Les discussions
Les tableaux
RésoluBonjour, comment chercher le 0 et le supprimer dans un tableau d'une dimention Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Conversion binaire à decimal
Bonjour, je suis débutant en C et j'ai ce code : /****************************************************/ /*Programme qui convertit un binaire en...
Cmt dire [is_a_file(filename)] en prog c system sous linux
RésoluBonjour, je debute en programmation system avec linux et parcours d'une arborescence repertoire. j'utilise la fonction ntfw(...) qui me permet de...
Exercice c pointeurs besoin confirmation de réponse urgente
RésoluBonjour, Demain j'ai un examen en C et je voulais avoir votre avis pour me corriger un exercice et me dire si possible quelles fautes j'ai commis ...
Ssdp broadcast avec winsock2
Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme qui a pour but de récupérer quelque information sur un routeur. Mon programme renvoi le paqu...
Interactions de l'utilisateur et threads avec <pthread.h>
RésoluBonjour à tous, j'essaye actuellement de créer un casse-brique en C, et je voulais essayer d'optimiser un peu mon programme pour plusieurs coeurs avec...
La somme des élément de tableau
Bonjour j'ai une matrice et je veux inscrit la somme des lignes dans un tableau d'une dimension exemple: 101 000 110 la somme de ligne 1 est 2 ...
Supression un a un d'une liste de client
Bonjour, j'ai un mini projet en tete qui me demande de creer deux structures (client et compte a implanter leur fonctionnalités et leur traitement... ...
Les matrices
Bonjour, j'ai un problem je veux inserer la somme des colonne de matrice dans un tableau en c et ca marche pas aide moi svp
Programmation en c sous codeblock
Bonsoir a tous , Voila je dois réaliser un dossier j'ai fais 2 fonctions mais sur les autres je sèche . Le dossier doit gérer une base de do...
La somme des élément de tableau
FerméBonjour, 5cd75230044fcd47e4e9fd49f1981670j'ai cette matrice 011 000 101 j'écris cette algorithme en c #include #include main() { ...
Exercice de controle
RésoluBonjour, comment faire pour convertir de int to float dans ce cas #include #include int main () { float As,Ns,jANC,mANC,AANC; int ja,ma,Aa,je,...
Fonctions
RésoluBonjour, comment puis-je programmer cette fonction: ln(1+x)=(x-x^2/2+x^3/3-x^4/4+x^5/5-...+(-1)^n+1*x^n/n)
Salut,j'ai une boucle qui ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai un projet à faire sur le calcul des elements propres d'une grande matrice;et j'ai fais une boucle q...
Condition switch ignorée
Bonjour :D , Voici mon problème : void deplacerjoueur(int carte[][NBR_BLOCS_HAUTEUR], SDL_Rect *pos, int direction) { switch (directi...
Problème avec le type char
le problème que j'ai est le suivant : je veux lire une chaine de caractère contenant des nombre et des opérateur par exemple: /+432 donc j'ai ...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, après l'installation de la SDL_ttf j'ai commencé à avoir ce message d'erreur, plus spécifiquement après la copie des dll de la SDL_...
Affichage d'une tete d'image bmp en c
RésoluBonjour, j'essaye de réaliser un programme (en c) qui va lire et afficher l'en tête d'une image .BMP Voilà j'ai un soucis. Bon le programme compile t...
Associer un chiffre a un mot
RésoluBonjour, . En gros je voudrais faire l'equivalent d'un tableau mais avec plusieurs mots (je cherche a faire un generateur de classes call of duty...
Erreur fatale de "make"
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail (en alternance) je cherche a effectuer ma première compilation séparée. J'ai donc créé mes propres headers e...
Mettre à jour une base de données en c
Bonjour. Je dois réaliser un programme en C qui recueille des données saisies par un utilisateur et les enregistre dans un fichier. Le programme fai...
Demande d'explication faire du c (basique ) sou windows
RésoluBonjour, salut à tous après quelque recherche sur le net j'en viens a vous pour une petie question concernant la programmation en c . alors je ...
Solution pour afficher ce tableau merci
RésoluOn a relevé sur un bordereau de saisie, les résultats obtenus par des étudiants à un examen. Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un...
J'ai un problème a coder cette information
bordereau de saisie : Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un étudiant ainsi que la note correspondante
Détecte bluetooth
Bonjour, Svp j' ai un projet C . C ' est de developer une application avec le C ...qui recherche et détecte un périphérique Bluetooth...qui peut...
Jeu de console
RésoluBonjour, j'ai un probleme a vous posez , j'ai essayé de faire un tp que j'ai trouve sur un des sites , le tp demande de faire le jeu morpion sur c...
Programme d'envois de mails automatique +blat
Bonjour, On m'a demandé de faire un programme qui automatise l'envoi de mail sous Windows. Je vais donc faire le petit programme en C. Je voulais...
Aide programme detection
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide afin de réaliser programme sur le logiciel CodeBlocks pour détecter une présence,un intrus , pour un système de séc...
Créer un graphe sous excel a partir d'un programme c
Bonjour, je veux créer un graphe sous excel à partir des donnés fournies par un programme c
Labyrinthe et génération html
Bonjour, Voilà je suis débutant en programmation C et ayant prof assez déluré, j'ai un projet assez difficile à réaliser pour non niveau je pense....
Tableau :/
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide ... je suis vraiment bloqué ; je n'arrive pas à trouver la solution de cette exo :/ Ecrire un programme qui perme...
Le nombre mystère xs
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon code source que je n'ai pas pu connaitre, bon voilà le code : #include #include #include #i...
Un exemple de programme qui renomme un fichier avec rename
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 svp je veux avoir un programme déja utilisé qui renomme un fichier avec la fonctio...
Arbres binaires de recherche en langage c
Bonjour, Arbres binaires de recherche Parmi les techniques de compression on trouve le codage de Huffman, présenté avec des exemples dans le cou...
Eleminé les commentaire dont un fichier c ?
je cherche a eleminé les commentaire dont un fichier c , j'ai converti mon fichier en un tableau, ça marche mais le problème que lorsque j'exécute il...
Tableau de structure dans ma structure
Bonjour, je souhaite créer un tableau de structure dans ma structure mais quand je compile j'ai une erreur, voici ce que j'ai fait et l'erreur : t...
Calcule de 0 et 1 dans un tableau
RésoluBonjour, dans un tableau qui contient seulement des '0' et des '1', je veux calculer la succession des deux éléments. Exemple: Si le tableau de dé...
Mes 2 programmes ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai deux exercices à faire en programmation en C et les deux programmes de marchent pas, ils compilent mais ne fonctionnent pas comme ...
Aide pour du random
Bonjour, Depuis quelques temps je me suis amusé à développer un petit programme inutile. Mais comme je n'ai pas de grandes connaissances dans le d...
Trier d'un tableau 2d en c
Bonjour, Comment peut-on trier le tableau en deux dimensions en C
Éxecuter un graphic en language c
RésoluSalut je veux éxecuter un graphic dans ( Dev c++ 4.9.9.2 ) mais ça marche pas Voila le code /*graphic 1*/ #include #include #include int g...
Code ascii
FerméBonjour, comment peut on écrire un programme c qui nous permet d'entrer un caractère du clavier et il nous affiche son code ASCII . merci Conf...
Le sauvegareds dans un fichier!!!
Bonjour tout le monde. Je suis une étudiante en 2eme année universitaire , j'ai un mini projet en ASD (Algorithme et Structure de Donnée), il est ...
Création d'une interface graphique pour ni6009 avec gtk
Bonjour, Je doit créer une interface graphique pour NI6009 j'ai donc utilisé GTK le problème c'est que je bloque en utilisant un printf il m'affic...
Sos , coincé dans mon programme
Bonjour, je suis entrain de faire un programme qui fait l'évaluation d'une expression arithmétique a l'aide des piles , donc j'ai dédié 2 piles po...
Generation d'un graphe d'une matrice d'incidence/d'adjacence
Bonjour, j'aimerais bien savoir si C'est possible de générer un graphe à partir d'une matrice d'adjacence ou d'incidence avec le langage C si o...
Tableau de pointeur sur arbre
Bonjours tout le monde , je vous expose mon problème , voila je suis en train d'essayer de crée un puissance 4 avec une intelligence artificiel i...
Demende un algoritheme
Bonjour, stp j'ai besoine de l'algoritheme d'inverser un matrice;
Cherche une mot dans une chaine de caractere
Bonjour, comment je cherche une mot dans une chaine de caractere et l'extraire par exemple j'ai une chaine sous la format suivants #code:nom...
Tableaux
Bonjour, qlq1 pourrais me dire comment je fais pour ecrire un programme c qui calcule le plus petit élément d'un tableau de 5lignes et 4 colonnes et...