Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc
apachesally003
Messages postés
69
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc , au bout de 1heure peut être un message me dit: IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE DOSSIER (nom) : puis il explique nom de fichier ou extension trop long.
Pour moi une copie doit se faire sans supprimer quoique ce soit. Par ailleurs le nom du fichier est introuvable dans le dossier source.
Mon programme de copie n'est pas celui d'origine, il s'appelle TERACOPY
MERCI à TOUS
Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc , au bout de 1heure peut être un message me dit: IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE DOSSIER (nom) : puis il explique nom de fichier ou extension trop long.
Pour moi une copie doit se faire sans supprimer quoique ce soit. Par ailleurs le nom du fichier est introuvable dans le dossier source.
Mon programme de copie n'est pas celui d'origine, il s'appelle TERACOPY
MERCI à TOUS
A voir également:
- Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Copier un disque dur sur un autre - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce type d'erreur peut parfois être du à un nom de fichier AVEC le nom du répertoire et des sous répertoires.
Si vous nous dites que le nom "donné dans l'erreur" est introuvable, soit vous vous trompez, soit c'est le programme qui bugue (moi probable mais pas impossible.
Pas de solution donc sauf changer de programme de copie.
Ce type d'erreur peut parfois être du à un nom de fichier AVEC le nom du répertoire et des sous répertoires.
Si vous nous dites que le nom "donné dans l'erreur" est introuvable, soit vous vous trompez, soit c'est le programme qui bugue (moi probable mais pas impossible.
Pas de solution donc sauf changer de programme de copie.