Les discussions

Langage c

Résolu

Bonjour, voila j'ai un float par exemple 49000, et je veux deplacer la virgule 49,000 qu'elqun a une petite astuce pour faire ca ? merci -...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
LaZo61

[c] pourquoi n'attend-il pas les données?

Bonjour, je dois faire un petit programme, mais je bloque sur un truc surement tout bete mais pourtant bien embêtant! C'est un programme de gest...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
LunaSev

Prog en c : traduction français vers morse

#include #include #include #define TAILLE 200 /*fonction traduction french-mors*/ int main(void) { char t[37]={'a','b','c','d','e','f','g','h','i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
matthieu

Traitement de chaine langage c

Résolu

Bonjour, je recois sur un port les donnes suivantes : asdasdasd asdsdasd asdsdasd cellelasdsdsads sdsads cellelasdsda je voudrais recuprer les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mamiemando

Help pour une programme en c

SVP j'ai besoin d'une aide . Il s'agie d'une programen C quelle est la suivante : Faites une programme en C qui effectue la lecture à partir du clavie...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
fiddy

[c] problème listes chainées structure conten

Salut tout le monde; un problème de gestion de l'école avec l'utilisation des listes chainnées: Problème Listes chainées Structure contenant des str...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Al_25

[c]erreur de segmentation avec gettimeofday()

Bonjour Je suis actuellement en licence informatique et nous avons comme projet de faire un resolveur de Sudoku. J'ai fait toutes les fonctions, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Thomas_M.

Projet en c

slt tout le monde ben j'ai besoin d'aide j'ai 1 projet ki doit etre programmer en c s'il vous plait ki peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
lami20j

[c] liste et menu déroulant

Bonsoir !! Je suis un petit débutant en C et j'ai un mini projet à réaliser ... Mais je n'arrive pas à faire une liste déroulante et un menu dér...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Nabil

[c] structure avec tableau taille dynamique ?

Bonjour, Alors voilà j'ai une structure avec dedans : unsigned char lg_champ; unsigned char champ[7]; Vous vous en doutez, je voudrais remp...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Stupeflip

Converti un fichier ascci en hexadécimal en c

Bonjour a tous Je suis débutante en langage c et je souhaite convertir tout un fichier de l'ascci vers l'hexadécimal comment le faire, sacahant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Stupeflip

Traitement de chaine de caractere en c

Résolu

Bonjour Voila je suis nouveau en C donc j'aimerai avoir des petites precision. J'ai une chaine de caractere char *s="blallalalal" que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
LaZo61

Question langage c

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : La programmation en C se fait avec des fichiers dont l'extention est .c mais il se trouve qu'il y a des fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
LaZo61

Client / serveur en c

Résolu

Bonjour, Voici mon code : //Serveur// /********************************************************************************************** ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
LaZo61

Insérer une image en langage c.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour insérer une image dans un programme en C (je débute). Par exemple, si on cherche a afficher une carte c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Bragon

[c] ecriture/lecture eeprom + conv int->char

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour la fin de mon DUT GEII. Dans le cadre de ce stage, je dois configurer une EEPROM via liaison I²C, lui e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Luffy

[c]ecrire un texte dans la rom

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à écrire une page web en dur dans une ROM. Pour l'instant je l'écrit directement en hexa avec static ROM unsigned ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
EtienneM

Getopt() langage c

Résolu

Bonjour, Je n,arrive pas a lance l,afficheur doption suivant while ((option = getopt (argc, argv, "u:p:t")) != -1) { switch (option) ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
LaZo61

Langage c

salut quel est la difference entre declaration d'un pointeur et allocation memoire pour ce dernier

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
arth

[c] erreur de segmentation avec char *

bonjour, Voila mon programme qui me donne un segmentation fault. Laors que lorsque je remplace char *s par char s[], ca fonctionne. int main() {...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
kilian

[c] byte array

Résolu

bonjour, je souhaite savoir ce que c'est un byte array (un tableau d'entier ???) et surtout comment l'afficher avec un simple printf : faut-il un %...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

[c] implémentation correcte ?

Simple question : une fonction comme la suivante est-elle bien impléentée ? Je veux savoir ici si c'est correct de ne pas allouer ni libérer. char ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Stupeflip

Fonction connect() en langage c

Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C: J'utilise la fonction connect : dsock = connectsock (addserver,serverport, "tcp"); et avec etherea...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
LaZo61

[c] taille de tableau en argument de fonction

Bonjour à tous, j'ai un petit souci dans une de mes fonctions. Elle reçoit comme argument un tableau carré à 2 dimensions ainsi que sa taille t. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Stupeflip

[c] pb affichage application ms-dos

Bonjour, J ai un petit probleme d affichage sur une application DOS. J utilise la fonction initgraph (fonction graphique de Borland 3.1), declar...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
klowner

Programme en c avec bdd ingres :error lnk2001

Salut! J'ai un programme en C et SQL qui va chercher des données dans la base de données INGRES. J'utilise Visual C++ ou Dev-C++.Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
mamiemando

[langage c] script shell

Bonjour, Je souhaiterais exécuter un petit script shell (4 lignes) dans mon programme en C. Je sais que l'on peut exécuter une commande de shell a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
dubcek

Problème de programmation en langage c

Bonjour à tous, Etant débutante en C je sollicite votre aide. Je dois ecrire le corps dun sous programme indiquant le nombre de lignes d'un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
rep

[c] probleme gotoxy

Bonjour tt le monde voila j'ai un programmea realiser qui necesiterai de placer le curseur sur la console de windows, le probleme est que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
dubcek

Aide modification fichier en c

Bonjour, Voila je dois modifier un code en c , mais ce dernier n'etant pas été réalisé par moi , je suis totalement perdue. Voila c'est un peu com...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
tatou_38

Tri de fichier en c

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le squellette d'une fonction me permettant de trier un fichier contenant un mot par ligne...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
bolbolll

Lecture vidéo mpeg en c

salut Je suis entrain de chercher un programme en c qui peut lire des vidéos au formats mpeg , est ce que je considère la vidéo comme un fichier bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ekra

[c] setcommtimeouts

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec SetCommTimeouts: Voici mon code: void CS8Dlg::OffButton1() { HANDLE hCom; TCHAR *pcCommPort = TEXT("COM1"); u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

Lecture vidéo mpeg2 en c

salut tous le monde J'ai un projet sur mpeg2 je doit décoder les videos au format mpeg2 est ce que quelqu'un a une idée de la manière de décoder ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
ekra

[c]getcommmask

Est ce que quelqu'un sait utiliser cette fonction? Je fait un createfile tranquillou Et j'aimerai savoir si il y a du changement sur la branche DS...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
skarsnick

Comiler un code opengl avec un comilateur c

Résolu

salut j'opengl pour ce semestre ,aimerais alors integrer les librairies specifisues à opengl dans mon compilateur c (on me parle de gtk et glut ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
anawak

Pb pour inclure des " en c

Bonjour je débute en C et je rencontre un petit problème, probablement de syntaxe. Je dois écrire un fichier xml en C et donc la première ligne à écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
dubcek

Tableau à 2 dimentions en c

salut a tous Voila je veux créer un tableau à 2 dimensions de type char en Langage C. char tab[20][20]; dans celui ci j'arrive pas a mettre une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Stupeflip

Language c

bonjour a tous! j'ai un programme à faire mais je comprends pas comment le faire si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer! Créer une image de test....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Nounouf

Syntaxe d matrice paramètre d'1 fonction en c

s'il vous plais, je veux savoir la syntaxe permettant d'utiliser une matrice comme paramètre d'une fonction en langage C

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
mamiemando

Aider moi pour résourdre l'exo en c

Objectif : Obtenir la notation post-fixée d’une expression arithmetique à partir de sa notation symétrique habituelle .dans cette méthode la notatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
mamiemando

Intégrer un tableau dans un autre en c

Ca ne fait pas longtemps que je me suis lancé dans la programmation. J'en suis toujours à faire des programmes en fenêtre DOS. Je voulais savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
mamiemando

Langage c : division et exposant ?

bonjour, s'il vous plait. quel est le symbole de la division entière et de l'exposant en langage c.comment faire un programme c qui conver...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Cuicui

Projet de transfert de fichiers en c ??

Voici le récapitulatif sur ce que je devrais faire -créer un client et un serveur, - le serveur doit créer un processus fils qui doit être à l’écou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
john belluci

[c] remplacer les caracteres vides

Bonjour J'essaie de remplacer les caracteres vides par un autre caractere. voici ma source: #include int main() { char un_caractere; ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
lami20j

[langage c] variable portée : fichier

Bonjour, Apres quelques heures de recherches et d'essais, vous êtes mon dernier espoir!! Mon problème : J'ai un projet, qui comporte plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
mamiemando

[c] non reconnaissance membre strcucture

Résolu

Bonjour, Bon, voilà plusieurs plombes que je n'arrive pas à résoudre une erreur... Si vous pouviez m'aider ça serait sympa :) $ gcc -I../include...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
mamiemando

Recherce fonction c

Résolu

Bonjour à tous je suis actuellement en BTS IG et je travail sur un programme personnel je voudrais savoir si il existe une fonction pour renvoyer le n...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
assia

[c] segmentation fault lecture fichier

Résolu

Bonjour à tous, je devrais ouvrir un fichier et s'il commence par "drawing" récuperer tous les champs qui suivent; mais pour le moment j'ai un "segme...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
lefoufighter

[langage c] les structures ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, lorsque j'écrit mon programme, j'utulise des structures, ces structures peuvent etre utulisés dans des fonctions, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
UNIX/VI/SHELL
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 867