Liste à puces sans indentation
Fermé
Toulousaing31
Messages postés
43
Date d'inscription
lundi 21 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2023
-
24 juin 2016 à 18:09
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 25 juin 2016 à 02:12
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 25 juin 2016 à 02:12
A voir également:
- Liste à puces sans indentation
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
1 réponse
m@rina
Messages postés
21076
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 348
24 juin 2016 à 20:20
24 juin 2016 à 20:20
Bonjour,
Même si la version 2007 n'est pas la meilleure version, elle est quand même nettement meilleure que la v2003. Il y a eu énormément de nouveautés qui étaient très attendues, en particulier dans les masques. Autrefois, le masque ne contenait que deux diapos (celle de titre et celle de texte classique), ensuite il y avait un certain nombre de dispositions statiques et si ça ne convenait pas, il fallait faire avec et bidouiller à la main.
Maintenant on peut créer dans le masque autant de dispositions que l'on souhaite :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/environnement/559-comment-creer-un-nouvel-espace-reserve-dans-le-masque
Si je te raconte tout ça, c'est parce que c'est là où tu vas faire des personnalisations. Dans le masque, il y a le masque maître, et c'est dans cette miniature que tu imposes la mise en page générale : taille de la police, choix de la couleur, et également indentation.
Cela étant, je ne comprends pas ton problème car l'indentation n'a pas changé... mais bon, tu peux la régler comme tu le souhaites.
Je te conseille également de bien démarrer tout de suite en créant le modèle qui va bien, afin d'éviter d'y revenir constammant en bidouillant à la main. Explications ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/environnement/657-quelle-est-la-difference-entre-un-theme-et-un-modele
m@rina
Même si la version 2007 n'est pas la meilleure version, elle est quand même nettement meilleure que la v2003. Il y a eu énormément de nouveautés qui étaient très attendues, en particulier dans les masques. Autrefois, le masque ne contenait que deux diapos (celle de titre et celle de texte classique), ensuite il y avait un certain nombre de dispositions statiques et si ça ne convenait pas, il fallait faire avec et bidouiller à la main.
Maintenant on peut créer dans le masque autant de dispositions que l'on souhaite :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/environnement/559-comment-creer-un-nouvel-espace-reserve-dans-le-masque
Si je te raconte tout ça, c'est parce que c'est là où tu vas faire des personnalisations. Dans le masque, il y a le masque maître, et c'est dans cette miniature que tu imposes la mise en page générale : taille de la police, choix de la couleur, et également indentation.
Cela étant, je ne comprends pas ton problème car l'indentation n'a pas changé... mais bon, tu peux la régler comme tu le souhaites.
Je te conseille également de bien démarrer tout de suite en créant le modèle qui va bien, afin d'éviter d'y revenir constammant en bidouillant à la main. Explications ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/environnement/657-quelle-est-la-difference-entre-un-theme-et-un-modele
m@rina
Modifié par m@rina le 25/06/2016 à 02:13
J'ai bien récupéré ton document.
A tittre indicatif, j'ai supprimé ton post, pour cause de diffusion de fichier personnel/politique. La prochaine fois, le mieux est soit d'anonymiser le document, soit de me le donner en MP.
Pour le problème : si ça me donne bien la puce et le retrait. Cela étant, j'ai testé avec la version 2016.
Essaie de sélectionner cet espace réservé aqu texte, et clique sur le bouton Rétablir sous l'onglet Accueil, groupe Diapositives.
Ce bouton permet de refaire la présentation de la diapo sur la base du modèle de diapositive prévu.
Donc, là tu devrais récupérer des puces avec retrait sur chaque ligne.
Si, sur une ligne, tu n'en veux pas (sur la dernière par exemple), le mieux est de ne pas faire un nouveau paragraphe. Donc à la fin du paragraphe précédent, tu fais un retour ligne (Maj+Entrée) à la place de Entrée.
m@rina