Les discussions

Les tableaux

 Résolu

Bonjour, comment chercher le 0 et le supprimer dans un tableau d'une dimention Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kratosmindfreak

Conversion binaire à decimal

Bonjour, je suis débutant en C et j'ai ce code : /****************************************************/ /*Programme qui convertit un binaire en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kratosmindfreak

Cmt dire [is_a_file(filename)] en prog c system sous linux

 Résolu

Bonjour, je debute en programmation system avec linux et parcours d'une arborescence repertoire. j'utilise la fonction ntfw(...) qui me permet de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ajp55

Exercice c pointeurs besoin confirmation de réponse urgente

 Résolu

Bonjour, Demain j'ai un examen en C et je voulais avoir votre avis pour me corriger un exercice et me dire si possible quelles fautes j'ai commis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
capa57

Ssdp broadcast avec winsock2

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme qui a pour but de récupérer quelque information sur un routeur. Mon programme renvoi le paqu...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Rémy

Interactions de l'utilisateur et threads avec <pthread.h>

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye actuellement de créer un casse-brique en C, et je voulais essayer d'optimiser un peu mon programme pour plusieurs coeurs avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
XecK

La somme des élément de tableau

Bonjour j'ai une matrice et je veux inscrit la somme des lignes dans un tableau d'une dimension exemple: 101 000 110 la somme de ligne 1 est 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ljm972

Supression un a un d'une liste de client

Bonjour, j'ai un mini projet en tete qui me demande de creer deux structures (client et compte a implanter leur fonctionnalités et leur traitement... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ljm972

Les matrices

Bonjour, j'ai un problem je veux inserer la somme des colonne de matrice dans un tableau en c et ca marche pas aide moi svp

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fiddy

Programmation en c sous codeblock

Bonsoir a tous , Voila je dois réaliser un dossier j'ai fais 2 fonctions mais sur les autres je sèche . Le dossier doit gérer une base de do...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
volk17

La somme des élément de tableau

 Fermé

Bonjour, 5cd75230044fcd47e4e9fd49f1981670j'ai cette matrice 011 000 101 j'écris cette algorithme en c #include #include main() { ...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fiddy

Exercice de controle

 Résolu

Bonjour, comment faire pour convertir de int to float dans ce cas #include #include int main () { float As,Ns,jANC,mANC,AANC; int ja,ma,Aa,je,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
chaimanassif

Fonctions

 Résolu

Bonjour, comment puis-je programmer cette fonction: ln(1+x)=(x-x^2/2+x^3/3-x^4/4+x^5/5-...+(-1)^n+1*x^n/n)

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mamiemando

Salut,j'ai une boucle qui ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai un projet à faire sur le calcul des elements propres d'une grande matrice;et j'ai fais une boucle q...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pika86

Condition switch ignorée

Bonjour :D , Voici mon problème : void deplacerjoueur(int carte[][NBR_BLOCS_HAUTEUR], SDL_Rect *pos, int direction) { switch (directi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le type char

le problème que j'ai est le suivant : je veux lire une chaine de caractère contenant des nombre et des opérateur par exemple: /+432 donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
KX

Erreur 0xc000007b

Bonjour, après l'installation de la SDL_ttf j'ai commencé à avoir ce message d'erreur, plus spécifiquement après la copie des dll de la SDL_...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
skiip

Affichage d'une tete d'image bmp en c

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un programme (en c) qui va lire et afficher l'en tête d'une image .BMP Voilà j'ai un soucis. Bon le programme compile t...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tassou0302

Associer un chiffre a un mot

 Résolu

Bonjour, . En gros je voudrais faire l'equivalent d'un tableau mais avec plusieurs mots (je cherche a faire un generateur de classes call of duty...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BadGamer

Erreur fatale de "make"

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail (en alternance) je cherche a effectuer ma première compilation séparée. J'ai donc créé mes propres headers e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Mettre à jour une base de données en c

Bonjour. Je dois réaliser un programme en C qui recueille des données saisies par un utilisateur et les enregistre dans un fichier. Le programme fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DABO03

Demande d'explication faire du c (basique ) sou windows

 Résolu

Bonjour, salut à tous après quelque recherche sur le net j'en viens a vous pour une petie question concernant la programmation en c . alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
[Dal]

Solution pour afficher ce tableau merci

 Résolu

On a relevé sur un bordereau de saisie, les résultats obtenus par des étudiants à un examen. Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
diools

J'ai un problème a coder cette information

bordereau de saisie : Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un étudiant ainsi que la note correspondante

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fiddy

Détecte bluetooth

Bonjour, Svp j' ai un projet C . C ' est de developer une application avec le C ...qui recherche et détecte un périphérique Bluetooth...qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fiddy

Jeu de console

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a vous posez , j'ai essayé de faire un tp que j'ai trouve sur un des sites , le tp demande de faire le jeu morpion sur c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
smohamedl

Programme d'envois de mails automatique +blat

Bonjour, On m'a demandé de faire un programme qui automatise l'envoi de mail sous Windows. Je vais donc faire le petit programme en C. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
fiddy

Aide programme detection

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de réaliser programme sur le logiciel CodeBlocks pour détecter une présence,un intrus , pour un système de séc...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
JeanB.75

Créer un graphe sous excel a partir d'un programme c

Bonjour, je veux créer un graphe sous excel à partir des donnés fournies par un programme c

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
totof31

Labyrinthe et génération html

Bonjour, Voilà je suis débutant en programmation C et ayant prof assez déluré, j'ai un projet assez difficile à réaliser pour non niveau je pense....

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Aurel_ien

Tableau :/

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide ... je suis vraiment bloqué ; je n'arrive pas à trouver la solution de cette exo :/ Ecrire un programme qui perme...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
AMI93

Le nombre mystère xs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code source que je n'ai pas pu connaitre, bon voilà le code : #include #include #include #i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stivi

Un exemple de programme qui renomme un fichier avec rename

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 svp je veux avoir un programme déja utilisé qui renomme un fichier avec la fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nissa90

Arbres binaires de recherche en langage c

Bonjour, Arbres binaires de recherche Parmi les techniques de compression on trouve le codage de Huffman, présenté avec des exemples dans le cou...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
seabust

Eleminé les commentaire dont un fichier c ?

je cherche a eleminé les commentaire dont un fichier c , j'ai converti mon fichier en un tableau, ça marche mais le problème que lorsque j'exécute il...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
[Dal]

Tableau de structure dans ma structure

Bonjour, je souhaite créer un tableau de structure dans ma structure mais quand je compile j'ai une erreur, voici ce que j'ai fait et l'erreur : t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fiddy

Calcule de 0 et 1 dans un tableau

 Résolu

Bonjour, dans un tableau qui contient seulement des '0' et des '1', je veux calculer la succession des deux éléments. Exemple: Si le tableau de dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
elattarmh

Mes 2 programmes ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai deux exercices à faire en programmation en C et les deux programmes de marchent pas, ils compilent mais ne fonctionnent pas comme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mamiemando

Aide pour du random

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis amusé à développer un petit programme inutile. Mais comme je n'ai pas de grandes connaissances dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fiddy

Trier d'un tableau 2d en c

Bonjour, Comment peut-on trier le tableau en deux dimensions en C

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yushox

Éxecuter un graphic en language c

 Résolu

Salut je veux éxecuter un graphic dans ( Dev c++ 4.9.9.2 ) mais ça marche pas Voila le code /*graphic 1*/ #include #include #include int g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hmopi

Code ascii

 Fermé

Bonjour, comment peut on écrire un programme c qui nous permet d'entrer un caractère du clavier et il nous affiche son code ASCII . merci Conf...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
irongege

Le sauvegareds dans un fichier!!!

Bonjour tout le monde. Je suis une étudiante en 2eme année universitaire , j'ai un mini projet en ASD (Algorithme et Structure de Donnée), il est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fiddy

Création d'une interface graphique pour ni6009 avec gtk

Bonjour, Je doit créer une interface graphique pour NI6009 j'ai donc utilisé GTK le problème c'est que je bloque en utilisant un printf il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
horus

Sos , coincé dans mon programme

Bonjour, je suis entrain de faire un programme qui fait l'évaluation d'une expression arithmétique a l'aide des piles , donc j'ai dédié 2 piles po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
minosys

Generation d'un graphe d'une matrice d'incidence/d'adjacence

Bonjour, j'aimerais bien savoir si C'est possible de générer un graphe à partir d'une matrice d'adjacence ou d'incidence avec le langage C si o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mamiemando

Tableau de pointeur sur arbre

Bonjours tout le monde , je vous expose mon problème , voila je suis en train d'essayer de crée un puissance 4 avec une intelligence artificiel i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mamiemando

Demende un algoritheme

Bonjour, stp j'ai besoine de l'algoritheme d'inverser un matrice;

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fiddy

Cherche une mot dans une chaine de caractere

Bonjour, comment je cherche une mot dans une chaine de caractere et l'extraire par exemple j'ai une chaine sous la format suivants #code:nom...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
aadilove

Tableaux

Bonjour, qlq1 pourrais me dire comment je fais pour ecrire un programme c qui calcule le plus petit élément d'un tableau de 5lignes et 4 colonnes et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fiddy
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 867