Les discussions

Installation de la sdl

Bonjour à toutes et à tous, Voila je suis un programmeur mais j'ai des problèmes dans l'installation de la SDL Je suis des cours sur le Site du Zéro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
electo

Compilation difficile

lorsque je compile sur Devc++,je recoit tjr le message que le file n'a pa ete retrouver.et pourtant je l'ai bien enregistrer.comment faire???????????...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fiddy

Probleme tableaux

Bonjour, voila je doit faire un programme qui me donne les nombre de Smith entre 1 et 1000 (décomposables en facteur premiers). J'ai un problème au n...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fiddy

Réaliser un algorithme

 Fermé

Bonjour, on demande de réaliser cet algorithme en langage C: Sous-programme calcul (a :Entier, b : Entier, c :Reel ) Début Si a > b + 4 OU c ...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fiddy

Comparer un tableau avec une cellule de liste chainée

Bonjour, salut a tous je block sur un petit prob que j'arrive pas a raisoudre , donc voila faut que je compare un tableau carractaire a une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fiddy

Algorithme

Bonjour, voici l'algorithme que je dois réaliser: Sous-programme calcul (a :Reel,b : Reel, c :Reel ) Début Renvoyer b * a * (1 + c) Fin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stark173

Problème de code vérification du scanf

Bonjour j'ai fait un code qui doit vérifier si le numéro isbn (numéro de référence de livres) rentré est correct ou non. J'ai un problème lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fiddy

Langage c problème avec boucle while et getchar();

Bonjour, j'ai écris un programme, qui initialise un Tableau , après un msg qui demande si on veut boucler ou non , le problème c'est quand je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
[Dal]

Initialisation de la sdl dans code block

Bonjour, je suis un débutant en programmation et pour la suite de mon apprentissage en C je doit installer la bibliothèque SDL dans mon IDE. Je signa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
[Dal]

Nombres complexes

Salut a tous, Je suis un debutant en programmation en C. Je dois ecrire un programme permettant de: 1. Saisir deux nombres complexes C1 et C2 2. d'...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
SPA Genius

Invalid conversion from char to const char*

Bonjour, Peut être une formalité pour vous, mais un calvaire pour moi, je ne comprends pas mon erreur, j'ai tout essayé, mais ça me ressort à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fiddy

Le doublé d'éroile

Bonjour, salut tout le monde bel voila , en cherchant sur le net j'ai trouvé cette fonction mai voila j'ai beau me cassé la tete je comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
makblack

Langage c

salut!!quelqun peut donne la correction... ecrire un algo qui demande succetivement 20 nombre a l'etulisateur ,et qui affiche le plus grand parmet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fiddy

Problème de tableau

Bonjour, je sèche sur l'exercice suivant: Écrivez en C une procedure qui remplit les N diagonales d'un tableau carré de N×N (le tableau et le N...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fiddy

Thread le wait ne semble pas relocker

Bonjour, j'aimerais juste faire une simple discution entre threads pour m'entrainer mais lorsque je récupère l'information avec mon pthread_con...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
math 2000

The dos version of edit.com is a 16 bit program and will not run

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 que dois je faire et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arbre binaire problème de segmentation

Bonjour, je suis entrain de faire mon tp de programmation. Donc tout d'abord je dois créer un arbre binaire et puis le parcourir (VLR , racine->gauc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mikhail105

Mon fichier batch ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0slt tout le monde bon mon probleme est le suivant :j ecris un pg batch sur notepad++ et g l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
simongremaud

Allocation mémoire & structure de pointeurs

 Résolu

Bonjour, Supposons que je me donne une structure de pointeurs, par exemple : typedef struct mastruct { int* toto; int* tata; }mastruct; Si...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Erdouh

Un probleme de compilation avec mingw !!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Slt j'ai telecharge mingw sur mon pc et quand j'essaye d'ouvrir un fichier.c avec cmd j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yedez

Compiler pour un os mingw

Bonjour, je crée en ce moment mon propre os (pour faire mon propre editeur de C dessus mais ne me dites pas que c'est dur, long s'il vous plaît) Et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Greg159357

Travailler sur les nombres binaires

 Résolu

Bonjours, je débute la programmation en C et j'ai trouver sur internet un code - qui marche - qui décale les bits d'un caractère. "c

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
KX

Affichage d'un pointeur

Bonjour, J'ai du mal à afficher un pointeur en int, mon programme est : #include #include int main(void) { int age=10; printf(" Age ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Youssef.Idelhadj

Algorithme

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser cet algorithme: Je demande un nombre que je stocke dans la variable t. - La 1ère fois, j'affiche x. - La 2ème fois j'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stark173

Probleme dans la recherche dichotomique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je dois faire une recherche dichotomique dans un tableau pour chercher la valeur x et renvo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fiddy

Initiation à la programmation système en c

Bonjour, Je suis tout nouveau (mais alors vraiment nouveau) dans l'univers de la programmation en C. J'aimerai que quelqu'un me guide à propos des...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de beug sur code blocks

 Résolu

Bonjour, Debutant en langage C j'ai un souci avec un code , je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas pourtant , il compil parfaitement mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
EinsteinE=mc2

A propos de la mémoire des tableaux statiques

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant les tableaux en C : Quand j'alloue un tableau statique, par exemple, de taille 4: int tab[4]; Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaine de caractère:lien

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer une simple chaine de caractère en un lien html. Je veux pouvoir cacher le véritable lien derrière un faux no...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fiddy

Programmer sur mac os x

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en L1 Math et Informatique, j'ai quelques problèmes pour coder en langage C A l'université on possède des ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
keturdu6o

Bonjour !! =) je cherche l'erreur mais je la trouve pas :/ help

 Résolu

bonjour !! j'ai un exercice a faire et je doit crée un jeux qui consiste a trouver un chiffre entre 1 et 100 mais le logiciel C++ me dit qu'il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fiddy

Je cherche le rayon d'une sphere ou le volume est donner

Bonjour, l'execution ne donne pas une resultat correcte . j'ai essai plusieur fois mais j'ai pas pu trouver la faute .... el merci d'avance pour...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Yoan

!= ca veut dire quoi ? =p

 Résolu

Bonjour, dans mon cour de programmation il y a le programme suivant : int main() { int nombreEntre = 0; while (nombreEntre != 47) { ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dorian

Que signifie cette ligne de code

 Résolu

Bonjour, Pouvez SVP m'expliquer cette ligne de code j'ai trouvé dans un programme. j'ai pas compris le rôle de "?" et de ":" Var1=Var2>=val...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Paksouse

Fonction en paramettres d'une autre

bonjour, je doit écrire une fonction qui calcul la racine d'une autre fonction (mathématique predéfinie de type double qui a un double comme paramè...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
fiddy

Dessiner une maison avec dev c++

Bonjour, je voudrais savoir comment dessiner une simple maison avec dev c++ et quelle sont les étapes a suivre pour arriver à un résultat car je sui...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
[Dal]

Ecrire dans des fichiers (autre que .txt .bin .ini ...)

Bonsoir à toutes et à tous, Si je vous écris ce soir, c'est car une question me turlupine un petit peu. Je m'explique. Nous voulons enregistrer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tinte42

Fonction recursive

Bonjour , je suis debutant en informatique, et je beaucoup de soucis en programmation :/ je suis bloqué sur cet exercice: Ecrire une fonction recur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
scinarf

Pb de compilation

slt tout le monde :pouvez vous m'aide et me chercher l erreur de l execution de ma fonction "seek_valeurs" qui fait une recherche dichotomique d'un ta...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
to_char

Détecter un espace dans une chaine

Bonsoir, j'ai une séquence comme ça "xxxxxxx xxx +" je veux verifier quelle est sous cette forme aidez moi s'il vous plait. cordialement Conf...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
fiddy

Logiciel de programmation

salut, je suis débutante en programmation C alors quelle logiciel doit-je télécharger pour commencer à programmer avec? et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
BunoCS

Probleme de compilation avec dev-c++

Bonjour, J'utilise l'IDE dev C++ pour programmer en C, quand je compile aucun problème, mais quand j'exécute, il affiche un message: Source file is ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nar6du14

Convertion d'un programme de gestion de port com c# en c

Bonjour, tout le monde voila j'aurais besoin d'aide pour mon stage ou je dois convertir un programme qui gère des port COM codé en C# le convertir en...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
valentin7650

Svp donner moi une solution de ce programme..

 Fermé

Ecrire un programme C qui permet de: - Saisier un entier N - Saisir un réel x - Calculer et afficher la somme: 1+x+x²/(2!)+...+x puissance N/(N!)

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Installation de gstreamer avec codeblocks

bonjour/bonsoir tout le monde, voilà j'essaie d'installer Gstreamer sous codeblocks pour pouvoir créer une application avec le langage C , je suis tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nar6du14

Svp donner moi une solution de ce programme..

 Fermé

On donne deux instant de la forme (obligatoire) hh:mm:ss , écrire un programme C qui permet de déterminé la durée entre ces deux instant

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Langage c

bonjour je dois réaliser un programme : - Je demande une chaine au clavier. - Tant que cette chaine n'est pas « stop », j'augmente de 1 ma variable...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
fiddy

Fonction sous_mot

svp j'ai fait la fonction sous_mot qui verifie si m2 est un sous mot de m1 jarrive po a trouver l'erreur:int sous_mot(char m1[30];char m2[30]);{ int l...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
black light

Créer une base de données en langage c?

salut J'aurais besoin d'un programme en langage C(si possible GTK) permettant de creer une base de donnees et de la consulter. Le programme devra per...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fiddy

Langage c écriture du code

bonjour je débute, j'ai téléchargé code::block mais je ne sais pas où écrire un petit programme de test: est-ce dans code::block ou dans un éditeur d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
evifalcon
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 867