Combien de temps par semaine ?
kinder-team
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
juliencolin54 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliencolin54 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais commencer à apprendre le langage C, mon premier langage, sur le Site du zéro.
Je compte travailler sur ça 3 heures par jour, et 4-5 jours par semaine, donc 12-15H par semaine !
Je voudrais savoir si c'est suffisant ou pas ! Merci davance :)
Je vais commencer à apprendre le langage C, mon premier langage, sur le Site du zéro.
Je compte travailler sur ça 3 heures par jour, et 4-5 jours par semaine, donc 12-15H par semaine !
Je voudrais savoir si c'est suffisant ou pas ! Merci davance :)
A voir également:
- Combien de temps par semaine ?
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
bon courage!
j'éspère que tu as une initiation de ce que c'et la programmation on commence par le commencement .
ne te décourage surtout pas essaye d'être une mémoire des élément du langage que tu aprend : tu aurra toujours besoin et même pour les verssion suivantes !
j'éspère que tu as une initiation de ce que c'et la programmation on commence par le commencement .
ne te décourage surtout pas essaye d'être une mémoire des élément du langage que tu aprend : tu aurra toujours besoin et même pour les verssion suivantes !
Salut , oui 3 heures par jour est très bien mais tu verras que c est assez fatigant , ennuyeux et surtout difficile de connaitre qu'est ce qui permet de faire ci , qu'est ce qui permet de faire ça . Je te conseille de réduire au MAXIMUM 10 heures par semaine . De plus , le langage C n'est plus trop utilisé , passe directement au c++ ;)
@Nico,
De plus , le langage C n'est plus trop utilisé , passe directement au c++ ;)
Détrompe-toi !
@kinder-team
Sinon, s'il s'agit de te former à la programmation, tu peux passer par un langage plus simple : le python. Cela te permettra d'acquérir la logique (algorithmique). Et par la suite, tu pourras passer au C :-).
De plus , le langage C n'est plus trop utilisé , passe directement au c++ ;)
Détrompe-toi !
@kinder-team
Sinon, s'il s'agit de te former à la programmation, tu peux passer par un langage plus simple : le python. Cela te permettra d'acquérir la logique (algorithmique). Et par la suite, tu pourras passer au C :-).