Les discussions

Panda jack C

[c]- convertir char en int

Résolu

Bonjour, comme indiquer je suis en ce moment sur un programme en C mais l'or ce que je veut récupérer des donnés chiffrées dans un fichier ... il me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Panda jack
yas1989 C

Gérer le temps en c

Bonjour, Je veux créer un programme qui permet de se basculer vers une autre machine B dès que la machine principale A arrete d'envoyer des paquet...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
skymax406
Shinjitm C

[c] décalage par un nombre négatif

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser, en C, l'opération suivante sur des entiers (signés) : a = b * 2^(c - d); Problème : je travaille sur du tem...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par Shinjitm
sbix C

[c]:26: error: incompatible types in assign

salut à tous Je travaille à present sur les structures et j'ai rencontré un petit problème. Mon programme consiste à créer une structure, enduite un...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par zae
mega C

Petit problème en c

Résolu

Bonjour, int i=1; double b=(2*i)/((2*i)+1); cout

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par mega
pushbrain C

Langage c switch

Bonjour, je veux voir la soulution de cette programme tien mon code source est reflechie que c'est vrai ou faux #include #include main()...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par pushbrain
fadiop C

Les tableaux en c sharp

Bonjour, On vient de débuter en classe avec les tableaux en C sharp mais je ne maitrise pas bien le cours du prof, quelqu'un peut m'aider pour la co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par bibnowhere
man2011 C

Pb avec "è" en c

Résolu

Bonjour, J'en suis à mes premiers pas de C, sur un iMac récent. J'utilise ce fameux site : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par man2011
basopro C

Initialisation d'un tableau en langage c

Bonjour, chers amis. J'aimerais juste savoir s'il est possible d'initialiser un tableau (vecteur) de 6 cases et a type caractere de cette maniere. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par periplasme
periplasme C

[c] sqrt un peu recalcitrant ...

Résolu

salut tout le monde ! dans le cadre d'une fonction d'un projet (determiner la nature d'un triangle) j'ai besoin de cette bonne vieille fonction sqrt(...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mamiemando
pushbrain C

Exercice de langage c et cryptage

Bonjour, ecrire un programme qui permet de crypter une phrase entrée par l'utilisateur à l'aide d'un mot de passe entrée par l'utilisateur . exe...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par Hxyp
Sportif_C C

Langage c: problème de segmentation fault

Bonjour, J'ai besoin de vos aides sur mon bout de programme. Le débuggeur affiche une errure "Segmentation fault" sur la ligne en gras. Pourriez...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mamiemando
Treflot C

Execution de programmes via le langage c .

Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux sur ce forum et je sollicite votre aide . Je vais être clair et irais droit au but. Mon problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par Pacorabanix
pushbrain C

Langage c

Bonjour, mes amis je veux presente un programme qui effectue la transposition TA d'une matrice A de dimensions N et M en matrice de dimensions M et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Chris 94
pushbrain C

Langage c

Bonjour, qu'il est le role de " getch() " au langage C

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q
pushbrain C

Langage c

Bonjour, j'ai une qustion sur la langage de programmation C surtout comment j'utilise les fonctions sur C

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
yoann090
essaitiano C

Liste chainée en language c

Bonjour, Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide c urgent je cherche la traduction en language c d'un prog qui permet de fusionner deux listes ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par Yassine
maxime324 C

Comment finir mon programme en c

Résolu

Bonjour, je n est aucun souci pour ce qui est de ecrire mon programme ou quoi mais comment il faut faire pour le rendre utilisable comme les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chiti_
Raptor* C

Manipulation des fichiers et structures en c

Bonjour, Afin de manipuler les fichiers et les structures en C, On m'a demandé de réalisé une application qui cree un fichier pour saisir les inf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Raptor*
djpop C

Complexité d'un programme en c urgent svp

Bonjour, qui peut m'aider a résoudre cela ??????? svp urgent 1. Calculez la complexité en nombre d'appels récursifs de la fonction void rec(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par Utilisateur anonyme
seo610 C

Tester toutes les possibilites [c]

Résolu

Bonjour, Comment faire un programme en C qui teste tout les possibilités d'une chaîne? ex : abcd et affiches les résultat. Dans l'exemple, il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
seo610
Brohs C

Langage c

Bonjours / Bonsoir à vous tous / toutes Je suis débutant dans la programmation en langage C et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par Brohs
aya C

Programation c

Bonjour, j'ai un projet eh ne sais pas quoi faire je souhaite que vous m'aidez s'il vous plait Le but de ce projet est de crypter un fichier en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par sam
VEF King C

Déterminant d'une matrice en c

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mercredi, j'ai un examen en programmation et le professeur nous a laissé comprendre qu'on devrait être capable de calculer l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par VEF King
rey007 C

Mini-projet(langage c)

Résolu

Bonsoir tout le monde Bon bein voilà mon histoire je suis en premiere année ecole des ingenieurs et j'ai un mini-projet En langage C ......Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
rey007
cap'tain sheeps C

Condition chiffre ascci? (langage c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester si un caractère que je lis est un chiffre. Existerait-il un moyen plus rapide que de faire des conditions une par une av...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cap'tain sheeps
cap'tain sheeps C

Curseur de chaine (langage c)

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir chercher dans une un fichier une chaîne particulière, mais si ce n'ai pas cette chaîne, j'aimerais que la chaîne s'enre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cap'tain sheeps
seo610 C

Factorielle d'une variable en c

Résolu

Bonjour, comment calculer la factorielle (n!) d'une variable en C? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Char Snipeur
rey007 C

Turbo c

Bonjour, Vous avez pas un lien qui permet de telecharger le Turbo C compatible pour Windows 7 SVP???

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par Pacorabanix
lisandra C

Création liste chainée en c

Résolu

Bonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure peut par exemple se comporter comme suit : − Demander à ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par charif
rey007 C

Gestin d'une banquue (langage c)

Bonsoir tout le monde......Bon bein voilà j'ai besoin de votre aide pour un lini-projet sur la gestion d'une baque (En C)....alors SVP aidez moi parce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
rey007
rida48 C

Les etapes de compilation d'un programme en c

Bonjour, quelles sont les etapes de compilation d'un programme en c Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par fiddy
saw C

Aide a propos de typedef langage c

Bonjour, je voulais savoir comment déclarer une variable qui se situe dans un sous typedef comment dans cet exemple typedef struct{ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par fiddy
Flow31- C

[c] matrice débutant

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par kanabson
icode15 C

Faire la somme d'un int et d'un float en c

Résolu

Bonjour, j'ai deux nombres x et y l'un declaré en int et l'autre en float je fais la somme de x + y impossible on peut m'expliquer? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
icode15
paulo C

En laguage c

Bonjour, j'ai un prob avec c devoir realiser 1_ une application qui permet d'evaluer une expression infixe a partir d'une liste soit pile ou file?...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
cap'tain sheeps
benj2711 C

Violation de lecture en c

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre mon erreur dans ce petit bout de code où il me fait une erreur "Exception non gérée à 0x52df6490 (msvcr100d.dl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Char Snipeur
rabah200830 C

Bibliothèque en c

Bonjour, J'ai crée une bibliothèque en langage (le fichier .a) mais le problème, je sais pas comment l'utiliser. Où je devais le mettre pour que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Char Snipeur
mumberea C

Erreur lors de la compilation en c

Bonjour, en exécutant n'importe quel code, le compilateur ne réagis pas et me donne cette erreur: Linking stage skipped (build target has no ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par Birshmark
linkcr15 C

Suppresion dans une liste chaînée en c

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par linkcr15
dragon C

Traduction de l algorithme en language c

salut tt le monde je veut voir un tableau de traduction de l algorithme en language c si--> if etc..

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par ljm972
MEdAmine0101 C

Langage c

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP à afficher le programme suivant avec les boucles? 10987654321 1098765432 109876543 10987654 ..... 109 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MEdAmine0101
kev C

[c] déclaration de variables foireuse

Bonjour, Je suis en train de devenir fou face à un bout de code digne des developpeurs les plus idiots. Pourtant ce bout de code ne veut pas foncti...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par kev
kev C

[c] comparer deux c.c

Résolu

Bonsoir chers forumers, Je suis étudiant en 1ere année d'IG, et j'ai un developpement en C à faire. Bien sûr, je n'attends pas de vous à ce que v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par kev
malakdumaroc C

Langage c - saisi dans un tableau

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de vos aides d'expliquer moi comment on peut Ecrire le programme C qui permet de Saisir une personne (nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
blitz31
linkcr15 C

Liste dans une liste c

Bonjour, Voila, j'ai un problème sur les listes chaînées en C. Je souhaiterai créer un type de case qui comprend une ligne et une colonne et utili...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par linkcr15
tibo07130 C

Réception d'une chaine de caractère en c

Bonjour, Je conçois un programme pour envoyer et recevoir des chaînes de caractères. Pas de problème pour envoyer une chaine de caractères mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par tibo07130
ipeig C

A^b en c

Bonjour, je veux calculer " a exposant b" , j'Ecrit ce programme mais ca marche pas : il m'affiche toujours la difference entre a et b . voila le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
KX
Noname C

Urgent: besoin d'aide pour programmation en c

Bonjour, J'ai créé un programme en C et je demande souvent a l'utilisateur de saisir des chiffres que je recueille à l'aide d'un scanf. Lorsque ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par Noname
tom-76170 C

Créer un tableau sans doublon en langage c

Bonjour, Je travaille sur Linux avec la base de données stdio.h en langage C. Je dois créer deux tableaux à une dimension d'une vingtaine de valeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par sudoer
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 574