Les discussions

J'ai besoin d'aide sur le maximum d'un nombre

je veux écrire un programme qui m'affiche le maximum d'un nombrd

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Désallocation structure

Bonjour à tous (et éventuellement à toutes ;) ). Voilà, je dois faire un projet pour lequel j'ai un structure implémentée comme un type opaque que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fiddy

Récupérer caractéristiques barres de menus

Bonjour, Je suis entrain de coder un programme en C avec la SDL sous Ubuntu, et je voulais savoir comment on pouvait faire pour récupérer les dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Debutant dans les language

 Résolu

quels conseils pouvez vous me donner?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Interface de logiciel

Salut, j'aimerais savoir comment créer une interface de logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
landboa

Un petit coup de pouce pour mon programme svp :)

 Résolu

Bonjour, Voici ci dessous le début d'un programme dont j'ai enlevé les longs printf. Il a pour but de découvrir si un jeu triche un peu dans ses pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
totomacko1

Notions de fichiers

je veux creer un fichier nomme "biblio"et creer dans le fichier biblio 5 autres fichiers: biblio1, biblio2, biblio3, biblio4, biblio5. Dans chacun des...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Christy SB

Compilateur codeblocks

j'ai écris un programme qui permette d'exécuter les fonctions suivantes sur codeblocks mais , il m'affiche tjr des erreurs voici l'énoncé d'exercice...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide slvp

salut j'ais besoin de 3 codes AES,RC5 et RC6 en langage nesC slvp.et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fiddy

Programme en c !!

Ecrire un fonction saisie les notes d'étudiants et les matière et les noms d'étudiants on utilise les pointeur et fonction qui affiche la liste d'étud...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

Probleme langage c

Salut à tous ! Je dois faire un programme en langage C qui dit qu'on doit vérifier si un entier entrée au clavier appartient à un tableau qu'on a cré...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Erreur c

 Résolu

Bonjour, J'essais de compiler ce programme sous linux: #include #include #include #include struct monev{ Uint8 type; int code; void *d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Errno : inclusion du header dans toutes les sources?

Bonjour, Je travaille sur un projet en C et j'aimerais gérer les erreurs avec la variable errno. J'aimerais faire une unique fonction qui utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

K&r

 Résolu

svp un lien pour telecharger le K&r c en francais

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Enregistrer des données

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des données en C pour faire par exemple des formulaire d'inscription . Ps aimez ma page Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nidhogg-59

Programation

Bonjour, SVP si c possible j'aimerais avoir des vidéo expliquant comment programmer en c++ les graphes avec les sommet et tout et aussi tt les gra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fiddy

[c] un petit jeu du pendu

 Résolu

Bonjour, J'ai commncé l'apprentissage du langage C, et j'aimerais programmer un petit jeu du pendu... Seulement j'ai un petit problème (non, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fiddy

Allocation memoire? meilleur marche a suivre

Bonjour, j'ai lu sur le net que lorsque l'on allouait de la mémoire avec un malloc il était toujours bien de vérifier si l'os avait bien attribué la m...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fiddy

Une solution svp sur language c

Bonjour, une solution Svp sur language C et Merçi Lors d'un examen, un condidat a 4 notes d'ecrit et 2 notes d'oral.on veut afficher: le total...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
feraudyh

Erreur de segmentation (core dumped)

Avec ce code qui compile bien, je sais bien qu'il s'agit d'un pb de mémoire La plus longue variable fera moins de 80 caractères. #include #include...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fiddy

Les fichiers en mode binaire

Bonjour à tous, j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt de la lecture et l'ecriture dans un fichier en mode non formatté (binaire). Quel est l'avant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fiddy

Conflit des librairies windows.h et formatio.h en cvi

Bonjour, je développe un petit programme qui va me permettre d'envoyer la date et l'heure au micrococontroleur par la liaision série. J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LMBA

Demande aide sur les structures

 Résolu

Salut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nizarkhalloufi

Projet de morpions

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de jeu de morpions en C mais j ai une erreur que je ne comprends pas : In function 'saisiedess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel cyber cafe

je veux creer un logiciel en language C qui va gerer tous les clients cad les enregistrer les supprimer les modifier .cet logiciel doit capble de lais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ordinater

Savoir comment on utilise un tableau

je suis debutan dans la programmation en c je veux connaitre la syntaxe pour declarer et utilise un tableau

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fiddy

Exécuter et lire un fichier avec un programme c

bonsoir tout le monde ,svp j'ai 1 devoir a rendre et le problème posé c de créé 1 programme en langage C qui vas vous permettre d'exécuter 1 fichier(t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
salamovsamy

Programme qui ne marche pas

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon prof m'a donner un programme en C à debugger et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider merci. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
fiddy

Fichiers séquentielles en language c

Bonjour, je voudrais savoir comment inclure une fonction ou un procédure à partir d'un fichier je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Idriss SALL

Créer un programme .exe à partir d'un code c

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un programme c que je compile à l'aide de Dev c++ , quand je l'exécute , tout vas bien , mais quand j'essaie d'exécuter le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Tony

Precedent et suivant

Bonjour a vous Voila dans le but d un projet j aurai besoin de votre aide je doit afficher des messages sur un écran LCD en fonction des problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
KX

Sous-programme qui calcule la somme de nombres premiers

Bonjour, ecrire un sous-programme qui calcule la somme de nombres premiers c++ et c et algorithme Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fiddy

Correction programme - problème de type

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit le programme suivant. Il fonctionne. Cependant lorsque je modifie mes SCANF%s en SCANF%c cela ne fonctionne plus et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Gouag

Les labels

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir pourquoi les "labels" sont deconseillees, moi je prefere utilise une label et un goto plutot que d'utiliser une boucle whil...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fiddy

Problème de divisions en c

Bonjour, dans le code suivant : int main() { int ab = 0, ac = 0, hypotenuse = 0, abcarre = 0, accarre= 0, hcarre =0; printf("Veuillez entrer...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fiddy

Blocage avast compilation

 Résolu

Bonjour, Débutant dans la programmation, j'ai voulu créer un petit programme avec l'IDE Code::Block cependant, lorsque je veux compiler et lancer, Av...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Notna

Script error programmation en c sur codeblocks

Bonjour, Je viens de commencer avec la programmation en c je vais avoir a peut pres deux mois mais le probleme c'est que j'ai fait tout ce qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
[Dal]

Introduction d'une contrainte dans un programme en c

Bonjour a tous. Je suis nouveau dans le domaine de la programmation. La je cherche a concevoir un programme en langage C qui reçoit en entrée une adre...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Lap-top

L'aléatoire en c

Bonjour, j'ai une question est ce qu'il y a une fonction qui donne des valeurs aléatoires aux variables dans un intervalle prédéfini (ou détermine...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
[Dal]

Liste chaînée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 slv je cherche des exercices sur les liste chaînée avec des correction

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fiddy

Securité piscine

Bonjour, j'ai fait un programme pour la securité d'une piscine , donc en simulation bien sur donc avec une alarme , laser , volet roulant et capteur d...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sambia39

Problem toxic

coment regle problem toxic

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fiddy

Triangle

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0comment afiche un programme que donne le form suivent 1 22 333 4444 55555

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fiddy

[programme c] produit des doubles des n premiers entiers

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voila, comme le dit le titre j'ai un programme à écrire qui doit calculer la somme de n premiers entiers. Donc déjà voila ce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cocodu67...

Base de données en c

comment utiliser une base de donnée en c?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
[Dal]

Algorithme

je veux ecrire un algorithme qui me permet de crypter et decrypter une information

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraction des mots d'une phrase

salut tous le monde je suis très débutante en c et j'ai besoin de corriger ma faute.. j'écris un petit programme qui découpe une phrase en des mot...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sambia39

Programme a arrêté de fonctionner

Bonjour tous le monde, J'aurai besoin de votre aide, je suis complètement perdu par cette erreur. Je suis entrain de créer un programme de simulat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
fiddy

Othello

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possède la programmation en language c du jeu d'othello. merci

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sambia39

Comment maitriser le c

comment créer un programme avec le langage c

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Fresh_made
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 861