Problème d'éxécution de Code::Blocks

Résolu/Fermé
Dorckan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 19 juil. 2013 à 17:45
Dorckan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 22 juil. 2013 à 13:58
Bonjour !
Je suis débutant en programmation (et sur ces forums aussi d'ailleurs ^^), et j'ai choisi Code::Blocks comme premier logiciel de programmation, sachant que je suis le tutoriel du SiteDuZéro comme pas mal de gens je pense ^^.
Je viens juste de m'y remettre (1 an que j'avais un peu "laché"), et surprise, plus aucun programme ne fonctionne.
En fait, je peux écrire le code, mais dès que je lance le prgramme, la fenêtre console s'ouvre et se referme aussitôt puis une autre se rouvre, entièrement noire. Je ne peux plus fermer la fenêtre de quelque moyens que ce soit. J'ai tout essayé, c'est impossible, et ca empêche même mon PC de s'éteindre (je dois le faire manuellement).

C'est donc très embêtant et je ne comprends pas du tout d'où ca vient :-/
J'aimerai pouvoir utiliser a nouveau ce programme, mais je n'y arrive pas (même en le désinstallant/re-installant). Je m'en remet donc à vous ^^.
Au cas ou, je tourne sur Vista et les programmes sont en C, demandez si j'ai oubliez des indications ^^

Merci de votre future réponse ! :)
A voir également:

2 réponses

isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 10
19 juil. 2013 à 17:48
En exécutant n'importe quel programme en c ?

Même le plus simple du genre

int main()
{
return ;
}

ça bug aussi ?
1
Dorckan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
19 juil. 2013 à 18:25
Et bien la fenêtre est noire, et reste la, donc oui, pour n'importe quel programme :/