VBA / Afficher les données calculé par une formule somme.si.ens
Fermé
supraman46
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
Modifié par supraman46 le 27/06/2016 à 14:56
via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 juin 2016 à 15:40
via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 juin 2016 à 15:40
A voir également:
- VBA / Afficher les données calculé par une formule somme.si.ens
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule pour calculer une moyenne sur excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
3 réponses
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 734
27 juin 2016 à 15:00
27 juin 2016 à 15:00
Bonjour
Oui c'est possible mais pourquoi vouloir utiliser une macro ?
Il suffit de relier la feuille BILAN à la feuille PAR CODES avec formules, ainsi en D52 de BILAN la formule ='PAR CODES'!D52
Ou alors ta demande est plus complexe et insuffisamment expliquée ?
Cdlmnt
Via
Oui c'est possible mais pourquoi vouloir utiliser une macro ?
Il suffit de relier la feuille BILAN à la feuille PAR CODES avec formules, ainsi en D52 de BILAN la formule ='PAR CODES'!D52
Ou alors ta demande est plus complexe et insuffisamment expliquée ?
Cdlmnt
Via
supraman46
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
1
27 juin 2016 à 15:20
27 juin 2016 à 15:20
Bonjour Via55,
Merci pour le suivi, en faite ce je veux c'est d'obtenir les données brutes qui se trouvent dans l'onglet DATABASE qui m'intéresse.
Alors la formule somme.si.ens additionne les données qui correspond aux critères prescrits et moi j'aimerais que les utilisateurs puissent appuyer sur le résultats et qu'Excel copie les lignes de la "database" et les collent sur la feuille Bilan.
Est-ce qu'il serait possible à l'aide d'un code VBA de programmer cette requête?
merci à l'avance
Merci pour le suivi, en faite ce je veux c'est d'obtenir les données brutes qui se trouvent dans l'onglet DATABASE qui m'intéresse.
Alors la formule somme.si.ens additionne les données qui correspond aux critères prescrits et moi j'aimerais que les utilisateurs puissent appuyer sur le résultats et qu'Excel copie les lignes de la "database" et les collent sur la feuille Bilan.
Est-ce qu'il serait possible à l'aide d'un code VBA de programmer cette requête?
merci à l'avance
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 734
27 juin 2016 à 15:40
27 juin 2016 à 15:40
Je ne comprends toujours pas !
Tu parles en premier de la feuille PAR CODES et maintenant de l'onglet (ou la feuille) DATABASE
Si la feuille est dans le même classeur que BILAN je ne vois pas l'intérêt d'une macro
Si elle n'est pas dans le même classeur, cela peut se traiter par des liaisons entre les 2 classeurs
Postes un exemple (avec des données bidons) de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans un prochain message, on y verra peut être plus clair
Tu parles en premier de la feuille PAR CODES et maintenant de l'onglet (ou la feuille) DATABASE
Si la feuille est dans le même classeur que BILAN je ne vois pas l'intérêt d'une macro
Si elle n'est pas dans le même classeur, cela peut se traiter par des liaisons entre les 2 classeurs
Postes un exemple (avec des données bidons) de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans un prochain message, on y verra peut être plus clair