Les discussions

Problèmes avec excel configuration

Bonjour, Je ne suis pas expert en informatique, mais j'utilise Excel pour mon travail, et j'ai besoin de conseils. En fait j'ai besoin d'enreg...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ernest

Faire des bornes

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté... Voilà, j'ai deux variables: l'une "sexe" et l'autre "nombre de fois où la personn...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
eriiic

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Impression sans bordures

 Résolu

Bonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
saintsylar

Impression tableau avec volets figés

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Extraction texte

 Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc

Formule excel à rallonge

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lestagou

Creation d'un hyperlien

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Probleme mise en page

Bonjour, je suis entrain de refaire mon cv avec open office mais je n´arrive pas a mettre un texte a coter de ma photo... Quelqu´un peut m´aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Moyenne.reduite et moyenne.si en une seule formule

Bonjour, J'essais de faire une moyenne réduite mais avec une condition. Ma formule de base pour trouver ma moyenne est celle ci : =MOYENNE.S...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
eriiic

Oter la protectionexcell

 Résolu

Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sulphide

Format date

Bonjour les amis Partisan du moindre effort, j'aimerai savoir s'il existe pour entrer un format date de façon que lorsque je tape 20 par exemple la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
mchotard

Heure automatique

Bonsoir, Je crée présentement un formulaire électronique dans Word. Je sais pas si ça existe, mais j'aimerais insérer une casse que l'on peut clique...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
m@rina

Probleme avec google drive

bonjour je voudrai supprimer tout les fichiers importés sur mon drive , le soucis est que quand je supprime un fichier sur drive il est aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Urgent

Installer libre office français sécurisé sur mon w. 10- 64 bits

Bonsoir à tous. J'aimerais être rassurée en installant 'Libre Office' sur mon ordinateur de bureau, W. 10- 64 bits, car il y a plusieurs sites et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
le druide

Liste à choix multiple

Bonjour, je souhaiterais intégrer à un document Excel une liste à choix multiple (avec des cases à cocher) mais je n'y arrive pas... :( Y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
aldana

Conditions avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tototte02

Rapprocher les barres d'un graphique (tcd)

Bonjour à tous, J'ai un graphique issu d'unTCD qui concerne des données (empilées) pour 2017 et 2018 et par mois. Je souhaite pouvoir rapprocher le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier sous word97 par word 2007

Bonjour, Je reçois un fichier word 97 que je ne peux ouvrir avec word 2007. J'ai essayé avec DOC OPENER sans succès Que faire? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Mike-31

Un exemplaire de procès-verbal de réunion

 Résolu

Bonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
matou

Duplication de cellule vers d'autre cellule

bonjour, visiblement je ne suis pas assez claire aussi je vais faire de mon mieux,veuillez trouver ci-après le lien: file:///C:/Users/Junior/Documents...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
via55

Arret de la macro non voulu

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Intallation d'office 2007 dans nouvel ordinateur

Bonjour Dans l'ordinateur que je viens d'acheter, je souhaite remplacer office déjà pré-installé par office 2007 entreprise. Puis-je désinstaller off...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Redimensionner une image dans excel (vba) grâce à des cellules

 Résolu

Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
STVNA

Listview

Bonjour, j'ai un UserForm avec une list view : Private Sub UserForm_Initialize() Dim Cell As Range Dim X As Byte Dim k As Intege...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Copier un texte ou un autre sur une cellule ou une autre

Bonjour, j'ai plusieurs cellule de texte horizontale et je désir copier la cellule de mon choix sur une autre cellule vertical et qu'a chaque sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
via55

Raccourcis insertion date

Bonjour, Je travaille sur un document avec chaque fois une feuille par mois. J'ai une colonne avec les dates pour les différents inserts. Mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
danielc0

Problème trait séparateur notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ELB

Convertir dans vba

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contien plusieur colonne. Dans l'une d'elle, (colonne H) j'ai par exemple (les chiffre varie) : H Tot...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thelucas160

Formule introuvable, pour les pros de excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un suivi clients. Pour qu'ils ne soient pas embêté par certains inconvénients des produits à pil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Vaucluse

Impression

Bonjour, j'ai un fichier Excel à imprimer mais on va dire qu"il y a une cinquantaine d'onglets à l'intérieur. Lorsque je veux imprimer tous les o...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
danielc0

Eviter les doublons

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place un code pour avoir un message lorsqu'il y a un doublon. Le but est que un message s'affiche lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
via55

Retrouver le format de page normal 21x29.7 cm ;

 Résolu

bonjour, j'ai du chipoter hier à ce que je ne devais pas. Le format est tout petit.

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jajakline

L'indice n'appartient pas à la selection

 Résolu

Bonjour, Ma macro me marque le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution "9" : L'indice n'appartient pas à la sélection Je cherche mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Téléchargement gratuit "openoffice"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
georges97

Conversion d’un document powerpoint en pdf -> problème...

Bonjour à tous, J’ai créé une affiche A3 sur powerpoint (version 2007) avec dessus des icônes que j’ai crée moi même sur powerpoint (batiment en ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
contrariness

Supprimer les doublons garder les lignes les plus complètes

Bonjour, J'ai réunis plusieurs fichiers de participants à des evenements dans un seul fichier et il y a des doublons avec plusieurs lignes qui com...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
titeufdu89

Excel pour smartphone et tablette

Bonjour, Pouvez-vous me donner des idées de modification de mon tableau Excel, fait à partir du PC et copier sur Smartphone, tablette. La zone pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Vaucluse

Choix multiples

Bonjour, Je cherche comment monter mon fichier excel pour obtenir des tris lorsque plusieurs choix peuvent être sélectionnés pour une même donnée....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle de cellules non contiguës

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Manuscrit

bonjour, je voudrait numérotée des pages mais à partir de la page 7, pouvez-vous m'aider s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Cellule de donnée journalière évolutive selon la date du jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Amndn

Utilisation de la valeur si

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction SI en affichant la valeur vraie et en supprimant la valeur fausse Du style Si (Valeur=A ;...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
via55

Formule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Libreoffice calc formule

 Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClanCan

Filtrer des lignes à partir d'une liste déroulante à choix multiples

 Résolu

Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HEMIYELY

Statistiques tableau excel

Bonjour, J'aimerais sortir des statistiques avec excel mais étant novice il est difficile de le faire pour expliquer ma demande, dans mon class...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
via55

Solution pour arriver à une ligne voulue en entrant son numéro

Bonjour, Je suis dans une impasse et j'ai besoin d'aide rapidement si possible. Je dois pouvoir arriver à une ligne choisie en entrant son nom...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Romain44200

Traitement de texte avec correcteur d’orthographe.

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de traitement de texte gratuit et en Français, avant j'avais open office que je viens de sup...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de restauration d'un fichier excel sous drive

Bonjour, Je rencontre un problème pour récupérer une ancienne version de mon fichier Excel sous drive. J'ai un enregistrement automatique et la...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
AL7593
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000