Installation de la sdl
arnaudtchana
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
juliencolin54 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliencolin54 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut et merci d'avance.je veux savoir s'il vous plait lorsqu'on me demande de mettre SDL.dll dans le meme dossier que mon projet je ne comprend pas très bien parce que c'est après que je vais ouvrir mon IDE code::block par exemple pour créer un nouveau projet je sais pas si je crée le projet avant de commencer ou alors si je crée un dossier pour mon projet dans lequel je met SDL.dll je continue avant de créer un nouveau projet sdl application dans mon IDE.
A voir également:
- Installation de la sdl
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Normalement, tu crées ton projet en SDL, donc les biblio de la SDL marcheront avec ton IDE lors de tests, c'est après lorsque tu as ton executable qu'il faut mettre SDL.dll qui permettra au programme de marcher de manière autonome, car l'IDE ne simule plus la biblio de la SDL.
En bref, lorsque tu testes dans ton IDE, ta SDL est présente lorsque tu l'as configuré pour tous les projets SDL
et lorsque tu veux lancer ton programme en executable, il faut que tu rajoutes SDL.dll et les autres biblio utilisées pour lui permettre de fonctionner en allant puisser les fonctions dans ces fichiers ressources.
En bref, lorsque tu testes dans ton IDE, ta SDL est présente lorsque tu l'as configuré pour tous les projets SDL
et lorsque tu veux lancer ton programme en executable, il faut que tu rajoutes SDL.dll et les autres biblio utilisées pour lui permettre de fonctionner en allant puisser les fonctions dans ces fichiers ressources.