Les discussions
Mettre des mots dans un tableau en c
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un texte dans un tableau (en C) mot par mot pour ensuite pouvoir les trier. Mais je ne sais pas du tout comment faire,...
[c] allocation dynamique de tableau
RésoluBonjour à tous, je vous présente mon problème, je souhaite faire l'allocation dynamique de tableaux dans une structure. j'écris donc : #include...
[c]- problème sur les chaîne de caractère
RésoluBonjour, j'éssaye de faire ceci : int fight(int *att, int *deff){ int retour=27, jetAtt, jetDeff, diff; float inter; char nomDeff[...
Commant se deplacer dans un programme en c
bonjour les amis come dans le bash on se deplace vers un morceau de programme avec goto jaimerai savoir comant on le fait en c merci d avance
Convertion hexa -> int programmation c
Bonjour, c'est urgent, il me faut une fonction en C qui convertit un hexa en int. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / I...
[c]- fonction rand() pas très aléatoire
RésoluBonjour, j'ai un programme en C a qui je demande de me générer un nombre aléatoire entre 0 et une variable correspondant au nombre de ligne d'un fichi...
Passage en paramètre d'un gchar* [c]
RésoluBonjour, J'aimerais passer une variable de type gchar* (pareil que le char*) en paramètre à un sous programme, mon soucis, c'est que ça plante (à l'...
Cast char to enum language c
Bonjour, Je cherche depuis un moment sur le net un moyen de caster une chaîne de caractères pour attribuer une valeur à un enum exemple : #inc...
Langage c: malloc pointeur vers un pointeur??
Bonjour, Il y a une écriture qui me dérange beaucoup car j'ai du mal à la comprendre lors d'une allocation dynamique de mémoire. Voici, une exem...
Maximum d'un tableau en c
RésoluBonjour, je suis debutante en algorithmique.L'exercice que je veux resoudre est assez facile mais une fois executé, je trouve une erreur. L'exerc...
Matrice avec valeurs aleatoires en c
Bonjour, j'ai une matrice de dimension dynamique, je souhaiterai la remplir avec des valeurs aléatoires, mais le code ci-dessous tout ce que me per...
[c]- convertir char en int
RésoluBonjour, comme indiquer je suis en ce moment sur un programme en C mais l'or ce que je veut récupérer des donnés chiffrées dans un fichier ... il me s...
Gérer le temps en c
Bonjour, Je veux créer un programme qui permet de se basculer vers une autre machine B dès que la machine principale A arrete d'envoyer des paquet...
[c] décalage par un nombre négatif
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser, en C, l'opération suivante sur des entiers (signés) : a = b * 2^(c - d); Problème : je travaille sur du tem...
[c]:26: error: incompatible types in assign
salut à tous Je travaille à present sur les structures et j'ai rencontré un petit problème. Mon programme consiste à créer une structure, enduite un...
Langage c switch
Bonjour, je veux voir la soulution de cette programme tien mon code source est reflechie que c'est vrai ou faux #include #include main()...
Les tableaux en c sharp
Bonjour, On vient de débuter en classe avec les tableaux en C sharp mais je ne maitrise pas bien le cours du prof, quelqu'un peut m'aider pour la co...
Pb avec "è" en c
RésoluBonjour, J'en suis à mes premiers pas de C, sur un iMac récent. J'utilise ce fameux site : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez...
Initialisation d'un tableau en langage c
Bonjour, chers amis. J'aimerais juste savoir s'il est possible d'initialiser un tableau (vecteur) de 6 cases et a type caractere de cette maniere. ...
[c] sqrt un peu recalcitrant ...
Résolusalut tout le monde ! dans le cadre d'une fonction d'un projet (determiner la nature d'un triangle) j'ai besoin de cette bonne vieille fonction sqrt(...
Exercice de langage c et cryptage
Bonjour, ecrire un programme qui permet de crypter une phrase entrée par l'utilisateur à l'aide d'un mot de passe entrée par l'utilisateur . exe...
Langage c: problème de segmentation fault
Bonjour, J'ai besoin de vos aides sur mon bout de programme. Le débuggeur affiche une errure "Segmentation fault" sur la ligne en gras. Pourriez...
Execution de programmes via le langage c .
RésoluBonjour, Je suis nouveaux sur ce forum et je sollicite votre aide . Je vais être clair et irais droit au but. Mon problème : ...
Langage c
Bonjour, mes amis je veux presente un programme qui effectue la transposition TA d'une matrice A de dimensions N et M en matrice de dimensions M et ...
Langage c
Bonjour, qu'il est le role de " getch() " au langage C
Langage c
Bonjour, j'ai une qustion sur la langage de programmation C surtout comment j'utilise les fonctions sur C
Liste chainée en language c
Bonjour, Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide c urgent je cherche la traduction en language c d'un prog qui permet de fusionner deux listes ch...
Comment finir mon programme en c
RésoluBonjour, je n est aucun souci pour ce qui est de ecrire mon programme ou quoi mais comment il faut faire pour le rendre utilisable comme les ...
Manipulation des fichiers et structures en c
Bonjour, Afin de manipuler les fichiers et les structures en C, On m'a demandé de réalisé une application qui cree un fichier pour saisir les inf...
Complexité d'un programme en c urgent svp
Bonjour, qui peut m'aider a résoudre cela ??????? svp urgent 1. Calculez la complexité en nombre d'appels récursifs de la fonction void rec(...
Tester toutes les possibilites [c]
RésoluBonjour, Comment faire un programme en C qui teste tout les possibilités d'une chaîne? ex : abcd et affiches les résultat. Dans l'exemple, il...
[langage c]ce programme ne se lance pas ?
Bonjour, Après avoir compilé ce programme avec Borland turbo C, je le lance et rien ne se passe ? Ce programme lit 5 notes et indique combien d'entre...
Langage c
Bonjours / Bonsoir à vous tous / toutes Je suis débutant dans la programmation en langage C et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ...
Programation c
Bonjour, j'ai un projet eh ne sais pas quoi faire je souhaite que vous m'aidez s'il vous plait Le but de ce projet est de crypter un fichier en...
Déterminant d'une matrice en c
RésoluBonjour à tous, Voilà, mercredi, j'ai un examen en programmation et le professeur nous a laissé comprendre qu'on devrait être capable de calculer l...
Mini-projet(langage c)
RésoluBonsoir tout le monde Bon bein voilà mon histoire je suis en premiere année ecole des ingenieurs et j'ai un mini-projet En langage C ......Je dois ...
Condition chiffre ascci? (langage c)
RésoluBonjour, J'aimerais tester si un caractère que je lis est un chiffre. Existerait-il un moyen plus rapide que de faire des conditions une par une av...
Curseur de chaine (langage c)
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir chercher dans une un fichier une chaîne particulière, mais si ce n'ai pas cette chaîne, j'aimerais que la chaîne s'enre...
Factorielle d'une variable en c
RésoluBonjour, comment calculer la factorielle (n!) d'une variable en C? merci
Turbo c
Bonjour, Vous avez pas un lien qui permet de telecharger le Turbo C compatible pour Windows 7 SVP???
Création liste chainée en c
RésoluBonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure peut par exemple se comporter comme suit : − Demander à ...
Gestin d'une banquue (langage c)
Bonsoir tout le monde......Bon bein voilà j'ai besoin de votre aide pour un lini-projet sur la gestion d'une baque (En C)....alors SVP aidez moi parce...
Les etapes de compilation d'un programme en c
Bonjour, quelles sont les etapes de compilation d'un programme en c Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Aide a propos de typedef langage c
Bonjour, je voulais savoir comment déclarer une variable qui se situe dans un sous typedef comment dans cet exemple typedef struct{ ...
[c] matrice débutant
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...
Faire la somme d'un int et d'un float en c
RésoluBonjour, j'ai deux nombres x et y l'un declaré en int et l'autre en float je fais la somme de x + y impossible on peut m'expliquer? Conf...
En laguage c
Bonjour, j'ai un prob avec c devoir realiser 1_ une application qui permet d'evaluer une expression infixe a partir d'une liste soit pile ou file?...
Violation de lecture en c
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre mon erreur dans ce petit bout de code où il me fait une erreur "Exception non gérée à 0x52df6490 (msvcr100d.dl...
Bibliothèque en c
Bonjour, J'ai crée une bibliothèque en langage (le fichier .a) mais le problème, je sais pas comment l'utiliser. Où je devais le mettre pour que j...