Fiche de présence
Caille6
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Bonjour,
Voici j'ai une formule existante =SI('29-06'!F7="";"";SI(ET('29-06'!F7>="8:00"*1;'29-06'!F7<="17:00"*1);"présent";"absent"))
Je voudrais remplacer l'horaire par la lettre P qui est = à présent et A qui est = Absent.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Voici j'ai une formule existante =SI('29-06'!F7="";"";SI(ET('29-06'!F7>="8:00"*1;'29-06'!F7<="17:00"*1);"présent";"absent"))
Je voudrais remplacer l'horaire par la lettre P qui est = à présent et A qui est = Absent.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Fiche de présence word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour ,
De quel horaire parles tu ?
Remplacer un horaire n'aurait plus de sens pour ta formule ... On ne parle pas comparer une heure et une lettre. La seule chose cohérente que je vois dans ce que tu demandes serait de remplacer "Présent" par P et Absent par A, ce qui donne :
=SI('29-06'!F7="";"";SI(ET('29-06'!F7>="8:00"*1;'29-06'!F7<="17:00"*1);"P";"A"))
Cordialement,
De quel horaire parles tu ?
Remplacer un horaire n'aurait plus de sens pour ta formule ... On ne parle pas comparer une heure et une lettre. La seule chose cohérente que je vois dans ce que tu demandes serait de remplacer "Présent" par P et Absent par A, ce qui donne :
=SI('29-06'!F7="";"";SI(ET('29-06'!F7>="8:00"*1;'29-06'!F7<="17:00"*1);"P";"A"))
Cordialement,
Je me suis peut-être mal exprimer, je voudrais inscrire dans une cellule la lettre P ou A et dans une autre feuille que ça me marque Présent ou Absent.
Pour présent et absent :
la formule =Si(Tacellule="" ; ""; si(Tacellule = "P" ; "présent" ; "absent"))