Les discussions

Exo c

salut j'ai un problème en progammation c pour resoudre un exo. voici l'exo : rechercher dans un tableau contenant 20noms de chanters, un no...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
dubcek

[c] récupération adresse ip

Langage C Problème : Bonjour, je cherche a récupéré l'adresse IP de ma machine dans un programme C mais je ne trouve pas de solution... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Mythium

[c] tri de nombres décroissants

ecrire un programme en c qui permet de trier100 nombres par ordre décroissant.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
dubcek

Langage c

Résolu

Bonjour, voila j'ai un float par exemple 49000, et je veux deplacer la virgule 49,000 qu'elqun a une petite astuce pour faire ca ? merci -...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
LaZo61

[c] pourquoi n'attend-il pas les données?

Bonjour, je dois faire un petit programme, mais je bloque sur un truc surement tout bete mais pourtant bien embêtant! C'est un programme de gest...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
LunaSev

Prog en c : traduction français vers morse

#include #include #include #define TAILLE 200 /*fonction traduction french-mors*/ int main(void) { char t[37]={'a','b','c','d','e','f','g','h','i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
matthieu

Traitement de chaine langage c

Résolu

Bonjour, je recois sur un port les donnes suivantes : asdasdasd asdsdasd asdsdasd cellelasdsdsads sdsads cellelasdsda je voudrais recuprer les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mamiemando

Help pour une programme en c

SVP j'ai besoin d'une aide . Il s'agie d'une programen C quelle est la suivante : Faites une programme en C qui effectue la lecture à partir du clavie...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
fiddy

[c] problème listes chainées structure conten

Salut tout le monde; un problème de gestion de l'école avec l'utilisation des listes chainnées: Problème Listes chainées Structure contenant des str...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Al_25

[c]erreur de segmentation avec gettimeofday()

Bonjour Je suis actuellement en licence informatique et nous avons comme projet de faire un resolveur de Sudoku. J'ai fait toutes les fonctions, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Thomas_M.

Projet en c

slt tout le monde ben j'ai besoin d'aide j'ai 1 projet ki doit etre programmer en c s'il vous plait ki peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
lami20j

[c] liste et menu déroulant

Bonsoir !! Je suis un petit débutant en C et j'ai un mini projet à réaliser ... Mais je n'arrive pas à faire une liste déroulante et un menu dér...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Nabil

[c] structure avec tableau taille dynamique ?

Bonjour, Alors voilà j'ai une structure avec dedans : unsigned char lg_champ; unsigned char champ[7]; Vous vous en doutez, je voudrais remp...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Stupeflip

Converti un fichier ascci en hexadécimal en c

Bonjour a tous Je suis débutante en langage c et je souhaite convertir tout un fichier de l'ascci vers l'hexadécimal comment le faire, sacahant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Stupeflip

Traitement de chaine de caractere en c

Résolu

Bonjour Voila je suis nouveau en C donc j'aimerai avoir des petites precision. J'ai une chaine de caractere char *s="blallalalal" que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
LaZo61

Question langage c

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : La programmation en C se fait avec des fichiers dont l'extention est .c mais il se trouve qu'il y a des fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
LaZo61

Client / serveur en c

Résolu

Bonjour, Voici mon code : //Serveur// /********************************************************************************************** ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
LaZo61

Insérer une image en langage c.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour insérer une image dans un programme en C (je débute). Par exemple, si on cherche a afficher une carte c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Bragon

[c] ecriture/lecture eeprom + conv int->char

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour la fin de mon DUT GEII. Dans le cadre de ce stage, je dois configurer une EEPROM via liaison I²C, lui e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Luffy

[c]ecrire un texte dans la rom

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à écrire une page web en dur dans une ROM. Pour l'instant je l'écrit directement en hexa avec static ROM unsigned ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
EtienneM

Getopt() langage c

Résolu

Bonjour, Je n,arrive pas a lance l,afficheur doption suivant while ((option = getopt (argc, argv, "u:p:t")) != -1) { switch (option) ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
LaZo61

Langage c

salut quel est la difference entre declaration d'un pointeur et allocation memoire pour ce dernier

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
arth

[c] erreur de segmentation avec char *

bonjour, Voila mon programme qui me donne un segmentation fault. Laors que lorsque je remplace char *s par char s[], ca fonctionne. int main() {...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
kilian

[c] byte array

Résolu

bonjour, je souhaite savoir ce que c'est un byte array (un tableau d'entier ???) et surtout comment l'afficher avec un simple printf : faut-il un %...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

[c] implémentation correcte ?

Simple question : une fonction comme la suivante est-elle bien impléentée ? Je veux savoir ici si c'est correct de ne pas allouer ni libérer. char ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Stupeflip

Fonction connect() en langage c

Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C: J'utilise la fonction connect : dsock = connectsock (addserver,serverport, "tcp"); et avec etherea...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
LaZo61

[c] taille de tableau en argument de fonction

Bonjour à tous, j'ai un petit souci dans une de mes fonctions. Elle reçoit comme argument un tableau carré à 2 dimensions ainsi que sa taille t. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Stupeflip

[c] pb affichage application ms-dos

Bonjour, J ai un petit probleme d affichage sur une application DOS. J utilise la fonction initgraph (fonction graphique de Borland 3.1), declar...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
klowner

Programme en c avec bdd ingres :error lnk2001

Salut! J'ai un programme en C et SQL qui va chercher des données dans la base de données INGRES. J'utilise Visual C++ ou Dev-C++.Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
mamiemando

[langage c] script shell

Bonjour, Je souhaiterais exécuter un petit script shell (4 lignes) dans mon programme en C. Je sais que l'on peut exécuter une commande de shell a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
dubcek

Problème de programmation en langage c

Bonjour à tous, Etant débutante en C je sollicite votre aide. Je dois ecrire le corps dun sous programme indiquant le nombre de lignes d'un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
rep

[c] probleme gotoxy

Bonjour tt le monde voila j'ai un programmea realiser qui necesiterai de placer le curseur sur la console de windows, le probleme est que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
dubcek

Aide modification fichier en c

Bonjour, Voila je dois modifier un code en c , mais ce dernier n'etant pas été réalisé par moi , je suis totalement perdue. Voila c'est un peu com...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
tatou_38

Tri de fichier en c

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le squellette d'une fonction me permettant de trier un fichier contenant un mot par ligne...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
bolbolll

Lecture vidéo mpeg en c

salut Je suis entrain de chercher un programme en c qui peut lire des vidéos au formats mpeg , est ce que je considère la vidéo comme un fichier bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ekra

[c] setcommtimeouts

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec SetCommTimeouts: Voici mon code: void CS8Dlg::OffButton1() { HANDLE hCom; TCHAR *pcCommPort = TEXT("COM1"); u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

Lecture vidéo mpeg2 en c

salut tous le monde J'ai un projet sur mpeg2 je doit décoder les videos au format mpeg2 est ce que quelqu'un a une idée de la manière de décoder ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
ekra

[c]getcommmask

Est ce que quelqu'un sait utiliser cette fonction? Je fait un createfile tranquillou Et j'aimerai savoir si il y a du changement sur la branche DS...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
skarsnick

Comiler un code opengl avec un comilateur c

Résolu

salut j'opengl pour ce semestre ,aimerais alors integrer les librairies specifisues à opengl dans mon compilateur c (on me parle de gtk et glut ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
anawak

Pb pour inclure des " en c

Bonjour je débute en C et je rencontre un petit problème, probablement de syntaxe. Je dois écrire un fichier xml en C et donc la première ligne à écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
dubcek

Tableau à 2 dimentions en c

salut a tous Voila je veux créer un tableau à 2 dimensions de type char en Langage C. char tab[20][20]; dans celui ci j'arrive pas a mettre une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Stupeflip

Language c

bonjour a tous! j'ai un programme à faire mais je comprends pas comment le faire si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer! Créer une image de test....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Nounouf

Syntaxe d matrice paramètre d'1 fonction en c

s'il vous plais, je veux savoir la syntaxe permettant d'utiliser une matrice comme paramètre d'une fonction en langage C

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
mamiemando

Aider moi pour résourdre l'exo en c

Objectif : Obtenir la notation post-fixée d’une expression arithmetique à partir de sa notation symétrique habituelle .dans cette méthode la notatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
mamiemando

Intégrer un tableau dans un autre en c

Ca ne fait pas longtemps que je me suis lancé dans la programmation. J'en suis toujours à faire des programmes en fenêtre DOS. Je voulais savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
mamiemando

Langage c : division et exposant ?

bonjour, s'il vous plait. quel est le symbole de la division entière et de l'exposant en langage c.comment faire un programme c qui conver...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Cuicui

Projet de transfert de fichiers en c ??

Voici le récapitulatif sur ce que je devrais faire -créer un client et un serveur, - le serveur doit créer un processus fils qui doit être à l’écou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
john belluci

[c] remplacer les caracteres vides

Bonjour J'essaie de remplacer les caracteres vides par un autre caractere. voici ma source: #include int main() { char un_caractere; ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
lami20j

[langage c] variable portée : fichier

Bonjour, Apres quelques heures de recherches et d'essais, vous êtes mon dernier espoir!! Mon problème : J'ai un projet, qui comporte plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
mamiemando

[c] non reconnaissance membre strcucture

Résolu

Bonjour, Bon, voilà plusieurs plombes que je n'arrive pas à résoudre une erreur... Si vous pouviez m'aider ça serait sympa :) $ gcc -I../include...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
mamiemando
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 870