Les discussions

Mikesega C

Recupere un caractere langage c

salut a tous; je voudrais savoir comment je peux récupéré un espace j'aimerais avoir la fonction pour récupère un espace parce que dans mon p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par luis
alemare C

Segmentation falt

Résolu

Salut tout le monde, Je fais un programme en ce moment sur une fonction qui permettrait de supprimer des caractères comme : espace, '\n' et '\t' sans...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par fiddy
yara C

Entrelacement de 2 tableaux

comment faire l'entrelacement de 2 tableaux d'entiers en c?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par [Dal]
Ico C

Ecrire bit à bit dans un fichier ?

Bonjour, Actuellement étudiant en L2 informatique, l'un de nos TP à pour objectif de créer un programme de compression de fichier sur le modèle de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
KX
juju624 C

Developper une application avec le programme c

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je fais des études d'informatique dans l'une des grandes écoles privée les plus connues : PIGIER je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C

Compilation avec librairies en c : question de base

Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis pour un projet en C J'arrive à créer deux librairies libft.a et libtest.a, ainsi qu'un TEST_main.c utilisant ces deu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Arzael C

Simuler l'appui d'une touche en c

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible, et comment, de simuler l'appui d'une touche en C de manière à ce qu'un autre programme ( ou jeu, ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par under 2.2
ckasparov C

Qq peut raisonner ce problème en c

Résolu

voici le code do { printf("trouver le mot\n"); printf("%s\n",dic[q][1]); scanf("%s",&LS); } while((LS123)); ici l'utilisateur peut saisir que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par ckasparov
balkiss C

Remplissage d'un matrice aléatoire

Bonsoir, je veux creer une matrice carré et remplir aléatoirement avec des carractéres en C svp je besoin d'une aide ..merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par balkiss91
makblack C

Procedure d'insertion

Bonjour, je vous'explqiue en quoi consiste mon TP : normalment on doit faire un algo de gestion d'équipe de foutball donc l'algo demande d'inser...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par makblack
Ravenne0 C

Problème de génération aléatoire

Bonjour, j'ai un problème de génération de nombre aléatoire, en effet, je débute en programmation en C, et un de mes premiers exercice est de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par fiddy
DevGl C

Triangle de pascal

Résolu

Bonjour : s'il vous plais , est ce que quelqu'un peut m'aider a indique les faut que j'ai commis dans ce programme ? c'est un programme crée en lang...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
DevGl
stark173 C

Tableau langage c

Bonjour, voila, j'ai un problème en langage C, tout d'abord, on me demande de définir un tableau avec dix entiers et une variable, ça ça va. Mais ap...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ARMAND3
armasousou C

Warning - appel de struct "imbriqué"

Résolu

Bonjour, Lorsque je compile mon programme, j'ai des warning du type "passing argument of myfunction from incompatible type" dans un des fichiers.c (g...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
armasousou
laconst C

Problème codeblocks

Bonjour, J"essaie de me montre à la programmation .Pour cela, je suis l'excellent cours de Matheo. Cependant, je rencontre un problème: lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par laconst
mokcs16 C

Threads

Bonjour, je debute avec les threads ,je cherche la solution d un TP : ecrire un programme en c qui realise , a l aide des threads , l execusion...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par fiddy
yannickdubois C

Socket

Bonjour jai un probleme avec ce code socket que voici #include #include //strlen #include #include //inet_addr #include //write int main(in...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par jayc44
samihamine C

Undefined reference to '* ' -- problème de compilation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de travailler sur un projet académique, je suis dans la première phase, ce projet consiste a mettre en poin...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par jayc44
Gantim C

Fonction rand()

j'aimerais avoir le code se trouvant derrière la foction random (générateur de nombre aléatoire).help !!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par fiddy
adie C

Besoin aide html en langage c

Bonjour, #include #include #include #define BUFFER 1000 int main() { char ch[BUFFER]; while (fgets(ch,BUFFER,stdin)) { ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par fiddy
Lord Shoedsackovskaïa C

Malloc sur structures

Résolu

Bonjour amis internautes ! J'ai le code suivant, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ça plante (la compilation se passe correctement mais le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nar6du14
bb11509 C

Aide en c

bonjour, je suis débutant en programmation.je voudrais quelques explications sur l'utilisation des boucles "while, do....while, for.. ", les incrémen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
rosy01 C

.exe has stopped working

Salut, je vien d'écrire un simulateur de gestionnaire de processus et voila le code:#include #include// déclaration de la liste des éléments d'un pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par fiddy
mimi C

Afficher un graphe en c

Bonjour, comment on affiche un graphe non oriente (arc ,noeud ) en c .j'ai programmé la matrice d'adjacence et je viens pas d'afficher le graphe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par [Dal]
Mickael C

Probleme window 8

Bonjour, Jai installe tuneup il me recommandais de repare mon disque dur alors jai redemare mon ordi et je suis suis bloque a analyse et reparation d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ajp55
electo C

Installation de la sdl

Bonjour à toutes et à tous, Voila je suis un programmeur mais j'ai des problèmes dans l'installation de la SDL Je suis des cours sur le Site du Zéro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par electo
la regina C

Compilation difficile

lorsque je compile sur Devc++,je recoit tjr le message que le file n'a pa ete retrouver.et pourtant je l'ai bien enregistrer.comment faire???????????...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par fiddy
ASRaider C

Probleme tableaux

Bonjour, voila je doit faire un programme qui me donne les nombre de Smith entre 1 et 1000 (décomposables en facteur premiers). J'ai un problème au n...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par fiddy
stark173 C

Réaliser un algorithme

Fermé

Bonjour, on demande de réaliser cet algorithme en langage C: Sous-programme calcul (a :Entier, b : Entier, c :Reel ) Début Si a > b + 4 OU c ...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par fiddy
makblack C

Comparer un tableau avec une cellule de liste chainée

Bonjour, salut a tous je block sur un petit prob que j'arrive pas a raisoudre , donc voila faut que je compare un tableau carractaire a une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par fiddy
stark173 C

Algorithme

Bonjour, voici l'algorithme que je dois réaliser: Sous-programme calcul (a :Reel,b : Reel, c :Reel ) Début Renvoyer b * a * (1 + c) Fin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par stark173
blafarus C

Problème de code vérification du scanf

Bonjour j'ai fait un code qui doit vérifier si le numéro isbn (numéro de référence de livres) rentré est correct ou non. J'ai un problème lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par fiddy
Yeah C

Langage c problème avec boucle while et getchar();

Bonjour, j'ai écris un programme, qui initialise un Tableau , après un msg qui demande si on veut boucler ou non , le problème c'est quand je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par [Dal]
ARMAND3 C

Initialisation de la sdl dans code block

Bonjour, je suis un débutant en programmation et pour la suite de mon apprentissage en C je doit installer la bibliothèque SDL dans mon IDE. Je signa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par [Dal]
SPA Genius C

Nombres complexes

Salut a tous, Je suis un debutant en programmation en C. Je dois ecrire un programme permettant de: 1. Saisir deux nombres complexes C1 et C2 2. d'...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par SPA Genius
pierref17 C

Invalid conversion from char to const char*

Bonjour, Peut être une formalité pour vous, mais un calvaire pour moi, je ne comprends pas mon erreur, j'ai tout essayé, mais ça me ressort à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par fiddy
makblack C

Le doublé d'éroile

Bonjour, salut tout le monde bel voila , en cherchant sur le net j'ai trouvé cette fonction mai voila j'ai beau me cassé la tete je comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par makblack
abdel hasnaoui C

Langage c

salut!!quelqun peut donne la correction... ecrire un algo qui demande succetivement 20 nombre a l'etulisateur ,et qui affiche le plus grand parmet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par fiddy
Chodaboy C

Problème de tableau

Bonjour, je sèche sur l'exercice suivant: Écrivez en C une procedure qui remplit les N diagonales d'un tableau carré de N×N (le tableau et le N...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par fiddy
math 2000 C

Thread le wait ne semble pas relocker

Bonjour, j'aimerais juste faire une simple discution entre threads pour m'entrainer mais lorsque je récupère l'information avec mon pthread_con...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par math 2000
mikhail105 C

Arbre binaire problème de segmentation

Bonjour, je suis entrain de faire mon tp de programmation. Donc tout d'abord je dois créer un arbre binaire et puis le parcourir (VLR , racine->gauc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par mikhail105
yedez C

Mon fichier batch ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0slt tout le monde bon mon probleme est le suivant :j ecris un pg batch sur notepad++ et g l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
simongremaud
Erdouh C

Allocation mémoire & structure de pointeurs

Résolu

Bonjour, Supposons que je me donne une structure de pointeurs, par exemple : typedef struct mastruct { int* toto; int* tata; }mastruct; Si...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Erdouh
yedez C

Un probleme de compilation avec mingw !!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Slt j'ai telecharge mingw sur mon pc et quand j'essaye d'ouvrir un fichier.c avec cmd j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par yedez
Greg159357 C

Compiler pour un os mingw

Bonjour, je crée en ce moment mon propre os (pour faire mon propre editeur de C dessus mais ne me dites pas que c'est dur, long s'il vous plaît) Et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Greg159357
D_A_R_K_O_S C

Travailler sur les nombres binaires

Résolu

Bonjours, je débute la programmation en C et j'ai trouver sur internet un code - qui marche - qui décale les bits d'un caractère. "c

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
KX
Youssef.Idelhadj C

Affichage d'un pointeur

Bonjour, J'ai du mal à afficher un pointeur en int, mon programme est : #include #include int main(void) { int age=10; printf(" Age ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Youssef.Idelhadj
stark173 C

Algorithme

Résolu

Bonjour, je dois réaliser cet algorithme: Je demande un nombre que je stocke dans la variable t. - La 1ère fois, j'affiche x. - La 2ème fois j'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par stark173
yedez C

Probleme dans la recherche dichotomique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je dois faire une recherche dichotomique dans un tableau pour chercher la valeur x et renvo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par fiddy
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 574