Les discussions
Le jeu du pendu
Bonjour, après avoir lancé mon programme, la console affiche les deux premiers printf, puis quand je rentre le scanf, monprojet.exe, cesse de fonc...
Bonjour les amis ... aidez moi si vous pouvez ..
Bonjour, J'ai un programme a faire , c'est la Transmission d'un teste chiffré dont les caractères a transmettre seront convertis en code ascii, e...
Tableaux multidimension désordre
Bonjour, Salut je suis avec dev-c++ sur windows mon processeur c'est un amd dual core 64 et j'ai un probleme avec se code tableaux multidimens...
Stm32f4
comment je peut envoyée une trame CAN par la fonction CAN_Trasmit et comment je peut décodée la trame reçu et merci
Gestion bibliotheque
salut je veux une reponse concernant la function qui genere un code avec le 2 lettres nom, prenom,age,et un nombre aleatoire. ex: al-de-12-1
Compte à rebours
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme où il faut mettre un temps en seconde, et un code. Après cela, le temps s'affiche et décent petit a petit...
J'ai besoin d'aide sur le maximum d'un nombre
je veux écrire un programme qui m'affiche le maximum d'un nombrd
Désallocation structure
Bonjour à tous (et éventuellement à toutes ;) ). Voilà, je dois faire un projet pour lequel j'ai un structure implémentée comme un type opaque que ...
Récupérer caractéristiques barres de menus
Bonjour, Je suis entrain de coder un programme en C avec la SDL sous Ubuntu, et je voulais savoir comment on pouvait faire pour récupérer les dimensi...
Interface de logiciel
Salut, j'aimerais savoir comment créer une interface de logiciel.
Un petit coup de pouce pour mon programme svp :)
RésoluBonjour, Voici ci dessous le début d'un programme dont j'ai enlevé les longs printf. Il a pour but de découvrir si un jeu triche un peu dans ses pou...
Notions de fichiers
je veux creer un fichier nomme "biblio"et creer dans le fichier biblio 5 autres fichiers: biblio1, biblio2, biblio3, biblio4, biblio5. Dans chacun des...
Compilateur codeblocks
j'ai écris un programme qui permette d'exécuter les fonctions suivantes sur codeblocks mais , il m'affiche tjr des erreurs voici l'énoncé d'exercice...
J'ai besoin d'aide slvp
salut j'ais besoin de 3 codes AES,RC5 et RC6 en langage nesC slvp.et merci
Programme en c !!
Ecrire un fonction saisie les notes d'étudiants et les matière et les noms d'étudiants on utilise les pointeur et fonction qui affiche la liste d'étud...
Probleme langage c
Salut à tous ! Je dois faire un programme en langage C qui dit qu'on doit vérifier si un entier entrée au clavier appartient à un tableau qu'on a cré...
Erreur c
RésoluBonjour, J'essais de compiler ce programme sous linux: #include #include #include #include struct monev{ Uint8 type; int code; void *d...
Errno : inclusion du header dans toutes les sources?
Bonjour, Je travaille sur un projet en C et j'aimerais gérer les erreurs avec la variable errno. J'aimerais faire une unique fonction qui utiliser...
Enregistrer des données
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des données en C pour faire par exemple des formulaire d'inscription . Ps aimez ma page Facebook...
Programation
Bonjour, SVP si c possible j'aimerais avoir des vidéo expliquant comment programmer en c++ les graphes avec les sommet et tout et aussi tt les gra...
[c] un petit jeu du pendu
RésoluBonjour, J'ai commncé l'apprentissage du langage C, et j'aimerais programmer un petit jeu du pendu... Seulement j'ai un petit problème (non, ...
Allocation memoire? meilleur marche a suivre
Bonjour, j'ai lu sur le net que lorsque l'on allouait de la mémoire avec un malloc il était toujours bien de vérifier si l'os avait bien attribué la m...
Une solution svp sur language c
Bonjour, une solution Svp sur language C et Merçi Lors d'un examen, un condidat a 4 notes d'ecrit et 2 notes d'oral.on veut afficher: le total...
Erreur de segmentation (core dumped)
Avec ce code qui compile bien, je sais bien qu'il s'agit d'un pb de mémoire La plus longue variable fera moins de 80 caractères. #include #include...
Les fichiers en mode binaire
Bonjour à tous, j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt de la lecture et l'ecriture dans un fichier en mode non formatté (binaire). Quel est l'avant...
Conflit des librairies windows.h et formatio.h en cvi
Bonjour, je développe un petit programme qui va me permettre d'envoyer la date et l'heure au micrococontroleur par la liaision série. J'utilis...
Demande aide sur les structures
RésoluSalut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...
Projet de morpions
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de jeu de morpions en C mais j ai une erreur que je ne comprends pas : In function 'saisiedess...
Logiciel cyber cafe
je veux creer un logiciel en language C qui va gerer tous les clients cad les enregistrer les supprimer les modifier .cet logiciel doit capble de lais...
Savoir comment on utilise un tableau
je suis debutan dans la programmation en c je veux connaitre la syntaxe pour declarer et utilise un tableau
Exécuter et lire un fichier avec un programme c
bonsoir tout le monde ,svp j'ai 1 devoir a rendre et le problème posé c de créé 1 programme en langage C qui vas vous permettre d'exécuter 1 fichier(t...
Programme qui ne marche pas
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon prof m'a donner un programme en C à debugger et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider merci. J...
Fichiers séquentielles en language c
Bonjour, je voudrais savoir comment inclure une fonction ou un procédure à partir d'un fichier je vous remercie
Créer un programme .exe à partir d'un code c
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un programme c que je compile à l'aide de Dev c++ , quand je l'exécute , tout vas bien , mais quand j'essaie d'exécuter le...
Precedent et suivant
Bonjour a vous Voila dans le but d un projet j aurai besoin de votre aide je doit afficher des messages sur un écran LCD en fonction des problèmes ...
Sous-programme qui calcule la somme de nombres premiers
Bonjour, ecrire un sous-programme qui calcule la somme de nombres premiers c++ et c et algorithme Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Correction programme - problème de type
RésoluBonjour, J'ai écrit le programme suivant. Il fonctionne. Cependant lorsque je modifie mes SCANF%s en SCANF%c cela ne fonctionne plus et je ne ...
Les labels
Résolubonjour j'aimerais savoir pourquoi les "labels" sont deconseillees, moi je prefere utilise une label et un goto plutot que d'utiliser une boucle whil...
Problème de divisions en c
Bonjour, dans le code suivant : int main() { int ab = 0, ac = 0, hypotenuse = 0, abcarre = 0, accarre= 0, hcarre =0; printf("Veuillez entrer...
Blocage avast compilation
RésoluBonjour, Débutant dans la programmation, j'ai voulu créer un petit programme avec l'IDE Code::Block cependant, lorsque je veux compiler et lancer, Av...
Script error programmation en c sur codeblocks
Bonjour, Je viens de commencer avec la programmation en c je vais avoir a peut pres deux mois mais le probleme c'est que j'ai fait tout ce qu'on...
Introduction d'une contrainte dans un programme en c
Bonjour a tous. Je suis nouveau dans le domaine de la programmation. La je cherche a concevoir un programme en langage C qui reçoit en entrée une adre...
L'aléatoire en c
Bonjour, j'ai une question est ce qu'il y a une fonction qui donne des valeurs aléatoires aux variables dans un intervalle prédéfini (ou détermine...
Liste chaînée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 slv je cherche des exercices sur les liste chaînée avec des correction
Securité piscine
Bonjour, j'ai fait un programme pour la securité d'une piscine , donc en simulation bien sur donc avec une alarme , laser , volet roulant et capteur d...
Problem toxic
coment regle problem toxic
Triangle
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0comment afiche un programme que donne le form suivent 1 22 333 4444 55555
[programme c] produit des doubles des n premiers entiers
RésoluBonsoir à tous, alors voila, comme le dit le titre j'ai un programme à écrire qui doit calculer la somme de n premiers entiers. Donc déjà voila ce ...