Insertion d'un élément dans un tableau en c
Bonjour, J'ai écris un programme en langage c permettant d'insérer un élément dans un tableau déjà remplis mais sans perdre aucun élément. ...
Bonjour, J'ai écris un programme en langage c permettant d'insérer un élément dans un tableau déjà remplis mais sans perdre aucun élément. ...
Bonjour, merci de votre attention je veux un tableau de taille m ou chaque case est un fichier non pas un seul fichier j'attend votre reponse et...
bonjour j'aimerai pouvoir enlever la croix du cmd via le c ou le c++ (je les contrôles bien) il ne faut pas oublier que j'execute un batch avec le c ...
Bonjour, Ça fait deux jours que j'essaie de trouver un programme pour coder de la base binaire ( respectivement octal , hexadécimal) vers le dé...
Bonjour à tous, je voudrai écrire un programme permettant la conversion d'un chiffre binaire en hexadécimal en langage C. Et pour cela j'aimerai u...
s
Bonjour, SVP comment fait la déclaration d'un tableau des fichiers? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, mon code sert à calculer le volume d'un cone mais il m'affiche toujours une valeur nulle je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi à sav...
Bonjour, J'ai un question en C avec la bibliothèque SDL : En faisant un Waitevent(), Si l'appui sur une touche (la touche A) une action se produit c...
Bonjour à tous, Je ne comprends rien aux sémaphores en langage C et je fais un TP dessus. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ? ...
Bonjour, svp j'ai un problème dans mon code , mais j'ai pas pu le trouvé , en fait mon code est exécutable mais je vous invite à l'essayer pour po...
Les Amis , je vous supplie , aidez moi j'ai un exercice que je peux pas trouvé la solution puisque je suis débutant Si Vous voulez m'aidez voici l'...
Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un bon cours pour comprendre la philosophie du langage c qui est langage que j'aimerais bie...
Bonjour, S'il vous plait je suis etudiante en premiere annee genie informatique et jaides difficultés au sujet des structures de donnees , je sais pas...
Bonjour, je suis en train d'apprendre à écrire et à lire des structures dans les fichiers , mais , j'ai quelques difficultés , au fait , j'arrive...
Bonjour, voici mon problème: J'aimerai créer un code pour transformer mes clic de souris en un fichier .txt composé de "." et de "-" selon la long...
Bonsoir, Dans le cadre de travaux pratiques à l'école, je dois résoudre la question suivante: Demander à l'utilisateur de rentrer deux nombres a et...
Bonjour, On veut construire un index alphabétique d'un texte qui consiste à extraire les mots d'un texte donné. Pour cela, on va utiliser un tabl...
Bonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...
Bonsoir, comme ceci est indiqué dans le titre, je me casse la tête pendant un bon moment pour mettre le programme suivant en évidence. alors pour le ...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...
Bonjour, je debute en c. Je recois des donnees d'une liaison rs232 que je mets dans une variable unsigned pour le traitement. quand je teste...
Bonjour, j'aimerai afficher un float sur un lcd mais j'arrive pas a le convertir en uint8_t !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Configuration...
Bonjour, je voudrais extraire les mot d'une chaine de caractere (un text donne) alors comment faire? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
salut tt le monde.. j'ai un travail à faire mé franchement j'ai aucune idée... le thème c'est:programme CSMA/CA en C /entrées: -la taille de LAN :...
Bonjour, je voudrais savoir a quel niveau agi la fonction KeyRepeat avec la SDL(en C), par exemple quand j'attend un Evènement avec WaitEvent et je...
Bonjour, salut a tous je suis entrain de programmer un tp qu'on nous a donner a la maison et j'ai rencontrer un problème comment exprimer en c un...
Bonjour, j'ai pu faire une application client - serveur en c mais , je voudrais savoir , comment faire , si je veux utiliser cette application c...
Bonjour, j'ai un programme qui calcule l'histogramme d'un tableau en C et je veux le tracer comme un graphe j'ai utilisé QtCreator mais je ne pas ré...
Bonjour, Cela fait , un long moment , que je n'arrive pas à faire communiquer mon application cliente à mon application serveur , bien malgré le f...
Bonjour, Je dispose d'un microcontroleur atemga128 et je souhaiterai programmer un afficheur LCD avec ( en C) j'ai déja lu cela : https://www.a...
Bonjour, J'ai un exercice à faire urgemment, et le cours qu'on nous a donné ne m'est d'aucune utilité, ils expliquent juste ce que sont les forks ...
Bonjour, je suis 1 etudant en multimédia mais mon profeseur de programation nous a demaande de faire ce jeu pour ce mardi . le prencipe du jeu c'es...
Bonjour, Je cherche des programmes de tri par sélection, par insertion et par de tri à bulles en language C . Vous avez des idées ?!!
Bonjour, je souhaite installer le plugin qui s'ajoute aux logiciel arduino. j'ai le logiciel arduino sur mon PC et j'ai télécharger ardublock aussi...
Bonjour, svp je veut connaitre quel est la déférence entre Visual studio c# et Visual studio express et quel est le logiciel que je doit téléchar...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour la résolution du problème ci-dessous. A partir d'un tableau donné: 12,26,35,98,23,57,61,25. il...
Bonjour, J'aimerais créer un sorte de micro-langage de programmation à titre éducatif, c'est à dire que j'aimerais qu'en écrivant dans une console...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à coder en C un programme permettant de tirer aléatoirement des cartes dans une pioche? Merci d'avance Conf...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de vérifier si une valeur à été rentrée ? Par exemple : if(valeurArentrer n'est pas nulle){ ...
Bonjour, Je cherchais sur google depuis un petit moment comment ouvrir/fermer le lecteur CD en langage C. J'ai vu que c'était possible avec Windows ...
Bonjour, comment en utilisant dev c++ par exemple arrive t-on à faire marcher un algorithme?? j'arrive à en écrire un mais dès que je l'exécute il ...
Bonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...
Bonjour, Bonjours à tous et joyeuses fêtes, Je vous explique mon problème, j'ai fait un programme qui calcule plusieurs valeurs et doit placer des ...
Bonjour, comment faire une belle interface avec son programme en C? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 bonjours, voila je travaille sous Xcode et j'ai a faire un projet en algorithmique, j...
Bonjour, Depuis que j'apprend le SDL, J'ai quelques erreures de ce genre: error: number of arguments doesn't match prototype error: prototype de...
Bonjour, J' ai un mini projet " gestion de bibliothèque " que j'ai eu des problèmes à le comprendre. SVP donnez moi une idée ou comment peux je le ...
Bonjour, j'ai défini une structure comme ceci : typedef struct piont piont; struct piont{ char etat; char lettre; int ligne; ...
Bonjour, Salut , Je suis un étudiant et je besoin d'aide : j'ai un Mini-projet à faire en langage C : " Gestion de Location de voiture " Con...