Les discussions

Cc

Bonjour, svp besoin d aide le fichier "etudiants.txt" décrit les différents etudiants: -cin :un long sur 8 caracteres -nom: une...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tawfik_revo

Thread

bonjour, je suis en train de realiser le fameux jeu PacMAn avec SDL/C je voudrai utiliser les fonctions thread mais je suis pas assez experimenté p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
zizou1991

Comment créer une interface ?

Bonsoir, La création d'une interface a-t-elle besoin de programmations ? Cordialement, Malek. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MalekA93

Programme de location de voiture

Bonjour, mes amis svp verefier avec moi si cet programme est correct ou nn ce programme illustre une systeme de location de voiture on a deux structur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fiddy

Télécharger un bibliothèque

Bonjour, est ce que possible de télécharger une bibliothèque alloc.h ? si donnez-moi un lien . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fiddy

Aidez-moi a comprendre cette fonction.

Bonjour, je suis débutante en programmation. Je voudrais comprendre ce que fait cette fonction. Je ne comprends pas. je dois écrire le code de la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Cute0112

Fonction pour création de fichier en c.

Bonjour, je cherche une fonction pour créer (et éventuellement une autre pour supprimer) des fichiers en C. Je connais fopen, fscanf, fprintf, etc....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des contraintes de saisie dans un probleme c

svp besoin d'aide comment faire des contraintes de saisie dans un problème c par exemple : -nom: une chaîne de caractères sur 15 caractères

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tawfik_revo

Erreur sur la compilation

Bonjour, je suis en train de compiler un programme "en cryptographie " en langage C mais j'ai trouvé une erreur sur la ligne 45 , je sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fiddy

Programmation erreur ? ou ?

Bonjour , comme je vous l ai dit , j ai une erreur dans mon codage . Je vous le présente : " #include #include #include int main(int argc, c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fiddy

Graphe a

ce code n'a marche pas et je n'outrouve pas l'erreure ou exacte svt aidez moi typedef struct strelem { struct strelem *s1; int v; struct stre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
DarkenNights

Fichier.c

j'ai fait un petit programme .c sur ubunto et aprés la compilation j'ai reçu un petit message: "permission denied"....c'est quoi ça???!!!! que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
DarkenNights

Pg qui affiche les commmentaires

j'ai besoin un programme en langage c qui entraire et affiche les commentaires d'un texte d'entré.... SVP.....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction fopen();

Bonjour, Je code un logicien en C avec la bibliothèque SDL. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction fopen(); pour vérifier l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fiddy

Pragma warning desable visual studio

Bonjour, J'ai plusieurs pages de codes... dont 1 main, et 4 fichiers .c et .h Il me trouve 308 erreurs bidon de messages d'avertissements que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
capa57

Array

salut a tous, je suis un debutant sur C et quant je veux compiler un program array sur visual studio 2012 je recois ce message error C4996: 'scanf': ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Error: initializer element is not constant (sdl)

Bonjour, Je code un programme en C avec la SDL et j'ai un petit problème... En effet, j'ai 5 fichiers dans mon programme : depart.c ouverture.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fiddy

Suppression d'une cellule (liste chainée)

Bonjour, Je suis débutant en C et réalise un programme de gestion de stock. Je cherche à écrire une fonction permettant de supprimer un article d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fiddy

Vérifier le saisie de 4 chiffres

Bonjour, j'ai un programme c qui compare le chiffre saisie du clavier avec celui deja // enregistré, et je ne sais pas comment le modifier po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fiddy

Problème d'affectation de variable char[]

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme qui ne tourne pas à cause d'un soucis d'affectation de string, voici la partie qui coince : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Aj'galere

Interface graphique en c

Bonjour, je veut réaliser une application du gestion d'une répertoire téléphonique en langage de programmation C. et j'aimerais utiliser Qt pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaine de caractére en c

Bonjour, je ne sais pas ou est le probléme lors de l'execution il ne me donne pas les deux chaine a rebours et inversé #include #include void ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
avneger10

Un exercice langage c urgent

bonsoir si quelqun peut m'aider j'ai un exercice de programmation en language C et merci d'avance : exercice:[u][/u] le fichier "etudiants.tx...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
khal22

Polynôme du second degré

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un programme qui permet de trouver les racines d'un polynôme du second degré : #include #include #include int...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
fiddy

Fichier csv

file:///home/stagiaireiut/Bureau/1.png file:///home/stagiaireiut/Bureau/2.png Bonjour je suis Gerald, je viens exposer un problème que j'ai. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zoropoto

Compilation manuelle avec mingw

salut ! je voulais savoir que fait on, apres l'installation du compilateur MinGW et apres avoir colle le patch , pour compiler un fichier source (.c)...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
smohamedl

Probleme de compilation d'un programme mpi

boujou a tous je sollicite votre aide car j'ai un probleme de compilation de mon programme MPI il est le suivant ----------------------- #include "...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DarkenNights

Chaine vide

slt tous le monde je veux demander comment declarer une chaine vide en C je l'ai fait comme ca mais sa marche pa char chaine=' \0' ; merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KX

Pour convertir un nombre en binaire !!!

saluuuut! j'ai ecris un programme qui permet de convertir un nombre en binaire mais je suis complètement coincé je sais plus quoi faire aprés cela ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mimizaa

Vérifier la fin d'un fichier + 1

Bonjour, j'aimerais pouvoir vérifier si j'arrive à la fin d'un fichier. Je connais cette instrution: while (!feof(fichierhexa)) Mais le problème est...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Linquisiteur

Chaine de caractére (nombre d'occurence)

lors de la compilation il me demande de donner une chaine et un caractére mais il ne me donne pa le nombre d'occurence aidez moi S.V.P =) #include #...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fiddy

Prolème procédure remplir tableau

salam alaykom, Voilà ma procédure : ---------- void SaisirTab(int tab[l][c]) { do { printf("\n Lignes : "); scanf...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fiddy

Faire afficher un nombre...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un jeu en langage C mais j'ai un soucis: Le je consiste a trouver un nombre entre 1 et 1000. Il y a 2 mod...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Trace secondaire

svp aide moi a calculer la trace secondaire d'une matrice d'ordre 4, avec et sans fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Un programme c, qui convertit un nombre d'une base à une autre.

Bonjour, Mon problème est que je suis un peu (trop) faible en langage C, et je dois créer un programme qui convertit les nombres d'une base à un...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ichrak18

Vidéo langage c

Bonjour à tous, Je cherche un didacticiel vidéo de programmation C ( gratuit ou payant ) en FR et de bonne qualité. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
erixymaque

Overflow in implicit constant conversion: veut dire?

Bonjour, j'écris une fonction qui lit du "faux hexa" dans un fichier texte. Le 1er hexa étant la taille. Mais j'ai quelque problème lors de la compila...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Linquisiteur

Multiple definition of ... first define here

Bonjour, je fait un programme sur code block. Le programme compilait bien, mais il commençait à être gros pour un seul fichier. J'ai donc créer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gunnermens

Question sur la programmation pour débutant

Bonjour, J'aimerai savoir si je fais le bon choix en commençant à apprendre la programmation en choisissant du C. J'utilise comme logiciel Code Bl...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
totomacko1

Aide a propos de l'infini en c

s'il vous plait si quelqu'un connait comment on insere l'infini sous C ou sous fortran merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fiddy

Tableaux

 Résolu

bonjour, sil vous plait je suis debutant en c et je voudrais savoir comment créer une fonction qui prend en entrée un tableau de réels et renvoie le t...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fiddy

Cryptographie : méthode rsa

Bonjour, Je cherche à une programme de la méthode RSA (en cryptographie) en langage C ou C++. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
simozemaim

Additionner des valeur d'un tableau en une variable (en c)

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'apprendre à programmer en C, et j'essaye de m'entrainer d'après ce que je connais, mais je n'arrive pas à stocker dans une variabl...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lucario200298

Programation c sur linux

bonsoir j'ai passeré 1.30h je n est touver pas la solution de cette exercice enonce: donne le code en c d'un programe appele lancer permettan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mamiemando

Projet sdl detecté comme un virus par f-secure (code::block)

Bonjour, je suis gros débutant en C (j'ai débuter hier). je voudrais créer une fenêtre avec SDL mais je n'arrive pas a l'installer comme dit sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dj naoki

Programmer un correcteur pid en c

Je voudrais savoir si quelqu'un à deja eut l occasion d'ecrire en c le fonctionnement d' un correcteur PID. Si oui est ce possible d'avoir le code? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
matt1200

Creation des processus sous linux

Bonjour, Comment créer n processus dans un seul processus pere ?!! avec 0 < n < 6. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fiddy

Svp aidez moi a comprendre ce jeu

 Fermé

#include int verifier_position(int plateau[3][3],int ligne,int colonne){ if ((ligne=0)){ if ((colonne=0)) if (plateau[ligne][colonne]==0) return...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
00lina00

Printf flags

 Résolu

Bonjour tous le monde, mon printf affiche sans problème ma chaine de caractère et quelque soit le flags que j'entre, seule problème c'est qu'il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fiddy

Transférer une variable d'un script shell vers un programme c

Bonjour tout le monde, je voudrais savoire s'il y a moyen de transférer une variable de type entier d'un script shell vers un programme en c. J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeremux
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 867