Les discussions

Effacer l historique

Résolu

Saluut tt l monde, je developpe un programme en C qui contient une phase d Login et mot de passe , et j aimerai bien qu apres avoir verifier le Login ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
H.C1

Mini-projet

salut! je suis une deante en programation et j'ai du mal à mener mon mini-projet a bout.il sagit de gestion de location de voiture ainsi que celle d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fiddy

Langage c tableau a 2 dimension

Bonjour, les amis je suis coincé avec cette exericice quelqu'un peut m'aider SVP? a) Ecrire la fonction LIRE_DIM à quatre paramètres L, LMAX,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kingkech

Compilateur lexiquale / syntaxique

SVP j'ai un TP de compilation On nous demande de le resoudre avec la méthode LL ou LR et de le réaliser en languace C ________________________ T ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

La limite dans un tableau d'union

Bonjour, j'ai déclarer un tableau dont chaque élément est une union: struct élément { char nom; int type; int valeur; }; je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
[Dal]

Pb code blocks do/while

bonjour, j'ai crée ce programme sur Code blocks #include int main() { int a; printf("salut\n"); do { printf ("entrer a\n");...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

Chaine de caractères ds liste chainée en c

Bonjour, comment faire pour vérifier si une chaine de caractère est inclus dans l'autre ? est ce que nécessaire de convertir une liste chainée à...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

Algorithme de dijkstra

bonjour. s'il vous plait j'ai un problème et mon problème est le suivant: j'aimerai avoir une implémentation en langage de programmation (c) et java e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
e666

Communication labview/carte ni 6518

Bonjour, Je suis entrain de faire une application sur Labview pour le test diélectrique. J'ai besoin de lire les informations issues du diélectrimétr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
fiddy

Supprimer un espace ou une tabulation en début de phrase

Résolu

Bonjour , voilà comme dis dans le titre j'aimerais supprimer un espace ou un tabulation de début de phrase mais je ne sais pas trop comment faire ^^'...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dikdableu

Probleme d'acces fichier avec pointeur

Bonjour a tous ! Voila, je dois créer un programme qui me fait des calculs sur une certaine période de temps et me stocke les résultats sur un même...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
chico200987

Difficulté de programmation en c

Bon soir. J'ai besoin d'aide en C; surtout l'utilisation des code ASCII, chaines de caractére et le Tableau à deux dimensions. je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fiddy

Code blocks

Bonjour, J'ai conçu ce programme sur code blocks 10.05, mais il m'affiche ces erreurs main () { float valeur; float carre, cube; int...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fiddy

Paramètre de fonction et cast

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ma question peut un peu paraître idiote, mais j'ai besoin de m'éclaircir les idées sur ce point s'il vous plait: S...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jasmine27

Quel metier ?

Bonjour à tous, En tant que autodidacte j'apprends en ce moment le langage C, et j'aimerai savoir quel déboucher pour moi est possible ( les choses...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
seabust

Chaine de caractères

Bonjour, salut, j'ai un problème avec mon code. Je veux afficher la correspondance et le signe d'une chaine de caractère binaire ainsi que le co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fiddy

Fonction pour copier un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai copier coller le contenu de mon fichier( fichier1) que je viens de créer, dans un autre fichier(fichier2). FILE* fichie...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
estranho01

Programation en lex

Bonjour,je vient de débuté avec le LEX (compilateur lexical) j'ai un problème avec mon programme ,il consiste a compter le nombre de lignes et de car...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
most27

Supprimer mot vide d'un fichier texte en c

salut a tous je veux supprimer des mots vides d'un fichier texte en langage c en utilisant "fscanf" et "strcmp" aider moi SVP et merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fiddy

Langage c - installer sdl

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la lib SDL pour l'ide Code::Blocks mais je ne sais pas comment l'installer. Je sais qu'il faut placer les fichier .a et .h...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LittleWhite

[c] comment faire une pause ?

Bonjour, Je fais de la programmation en C. Je souhaiterais faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible. En fait j'aimerais que mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fiddy

Erreur de script de internet explorer

Bonjour, je utilise Visual C++ pour exécuter un programme en C mais J'ai un problème dans le Visual. lorsque je créer un nouveau projet un fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
samehb

Gestion de software sous c et debian

Bonjour, j'aime bien savoir s'il y a un programme de gestion (programmation, compilation, exécution, ...) de linux software sous c: quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fiddy

Fonction existe_livre

Bonjour, cher amis, mon probleme de cette fonction est comme suit: cette fonction ne peut pas lire p->next, j'est tout essayé, mais rien :/ v...

fiddy

Sdl_net

Salut tout le mond! S'il vous plaît, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une définition de la bibliothèque "sdl_net" ? à quoi sert? En cher...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
InformaticienIcA

Gestion de bibliothéque dynamique

Bonjour, salut les amis, quand je compile, je trouve rien d'erreur mais quelques warning, j'ai essayé de les corriger mais rien, ainsi mon progr...

[Dal]

Liste simplement chainée (insertion en fin)

Bonjour, typedef struct noeud{ char nom[25]; struct noeud *suivant; }personne; personne *premier; void Insertion_Fin(char nom[]){...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiddy

Booleen dans structure tab

int i,n; struct t { char val; int type '0','1'; }; char t[n]; je sait pas comment utiliser le 0,1 booleen dans struct de tableau t ...ple...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
rayinfo

Tableau 2 dimmensions

Résolu

Bonjour, je cherche à renvoyer les valeur d'un tableau à deux dimensions. Je cherche sur internet une solution, mais sans résultat. Merci de m'indique...

Qana

Programme informatique luminosité image

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un programme en informatique qui peut augmenter la luminosité d'une image BMP selon une valeur définie en langage C ou b...

tino7

Liste simplement chainée (insertion ordre decroissante)

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais créer une fonction qui ajoute un element dans un ordre décroissante, j'ai fait ça mais je pense qu'il est incorrecte .. ...

Yeah

Afficher en couleur

Bonjour, je viens de terminer un TP qu'on nous a demandé de faire, et j'aimerai bien modifier la couleur de certains chiffres. Bon, j'ai utilisé s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
[Dal]

Erreur variable non déclarée

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation avec C. Sur un programme à priori simple de jeu de plus ou moins j'essaie de faire une boucle pour recommen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toupper avec lettres accentuées

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en majuscules avec accents des lettres minuscules avec accents, en utilisant des fonctions de...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
steph31

Quo je doit commencer le premier c ou c++

Résolu

Bonjour, bah voila, je veux apprendre de programmer en langage C/C++ mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
billel_madri

Switch case avec comparaison

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il serait possible de faire une comparaison dans un switch, quelque chose qui ressemblerait à ceci : switch () { ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mendoza

Chaine de caractère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code. je veux afficher le nombre de fois que chaque caratère apparait dans une phrase mais lors de l'appe...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
istabandal

Algorithme: curieux de connaitre la réponse!

Résolu

Salut, J'aimerai bien que quelqu'un m'aide à faire cet algorithme : Partie 1 : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer un nombr...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ash-94

Aide pour inverser une chaîne de caractère en c

Résolu

Bonjour, En fait voilà je doit effectuer un programme qui a pour but d'inverser une chaîne de caractère : ex : "chien" ----> "neihc" Et après d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
fiddy

Programme c

Salut!! je veux s'il vous plait un programme qui lit des chaînes et les met dans un pointeur , ça veux dire chaque chaîne dans un pointeur. mais ça ve...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
fiddy

Rand est aléatoire ? pas chez moi !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis, j'apprends doucement le langage C sur le site du zéro et lorsque j'arrive à "générer un chiffre aléa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dent9

Aide palindrome en c

Résolu

Bonjour, En fait voilà je doit essayer de comprendre pendant ces vacances le cours de mon professeur en C il nous a donné un programme afin de dét...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tonyx01

Probléme dans programme de multiplication de booth !! :/

Bonjour, s'il vous plait , je voulais faire un programme concernant algorithm de booth de la multiplication signé,je sais qu'il ya pas mal des progr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
fiddy

Recherche fonction

Résolu

Bonjour! Je veux écrire un programme console sur C qui affiche une matrice. Après l'avoir affiche je demande a l'utilisateur de rentrer des valeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
fiddy

Produit

bonjour,stp je veux un program ki calcul Produit scalaire de deux vecteurs de tableau et multiplication d'un vecteur par un scalaire en utilisant l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fiddy

Mettre les lignes de dessins dans un .h / .c ?

Bonjour à tous, et bonne année!!! Bon je vous expose mon blème: j'ai créer un programme en C qui utilise la Xlib pour afficher des dessins dan...

fiddy

Langage c

bonsoir svp je vous demande veilleuz m aider un peut parce que je suis un debutant en langage c je vais faire un programme qui stock les elements dans...

e666

Grouper mes fichiers en un fichier .exe

Bonjour, Mon programme C a bcp de fichier de type txt .. Et je veux les regrouper en un fichier .exe, après l'exécution de ce fichier il permet de...

[Dal]

Programme en c : transformer de decimal au binair

Bonjour, je suis une studiante 1°ére année génie informatique , et je voulais ecrire un programme concernant transformation d'un nombre décimal au b...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fiddy

Arbre binaire de recherche

Bonjour, j'ai une question dans un arbre binaire de recherche comment rechercher et afficher les elements superieur a x par exemple o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Templier Nocturne
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 867