione C

Manipulation de la pile

Bonjour, svp j'ai un problème dans mon code , mais j'ai pas pu le trouvé , en fait mon code est exécutable mais je vous invite à l'essayer pour po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Char Snipeur
desmondvinci C

Probleme sur langage c

Les Amis , je vous supplie , aidez moi j'ai un exercice que je peux pas trouvé la solution puisque je suis débutant Si Vous voulez m'aidez voici l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien
DIOMSKING C

Pointeur

Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un bon cours pour comprendre la philosophie du langage c qui est langage que j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Neo95
espoir622 C

Probleme en structures de donnees

Bonjour, S'il vous plait je suis etudiante en premiere annee genie informatique et jaides difficultés au sujet des structures de donnees , je sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
espoir622
glennog C

Problème lecture structure dans fichier

Bonjour, je suis en train d'apprendre à écrire et à lire des structures dans les fichiers , mais , j'ai quelques difficultés , au fait , j'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glennog
Dhumbledore C

Problème créer une fonction sinus

Bonsoir, Dans le cadre de travaux pratiques à l'école, je dois résoudre la question suivante: Demander à l'utilisateur de rentrer deux nombres a et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fiddy
darkkkkk C

Index alphabetique

Bonjour, On veut construire un index alphabétique d'un texte qui consiste à extraire les mots d'un texte donné. Pour cela, on va utiliser un tabl...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
omaro5552
Utilisateur anonyme C

Sdl déplacer fenêtre (noframe)

Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
man r. C

Exercice en langage c

Résolu

Bonsoir, comme ceci est indiqué dans le titre, je me casse la tête pendant un bon moment pour mettre le programme suivant en évidence. alors pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
man r.
sikim69 C

Choix entre deux variables.

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sikim69
Livia C

Pb unsigned char

Bonjour, je debute en c. Je recois des donnees d'une liaison rs232 que je mets dans une variable unsigned pour le traitement. quand je teste...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fiddy
bill_bolbol C

Conversion float en uint8_t

Bonjour, j'aimerai afficher un float sur un lcd mais j'arrive pas a le convertir en uint8_t !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bill_bolbol
omaro5552 C

Question chaine de caractere

Bonjour, je voudrais extraire les mot d'une chaine de caractere (un text donne) alors comment faire? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fiddy
zizi b C

Programme cmsa/ca en c

salut tt le monde.. j'ai un travail à faire mé franchement j'ai aucune idée... le thème c'est:programme CSMA/CA en C /entrées: -la taille de LAN :...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fiddy
chaa13 C

Sdl_keyrepeat()

Bonjour, je voudrais savoir a quel niveau agi la fonction KeyRepeat avec la SDL(en C), par exemple quand j'attend un Evènement avec WaitEvent et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chaa13
massy C

Condition sur un type

Résolu

Bonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
khrogos
glennog C

Comment faire communiquer client serveur distants

Résolu

Bonjour, j'ai pu faire une application client - serveur en c mais , je voudrais savoir , comment faire , si je veux utiliser cette application c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glennog
yassir_ovich C

Tracer histogramme

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui calcule l'histogramme d'un tableau en C et je veux le tracer comme un graphe j'ai utilisé QtCreator mais je ne pas ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fiddy
falaroce C

Programmer un afficheur lcd en c

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un microcontroleur atemga128 et je souhaiterai programmer un afficheur LCD avec ( en C) j'ai déja lu cela : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
khaoula622
Fork C

Forks et tubes anonymes

Bonjour, J'ai un exercice à faire urgemment, et le cours qu'on nous a donné ne m'est d'aucune utilité, ils expliquent juste ce que sont les forks ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
khrogos
clode C

Jeu mastermind avec des chiffre

Bonjour, je suis 1 etudant en multimédia mais mon profeseur de programation nous a demaande de faire ce jeu pour ce mardi . le prencipe du jeu c'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
clode
rania C

Méthode de tri en c

Bonjour, Je cherche des programmes de tri par sélection, par insertion et par de tri à bulles en language C . Vous avez des idées ?!!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
rania
invelec C

Arduino

Bonjour, je souhaite installer le plugin qui s'ajoute aux logiciel arduino. j'ai le logiciel arduino sur mon PC et j'ai télécharger ardublock aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
marwamrewa C

Visual studio

Bonjour, svp je veut connaitre quel est la déférence entre Visual studio c# et Visual studio express et quel est le logiciel que je doit téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marwamrewa
danielle1977 C

Aide programmation dans c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour la résolution du problème ci-dessous. A partir d'un tableau donné: 12,26,35,98,23,57,61,25. il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fiddy
cabon.contact C

Genre de menu en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un sorte de micro-langage de programmation à titre éducatif, c'est à dire que j'aimerais qu'en écrivant dans une console...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cabon.contact
lebouscat33 C

Aide pour prendre des cartes aléatoires dans une pioche

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à coder en C un programme permettant de tirer aléatoirement des cartes dans une pioche? Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fiddy
cabon.contact C

Vérifier si une valeur a été rentrée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de vérifier si une valeur à été rentrée ? Par exemple : if(valeurArentrer n'est pas nulle){ ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cabon.contact
NiicoDu42 C

Ouvrir le lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je cherchais sur google depuis un petit moment comment ouvrir/fermer le lecteur CD en langage C. J'ai vu que c'était possible avec Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
max la morsure C

Faire marcher un programme

Bonjour, comment en utilisant dev c++ par exemple arrive t-on à faire marcher un algorithme?? j'arrive à en écrire un mais dès que je l'exécute il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
fiddy
AlexAnonymous C

Printf qui change le résultat d'un programme ??

Résolu

Bonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
AlexAnonymous
Maxasus C

Problème avec sdl

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et joyeuses fêtes, Je vous explique mon problème, j'ai fait un programme qui calcule plusieurs valeurs et doit placer des ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Maxasus
edgard C

Interface

Bonjour, comment faire une belle interface avec son programme en C? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
NiicoDu42
goubin510 C

Création de dossier/ répertoire et variable

Résolu

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 bonjours, voila je travaille sous Xcode et j'ai a faire un projet en algorithmique, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
goubin510
jetair C

Quelques errors

Bonjour, Depuis que j'apprend le SDL, J'ai quelques erreures de ce genre: error: number of arguments doesn't match prototype error: prototype de...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fiddy
reine de joie C

Gestio de bibliothèque

Bonjour, J' ai un mini projet " gestion de bibliothèque " que j'ai eu des problèmes à le comprendre. SVP donnez moi une idée ou comment peux je le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
walidovich_85
Laura C

Tableau de struct

Résolu

Bonjour, j'ai défini une structure comme ceci : typedef struct piont piont; struct piont{ char etat; char lettre; int ligne; ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laura
sdoss C

Mini projet

Bonjour, Salut , Je suis un étudiant et je besoin d'aide : j'ai un Mini-projet à faire en langage C : " Gestion de Location de voiture " Con...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Stolous
rodel25 C

Pourquoi la valeur max et min est de 255 et -255

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je programme avec Arduino, langage qui se rapproche du C, j'utilise le robot 3pi qui dispose de 2 moteur 30:1. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Stolous
yanabdoullah C

Codeblock

Bonjour, pour installer les bibliotheques include< stdio.h> /< include stdlib.h > comment faire? merci . Configuration: Windows XP / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Stolous
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 574